ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionFace cachée de la lune — Koharu EmptyFace cachée de la lune — Koharu

more_horiz
7bXGItW.png

Koharu Takano, 18 ans


Mon identité


Je me nomme Koharu Takano et j'ai actuellement 18 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Sapporo, le 1er novembre 2001. Mon père étant un sang pur et ma mère une sang pur, je suis donc sang pur. Je suis actuellement élève en 8ème année. Ma baguette est en bois de cerisier et son cœur est une corne de serpent cornu.



Ma vie


« Je veux aller à Poudlard. »

Ces mots avaient tout changé.

Koharu Takano, fille aînée d'une famille japonaise au sang plus pur que pur. Simple, ceux qui épousaient des sang-mêlés ? On leur ordonnait de laisser derrière le nom Takano. S'il refusaient ? Je n'ai pas besoin de dire ce qu'il se passait dans ce cas. Ce n'est pas arrivée depuis quelques dizaines d'années, d'où le passé. Le nom Takano est juste trop précieux. Évidemment, ce n'est pas comme s'il était mondialement connu, mais au Japon, il suffit à faire taire le sorcier moyen.

À Mahoutokoro, Koharu aurait une réputation doré dès sa première rentrée. Même si beaucoup la mépriseraient en secret, elle devrait bien s'y habituer si elle voulait porter le nom Takano dignement. Commençant à seulement sept ans, elle avait eu le temps de se faire une première impression de sa scolarité à Mahoutokoro. Elle avait des amis, des admirateurs, des ennemis, mais il n'étaient pas ses proches, ils étaient ceux de sa famille.

Cependant, à onze ans, elle prit une décision. Au lieu de continuer à vivre tête baissée et bras croisés en allant à Mahoutokoro comme ses ancêtres l'avaient fait, elle demanda à son père de l'inscrire à Poudlard. Éduquée à dire la vérité seulement quand ça l'arrangait, elle expliqua que son inscription là bas aiderait à établir la famille Takano à l'international. Elle mentit avec un naturel déconcertant, et son père fit mine de la croire. Lui aussi avait été éduqué Takano, il savait déceler la vérité parmi les mensonges. Il aimait sa fille, et là où ses parents ne l'avaient pas autorisé à s'échapper d'une quelconque façon de la famille, il tenait à ce que sa fille grandisse sainement, même si ça voulait dire loin de lui.

Les Takano, c'est l'excellence. Sans peur ni effort, réussir tout ce qu'on entreprend. La confiance en soi, c'était bien l'une des seules qualité qui ressortait chez eux. Les parents de Koharu était bien les moins pires. Ils l'aimaient et ça se voyait, mais c'était loin d'être habituel. Ses cousins, ses tantes, ses oncles et ses grands parents, ils n'étaient pas méchants, ils étaient juste des Takano.

Alors, elle se détacha de sa famille, puis sans que qui que ce soit connaisse son nom, elle se fit des amis, des ennemis. Tout ça par elle-même.

Une élève moyenne dans la majorité des matières, elle excelle cependant en matière de sortilèges. Alors, après quelques années à Poudlard, elle décide qu'elle veut y rester. Ne pas retourner au Japon, où sa famille l'attend pourtant. Elle veut rester à Poudlard, qui l'a si bien accueillie et qui semble désormais si famillier. Elle veut devenir professeur, dans l'idéal, mais honnêtement, tout lui conviendrait, tant qu'à Poudlard c'est. Elle n'a pour l'instant rien révélé à sa famille, qui s'attend toujours à ce qu'elle revienne comme une fleur après ses études.

Elle est moyennement populaire, papillon qui s'amuse bien à aller voir les moins sociable. De bon conseil et très loyale, ses amis diront du bien d'elle, mais elle a bien quelques ennemis. Des gens qui disent que tout ça c'est une façade, qu'ils l'ont vu hurler quand elle se croyait seule.

C'est vrai, Koharu a quelques problèmes de tempérament, elle aime réussir et tout contrôler, alors quand une situation lui échappe des mains, elle s'enrage. Pas le genre à frapper des gens, plutôt le genre à murmurer des insultes puis crier quand il n'y a plus personne dans la pièce.

Elle est pas méchante, davantage un produit de son environnement d'avant. Elle veut contrôler, les gens, ses notes, tout. L'ange qui a des cornes de démons sous son halo. Douce violence cachée. Démon qu'a rien demandé, qu'est né comme ça. Démon qui peut-être aura le droit à sa rédemption, droit de devenir un ange pour de vrai.



Le Questionnaire du Choixpeau


1 - Quel est votre élément préféré ?
L'eau, aussi paisible que dangereuse. Tu peux t'amuser dedans et t'y noyer deux minutes plus tard.
2 - Quelle est votre matière préférée ?
Les sortilèges, y a-il même l'ombre d'un doute ?
3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ?
Observer les alentours, puis si quelqu'un semble faire quelque chose d'intéressant, se joindre à lui. Elle suit le troupeau en guettant ses arrières.
4 - Quel est votre animal fantastique préféré ?
L'hypogriffe, sans hésiter.
5 - Quel est votre sort préféré ?
Wingardium Leviosa, nostalgie des premiers cours.
6 - Quelle est votre plus grande qualité ?
Confiance en soi et ses capacités.
7 - Quel est votre plus gros défaut ?
Hypocrisie.
8 - Quel métier désirez-vous faire ?
Professeur de Sortilèges à Poudlard. Elle veut tenter de finir ses études, histoire de faire ses preuves. Après ça, elle veut prendre quelques années pour voyager avant de commencer à travailler.





Qui es-tu ?


Sarah, 16 ans, j'ai pas connu l'époque pour laquelle tout le monde semble ici éprouver de la nostalgie, ce forum a l'air cool même sans le côté nostalgique donc here I am.



Ton avis sur le forum ?


Découvert sur les topsites, en regardant les derniers inscrits, tombée amoureuse écoutez.



Un mot sur ton personnage ?


pas vraiment, sauf qu'elle a été pensée comme une serpentard, donc sauf si vous la voyez vraiment pas dans cette maison je préfèrerais qu'elle y soit ! je suis ouverte à une surprise.


descriptionFace cachée de la lune — Koharu EmptyRe: Face cachée de la lune — Koharu

more_horiz

Félicitation


Un petit mot sur ta présentation


Félicitation pour ta validation !


Quelques conseils


Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique.

Tu devras ouvrir ton dossier scolaire afin d'y répertorier tes notes aux Buses et aux Aspics , ainsi que ton niveau dans les différentes matières.
Si tu cherches quelqu'un de particulier comme un meilleur ami ou un membre de ta famille, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu en terminant ta présentation.

Bon séjour sur le forum et que la magie soit avec toi.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum