ExpelliarmusConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionMaze Black _ dance with the demon EmptyMaze Black _ dance with the demon

more_horiz
1593427478-maze.png

Maze Hayat Black, 36 ans


Mon identité


Je me nomme Maze Black et j'ai actuellement 36 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Nairobi au Kenya, le 26 juin. Mon père étant un sang pur et ma mère aussi, de part sa lignée africaine, je suis donc une sang pur. Je suis actuellement professeur d'étude des magies anciennes. Ma baguette est en bois de acacia et son cœur est un crin de licorne.



Ma vie





J'étais là.

Je le voyais, lui et ses mains blanches, si hypnotisantes, ces mains si longues qu'elles se seraient accrochées à votre cou pour l'enserrer plus, toujours plus. Il y avait quelque chose de si reptilien dans sa chair, de si sensuel que mon regard ne s'en détournait pas.

Oser dire que j'en étais tomber amoureuse ? Non, c'était sûr que non. Il me faisait peur, de sa démarche au ton de sa voix, j'en avais de réguliers frissons. Les rares fois où j'avais été en position de l'observer, je n'avais pas manquer de remarquer avec une neutralité totale son crâne chauve et sa face si plate.

Il y avait quelque chose d'effrayant, de terrifiant, à être sous son joug. Que vous soyez son prisonnier – ce que je ne vous souhaitais absolument pas – ou son allié, il vous tenait en son pouvoir. Chacune de vos pensées étaient scrutées et malheureux aurait été celui qui eut pensé à le trahir.

J'eus un ami qui fut effleuré par ce genre de pensées, il y avait quelques années.

Brusquement, alors que nous marchions vers Poudlard, en cette sombre nuit d'il y avait quinze années, son corps était tombé à terre avec une lumière verte et n'avaient tardé ces cris d'euphorie exaltée tandis que tous se lançaient contre le château.