ExpelliarmusConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

descriptionLa Chasse au Niffleurs EmptyLa Chasse au Niffleurs

more_horiz

La Chasse aux Niffleurs


Contexte


Nous nous situons deux semaines après la rentrée. Minerva commence à obtenir différentes missions qu'elle pourra confier à ses élèves étudiants. Voici l'une d'entre elle.
Dans une banque moldue de Londres, de nombreux vols se sont produits sans que personne ne comprenne la situation. Le voleur semble très discret. Le ministère de la magie pense que c'est l'oeuvre d'un Niffleur. Vous devrez retrouver le Niffleur et le ramener au ministère afin qu'un habitat plus approprié lui soit trouvé.



Consigne


Vous serez accompagnés de Malphas pour cette mission, il vous guidera en tant que MJ et personnage. Il faut un élève ayant des connaissances en créatures magiques et trois élèves maximums. Avoir un élève ayant étude des moldus est un bonus. Pour participer, il vous faut poster à la suite de ce message.

(Attention ! Des jets de dés peuvent être demandés !



Récompense


Vous aurez une récompense de trois chocogrenouilles pour la réussite de cette mission.

descriptionLa Chasse au Niffleurs EmptyRe: La Chasse au Niffleurs

more_horiz
Alix veux bien !
Iel n'a eu que des O en SCM donc normalement iel devrait s'y connaître un minimum. Par contre, Alix ne sait pas se taire et le monde des moldus n'est pas celui qu'iel connait le plus, enfin comme quelqu'un qui a eu des A en BUSES et ASPIC

descriptionLa Chasse au Niffleurs EmptyRe: La Chasse au Niffleurs

more_horiz
Je propose Usui ! Iel contrebalancera avec cette pipelette de Alix Very Happy Il a une connaissance des moldus vu qu'iel les a étudié pendant ses premières années à Mahoutokoro et qu'iel ne vient pas d'une famille fermée sur le sujet. Et puis sa connaissance dans les matières magiques pourra être utile si jamais il y a un problème.

descriptionLa Chasse au Niffleurs EmptyRe: La Chasse au Niffleurs

more_horiz
Je m'inscris avec mon harem !

descriptionLa Chasse au Niffleurs EmptyRe: La Chasse au Niffleurs

more_horiz
J'aimerais bien participer s'il reste de la place pour moi! Nayla suit le cours de Soins aux créatures magiques, mais pas celui des études moldues. En revanche, elle est née-moldue Wink

descriptionLa Chasse au Niffleurs EmptyRe: La Chasse au Niffleurs

more_horiz
Je clos les inscriptions, on va partir en mission. Je vous laisse commencer une petit introduction ici :
https://chocolate-frog.forumactif.org/f74-zone-event-quete

Nous serons au départ juste devant les grilles de Poudlard. Je vous laisse vous préparer et on partira de ce point après un tour de rp de chacun.

descriptionLa Chasse au Niffleurs EmptyRe: La Chasse au Niffleurs

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum