ExpelliarmusConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionL’éclosion d'une fleur - Lily Rose Hortense EmptyL’éclosion d'une fleur - Lily Rose Hortense

more_horiz
9281c361b3b13ea94e147d02bed2f50b.jpg

Lily Rose Hortense, 16 ans


Mon identité


Je me nomme Lily Rose Hortense et j'ai actuellement 16 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Florence, Italie, le 5 décembre. Mon père étant un sang-pur et ma mère une sang-méls, je suis donc sang-mêlés. Je suis actuellement élève à Poudlard.. Ma baguette est en bois de noisetier et son cœur est crin de licorne.



Ma vie


Il y a 17 ans, par une nuit très froide de Décembre, où les éléments se déchaîné que la jeune Lily Rose vint au monde. Cette nuit là, la pluie tombait en abondance et l'orage faisait rage, une vrai tempête. Et pourtant, Alexia, une jeune sorcière de 27 ans, venait de mettre au monde un tout petit être née 1 mois trop tôt mais elle en était heureuse. En effet, cet enfant, ils l'avaient tellement attendu que le fait qu'elle soit une fille leur importer peu. Ils l'aimerai comme même et en ferai leur héritière.

Sa mère en pris soin et elle l'aima profondément malherueusement, elle mourut lors des 6 mois de la jeune fille, d'une dragoncelle virulente. Quant à son père, Edward, il l'aimait à sa façon. Edward qui venait d'une longue lignée de sorcier aux sang-pur, donna la meilleure éducation à son unique enfant. Ils paya des fortunes pour que sa fille est les meilleurs précepteurs. Tous ses précepteurs qu'il engagea n'était pas de vulgaire moldu mais étais des sorciers afin que la jeune Lily Rose puisse connaître très tôt le monde d'où elle venait et que surtout elle acquière des notions essentiel pour réussir dans le monde de sa naissance.

En grandissant, la petite fille était rieuse et assez espiègle. Elle était toujours partante pour s'amuser ou pour apprendre de nouvelles choses. Elle était libre d'aller dans le parc de son manoir mais elle avait interdiction de franchir le grand portail du domaine de son père. Elle ne le franchissait jamais, elle obéissait parfaitement à son père mais parfois, il lui arrivait de s'aventurer aux grilles du domaine. Là, elle regarder les autres enfants avec leur parents dans la rue. C'était des moldus, Lily Rose le savait bien mais du haut de ses 3 ans, la rouquinette enviait ses enfants dont les parents semblait si proche alors qu'elle n'avait pas connu sa mère et que son père avait toujours semblait était très distant avec elle. C'était un sentiment étrange mais en grandissant, elle s'aperçu que ce n'était pas un sentiment mais la réalité.

A 7 ans, la jeune rousse avait bien changé. La petite fille de 3 ans rieuse avait disparu pour laisser place à une jeune fille froide et très timide. A cet âge là, elle se retrouvait seul dans le grand manoir d'Edward Hortense avec pour seul compagnie les elfes de maisons et ses précepteurs que son père employé pour parfaire l'éducation de son unique enfant. Lily Rose commença à se refermer sur elle, manquant de confiance en elle. Elle pensait que son propre père ne l'avais jamais aimé et qu'elle était inintéressante à ses yeux parce qu'elle n'était pas assez douer. Elle travaillais donc très dur afin d'obtenir la fierté de son père mais il restait indifférents aux efforts de sa fille. La jeune sorcière ne comprenait pas l'attitude de son père et elle se sentait coupable de le décevoir. Le reste de son enfance se passa ainsi son père n'était jamais là et il ne lui témoignait aucun signe d'affection. Quant elle demandais la raison à son père, celui-ci lui répondait: "Pour te rendre forte ma fille, les marques d'affection sont une marque de faiblesses". Lily Rose vivait donc sans amour de la part de son père, sans rien savoir sur sa mère et surtout surveiller en permanence par un elfe du nom de Ragorne, un elfe qu'elle détestait.

A 11 ans, elle reçu sa lettre d'admission à Poudlard, elle en fut heureuse et son père aussi du moins à sa manière. Elle avait cependant, une certaine crainte, elle devait à tout pris, être envoyé à Serpentard, sinon son père risquait de la renier.

Cela fait maintenant 6 ans, que la jeune femme étudie à Poudlard. A 16 ans, Lily Rose se sent bien seule surtout qu'elle n'a aucun amis étant trop solitaire et parfois trop maline, trop rusé. C'est une jeune fille un peu perdu et peu mal dans sa peau qui entre cette année en 6ème année à l'école de magie Poudlard.



Le Questionnaire du Choixpeau


1 - Quel est votre élément préféré ? L'air

2 - Quelle est votre matière préférée ? Potion

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ? Lire

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ? Niffleur

5 - Quel est votre sort préféré ? Expexto Patronum

6 - Quelle est votre plus grande qualité ? Ambitieuse

7 - Quel est votre plus gros défaut ? Timide

8 - Quel métier désirez-vous faire ? Professeur





Qui es-tu ?


Je suis tombé dans Harry Potter à l'âge de 12 ans en découvrant le livre Harry Potter à l'école des sorciers au CDI de mon collège ert depuis, j'en suis fan. J'ai beau avoir 28 ans, j'estime que c'est un merveilleurs univers. J'ai d'ailleurs, réussi à convertir ma petite soeur de 14 ans. Sinon, en dehors de Harry Potter, j'aime écrire des histoires, lire et écouter de la musique



Ton avis sur le forum ?


Je suis tombé sur une pub sur Facebook et je trouve le concept vraiment intéressant



Un mot sur ton personnage ?


Elle est d'origine italienne et j'aimerai qu'elle soit une serpentard comme son père. Sinon côtés caractère, c'est une fille très timide est mal dans sa peau.




Dernière édition par Lily Rose Hortense le Mer 1 Juil - 21:07, édité 2 fois

descriptionL’éclosion d'une fleur - Lily Rose Hortense EmptyRe: L’éclosion d'une fleur - Lily Rose Hortense

more_horiz
Bienvenue sur le forum Wink si tu as des questions, tu n'hésites pas.

descriptionL’éclosion d'une fleur - Lily Rose Hortense EmptyRe: L’éclosion d'une fleur - Lily Rose Hortense

more_horiz
oh mon dieu!! L'avatar!! <3

Bienvenue

descriptionL’éclosion d'une fleur - Lily Rose Hortense EmptyRe: L’éclosion d'une fleur - Lily Rose Hortense

more_horiz

Félicitation


Un petit mot sur ta présentation


Félicitation pour ta validation ! Si tu veux nous avons le discord pour échanger entre les membres ^^


Quelques conseils


Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique.

Tu devras ouvrir ton dossier scolaire afin d'y répertorier tes notes aux Buses et aux Aspics , ainsi que ton niveau dans les différentes matières.
Si tu cherches quelqu'un de particulier comme un meilleur ami ou un membre de ta famille, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu en terminant ta présentation.

Bon séjour sur le forum et que la magie soit avec toi.

descriptionL’éclosion d'une fleur - Lily Rose Hortense EmptyRe: L’éclosion d'une fleur - Lily Rose Hortense

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum