ExpelliarmusConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionMilk and cookies - Artie EmptyMilk and cookies - Artie

more_horiz
avamik10.png

Artémis Griffin, 19 ans


Mon identité


Je me nomme Artémis Griffin et j'ai actuellement 19 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Glasgow, le 14 Février 2001. Mon père étant un moldu et ma mère une sorcière, je suis donc sang mêlé. Je suis actuellement élève. Ma baguette est en bois de cerisier et son cœur est un ventricule de dragon.



Ma vie


On l'attends tous ce jour où l'on reçoit cette fameuse lettre pour vous annoncer une bonne nouvelle.
Toi, t'as attendu impatiemment tes onze ans.
Pour devenir la fierté de ta mère, recevoir les encouragements de ton père, parce que même s'il ne fait pas partie à cent pour cent à cet univers, il est tout de même fier d'avoir deux sorcières dans sa vie.
La magie coule dans tes veines depuis ta naissance, t'as hérité des mêmes particularités que ta chère mère.
Mère descendante d'une longue lignée de sorciers, qui est tombée amoureuse d'un moldu, chose peu rare dans sa famille, faut croire que c'est un truc de famille.
Ta mère qui tombe enceinte, de toi, leur petit bout de chou, elle n'était pas sûre que tu hérites de ses particularités à elle, et pourtant c'est quand tes jolis cheveux blonds sont devenus roses (merci la métamorphose) qu'elle a tout de suite su que tu étais née pour être sorcière.

Destinée à devenir métamorphomage plus tard.
Tu te souviens du jour où cette fameuse lettre est arrivée par hibou, tu te souviens avoir eu tes yeux qui pétillaient, cette excitation qui était bien présente, cette envie d'être enfin au jour d'une nouvelle rentrée. La réception de cette lettre a marqué un nouveau départ pour toi, une nouvelle vie, de nouveaux amis.

Des étoiles plein les yeux en arrivant à Poudlard, ce plafond magique, ces grandes tables, la fameuse étape du Choixpeau pour savoir où tu iras, quelle maison tu représenteras pour les prochaines années.
Gamine studieuse, passionnée par les potions, gamine un peu solitaire qu'on peut toujours retrouver sous un arbre près du lac noir. Gamine pétillante, malicieuse, rigolote, un peu grande gueule à qui on demande souvent de la boucler en cours.
Sauf en potions. Matière préférée. Douée.

Et les années qui passent, toi qui t'améliores chaque jour. Toi qui rêve de devenir langue de plomb et qui décide de continuer ses études, t'as eu cette passion aussi pour les animaux fantastiques. Tu grandis. T'intéresse un peu aux garçons. Poudlard c'est devenu ta deuxième maison. Une grande famille. Pour toujours.



Le Questionnaire du Choixpeau


1 - Quel est votre élément préféré ?
L'eau, sans aucun doute.

2 - Quelle est votre matière préférée ?
Les potions.

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ?
Je cherche le meilleur spot sous un arbre près du lac.

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ?
L'oiseau tonnerre.

5 - Quel est votre sort préféré ?
Incendio.

6 - Quelle est votre plus grande qualité ?
Ma loyauté.

7 - Quel est votre plus gros défaut ?
Toujours vouloir être en compétition.

8 - Quel métier désirez-vous faire ?
Langue de plomb.





Qui es-tu ?


Une potterhead depuis les bouquins. Qui a grandi avec les aventures d'Harry Potter, toujours pas envie de grandir haha. Bientôt la trentaine, mais dans ma tête ça va, j'ai dix ans de moins  Milk and cookies - Artie 1398771740
J'mords pas, promis.



Ton avis sur le forum ?


Euuuh, j'ai un blanc, j'sais plus. Sûrement une pub sur facebook ? Mais il est canon  Milk and cookies - Artie 3280311011



Un mot sur ton personnage ?


Perso inventé de a à z, une petite emmerdeuse studieuse quand même. Elle a besoin d'potes  Milk and cookies - Artie 1398771740




Dernière édition par Artémis Griffin le Lun 29 Juin - 13:49, édité 5 fois

descriptionMilk and cookies - Artie EmptyRe: Milk and cookies - Artie

more_horiz
bienvenue et courage pour ta fiche! Si tu as des questions n'hésite pas ^^
on a un discord aussi si tu ne nous as pas encore rejoint!

descriptionMilk and cookies - Artie EmptyRe: Milk and cookies - Artie

more_horiz
Oh mais elle est trop mimi cette petite ♥

descriptionMilk and cookies - Artie EmptyRe: Milk and cookies - Artie

more_horiz
Merci vous deux pour l'accueil, j'essaie de terminer ma fiche aujourd'hui ♥

descriptionMilk and cookies - Artie EmptyRe: Milk and cookies - Artie

more_horiz
Bon courage pour ta fiche et bienvenue ici ♪

descriptionMilk and cookies - Artie EmptyRe: Milk and cookies - Artie

more_horiz

Félicitation


Un petit mot sur ta présentation


Félicitation pour ta validation ! j'ai pas mal hésite. On pourrait penser à Serpy, mais la loyauté est pas le trait propre des serpy et ils ne veulent pas de la compétition, ils veulent être les meilleurs. C'est subtiles, mais en relisant l'intégralité de la fiche plusieurs fois, j'ai tranché pour gryffy


Quelques conseils


Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique.

Tu devras ouvrir ton dossier scolaire afin d'y répertorier tes notes aux Buses et aux Aspics , ainsi que ton niveau dans les différentes matières.
Si tu cherches quelqu'un de particulier comme un meilleur ami ou un membre de ta famille, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu en terminant ta présentation.

Bon séjour sur le forum et que la magie soit avec toi.

descriptionMilk and cookies - Artie EmptyRe: Milk and cookies - Artie

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum