Les Liens de Deryn Slughorn



Mes Liens Positifs


200619112318654680.jpg

Nayla Drew


Petite-amie-potentielle-mais-pas-encore-trop-parce-que-c'est-compliqué-et-puis-je-sais-pas-si-c'est-vraiment-ça-notre-relation-car-bon-faut-y-réfléchir-quand-même.


Elles se connaissent depuis leur première rentrée à Poudlard et se sont toujours fréquentées avec plus ou moins d'intensité. Deryn a toujours oscillé jusque-là entre la considérer comme sa meilleure amie et confidente avec qui elle discute à bâtons rompus et "l'amie honteuse" du fait de son statut de Moldus-Née, statut qu'elle considère profondément comme une contrainte. Les années passants et avec le gain de confiance social de Nayla, Deryn finit  parallèlement par commencer à développer une certaine jalousie envers les autres amies de Nayla, surtout celles qu'elle fréquentait souvent dans sa Maison. Ce à quoi commença à s'ajouter une impression très confuse d'un attachement plus qu'amicale envers Nayla, de manière de plus en plus difficile à nier.



200619112318654680.jpg

Lucina Tallin


Amie de classe


Une personne pour qui Deryn a suffisamment d'estime pour écouter ce qu'elle dit et pense et qu'elle croise souvent en cours. La relation reste un peu compliquée pour Deryn, mais elle la considère clairement plutôt comme une amie de confiance.




200619112318654680.jpg

Prénom Nom


Description du Lien


Présentez le lien.




Mes Liens Négatifs


200619112318654680.jpg

Prénom Nom


Description du Lien


Présentez le lien.



200619112318654680.jpg

Prénom Nom


Description du Lien


Présentez le lien.