ExpelliarmusConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionThat glimmer of hope you see, that's me ! / Shah EmptyThat glimmer of hope you see, that's me ! / Shah

more_horiz
bWavQR7.jpg

Shahryar Khan, 19 ans


Mon identité


Je me nomme Shahryar Khan et j'ai actuellement 19 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Warwick, le 13 juin 2001. Mon père étant un moldu et ma mère une moldu, je suis donc né-moldu. Je suis actuellement élève en 9e année.. Ma baguette est en bois de poirier et son cœur est une plume de phénix.



Ma vie


Shahryar, Shah, Shasha pour les intimes, voire Shaton pour l’emmerder. Un fils de moldu et plus encore, le fruit d’une rencontre improbable entre un immigré Iranien et une Anglaise. Après la chute du dernier Shah d’Iran, la petite famille des Khan ont quitté leur pays et le conflit. Ils voulaient gagner les États-Unis, mais le hasard les fit s’ancrer en Angleterre. Des années après, le hasard toujours, à moins que ce ne soit les destin ? Une rencontre banale au détour d’un café. Un puis-je vous offrir un café dans un sourire charmeur et oriental de la part de Taric. Un pourquoi pas ? dans un air espiègle de la part de Diana. Un an plus, Shahryar débarque.

Une petite famille moldu ordinaire et sans histoire. Vie calme et paisible dans la très calme ville de Warwick. Trop calme, peut-être d’ailleurs. Taric a sa petite entreprise de maçonnerie. Diana est bibliothécaire au sein de la bibliothèque de la ville. Ils ne roulent pas sur l’or, mais ils ne sont pas à plaindre non plus. Le profil type de la famille moyenne avec petite maison, un jardin et un chien. Peu de choses diraient les mauvaises langues. La définition du bonheur pour eux et finalement, n’est-ce pas le principal ?

Shah grandit donc loin des bizarreries et de la magie. Alors certes, parfois quelques étrangetés pointent le bout de leur nez. Comme par exemple les furoncles sur le visage du gars qui embête le BFF du garçon en primaire. Ils n’ont pas compris, mais ils ont bien rigolé. Alors ils sont passés outre. Non, non, rien qu’une vie normale. Parce que la magie, ça n’existe pas n’est-ce pas. N’est-ce pas ? Son enfance est calme, le gamin apprécie les longues balades en campagne et s’amuser dehors avec son père. Bien sûr, il adore aussi sa petite maman, mais elle le force un peu trop à lire à son goût. Quand avec papa, c’est foot dans le jardin. Alors, quitte à choisir…

Il n’a pas compris d’ailleurs, quand en pleine session avec le daron, une chouette vient le trouver pour lui donner sa fameuse lettre. Il est même si bien à fond dans sa partie qu’il ne fait pas attention à l’animal et manque de lui donner un coup de tête en voulant dériver le tire de son père pour l’empêcher de marquer. Stupeur, incompréhension. La chouette n’a rien, ouf ! Il ouvre la lettre. Le voilà convié pour la rentrée de ses onze ans à Poudlard. Taric et Shah ont ri à gorge déployé. Vraiment ce voisin, il ne savait plus quoi inventer pour faire des blagues. Oui. Une blague. Ou pas…

Dans le déni, il aura fallu un délégué de Poudlard pour venir expliquer à la famille que non, il ne s’agit pas d’un prank du voisin ou d’une caméra caché pour une émission à la con. Aujourd’hui, ce premier contact avec le monde magique ne manque pas de les faire rire quand ils se remémorent cette anecdote. Bien que la nouvelle est acceptée, il faut toutefois reconnaitre que Taric a un peu plus de mal que Diana. Pour lui, l’avenir de Shah était claire comme de l’eau de roche : il allait travailler avec lui, puis reprendre l’entreprise quand il serait vieux. Un métier manuel pour faire de lui un mâle, un vrai, un alpha. Et un alpha, ça lance pas des sortilèges de fanfreluches en agitant le poignet. Notion de virilisme d’un autre âge qui parfois pèse un peu sur Shah, même s’il n’en dit pas un mot. Parce qu’après tout, les garçons ne doivent pas parler de leurs doutes. Le temps fera pourtant son œuvre et son père finit même pas être fière de son rejeton.

A Poudlard, Shah est dans un premier temps émerveillé par tout. C’est avec une certaine nostalgie qu’il se souvient de sa naïveté en découvrant les différentes petites choses du monde magique. Les fantômes, les tableaux, les escaliers qui n'en font qu'à leur tête. Tout ça est alors pour lui d'un exotisme fascinant. Il ne peine pas toutefois à se faire d’amis. Parce que dans le fond, Shah c’est le bon gars pote avec un peu tout le monde. Celui qui vient vous coller une tape dans le dos pour vous saluer et pouffer de rire quand vous l’invitez à y aller un peu moins fort. Celui qui vient vous voir quand ça va pas, parce que c’est trop nul d’être triste. Un grand musclé certes, mais pacifique. Parce qu'être méchant, c’est pas gentil ! Gare toutefois à ceux qui feraient du mal à ses amis...

Les années passent. Shah grandit – euphémisme du haut de ses deux mètres. Sa scolarité se passent bien et ceci même s’il est parfois atteint du syndrome du j’aime-pas-cette-matière-alors-je-branle-rien. Il a même de bons résultats dans celles qu’il adore. Notamment les sortilèges, la botanique et les potions en tête. Aujourd’hui en Médecine, Faune et Flore, il est bien triste de ne plus avoir métamorphose – cours qu’il adorait. Qui a dit que tous les grands musclés sont forcément des idiots qui ne s’intéressent qu’aux duels ? Pas Shah, c’est certain !

Et le voilà qu’il gagne les bancs de Poudlard pour la 9e année.  



Le Questionnaire du Choixpeau


1 - Quel est votre élément préféré ? L'eau.

2 - Quelle est votre matière préférée ? Sortilège.

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ? Je mange, ou je vois mes potes, ou les deux en même temps !

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ? Niffleur.

5 - Quel est votre sort préféré ? Protego.

6 - Quelle est votre plus grande qualité ? Ma bonne humeur constante !

7 - Quel est votre plus gros défaut ? Peut-être parfois surprotecteur, ce qui peut me rendre lourd sans le vouloir.

8 - Quel métier désirez-vous faire ? Médicomage.





Qui es-tu ?


Je suis XIII.



Ton avis sur le forum ?


Une amie me l'a passé (la prof de charlatanisme... euh, divination !) (keur keur jtm jtm)



Un mot sur ton personnage ?


Anecdotes inutiles et donc indispensables :

- Il fait un peu plus de deux mètres et ne manque jamais de rire quand on lui demande s’il a pas des gênes de géants. (ce qui est faux, il est juste très grand de nature)
- Il cultive son image de « grand musclé sympa ».
- Il a un abraxan en patronus.
- Alors qu’il flirtait, il jugea bon un jour de préciser qu’il a plus d’un attribut de l’abraxan… (il est pas toujours très fin) (il s’est pris une claque) (il a été obligé de se pencher)
- Bien qu’il soit bi, il n’en fait pas étalage : il a encore un peu de mal à assumer.
- Il aurait bien aimé s’essayer au Quidditch, mais il a le vertige et est sensible au motion sickness.
- Il écoute toujours du rap moldu. D’ailleurs gamin, il voulait devenir rapeur.
- Pendant les grandes vacances, il va avec ses parents et grands-parents en Iran chez les cousins qui y sont restés.
- Il adore visiter les ruines de la Perse antique et aimerait connaitre d’avantage le monde magique iranien.
- Il gagatise devant les niffleurs. (Pour plus de fun, imaginer un colosse de 2m gratouiller le bidon d’un niffleur).
- Il a d’ailleurs tendance à parler aux animaux comme si c’était des petits enfants.
- Tactile et nullement pudique, il aime bien dormir nu. Même s’il fait quand même l’effort de mettre au moins un shorty à Poudlard. (Une fois, il a oublié) (oopsie…)
- Manger est sa principale préoccupation.
- La légende raconte que son estomac est un gouffre sans fond…
- Un jour qu’un ami lui demandait comment il faisait pour avoir cette musculature, il lui a répondu pour rire qu’il nageait régulièrement dans le lac noir.
- Le pire, c’est que son pote l’a pris au premier degré. Il a fallu aller le repêcher !
- En vrai, il fait un peu d’exercice dans son temps libre. Pompes, abdos etc. Il a même des altères en dessous de son lit.
- S’il est pacifiste, mieux vaut ne pas faire du mal à ses potes.
- (Sur)Protecteur et toujours là pour protéger ceux qui en ont besoin.
- Spécialiste des wink wink et autre clin d’œil absolument pas discret.
- Il est toujours de bonne humeur.
- Depuis la 5e année, Shah à un chat persan blanc appelé Darius. Il avait vu une annonce lors des grandes vacances et avait craqué pour sa petite bouille.
- Chat qui semble juger tout le monde en permanence en les regardant de haut... Sans doute porter le nom d'un antique roi de Perse lui aura monté à la tête. A moins qu'il ne soit comme tous les chats !


descriptionThat glimmer of hope you see, that's me ! / Shah EmptyRe: That glimmer of hope you see, that's me ! / Shah

more_horiz

Félicitation


Un petit mot sur ta présentation


Félicitation pour ta validation ! Je pense qu'on tient là un personnage bien sympathique qui peut amener sa part de folie sur le forum.


Quelques conseils


Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique.

Tu devras ouvrir ton dossier scolaire afin d'y répertorier tes notes aux Buses et aux Aspics , ainsi que ton niveau dans les différentes matières.
Si tu cherches quelqu'un de particulier comme un meilleur ami ou un membre de ta famille, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu en terminant ta présentation.

Bon séjour sur le forum et que la magie soit avec toi.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum