ExpelliarmusConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionAnthony Neil Dartol [fini] EmptyAnthony Neil Dartol [fini]

more_horiz
200619112318654680.jpg

Prénom Nom, Age


Mon identité


Je me nomme Anthony Neil Dartol
et j'ai actuellement 18. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londre  , le 26 Avril . Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc sang-pur. Je suis actuellement élève... Ma baguette est en bois de chéne et son cœur est licorne.



Ma vie


J’ai grandi avec ma petite soeur juste au-dessus de l'épicerie de mes parents. Il s'agissait d’une vie des plus normals jusqu'au moment où ma soeur fut découverte comme étant une cracmol .

Mes parents et moi-même ont aucune haine envers les cracs mols et donc Amelia eut une enfance des plus normals, bien qu'elle était un peu jalouse que j'étais un sorcier et pas elle.  Je remarquai cela aussitôt et donc j’ai décidé de lui envoyer des lettres après chaque cours que j’ai eu à Poudlard pour lui donner ‘l'illusion qu'elle en fait partie.

Ce n'était surement pas la meilleure chose mais au moins ça la rendait heureuse et c’est tout ce que je voulais.
À poudlard J'étais un étudiant très studieux, enfin surement un peu trop, vu que je n’ai pas eu beaucoup pendant toute mon éducation. Je me suis faits seulement deux amis en tout et j’ai fini par les perdre de vue donc oui je ne suis pas très douée avec les contacts sociaux avec les autres humains. Je me sentis beaucoup plus à l’aise avec les animaux et surtout avec mon hibou Hugo que J’adore plus que tout.

Tout se passa bien pendant plusieurs années jusqu'au moment où j’ai réussi mes examens a ma cinquième année à Poudlard . Normalement mon parent et ma soeur devaient me rejoindre à un restaurant pas loin de mon universitaire, mais une fois au restaurant. je me retrouve complètement seul.

Surpris et confus je tentai de les appeler mais je ne reçus aucune réponse. C’est à ce moment que je ressentis une sensation d’horreur qui s’empara de mon corps. Il y pouvait avoir une explication plus rationnelle, mais mon angoisse était tellement forte que je partis en trombe du restaurant et partis en courant en direction de l’épicerie de mes parents. Je n’avais jamais couru autant par la passée, mais je ne ressentis aucune fatigue car lorsque j'entrai dans l’épicerie. Je vis les cadavres de mes parents ainsi que de ma soeur. Je poussai un cri de désespoir avant de m'effondrer et m’évanouir sous le choc

Peu après mon réveil.   Un Auror du nom d'Oskar Anderson m’expliqua  que cet acte a été commis par un groupe qui aimait s’en prendre  au crac mol.  Je jure de me venger, mais à ce moment  je ne pouvais rien faire.  Je n’avais  pas encore fini mes études  et donc  ça serait un suicide d'aller les affronter directement tout seul.  Cette nouvelle année à Poudlard  risque d'être plus rude que prévu pour moi.      



Le Questionnaire du Choixpeau


1 - Quel est votre élément préféré ?
La glace
2 - Quelle est votre matière préférée ?
Potion
3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ?
J’écoute de la musique
4 - Quel est votre animal fantastique préféré ?
La licorne
5 - Quel est votre sort préféré ?
Alohomora;  C’est drôlement pratique quand tu te retrouve coincée dans une pièce par accident
6 - Quelle est votre plus grande qualité ?
Je suis très studieux
7 - Quel est votre plus gros défaut ?
Je panique facilement!
8 - Quel métier désirez-vous faire ?
Briseur de malédiction





Qui es-tu ?


On veut en savoir un peu plus sur toi, sur tes passions, etc...

Je suis un mec angoissée et stressée qui s’excuse pour cette fiche horrible et un avatar ratée.  

Ton avis sur le forum ?


Il est super!



Un mot sur ton personnage ?


C’est la premières fois que je fais ça.




Dernière édition par Anthony Neil Dartol le Dim 28 Juin - 18:26, édité 1 fois

descriptionAnthony Neil Dartol [fini] EmptyRe: Anthony Neil Dartol [fini]

more_horiz
Hello et bienvenue!

La réponse à la question 2 n'est pas une matière à Poudlard et il te manque la réponse à la question 6 ^^

descriptionAnthony Neil Dartol [fini] EmptyRe: Anthony Neil Dartol [fini]

more_horiz
Voila, c'est fait merci!

descriptionAnthony Neil Dartol [fini] EmptyRe: Anthony Neil Dartol [fini]

more_horiz
alors...je sais que le choixpeau hésite...Poufsouffle...ou Serdaigle...

il a besoin de voir un peu plus...as tu une préférence?

descriptionAnthony Neil Dartol [fini] EmptyRe: Anthony Neil Dartol [fini]

more_horiz
Bienvenue à toi !
Maiiiis ton avatar est super et ta fiche est très bien tkt pas ♥

descriptionAnthony Neil Dartol [fini] EmptyRe: Anthony Neil Dartol [fini]

more_horiz
Merci Patience! Et Poufsouffle me plait!

descriptionAnthony Neil Dartol [fini] EmptyRe: Anthony Neil Dartol [fini]

more_horiz

Félicitation


Un petit mot sur ta présentation


Félicitation pour ta validation ! Et bienvenue dans ta maison... POUFSOUFFLE!


Quelques conseils


Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique.

Tu devras ouvrir ton dossier scolaire afin d'y répertorier tes notes aux Buses et aux Aspics , ainsi que ton niveau dans les différentes matières.
Si tu cherches quelqu'un de particulier comme un meilleur ami ou un membre de ta famille, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu en terminant ta présentation.

Bon séjour sur le forum et que la magie soit avec toi.

descriptionAnthony Neil Dartol [fini] EmptyRe: Anthony Neil Dartol [fini]

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum