ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

description♪♫ Je suis qu'un Southman, écoute ça baby ! ♪♫ - Henry L. Southman Empty♪♫ Je suis qu'un Southman, écoute ça baby ! ♪♫ - Henry L. Southman

more_horiz
htzz.jpg

Henry L. Southman, 46


Mon identité


Je me nomme Henry Lewis Southman et j'ai actuellement l'âge canonique de 46 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de New York city, le 21 juin 1974. Mon père étant un Né moldu et ma mère une Sang mêlé, je suis donc de Sang mêlé également. Je suis actuellement infirmier . Ma baguette est en bois de cerisier et son cœur est une écaille de dragon.



Ma vie


Parler de… ma vie ? Rien que ça ? Vaste sujet, c’est vrai. Mais bien loin d’être aussi palpitant que vous semblez l’imaginer. Très bien, je me lance. Puisque vous insistez. Je ne peux pas résister à votre charmant sourire vous savez ?

Un père américain, une mère irlandaise. Une rencontre, un mariage plus tard et je suis né. J'ai vécu aux Etats-Unis avant de déménager en Irlande puis j'ai été à Poudlard. Tout se serait bien passé si je n'avais pas été une tête brûlée. Au quidditch j'ai eu la chance de jouer au poste de gardien avec Charlie Weasley, le meilleur attrapeur qui soit et contre Marcus Flint, le pire poursuiveur qui soit. On est resté ami avec Charlie, je passe le voir en Roumanie de temps en temps. J'ai arrêté quand il est parti et j'ai fait partie du club de duel. J'aimais beaucoup l'exercice. Rapidité, hardiesse, puissance. J'ai fait des duels magnifiques. Jusqu'au sort de trop.

Mes parents venaient de divorcer, j'étais un adolescent fougueux qui voulait le faire payer à la terre entière. La magie au service de mes émotions destructrices et un élève a été grièvement blessé. Mme Pomfresh n'a rien pu faire et il restera handicapé à vie. Quand elle me l'a dit, j'ai compris que je n'étais qu'un bon à rien. J'ai été surpris de ne pas avoir été renvoyé. C'était l'année de mes ASPIC, je ne savais pas quoi faire et j'ai voulu tout abandonner. Je l'aurais fait sans elle. Une jolie serpentard qui est venu me consoler. Je suis tombé amoureux et au bal de noël, nous avons franchi le pas tous les deux et ce fut merveilleux.

Quand elle m'a rejeté à cause de sa famille qui reniait mon statut de sang-mêlé, je me suis envolé pour les Etats-Unis. Convaincu que la magie entre mes mains n'était pas une bonne chose, j'ai rejoint mon père à New-York et je suis entré à l'université pour faire des recherches en philosophie. Je suis devenu prof, ma carrière allait bon train. Mais mon cœur restait vide. Chaque femme qui se rapprochait de moi finissait par partir devant mon air apathique. J'ai laissé une partie de moi à Poudlard, je devais faire demi-tour. Surtout quand le Mage noir a refait surface, j'ai pris des nouvelles de ma dulcinée et suis tombé des nus quand j'ai découvert qu'elle avait un enfant.

Je me suis installé à Londres, nouvelle université et j'ai repris contact avec le monde magique peu à peu. Je suis allé voir Charlie en Roumanie et il m'a beaucoup aidé à y voir plus clair. Pendant ma thérapie à Sainte Mangouste, j'ai revu Mme Pomfresh et sa fille Skylar et cela m'a fait un choc. Après avoir rédigé une lettre d'excuse pour ce que j'avais fait, la nouvelle directrice m'a fait venir et m'a proposé un poste d'assistant à l'infirmerie. Je pourrais ainsi passer mes ASPIC, puis un diplôme de Médicomage pour potentiellement la remplacer quand elle partirait à la retraite. Sur un coup de folie, j'ai accepté et 7 ans plus tard en 2010 je suis devenu le nouvel infirmier de Poudlard en même temps que Diana et Skylar furent diplômées.

En 2015, mon père est décédé, j'ai donc fait l'allée-retour à New York pour lui dire au revoir une dernière fois. C'était aussi l'occasion de voir Diana, l'enfant de celle que j'ai aimé, exercée dans le Quidpot. Quand elle a eu son accident, j'étais là et je l'ai poursuivi en priant très fort pour qu'elle n'y laisse pas la vie. J'ai été entendu et j'ai pris conscience de l'importance de cette histoire dans ma vie. Le temps me coule entre les doigts, nous sommes déjà en septembre 2020 et Skylar et Diana sont devenues mes collègues à Poudlard. Je ne sais pas encore comment gérer cette situation.

Version bavarde :



Le Questionnaire du Choixpeau


1 - Quel est votre élément préféré ?
L'air je dirais. J'aime voler, les grands espaces, l'air de la montagne, prendre l'avion. Prendre un grand bol d'air frais et voyager.

2 - Quelle est votre matière préférée ?
Je n'étais pas très doué à l'école et je me suis tourné vers la philosophie. J'aime me prendre la tête sur des sujets importants et j'aime discuter alors disons... la métamorphose mais au sens figuré ? Ou bien l'astronomie. On se sent vraiment petit quand on regarde les étoiles vous ne trouvez pas ?

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ?
Je me lance dans un débat. Dans la salle des profs ou avec des élèves ou des étudiants : pour toi, qu'est-ce que l'art ? La relativité du temps ? Qu'est-ce que la magie apporte dans ta vie ? Oui je suis le gars un peu chiant et bavard si on me lance sur un sujet qui me passionne.

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ?
Les animaux fantastiques qui volent me fascinent. Les dragons, les hippogriffes pour ne citer qu'eux. Je déteste les chats. Je suis allergique à leurs poils. Hors de mon infirmerie sac à puces !

5 - Quel est votre sort préféré ?
" Episkey " parfois douloureux mais efficace. Très satisfaisant à prodiguer sur autrui.

6 - Quelle est votre plus grande qualité ?
Ma patience je dirais. Ma capacité d'analyse et d'écoute me sont très utiles dans mon métier.

7 - Quel est votre plus gros défaut ?
On dit de moi que je suis très secret ou réservé. Ce n'est pas faux en soi. Je passe souvent pour ce que je ne suis pas.

8 - Quel métier désirez-vous faire ?
Après philosophe et infirmier... J'envisage d'écrire un livre sur la magie d'un point de vue philosophique. Ou un recueil de tout ce que j'ai pu voir de plus intéressant dans les blessures à Poudlard. Mais je ne suis pas sûr que ma hiérarchie appréciera. Sait-on jamais ?





Qui es-tu ?


Appelez-moi Loréliane, j'en suis au quart de siècle déjà ! J'aime écrire et m'inventer des histoires et je RP depuis quelques années déjà et j'aime beaucoup me plonger dans des univers différents. C'est mon premier forum HP, je suis enchantée de vous rencontrer :3



Ton avis sur le forum ?


Dans un top-site ! Je suis tombée amoureuse du design, bravo pour ce forum magnifique !



Un mot sur ton personnage ?


C'est la première fois que je fais un prédéfini ! Merci à Diana pour son idée et pour ce lien père-fille hyper intéressant que j'ai hâte de développer. Mr Southman a l'air plutôt sociable, il se fera une joie de converser avec ses collègues et autres étudiants en détresse si besoin. N'hésitez pas à venir boire un café à l'infirmerie si le coeur vous en dit Very Happy


description♪♫ Je suis qu'un Southman, écoute ça baby ! ♪♫ - Henry L. Southman EmptyRe: ♪♫ Je suis qu'un Southman, écoute ça baby ! ♪♫ - Henry L. Southman

more_horiz
Coucou,
Ici sa fille ^^
La fiche est bonne pour moi Smile Il a respecté les points demandés et se l'est approprié, un vrai plaisir à lire Smile
Vous pouvez valider XD
Bienvenu monsieur l'infirmier euh..Monsieur Southman enfin Henry, papa...bref, vous....tu m'as compris

description♪♫ Je suis qu'un Southman, écoute ça baby ! ♪♫ - Henry L. Southman EmptyRe: ♪♫ Je suis qu'un Southman, écoute ça baby ! ♪♫ - Henry L. Southman

more_horiz

Félicitation


Un petit mot sur ta présentation


Félicitation pour ta validation !


Quelques conseils


Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique.

Tu devras ouvrir ton dossier scolaire afin d'y répertorier tes notes aux Buses et aux Aspics , ainsi que ton niveau dans les différentes matières.
Si tu cherches quelqu'un de particulier comme un meilleur ami ou un membre de ta famille, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu en terminant ta présentation.

Bon séjour sur le forum et que la magie soit avec toi.

description♪♫ Je suis qu'un Southman, écoute ça baby ! ♪♫ - Henry L. Southman EmptyRe: ♪♫ Je suis qu'un Southman, écoute ça baby ! ♪♫ - Henry L. Southman

more_horiz
Merci beaucoup !

Je m'en vais explorer tout ça :3

Merci pour le chouette accueil Very Happy

Que la magie soit avec vous également.

description♪♫ Je suis qu'un Southman, écoute ça baby ! ♪♫ - Henry L. Southman EmptyRe: ♪♫ Je suis qu'un Southman, écoute ça baby ! ♪♫ - Henry L. Southman

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum