ExpelliarmusConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptionLife is like a camera — Cassidy Taylor EmptyLife is like a camera — Cassidy Taylor

more_horiz
4ukZ17Z.png

Cassidy Taylor, 13 ans


Mon identité


Je me nomme Cassidy Taylor et j'ai actuellement 13 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Douvres, le 12 juin 2007. Mon père étant un sorcier de sang pur et ma mère une sorcière de sang-mêlé, je suis donc une sang-mêlée. Je suis actuellement élève de troisième année. Ma baguette est en bois de noisetier et son cœur est un ventricule de dragon.



Ma vie


   Fille d’un journaliste du monde magique et d’une médicomage travaillant à l’hôpital de Ste Mangouste, la jeune Cassidy n’a jamais vraiment eu à se plaindre de sa situation, autant sur le plan familial que financier. Ses parents gagnaient plutôt bien leur vie, et si l’argent venait à manquer, ils pouvaient toujours s’adresser aux autres membres de la famille. Bien sûr, si le père voyageait souvent, et que la mère pouvait faire des heures supplémentaires, ils ne manquaient évidemment pas de revenir pour dîner dans la joie et la bonne humeur, grâce aux portoloins et au réseau des cheminées.

   Quand la demoiselle était encore jeune, et si jamais ses parents ne pouvaient s’arranger pour garder un œil sur elle, c’est chez ses grands-parents du côté paternel que la jeune fille était envoyée, ce qui était un bon compromis pour tout le monde. Cassidy adorait sa grand-mère, qui avait pris sa retraite en avance, à la naissance de l’enfant, et dont la seule véritable occupation était de s’occuper de son jardin. En revanche, son grand-père était une toute autre histoire.

   L’homme d’âge mûr avait une place importante au sein de la brigade d’élite des tireurs de baguette magique, et comme chaque homme important du ministère, il avait une réputation à tenir. Son apparence, stricte, digne de sa position, faisait fortement penser à un certains archidiacre tout droit sorti d’un film d’animation moldu, ce qui avait tendance à effrayer la pauvre Cassidy. Mais, il ne s’était jamais montré hostile envers la jeune fille, et  avait accepté la mère de celle-ci, une sang-mêlée, sans broncher.

   C’est dans cet environnement sain que la jeune fille fut élevée, et celle-ci atteint rapidement l’âge de commencer ses études à Poudlard. D’ailleurs, elle se souvient encore de la joie mélangée à une certaine angoisse qu’elle avait éprouvée lorsque la demoiselle lut sa lettre d’admission dans l’école magique. Elle allait pouvoir devenir une sorcière à son tour, mais cela voulait aussi dire qu’elle n’allait pas avoir la chance de retrouver ses proches en dehors des périodes de vacances.

   Le jour où la demoiselle s’était rendue au Chemin de Traverse, accompagnée de son père, elle avait reçut sa première baguette, les livres dont elle allait avoir besoin pour les cours, un chat Norvégien baptisé Pumpkin, ainsi qu’un appareil photo flambant neuf, afin que Cassidy ne s’ennuie pas trop en dehors de la maison, et qu’elle puisse ramener des photos à mettre dans un album.

   Quelques semaines plus tard, la jeune fille avait enfin posé le pied sur le sol de Poudlard pour la toute première fois. L’immensité du château l’avait laissée bouche-bée, si bien qu’elle n’avait même pas pu répondre au choixpeau qui lui avait assigné ce qui allait être sa seconde maison.

   En deux ans, assez peu d’événements avaient eu lieu dans la vie de la petite Cassidy, si ce n’est qu’elle savait désormais voler sur un balai, ouvrir les portes scellées, et que la demoiselle allait bientôt devenir grande-sœur.



Le Questionnaire du Choixpeau


1 - Quel est votre élément préféré ? — L’eau, sans aucun doute.

2 - Quelle est votre matière préférée ? — Le cours de potion, c’est un peu comme faire la cuisine.

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ? — Je prends une multitude de photos.

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ? — Je trouve les selkies fascinants.

5 - Quel est votre sort préféré ? — Elasticus, parce qu’il me permet d’accéder à des lieux en hauteur pour prendre de beaux clichés.

