ExpelliarmusConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionPrésentation Liliane EmptyPrésentation Liliane

more_horiz
200619112318654680.jpg

Prénom Nom, Age


Mon identité


Je me nomme Liliane Addams et j'ai actuellement 15 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Littlw Whinging, le 4 décembre 2005. Mon père étant un moldu et ma mère une sorciere, je suis donc votre nature de sang. Je suis actuellement élève.. Ma baguette est en bois de laurier et son cœur est un cheveu de vélane.



Ma vie


Je suis née le 4 décembre 2005 à Little Whinging, dans le Surrey en Angleterre. Je suis le fruit de l'union d'Emily Brown et de David Addams. Ma mère m'a eu alors qu'elle venait de finir ses études à Poudlard et que mon père débutait sa première année d'université. Je ne l'ai jamais connu, car il a abandonné ma mère quand il a su qu'elle portait un enfant (moi, en l’occurrence).

Ma mère a décidé de me donner le nom de famille de mon père pour deux raisons. La première, car elle était toujours amoureuse de lui, et la deuxième, pour qu'on sache que je suis l'enfant d'Emily Brown ET de David Addams.

J'ai eu une enfance assez heureuse dans l'ensemble. Ma mère m'envoya dans une école primaire moldue pour que j'ai à la fois une éducation moldue et sorcière.

Cependant, lors de l'année de mes 10 ans, j'ai été mordue par un loup-garou, donc je me transformais à chaque pleine-lune. Ma mère me retira donc du système scolaire. J'en serai toujours reconnaissante.

Ma mère avait fait les démarches nécessaire pour que je sois acceptée à Poudlard malgré le fait que je sois un loup-garou, et c'est avec joie que je reçut ma lettre lorsque j'eus 11 ans.

À Poudlard, je tissai des liens serrés avec mes professeurs. Tous m'adoraient, en raison de mon grand savoir et de ma maturité.

Je ne m'approchai pas des élèves, car j'avais peur de leur faire mal.

À chaque pleine lune, je prenais le passage secret qui mène à la cabane hurlante, comme le faisait jadis Remus Lupin.

En deuxième année, j'entrai dans l’équipe de Quidditch de ma maison en temps que batteuse. Plus le temps passais, plus j'avais envie de rencontrer mon père...

Entre temps, ma mère s'est fait un petit-ami, Scott Evans, qui est un sang pur. Moi je l'aime bien, mais je ne suis pas sure que ce soit réciproque.

En troisième année, je m’éloigne de ma mère et de son petit-ami qui, en réalité, me détestait. Je décidai de me concentrer sur mes études.

En quatrième année, j'essayai de me faire des amis, sans succès. Je passais le plus clair de mon temps soit à me confier à Mimi Geignarde, soit à lire des livres. Ce fut la pire année de ma vie.  

Cette année. j’étais donc décidée à me développer au plan social.



Le Questionnaire du Choixpeau


1 - Quel est votre élément préféré ? L'air

2 - Quelle est votre matière préférée ? Les sortilèges

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ? Je vais lire à la bibliothèque

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ? Le niffleur

5 - Quel est votre sort préféré ? Le Patronus

6 - Quelle est votre plus grande qualité ? La loyauté

7 - Quel est votre plus gros défaut ? La susceptibilité

8 - Quel métier désirez-vous faire ? Ministre de la magie





Qui es-tu ?


Je m'appelle Laure, mes passions sont la lecture et l'écriture. J'adore Harry Potter et Hunger Games.


Ton avis sur le forum ?


Je l'ai connu sur Facebook. Je trouve qu’il a vraiment l'air amusant et j'ai hâte de commencer à rp.



Un mot sur ton personnage ?


J'aimerais qu'elle se fasse des amis et peut être un amoureux.


descriptionPrésentation Liliane EmptyRe: Présentation Liliane

more_horiz
Bienvenue sur le forum @Liliane Addams!

Je me suis permise de mettre ta présentation à part, car le poste ou tu l'as mis c'est pour un visuel ^^

N'hésite pas si tu as des questions =)

descriptionPrésentation Liliane Emptyre

more_horiz
Winifred C. Fawley a écrit:
Bienvenue sur le forum @Liliane Addams!

Je me suis permise de mettre ta présentation à part, car le poste ou tu l'as mis c'est pour un visuel ^^

N'hésite pas si tu as des questions =)


Merci !

descriptionPrésentation Liliane EmptyRe: Présentation Liliane

more_horiz
Bienvenue Smile Bonne chance pour ta présentation !

descriptionPrésentation Liliane EmptyRe: Présentation Liliane

more_horiz
@Usui Ishigami Merci !

descriptionPrésentation Liliane Emptyre

more_horiz
Winifred C. Fawley a écrit:
Bienvenue sur le forum @Liliane Addams!

Je me suis permise de mettre ta présentation à part, car le poste ou tu l'as mis c'est pour un visuel ^^

N'hésite pas si tu as des questions =)


Donc je peux commencer à rp ?

descriptionPrésentation Liliane EmptyRe: Présentation Liliane

more_horiz
Non il faut que tu signales que ta fiche est terminé ici: https://chocolate-frog.forumactif.org/t1335-j-ai-termine-ma-fiche

et que tu sois validé d'abord ^^

descriptionPrésentation Liliane EmptyRe: Présentation Liliane

more_horiz

Félicitation


Un petit mot sur ta présentation


Félicitation pour ta validation !


Quelques conseils


Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique et ta famille de sang pur anglaise si c'est le cas.

Tu devras ouvrir ton dossier scolaire afin d'y répertorier tes notes aux Buses et aux Aspics , ainsi que ton niveau dans les différentes matières.
Si tu cherches quelqu'un de particulier comme un meilleur ami ou un membre de ta famille, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu en terminant ta présentation.

Bon séjour sur le forum et que la magie soit avec toi.

descriptionPrésentation Liliane EmptyRe: Présentation Liliane

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum