ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionnever miss a good chance to shut up. Emptynever miss a good chance to shut up.

more_horiz
ezgif-3-8b52e998b8ca.jpg

Alexander B. Prince, 27 ans


Mon identité


Je me nomme Alexander Bartholomew Prince et j'ai actuellement 27 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le 24 décembre. Mon père étant un sang-pur et ma mère une sang-pur, je suis donc un sang-pur. Je suis actuellement bibliothécaire à Poudlard. Ma baguette est en bois d' aubépine et son cœur est fait de crin de sombral.



Ma vie


Cette partie concerne votre personnage dans sa globalité. Vous pouvez aborder sa vie à Poudlard, mais aussi son enfance ainsi que ses relations avec autrui. (20 lignes minimum)



Le Questionnaire du Choixpeau


1 - Quel est votre élément préféré ?

2 - Quelle est votre matière préférée ?

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ?

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ?

5 - Quel est votre sort préféré ?

6 - Quelle est votre plus grande qualité ?

7 - Quel est votre plus gros défaut ?

8 - Quel métier désirez-vous faire ?





Qui es-tu ?


On veut en savoir un peu plus sur toi, sur tes passions, etc...



Ton avis sur le forum ?


On veut savoir comment tu as-connu le forum? Que penses-tu de celui-ci ? etc...



Un mot sur ton personnage ?


As-tu un dernier mot à nous accorder sur ton personnage? Son origine, ce que tu veux pour lui, etc...


descriptionnever miss a good chance to shut up. EmptyRe: never miss a good chance to shut up.

more_horiz
Bienvenue sur le forum, j'ai pris l'initiative de changer ton pseudo. Bonne chance pour ta présentation.

descriptionnever miss a good chance to shut up. EmptyRe: never miss a good chance to shut up.

more_horiz
Bienvenue! Et superbe avatar!

descriptionnever miss a good chance to shut up. EmptyRe: never miss a good chance to shut up.

more_horiz
Bienvenue parmi nous Smile

descriptionnever miss a good chance to shut up. EmptyRe: never miss a good chance to shut up.

more_horiz
Bienvenue :p

descriptionnever miss a good chance to shut up. EmptyRe: never miss a good chance to shut up.

more_horiz
Un bibliothécaire ♥ Bienvenue parmi nous !

descriptionnever miss a good chance to shut up. EmptyRe: never miss a good chance to shut up.

more_horiz
Coucou @Alexander B. Prince ou en es tu dans ta fiche? =)

descriptionnever miss a good chance to shut up. EmptyRe: never miss a good chance to shut up.

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum