ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

description♪♫ Je suis qu'un Southman, écoute ça baby ! ♪♫ - Henry L. Southman Empty♪♫ Je suis qu'un Southman, écoute ça baby ! ♪♫ - Henry L. Southman

more_horiz
htzz.jpg

Henry L. Southman, 46


Mon identité


Je me nomme Henry Lewis Southman et j'ai actuellement l'âge canonique de 46 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de New York city, le 21 juin 1974. Mon père étant un Né moldu et ma mère une Sang mêlé, je suis donc de Sang mêlé également. Je suis actuellement infirmier . Ma baguette est en bois de cerisier et son cœur est une écaille de dragon.



Ma vie


Parler de… ma vie ? Rien que ça ? Vaste sujet, c’est vrai. Mais bien loin d’être aussi palpitant que vous semblez l’imaginer. Très bien, je me lance. Puisque vous insistez. Je ne peux pas résister à votre charmant sourire vous savez ?

Un père américain, une mère irlandaise. Une rencontre, un mariage plus tard et je suis né. J'ai vécu aux Etats-Unis avant de déménager en Irlande puis j'ai été à Poudlard. Tout se serait bien passé si je n'avais pas été une tête brûlée. Au quidditch j'ai eu la chance de jouer au poste de gardien avec Charlie Weasley, le meilleur attrapeur qui soit et contre Marcus Flint, le pire poursuiveur qui soit. On est resté ami avec Charlie, je passe le voir en Roumanie de temps en temps. J'ai arrêté quand il est parti et j'ai fait partie du club de duel. J'aimais beaucoup l'exercice. Rapidité, hardiesse, puissance. J'ai fait des duels magnifiques. Jusqu'au sort de trop.