ExpelliarmusConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionOEUVRE D'ART, JE DEVRAIS AVOIR MA PLACE AU LOUVRE ! - PZK EmptyOEUVRE D'ART, JE DEVRAIS AVOIR MA PLACE AU LOUVRE ! - PZK

more_horiz
tumblr10.png

Soren Hastein, 29 ans


Mon identité


Je me nomme Soren Hastein et j'ai actuellement 29 ans. J'ai vu le jour sur le récif de Svanegrund, le 29 novembre. Mon père étant un sang-pur et ma mère une sang-pure, je suis donc sang-pur. Je suis actuellement professeur de Duel. Ma baguette est en bois de orme et son cœur est un cheveux de vélane.



Ma vie


Soren est le fils aîné du Comte Hastein, famille estimée de l’aristocratie sang-pure scandinave depuis des siècles, et dont le domaine aujourd’hui se résume à une petite île au Danemark. Sa famille a pour particularité d’avoir compté de nombreuses vélanes, comme épouses et mères. Soren est lui-même petit-fils d’une de ces magnifiques créature.
L’enfant a grandi dans un beau mais froid château. Son enfance a été riche en contraintes et faibles en affection, comme c’est le cas aujourd’hui encore dans de nombreuses familles sang-pur dans le monde. Au moins lui a été épargné la haine des moldus. S’il les considère comme inférieur, il ne les déteste pas. Après, cela vaut ce que ça vaut comme excuses, mais à part ses semblables, et encore, à condition qu’ils ne soient pas traîtres à leur sang, il a grandi dans l’idée que le reste du monde lui était inférieur. Élevé pour devenir la quintessence du monde sorcier, avec les droits et surtout les devoirs que cela lui incombait.

Lorsqu’il eut l’âge, Soren fut envoyé à Poudlard, sa mère, née Yaxley, ayant toujours la nationalité britannique. Le garçon passa donc  d’un château à un autre château , bien plus chaleureux. Il y eut comme celle de passer ses heures libres à dessiner et à peindre.