ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionDeirde  Sioban O'Brien ¤ What if I wasn't the hero? What if I was ... the bad girl? EmptyDeirde Sioban O'Brien ¤ What if I wasn't the hero? What if I was ... the bad girl?

more_horiz
200619112318654680.jpg

Deirde, Sioban O'brien, 15 ANS


Mon identité


Je me nomme O'brien & Deirde, Sioban et j'ai actuellement Âge. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Galway, le 31 Octobre 2004. Mon père étant un sorcier de la famille Macmillan et ma mère une une sorcière sang pur, je suis donc Sang pur. Je suis actuellement élève et capitaine de l'équipe de Quidditch. Ma baguette est en bois de Bois de Saule et son cœur est une plume d'Augurey.



Ma vie


« Tu dois t'adapter aux imprévus, mais ça ne veut pas dire que tu dois te lancer à l'aveuglette. »

Mes premiers souvenirs remontent à... Houla... Je devais avoir quelque chose comme 4 ou 5 ans. Ma mère voulait commencer à m'apprendre à lire, mais elle a fait une tête de 10 pieds de long quand elle s'est rendue compte que j'avais déjà commencé à apprendre par moi-même. On était dans une ruelle commerçante de Galways et je m'étais mise à lire les grands panneaux de marques qui trônaient sur les immenses bâtiments, j'étais plutôt avancée pour mon âge .

Je ne sais plus trop pourquoi on était là-bas, par contre. Sûrement pour un contrat évidemment, mais je ne sais plus trop lequel précisément. Depuis mon plus jeune âge, ma mère m'avait toujours parlé de son travail d'Auror. Elle voulait que je comprenne rapidement les tenants et aboutissants de son métier, que je ne sois pas perturbée par le fait que ma vie soit très différente de celle de la plupart des autres gamins qu'on croiserait lors de nos voyages. Du coup, je m'étais vite habituée à l'idée que ma maternelle chasse des gens pour des primes plus ou moins intéressantes.

"Plus ou moins" car elle s'en sortait bien, mais pas au point de devenir riche et puissante non plus. On arrivait à entretenir le vieux manoir grinçant et lugubre, à manger de façon plus que convenable, à avoir du matériel, mais on était loin d'avoir de nombreux serviteurs... Cela dit, ni elle ni moi ne rêvions de ce genre de vie, en fait. J'avais ce dont j'avais besoin en tant que gamine, parfois quelques cadeaux, des vêtements corrects, je ne manquais pas de grand chose... Par rapport à certains enfants que j'ai pu voir au cour de mes nombreux voyages.

Ah ! Mon père ! Oui, non, j'oubliais... en fait j'en sais assez peu et ma mère aussi pour tout dire. Ça aussi, elle me l'a raconté de façon assez directe quand je lui ai posé la question. Je crois que j'avais 7 ans, quelque chose du genre... Rien de très romantique. En gros elle fêtait un contrat ultra juteux, elle est tombée sur un beau mec qui sentait les phéromones dans tous les sens, alors elle s'est bien amusée quoi. Bon. On va pas rentrer dans les détails, merci bien... Je sais comment marchent les choux et les roses, inutile d'aller plus loin.

Donc du coup, elle m'a gardée et m'embarquait avec elle dans ses aventures . C'était un monde rude, très rude. Un monde dans lequel les talents de ma mère étaient très utiles : l'inventivité. C'est un truc que j'ai hérité d'elle, je crois. Mais le plus marquant reste ma difficulté à contenir ma colère ce qui je l'admet peu me rendre flippante quand on ne me connaît pas.

Certains diraient qu'il y aurait beaucoup à dire sur mon enfance, mais honnêtement... Je pense que ça n'a pas été une période fascinante. J'ai appris beaucoup de trucs après, comme tous les gamins de cet âge-là, mais ma vie était assez tranquille. C'était ma maternelle qui voyait toute l'action. Le fait était qu'assez peu d'événements dingues se produisaient, à cette époque. Ma mère, un peu mère-poule sur les bords, me protégeait assez bien des tribulations de son travail dangereux et par conséquent, il ne m'arrive rien de bien dramatique. Bon, évidemment, je ne vivais pas non plus dans un monde rose. Ma mère était très directe à tous les niveaux : quand je lui posais une question elle répondait avec la vérité simple, pragmatique et efficace. Certains trouveraient ça terrible, mais pour ma part, je préfère. Ça simplifie largement les choses et cela évite de tourner en rond 12.000 ans sur des conneries. La moralité, c'était important pour elle. Elle avait beau être Auror, elle ne prenait pas tout ce qui passait... Elle était sélective. En fait, on aurait pu être bien plus riches si elle avait accepté tous les contrats de l'univers, mais que dalle. En général, elle ne prenait que des cibles qu'elle considérait "moralement acceptables".

Puis un jour alors que je venais de fêter mes treize ans, un homme est venu à Poudlard et m'a gentiment balancé la phrase la plus craignos du monde : " Je suis ton père!"

Oh ! grincement dent et pleurnicherie au programme me voilà traîné de force dans ma famille paternelle. Hum comment dire ça de manière élégante ... Naze , rasoir et complètement barbante ... Je me retrouve dans un milieu froid et prout prout à souhait absolument pas ce que je suis,mais ça je vous le laisserais découvrir .



Le Questionnaire du Choixpeau


1 - Quel est votre élément préféré ? Le feu

2 - Quelle est votre matière préférée ? Défense contre les forces du mal

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ? Hum ... tout va dépendre de l'heure si c'est le matin je serais sans doute entrain de rêvasser ou plonger dans ma lecture si l'heure se trouve en après midi un crayon en main ou sur le terrain de Quidditch.

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ? Le vampire

5 - Quel est votre sort préféré ?Aparecium

6 - Quelle est votre plus grande qualité ? Je suis plutôt inventive et pétillante

7 - Quel est votre plus gros défaut ? Je suis colérique

8 - Quel métier désirez-vous faire ? Bosser au département des mystères





Qui es-tu ?


Hello je m'appelle Isabelle , je suis maman d'un petit garçon de onze ans. Je suis une mordue de lecture fantastique et de tous ce qui touche de près ou de loin à l'ésotérisme et le paranormal.



Ton avis sur le forum ?


Un forum superbe et agréable mais cela ne m'étonne pas vu le créateur, je n'ai jamais été déçue ^^



Un mot sur ton personnage ?


Hum résumons Dei ...
Je ramène un jolie pomme doublée d'une pile électrique coincée dans une famille trop snob pour elle !




Dernière édition par Deirde O'Brien le Dim 19 Juil - 21:37, édité 2 fois

descriptionDeirde  Sioban O'Brien ¤ What if I wasn't the hero? What if I was ... the bad girl? EmptyRe: Deirde Sioban O'Brien ¤ What if I wasn't the hero? What if I was ... the bad girl?

more_horiz
Bienvenue à Poudlard Deirde !

Bon courage pour l'élaboration de ta fiche :3

descriptionDeirde  Sioban O'Brien ¤ What if I wasn't the hero? What if I was ... the bad girl? EmptyRe: Deirde Sioban O'Brien ¤ What if I wasn't the hero? What if I was ... the bad girl?

more_horiz

Félicitation


Un petit mot sur ta présentation


Félicitation pour ta validation !


Quelques conseils


Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique.

Tu devras ouvrir ton dossier scolaire afin d'y répertorier tes notes aux Buses et aux Aspics , ainsi que ton niveau dans les différentes matières.
Si tu cherches quelqu'un de particulier comme un meilleur ami ou un membre de ta famille, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu en terminant ta présentation.

Bon séjour sur le forum et que la magie soit avec toi.



descriptionDeirde  Sioban O'Brien ¤ What if I wasn't the hero? What if I was ... the bad girl? EmptyRe: Deirde Sioban O'Brien ¤ What if I wasn't the hero? What if I was ... the bad girl?

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum