ExpelliarmusConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionHayden Southman ~ We make time for what we truly want. EmptyHayden Southman ~ We make time for what we truly want.

more_horiz
elsd.jpg

Hayden Southman, 46 ans


Mon identité


Je me nomme Southman Hayden et j'ai actuellement 46 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Warwick, le 21 juin 1974. Mon père étant un Né-Moldu et ma mère une Sang Mêlée, je suis donc Sang Mêlé. Je suis actuellement infirmier.



Ma vie



Hayden est né le 21 juin 1974 sous le temps brumeux de Warwick. Son enfance fut mouvementée par son désir de rejoindre Poudlard. C'est qu'il en avait entendu des histoires. Sa mère de Sang Mêlée lui comptait des récits fantastiques et parfois même inexplicables. Hayden était plus que fasciné, il ne rêvait que d'une seule chose à l'époque : Être à Poudlard.

Rêve exaucé. Il partit faire ses études à Poudlard avec l'accord ses parents, bien que son père soit plutôt réticent à l'idée de laisser son fils dans le monde des sorciers. Ces années-là furent des plus chaleureuses pour Hayden qui travaillait dur. Prouver à ses parents qu'il avait sa place ici était sa seule source de motivation. Il se rendit compte d'ailleurs, qu'il aimait prendre soin des autres. Lorsque l'un de ses camarades se blessait, il venait aussitôt à son secours.

EN COURS



Le Questionnaire du Choixpeau


1 - Quel est votre élément préféré ?

2 - Quelle est votre matière préférée ?

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ?

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ?

5 - Quel est votre sort préféré ?

6 - Quelle est votre plus grande qualité ?

7 - Quel est votre plus gros défaut ?

8 - Quel métier désirez-vous faire ?





Qui es-tu ?


On veut en savoir un peu plus sur toi, sur tes passions, etc...



Ton avis sur le forum ?


On veut savoir comment tu as-connu le forum? Que penses-tu de celui-ci ? etc...



Un mot sur ton personnage ?


As-tu un dernier mot à nous accorder sur ton personnage? Son origine, ce que tu veux pour lui, etc...


descriptionHayden Southman ~ We make time for what we truly want. EmptyRe: Hayden Southman ~ We make time for what we truly want.

more_horiz
Bienvenue! J'en connais une qui va être contente ^^

descriptionHayden Southman ~ We make time for what we truly want. EmptyRe: Hayden Southman ~ We make time for what we truly want.

more_horiz
Ouiiiiii. Mais je le savais déjà Smile Bienvenu papa Smile

descriptionHayden Southman ~ We make time for what we truly want. EmptyRe: Hayden Southman ~ We make time for what we truly want.

more_horiz
Bonjour,
J'espère que tout va bien par ici ^^ Si tu as besoin d'aide ou des questions, je suis là Smile

descriptionHayden Southman ~ We make time for what we truly want. EmptyRe: Hayden Southman ~ We make time for what we truly want.

more_horiz
Hello @Hayden Southman ou en es tu dans ta fiche?

descriptionHayden Southman ~ We make time for what we truly want. EmptyRe: Hayden Southman ~ We make time for what we truly want.

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum