ExpelliarmusConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionUne Malefoy qui refuse d'entrer dans le rang EmptyUne Malefoy qui refuse d'entrer dans le rang

more_horiz
200619112318654680.jpg

Adhara Malefoy, 19 ans


Mon identité


Je me nomme Malefoy Adhara et j'ai actuellement 19 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Codford , le 19 juillet 2001 . Mon père étant un Sang Pur et ma mère une Sang Pur, je suis donc Sang Pur. Je suis actuellement en neuvième année, filière Sport,Justice et Communication Magique . Ma baguette est en bois de bouleau et son cœur est un ventricule de dragon.



Ma vie


Cette partie concerne votre personnage dans sa globalité. Vous pouvez aborder sa vie à Poudlard, mais aussi son enfance ainsi que ses relations avec autrui. (20 lignes minimum)

Je suis née le 19 juillet 2001 dans la petite ville de Codford, à la maison, pour ne pas éveiller le scandale que j’allais représenter. En effet, je suis la fille illégitime d’un homme connu et reconnu dans la rue, qui a fait couler beaucoup d’encre plusieurs années avant ma naissance, Lucius Malefoy. Quant à ma mère, il ne s’agissait pas de Narcissa Malefoy, l’épouse de Père, mais de Genevieve Nott, une Sang Pur comme lui, de dix ans sa cadette. Cette situation fait que Draco n’est que mon demi-frère et nous avons tous les deux, vingt ans d’écarts. Oui j’ai l’âge d’être la fille de mon demi-frère. Il faut dire que je suis née alors que Père approchait des quarante six ans, autant dire qu’il n’était plus tout à fait aussi bel homme que quand il avait eu Draco avec son épouse. Je ne connais pas spécialement tout les tenants ou aboutissants qui ont mené jusqu’à ma naissance mais je suppose que Père en avait marre de voir la tête de morue de sa femme. Non mais je suis sérieuse, regardez-la avec sa bouche pincée comme si elle venait de manger une dragée gout vomi, normal qu’il aille voir ailleurs mon paternel. Certes, je suis peut-être un peu méchante, mais le résultat était là, Père avait eu une liaison avec Mère qui était plus jeune que lui, et surtout plus belle que la strangulot, et j’étais venue au monde neuf mois après.

Dans mes premières années de vie, je n’étais pas reconnue donc je m’appelais Adhara Nott mais mon géniteur finit par reconnaitre mon existence alors que j’avais cinq ans et j’eu le droit de m’appeler Adhara Malefoy. A mon avis au manoir cela a copieusement fumé entre Narcissa et Père, même Draco a dû donner son avis, mais le fait était là, j’existais. Je fus élevé comme le sont tous les enfants Sang-Pur, dans le dégout des Sang-Mêlés et des Moldus, apprenant à me comporter tel une enfant de bonne famille, comme une Malefoy même. Cependant Père et Mère avait oublié un léger détail, un enfant c’est curieux et surtout cela peut avoir son caractère. Des deux côtés, que cela soit Malefoy ou Nott, c’était des Mangemorts à la grande époque de leur Seigneur comme ils aimaient à le dire. J’ai eu le cerveau bourré de leur idéologie dès mon plus jeune âge. Et puis j’ai voulu en apprendre un peu plus, pour rendre fière ma famille, c’est là que je suis tombé sur ce que l’on m’avait caché, les meurtres, les horreurs commises par leur Seigneur, son culot de vouloir tuer un adolescent d’à peine dix-sept ans, de voir qu’il avait fait exécuter l’un des meilleurs sorciers de son époque, et cela me révulsa au plus haut point.

Je me détachais au maximum de mes origines et ce fut avec un réel plaisir que je fus répartie à Gryffondor lorsque j’entrais à Poudlard. Cela était un premier pas dans mon envie d’indépendance. Bien entendu, mes parents furent outrés et furieux de voir que je n’allais pas à Serpentard comme eux, mais on ne pouvait plus rien y faire. Mon seul soutien familial sur ce point, ce fut Draco qui m’encouragea à me détacher et devenir ce que je souhaitais. Certes, j’eu énormément à pâtir de mon nom de famille dans les premières années, venant même jusqu’à le détester car il ne me représentait pas pleinement mais je finis par faire mes preuves dans ma maison Rouge et Or et bientôt j’étais pleinement intégrée et plus Adhara que Malefoy.

Naturellement, une fois mes ASPICS passées, je décidais de continuer dans des études universitaires pour devenir Auror. Je ne voulais pas que des êtres comme mes parents puissent continuer à circuler en toute impunité. Naturellement, tout les deux ne furent pas d’accord, voulant absolument que je travaille au Ministère, soi-disant qu’une place m’y attendait déjà. Etant eux qui me payaient mes études, je m’inscrivit en Sport,Justice et Communication Magique comme ils le souhaitaient mais je n’abandonnais toutefois pas mon projet. Depuis ma huitième année, je suis mon cursus officiel tout en demandant à des camarades en Sort et Magie Avancés de me prêter leurs cours pour que je les étudie également. Il est hors de question que je sois défavorisée une fois mes études terminées à cause d’une lubie de mes parents.



Le Questionnaire du Choixpeau


1 - Quel est votre élément préféré ? L'eau. Elle s'adapte aux obstacles mais continue de couler

2 - Quelle est votre matière préférée ? La Défense contre la magie noire officieusement, le Droit Magique officiellement

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ? Je travaille les cours de Sorts et Magie Avancés que j'ai emprunté

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ? L'Augurey car il s'adapte à tout

5 - Quel est votre sort préféré ? Protego

6 - Quelle est votre plus grande qualité ? Ma persévérance

7 - Quel est votre plus gros défaut ? Mon obstination

8 - Quel métier désirez-vous faire ? Plus tard, je veux devenir Auror. Père et Mère veulent que je devienne employée au Ministère, si possible au sein du Magenmagot. Mais je ferais tout pour devenir Auror, quitte à me faire renier par ma famille.





Qui es-tu ?


La même personne que derrière Diana



Ton avis sur le forum ?


Je vous aime toujours autant



Un mot sur ton personnage ?


Adhara va en faire des vertes et des pas mûres à ses parents, cela est certain


descriptionUne Malefoy qui refuse d'entrer dans le rang EmptyRe: Une Malefoy qui refuse d'entrer dans le rang

more_horiz

Félicitation


Un petit mot sur ta présentation


Félicitation pour ta validation ! Par contre attention au surmenage! N'oublie pas de rester en rp cohérente. Ce n'est pas simple de suivre deux cursus Wink


Quelques conseils


Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique et ta famille de sang pur si c'est le cas.

Tu devras ouvrir ton dossier scolaire afin d'y répertorier tes notes aux Buses et aux Aspics , ainsi que ton niveau dans les différentes matières.
Si tu cherches quelqu'un de particulier comme un meilleur ami ou un membre de ta famille, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu en terminant ta présentation.

Bon séjour sur le forum et que la magie soit avec toi.


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum