ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionÉcartez-vous !! EmptyÉcartez-vous !!

more_horiz
7444.jpg

Arthis Selwyn, 16 ans


Mon identité


Je me nomme Arthis Selwyn et j'ai actuellement 16 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Glenhurich, le 18 octobre 2004. Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc Sang-pur. Je suis actuellement élève et batteur. Ma baguette est en bois de Sycomore et son cœur est en poil de womatou.



Ma vie


Arthis Selwyn était née dans une famille de sang pure tout ce qu’il y avait de plus anormal. La branche de la famille dans laquelle elle se trouvait, ayant fait faillite, il avait fallu se trouver une activité complémentaire, autre que la finance (ou de toute évidence ils n’excellaient pas) pour se renflouer. Ce qu’ils ont décidé de faire du coup . Transformer le château médiéval familial en un musée/parc à thèmes pour moldu.

Oui.

Vous avez bien lu.

Depuis plusieurs années maintenant, en fait depuis toujours pour Arthis, le château de Glenhurich est devenu l’un des parcs médiévaux le plus connu du nord de l’Écosse. Pour toujours faire mieux que la concurrence, les parents et grands-parents de la jeune rousse, n’avaient eu de cesse de chercher de nouvelles idées attractives: visites guidées, concours de tir à l’arc, joute, pièce de théâtre, visite au flambeau, veillée d’Halloween,...

Arthis dans tout ça y avait trouvé une place confortable et touche-à-tout, parfois elle essayait de ne pas se faire mal en concourant en tant que chevalier, parfois il avait fallu jouer la demoiselle en détresse, donné un coup de main à la billetterie et à présent, grâce aux nombreuses visites effectuées, son château n’a plus aucun secret pour elle. Arthis attend avec impatience de pouvoir utiliser sa magie en dehors de Poudlard, pour enfin l’utiliser lors de sa corvée de nettoyage...

Alors bien sure, une partie du château reste interdite aux moldus (il fallait bien un endroit pour vivre et entreposer les artefacts magiques) et le monde magique reste très présent dans la vie des Selwyn.

Il est déjà arrivé que certains sorciers d’autres familles soient venu visiter le château à l’occasion (une visite toute à fait spécial du château leur est d’ailleurs réservée). Mais beaucoup de sorcier ne voient pas d'un très bon œil que des sang-pur se rabaissent à devenir des saltimbanque pour moldus.

Cette vie toujours plus trépidante en été, a donné un goût d’aventure et d’activité sportive très prononcé chez Arthis, en gros elle cours partout et comme elle est très maladroite, elle se vautre beaucoup… l’entrée à Poudlard à du coup été un petit peu compliqué. Rester parfois des heures sans bruit et sans bouger, qu’elle torture pour la jeune femme ! Heureusement que le monde magique (ainsi que le château quand même)apporte son lot d’aventure ! Puis heureusement que le Quidditch existe, son poste de batteur lui permet, d’une certaine manière, de contenir son trop-plein d’énergie.



Le Questionnaire du Choixpeau


1 - Quel est votre élément préféré ? la terre

2 - Quelle est votre matière préférée ? Défense contre les forces du mal

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ? Je cours dans tous les sens parce que je ne suis pas organisée et que j’ai encore perdu la moitié de mes affaires...

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ? Hippocampe

5 - Quel est votre sort préféré ? Rictusempra

6 - Quelle est votre plus grande qualité ? Loyale

7 - Quel est votre plus gros défaut ? Distraite

8 - Quel métier désirez-vous faire ? Ninja en gros aucune idée...





Qui es-tu ?


J’ai faits du RPG pendant très longtemps et j’ai arrêté depuis un moment aussi (je me sens toute rouillée) c’est donc ma reprise maintenant que j’ai plus de temps ! Je suis actuellement en Australie pour une année j’ai donc des heures de connexion un peu chelou, déso !



Ton avis sur le forum ?


j’ai eu un coup de coeur, c’était exactement le type de forum que je voulais <3
Alors, j’ai vu une annonce sur un autre blog après une bonne vieille recherche sur notre copain à tous :” Google” !



Un mot sur ton personnage ?



Arthis n’est pas très grande, voire même qualifiée de petite, ce qui aurait pu être un désavantage pour son poste de batteur, mais elle possède une grande force physique et elle se montre plutôt agile. sa petite taille lui permet de se déplacer rapidement en balais.

Arthis est une vraie boule d’énergie et elle se déplace généralement en courant, souvent derrière sa chouette ou parce qu’elle est à la bourre ce qui lui vaut de nombreux accidents avec les autres élèves, les escaliers ainsi que les portes. Elle semble sentir le danger d’une certaine manière, vu qu’elle ne s’est jamais prise un prof.

Sa bestiole à plume est une petite chouette chevêche tout aussi énergique et farceuse que sa propriétaire répondant au doux nom de Stupefix, je vous laisse imaginer les situations dans laquelle cela l’a déjà mise.

Arthis est une élève moyenne, elle ne brille pas particulièrement dans une matière, même si celle-là la passionne.




Dernière édition par Arthis Selwyn le Sam 11 Juil - 12:03, édité 1 fois

descriptionÉcartez-vous !! EmptyRe: Écartez-vous !!

more_horiz
Bienvenue! J'espère que tu te plairas chez nous! Si tu as besoin d'aide n'hésite pas et tu peux venir sur le discord du forum =)

descriptionÉcartez-vous !! EmptyRe: Écartez-vous !!

more_horiz

Félicitation


Un petit mot sur ta présentation


Félicitation pour ta validation !


Quelques conseils


Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique.

Tu devras ouvrir ton dossier scolaire afin d'y répertorier tes notes aux Buses et aux Aspics , ainsi que ton niveau dans les différentes matières.
Si tu cherches quelqu'un de particulier comme un meilleur ami ou un membre de ta famille, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu en terminant ta présentation.

Bon séjour sur le forum et que la magie soit avec toi.

descriptionÉcartez-vous !! EmptyRe: Écartez-vous !!

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum