ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

description♪♫ Rajani, oui c'est bien lui, Ali Ababoua ! ♪♫ Empty♪♫ Rajani, oui c'est bien lui, Ali Ababoua ! ♪♫

more_horiz
trn4.jpg

Rajani Dhawan, 20


Mon identité


Je me nomme Rajani Dhawan et j'ai actuellement 20 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Calcutta, le 31 juillet 2000. Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc de sang-mêlé. Je suis actuellement élève.. Ma baguette est en bois de tilleul argenté et son cœur est un ventricule de dragon.



Ma vie



Depuis sa naissance, Rajani a toujours été traité comme un prince. Le petit roi. L’aîné de la famille, l’héritier le plus probable, qui aurait forcément tous les talents et toutes les richesses espérées par sa famille. Et tous ses voeux seront exaucés.

Né en Inde, sa petite soeur Mahika la rejoint et la famille de sorciers s’installe finalement à Manchester, dans une banlieue calme, dans l’espoir de commencer une vie différente.

Dhawan mère est une diseuse de bonne aventure qui se créée une nouvelle réputation rapidement au vu de ses dons remarquables.

Dhawan père est joaillier et se passionne pour créer des pièces uniques, en or et qui parfois deviennent des objets magiques fabuleux pour qui sait y mettre le prix.

Rajani a un don. Ce n’est pas celui de voyance, comme sa mère, mais il est doté d’une empathie extraordinaire. D’un simple contact, il peut comprendre des émotions complexes depuis son plus jeune âge. Il a été un nourrisson extrêmement difficile à canaliser mais un bambin adorable au regard pénétrant, comme si les adultes n’avaient plus avoir de secrets pour lui.

Il s’est mis à parler très tard. Uniquement quand sa petite soeur a commencé à balbutier, il s’est mis à parler mais à elle uniquement. Un lien extraordinairement puissant uni le frère et la soeur. Mahika sait tout de Rajani et la réciproque est vraie.

La petite voisine britannique qui habitait en face de chez eux vint bientôt les rejoindre. Rajani su immédiatement qu’elle était une sorcière mais la petite Becky étant née dans une famille moldue sembla bouleverser par cette révélation.

Du haut de ses neuf ans, il se retrouva à lui enseigner ce qu’était le monde magique et comment le dissimuler à ses parents pour ne pas qu’ils se mettent à avoir peur d’elle. Becky et lui devinrent inséparables et Mahika ne tarda pas à les suivre partout, d’abord jalouse qu’une étrangère puisse devenir amie avec son frère, puis elles devinrent amies toutes les deux également.

Rajani a été un enfant adorable mais devint un adolescent implacable. Insupportable diront certains. Conscient de sa beauté, il assuma tout de suite sa coquetterie en recouvrant son corps de bijou et en arborant des tenues orientales. Il est fier de ses origines, de sa petite soeur et il peut se montrer menaçant quand on s’en prend à ses proches.

Brillant élève, il fit toute sa scolarité chez Gryffondor et ne manqua pas de continuer le cursus universitaire dans la branche Sport, justice et communication magique. Il a plusieurs fois été préfet et endosse encore une fois ce rôle avec aisance. Rappeler les règles, faire appliquer l’ordre est un exercice qui lui sied à merveille.

Montrez-vous insolent et Rajani vous mettra en porte-à-faux.
Flattez-le, il n’aura cure de vos compliments.
Il se montre hautain, impénétrable en toute circonstance.
Il rêve de représenter la loi ou la nouvelle voie politique à suivre.

Cette armure de fierté, il a du se la former pour vivre au mieux sa condition d’empathe. Les émotions qui le traversent ne sont pas toujours les siennes. Et plutôt que de les subir, il a décidé de les provoquer. Les émotions comme la peur, la haine, la colère, la jalousie,  il les connaît bien. Il se méfie davantage des bonnes intentions qu’il ne comprend pas ou trop peu. En tout cas, il s'en méfie comme de la peste.

Il ne change d’attitude qu’avec les deux femmes de sa vie. Mahika, sa petite soeur, qu’il veut protéger par-dessus tout, même d’elle-même si il pouvait. Et Becky, sa meilleure amie qui poursuit elle aussi ses études à Poudlard et qu’il chérit avec beaucoup de sincérité.

Une règle demeure avec Rajani : le mensonge est prohibé. Quand on tente de lui mentir, il le sait. Il le sent. Et il entre dans une rage incontrôlable si on essaie de le duper.



Le Questionnaire du Choixpeau


1 - Quel est votre élément préféré ?
Rajani est fasciné par le feu. Indomptable, dangereux et pourtant quiconque le maîtrise gagne le respect des autres. Une métaphore du pouvoir en quelque sorte.

2 - Quelle est votre matière préférée ?
Rhétorique. L’art de démontrer à tout le monde qu’on a raison, c’est parfait pour lui non ?

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ?
Il part faire sa ronde de préfet. Gares aux petits malins qui tenteraient d'enfreindre le règlement. S’il vous a repéré, aucune discussion possible. Votre maison sera déshonorer et vous avec.

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ?
Il ne l’avouera jamais mais il a une profonde affection pour les niffleurs. Surtout qu’avec tous les bijoux en or qu’ils portent, ils les attirent comme des aimants.

5 - Quel est votre sort préféré ?
Le sortilège du Revelio. Rien de plus satisfaisant que de désamorcer un piège d’un sorcier malhonnête.

6 - Quelle est votre plus grande qualité ?
Le courage. De faire face aux autres. Face à ses responsabilités. Face au monde qui ne le porte pas toujours dans son coeur.

7 - Quel est votre plus gros défaut ?
L’entêtement. Il est difficile de le faire changer d’avis. Il n’y a que lui qui puisse avoir raison. Becky et Mahika sont à peu près les seules à pouvoir le faire réfléchir sur ses actes. Et encore… dans ses bons jours seulement.

8 - Quel métier désirez-vous faire ?
Il hésite encore entre politicien et avocat en droit magique. Dans tous les cas, il veut se battre pour faire triompher la justice.





Qui es-tu ?


Je suis le deuxième compte de Henry L. Southman, n’hésitez pas à aller voir ma 1ère fiche pour répondre à cette question :3



Ton avis sur le forum ?


Ce forum est chouette, venez, on est des gentils <3



Un mot sur ton personnage ?


Rajani peut paraître dur mais il n’est pas si méchant. Ça va être un vrai défi pour moi de m’en tenir à ce caractère hautain, je ne garantis pas du tout d’y arriver o/ Ce sera un véritable plaisir de dérider ce bel étudiant indien à vos côtés  ~


description♪♫ Rajani, oui c'est bien lui, Ali Ababoua ! ♪♫ EmptyRe: ♪♫ Rajani, oui c'est bien lui, Ali Ababoua ! ♪♫

more_horiz

Félicitation


Un petit mot sur ta présentation


Félicitation pour ta validation !


Quelques conseils


Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique et ta famille de sang pur si c'est le cas.

Tu devras ouvrir ton dossier scolaire afin d'y répertorier tes notes aux Buses et aux Aspics , ainsi que ton niveau dans les différentes matières.
Si tu cherches quelqu'un de particulier comme un meilleur ami ou un membre de ta famille, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu en terminant ta présentation.

Bon séjour sur le forum et que la magie soit avec toi.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum