ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionCelestin, prof de botanique. (finish) EmptyCelestin, prof de botanique. (finish)

more_horiz
9pyqYfk.jpg

Célestin Godefroi Travers, 28 ans


Mon identité


Je me nomme Travers Célestin Godefroi et j'ai actuellement 28 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de liverpool, le 21 Juillet 1992. Mon père étant un sorcier au sang-pur et ma mère une sorcière au sang-pur, je suis donc sang-pur. Je suis actuellement professeur en botanique. Ma baguette est en bois de aulne et son cœur est un crin de licorne.



Ma vie


Né en plein été dans la famille Travers, Célestin a rendu ses parents fier. Il était l'héritier et se montrait digne de la lignée au sang-pur dont il était issu. Et l'ajout du sang-pur de la famille Greengrass à leur lignée ne faisait que renforcer leur statut de sang pur, financier et lien potentiel. Un mariage arrangé que les parents de Célestin ont apprit à vivre au fil des années. Et depuis que la mère de Célestin était enceinte de son premier-né, elle et son époux avait cherché une famille plus ou moins dans leur situation. Il y en avait plusieurs, mais le choix s'était porté sur une ancienne famille de sang-pur, les Croford.