6 - Quelle est votre plus grande qualité ? — Je pense être plutôt patiente.

7 - Quel est votre plus gros défaut ? — Par contre, j’ai tendance à croire tout ce qu’on me dit.

8 - Quel métier désirez-vous faire ? — Photographe pour la gazette du sorcier.





Qui es-tu ?


Je suis une personne relativement normale, qui aime bien le RP, mais qui a du mal à survivre si elle a plus de 3 RPs en même temps, donc j’en prends le moins possible pour être régulière… Mais j’aime bien squatter les CBs, même si là, en l’occurence, je vais me rabattre sur Discord.


Ton avis sur le forum ?


Je l’ai trouvé grâce à un partenariat avec un autre forum. J’aime beaucoup le style épuré avec le marron qui domine, c’est très joli ; et c’est facile à naviguer. Point bonus pour certains smileys sur le forum qui font partie de mes préférés !


Un mot sur ton personnage ?


Cassidy a l’autorisation de ses parents pour porter ce qu’elle veut en dehors de Poudlard, mais aussi de sortir avec des faux piercings. Si on lui demande de les retirer, elle n’y voit aucun inconvénient et s’exécutera sans broncher. Elle est encore dans une période où elle cherche un peu son style vestimentaire.

Contrairement aux apparences, elle est assez calme, et apprécie avoir de la compagnie.

La miss est hypermétrope, et porte des lunettes uniquement pendant les cours, où quand elle doit lire un livre.

Pumpkin, son chat Norvégien, est une femelle. En hiver, elle porte un pull maladroitement tricoté par Cassidy.

Cassidy a mis pratiquement toute la première année à apprendre à voler sur son balai.

Son grand-père ressemble effectivement à Frollo, version Disney.




Dernière édition par Cassidy Taylor le Dim 9 Aoû - 17:03, édité 3 fois

descriptionLife is like a camera — Cassidy Taylor EmptyRe: Life is like a camera — Cassidy Taylor

more_horiz
Bienvenue Cassidy !

Contente que le design te plaise ainsi que nos smileys :harrypotter:

Je t'envoie plein de courage pour la construction de ta fiche
et si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à nous mp ou à venir sur le discord :3

On n'a encore mordu personne, promis !

:panda: :panda: :panda:
*une armée de panda pour t'accueillir*

descriptionLife is like a camera — Cassidy Taylor EmptyRe: Life is like a camera — Cassidy Taylor

more_horiz
Bienvenue Cass! Hésite pas à ramener ta bouille sur Discord pour qu'on puisse te faire un accueil bien mérité hein, et sinon bah, on se croisera peut-être sur CB qui sait Wink ?

descriptionLife is like a camera — Cassidy Taylor EmptyRe: Life is like a camera — Cassidy Taylor

more_horiz
Bienvenue Very Happy Tu es officiellement notre plus jeune élève ! J'espère que ton perso trouvera plein d'occasions de faire des photos sympas !

descriptionLife is like a camera — Cassidy Taylor EmptyRe: Life is like a camera — Cassidy Taylor

more_horiz
Bienvenue à toi! J'espère que tu te plairas parmi nous! N'hésite pas si tu as besoins ^^

descriptionLife is like a camera — Cassidy Taylor EmptyRe: Life is like a camera — Cassidy Taylor

more_horiz
Merci pour cet accueil (et pour l'armée de panda) !
Je vais de ce pas joindre le discord Life is like a camera — Cassidy Taylor 1673388880

descriptionLife is like a camera — Cassidy Taylor EmptyRe: Life is like a camera — Cassidy Taylor

more_horiz

Félicitation


Un petit mot sur ta présentation


Félicitation pour ta validation !


Quelques conseils


Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique et ta famille de sang pur si c'est le cas.

Tu devras ouvrir ton dossier scolaire afin d'y répertorier tes notes aux Buses et aux Aspics , ainsi que ton niveau dans les différentes matières.
Si tu cherches quelqu'un de particulier comme un meilleur ami ou un membre de ta famille, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu en terminant ta présentation.

Bon séjour sur le forum et que la magie soit avec toi.

descriptionLife is like a camera — Cassidy Taylor EmptyRe: Life is like a camera — Cassidy Taylor

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum