ExpelliarmusConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionOEUVRE D'ART, JE DEVRAIS AVOIR MA PLACE AU LOUVRE ! - PZK EmptyOEUVRE D'ART, JE DEVRAIS AVOIR MA PLACE AU LOUVRE ! - PZK

more_horiz
tumblr10.png

Soren Hastein, 29 ans


Mon identité


Je me nomme Soren Hastein et j'ai actuellement 29 ans. J'ai vu le jour sur le récif de Svanegrund, le 29 novembre. Mon père étant un sang-pur et ma mère une sang-pure, je suis donc sang-pur. Je suis actuellement professeur de Duel. Ma baguette est en bois de orme et son cœur est un cheveux de vélane.



Ma vie


Soren est le fils aîné du Comte Hastein, famille estimée de l’aristocratie sang-pure scandinave depuis des siècles, et dont le domaine aujourd’hui se résume à une petite île au Danemark. Sa famille a pour particularité d’avoir compté de nombreuses vélanes, comme épouses et mères. Soren est lui-même petit-fils d’une de ces magnifiques créature.
L’enfant a grandi dans un beau mais froid château. Son enfance a été riche en contraintes et faibles en affection, comme c’est le cas aujourd’hui encore dans de nombreuses familles sang-pur dans le monde. Au moins lui a été épargné la haine des moldus. S’il les considère comme inférieur, il ne les déteste pas. Après, cela vaut ce que ça vaut comme excuses, mais à part ses semblables, et encore, à condition qu’ils ne soient pas traîtres à leur sang, il a grandi dans l’idée que le reste du monde lui était inférieur. Élevé pour devenir la quintessence du monde sorcier, avec les droits et surtout les devoirs que cela lui incombait.

Lorsqu’il eut l’âge, Soren fut envoyé à Poudlard, sa mère, née Yaxley, ayant toujours la nationalité britannique. Le garçon passa donc  d’un château à un autre château , bien plus chaleureux. Il y eut comme celle de passer ses heures libres à dessiner et à peindre.
Comme la plupart des membres de sa famille maternelle, Soren rejoignit Serpentard. Sous l’influence des amis qu’il s’y fit, il rejoignit le club de Duel, qui lui plut particulièrement. Peu importe le rang, la richesse, et la beauté, seule la dextérité magique comptait. Même s’il ne se révélaii pas aussi doué que l’aurait aimé son père, ce club lui permit de trouver sa voie. Avec de recul, Soren peut dire aujourd’hui ce fut vraiment de bonnes années.

A sa sortie de l’école, jeune Hastein devint un champion de duel réputé dans le monde entier. Son sang vélane fit le reste, et on le retrouva souvent en une des magazines sportifs, mais aussi féminins.
Son mariage avec une sang-pure suédoise, peu avant ses 21 ans, fit d’ailleurs la joie des bottins mondains. Son avis sur le choix épouse ne fut pas particulièrement sollicité, et lui-même n’en avait pas vraiment cure. Elle ou une autre, cela n’avait guère d’importance à ses yeux.

Mais même après cet évènement il ne fut pas souvent chez lui, parcourant le monde, enchaînant compétitions et voyages avec le même, et sans doute encore plus, d’entrain qu’avant . L’héritier tant voulu par la famille Hastein n’arrivait pas, et perdit toute chance d’arriver lorsque Soren perdit son épouse, après seulement quatre années de mariage.  
Le deuil le protégea des envies reproductrices de sa famille pendant quelques temps, mais lorsque la pression du mariage se fit de nouveau ressentir, Soren décida que mettre définitivement une mer entre eux ne serait peut-être pas de trop. En effet, le professeur Mac Gonagall l’avait approché pour qu’il enseigne les arts du Duel aux jeunes universitaires, et il accepta le poste volontiers. De toute façon, il commençait à se faire un peu trop vieux pour continuer à courir les championnats et collectionner les récompenses. L’excitation du début l’avait quitté, et la lassitude avait pointé le bout de son nez.

Cela fait deux ans maintenant que le jeune comte Hastein est devenu professeur. A sa grande surprise, cela lui plaisait plus qu’il ne l’aurait cru au début, de former tous ces jeunes esprits prometteurs, dans ce château qu’il avait tant aimé. A l’aube de ses trente ans, il se voit bien continuer ainsi pendant quelques années.


Le Questionnaire du Choixpeau


1 - Quel est votre élément préféré ?
Le vent.

2 - Quelle est votre matière préférée ?
Duel.

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ?
Du dessin ou de la peinture.

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ?
Le vert gallois commun.

5 - Quel est votre sort préféré ?
Avis.

6 - Quelle est votre plus grande qualité ?
Mon éducation.

7 - Quel est votre plus gros défaut ?
Ma difficulté à sortir des sentiers battus.

8 - Quel métier désirez-vous faire ?
Peintre.





Qui es-tu ?


Je suis la créatrice d’Usui Ishigami.



Ton avis sur le forum ?


Je dois bien l’aimer, sinon je ne ferai pas un DC dessus.



Un mot sur ton personnage ?


Mon perso, c’est Lucius Malefoy s’il était pas devenu naz… Mangemort.


descriptionOEUVRE D'ART, JE DEVRAIS AVOIR MA PLACE AU LOUVRE ! - PZK EmptyRe: OEUVRE D'ART, JE DEVRAIS AVOIR MA PLACE AU LOUVRE ! - PZK

more_horiz

Félicitation


Un petit mot sur ta présentation


Félicitation pour ta validation !


Quelques conseils


Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique.

Tu devras ouvrir ton dossier scolaire afin d'y répertorier tes notes aux Buses et aux Aspics , ainsi que ton niveau dans les différentes matières.
Si tu cherches quelqu'un de particulier comme un meilleur ami ou un membre de ta famille, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu en terminant ta présentation.

Bon séjour sur le forum et que la magie soit avec toi.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum