ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionUn câlin ? [Alix] EmptyUn câlin ? [Alix]

more_horiz
bu18.png

Alix Fawley, 18 ans


Mon identité


Je me nomme Fawley Alix et j'ai actuellement 18 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le 25 juin 2002. Mon père étant un Sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc de sang-pur. Je suis actuellement élève en 8e année et batteur. Ma baguette est en bois de châtaigner et son cœur est une épine de monstre de fleuve blanc.



Ma vie


« Tu es magique bien sûr que tu peux m'avoir un petit frère ou une petite sœur par magie. Dit le si tu veux pas, ça sera plus facile tu sais. Mamie elle dit qu'il ne faut pas mentir. »

L'enfant gonfle ses joues et mets ses points sur ses hanches dans une imitation presque parfaite de la matriarche de la famille, contrairement à l'enfant elle ne gonfle pas ses joues mais annonce très clairement ce qui ne la satisfait pas. De son côté, le père de l'enfant soupire profondément en cherchant comment se dépêtrer de cette délicate situation tandis qu'à côté de lui sa sœur se retiens difficilement de rire.

« Ca ne marche pas comme ça Alix, je te l'ai déjà expliqué. Pour avoir un enfant il faut pas seulement un papa, il faut aussi une maman et... »

« Raphaël à deux papas et pas de maman. Tu dis que des bêtises papa, si tu sais pas comment faire c'est pas grave, je t'aime quand même. »

S'en est trop pour Elise qui éclate de rire achevant de déstabiliser le pauvre père qui se demande depuis quand son enfant à une telle répartie et même s'il comprend la moitié la moitié de ce qu'il dit et attend. Les yeux de l'enfant glisse de son père à sa tante sans comprendre la réaction de chacun et commençant même à être frustré de ne pas obtenir de réponse à sa question pourtant toute bête et simple. Son père bégaie encore quelques réponses qui ne conviennent toujours pas à l'enfant qui se lève dignement, attrape Cookie par la patte et quitte la pièce en levant bien le menton comme faisait sa maman quand elle était fâchée après son père.

« Arrêtes de bouder, garnement, et viens là. Je vais t'expliquer ce que ton père n'arrive pas à dire. Pose tes fesses sur ce canapé, arrête de faire ta moue et écoute moi. »

L'enfant plisse le front, interroge Cookie, regarde son père et fini par rejoindre son oncle mais il s'assoie à même le sol plutôt que sur le canapé. Le tapi est beaucoup plus doux et il a pleins de poils qui lui permette de planquer ses mains.

« Pour avoir un enfant il faut soit un papa et une maman, soit discuter avec des association pour adopter et c'est très long de faire ça. Très, très long et ton père préfère s'occuper de toi plutôt que courir partout pour trouver un autre enfant à s'occuper. » Il sait que son explication ne convaincra pas l'enfant qui a déjà reçu l'information la veille de la part de son père, mais il tente tout de même en espérant qu'il finisse par se lasser. « Tu veux jouer avec d'autres enfants ici ? Alors va jouer avec Aurore qui n'attend que ça et que tu repousses sans cesse pour une raison qu'elle ne comprend pas. Tu ne crois pas que tu devrais plutôt t'expliquer avec elle avant de réclamer un frère ou une sœur qui vivra la même chose ? »

La père de l'enfant marque son soutient à son beau-frère en hochant la tête et Elise ébouriffe les cheveux brun d'Aurore pour qu'elle évite d'aller s'enfoncer dans le canapé pour fuir le regard mécontent d'Alix.

« Mais Aurore comprend rien ! Elle s'est moqué quand j'ai essayé sa robe et elle a même dit que j'avais pas le droit de la mettre parce que je ne suis pas une fille ! Mais moi aussi je suis une fille un peu ! Elle est bête et comprend rien ! » lance-t-il en criant

Il jette le pauvre Cookie à travers la pièce et retient ses larmes alors que les adultes échangent des regards sans trop comprendre la situation.

« Alix, tu es un garçon. » affirme son père en hésitant tout de même un peu.

« Non, c'est pas vrai. »

« Est-ce que tu veux dire que tu es une fille ? »

Si le père hésite, il sait que certaines personnes ne se sentent pas en accord avec le genre qu'on leur attribue à la naissance et l'idée que son enfant pourrait être dans ce cas fait doucement son chemin. Oui,si son fils est une fille alors il pourra s'adapter et faire en sorte qu'Alix se sente mieux même si ça lui prendre un peu de temps pour assimiler l'idée. Pourtant, Alix jette un coussin à travers la pièce et part en courant non sans hurler que personne ne comprend rien.

« Alix ! » Le père quitte rapidement son fauteuil pour rejoindre son enfant et l'attraper avant qu'il ne grimpe les escaliers. « Si on ne comprends pas comme tu veux alors tu devrais nous expliquer au lieu de fuir, d'accord ? On ne peut pas comprendre si tu ne nous explique pas. » Il lui frotte le dos en un geste affectueux et l'enfant se jette dans ses bras.

« Papa, faut vraiment choisir entre fille et garçon ? » Toujours dans les bras de son père, sa voix n'est qu'un chuchotement pour être sûr que personne d'autre ne l'entende. « J'ai pas envie de choisir, moi. Je peux pas être moi ? Tu sais, garçon et fille ? Juste moi. Et aussi, je peux mettre des robes sans qu'on dise que je suis une fille et ne pas en mettre sans qu'on dise que c'est parce que je suis un garçon ? Je peux papa ? Je peux être les deux ? »

Il décolle son enfant de ses bras et plante ses yeux dans les siens d'un air grave.

« Alix, tu as le droit d'être toi et même si ça signifie être autant fille que garçon ou ni l'un ni l'autre. Peut importe puisque tu es toi, d'accord ? » Il attend qu'Alix acquiesce avant de reprendre en souriant « Maintenant que je sais que tu aimes les robes, tu veux qu'on aille en acheter tout à l'heure pour que tu n'ai pas à  prendre celles de ta cousine ? »

L'enfant éclate de joie à l'idée d'avoir ses propres robes et qu'iel pourra les mettre sans que personne ne lui dise rien et encore moins Aurore qui comprend jamais rien. La situation clarifiée pour tout le monde, Alix s'est rapidement senti plus à l'aise et à même arrêté de repousser sa cousine pour se rapprocher d'elle. Les années passant, les deux ce sont énormément rapproché et l'aînée s'est même mise à accepter de prêter ses vêtements à Alix en mettant de très longues minutes à lui expliquer que si jamais les vêtements reviennent abîmés alors sa vengeance sera plus terrible que de retrouver le paquet de bonbon vide. Et puis un jour leur petite bulle à éclaté pour accueillir officiellement une troisième personne que les deux attendaient depuis... longtemps.

« Les enfants descendez un peu, on a quelqu'un à vous présenter. »

Le père d'Alix donne quelques coups sur la rambarde de l'escalier histoire d'accentuer ses propos et retourner auprès de son frère et sa fille tout juste arrivé. Il aurai aimé trouver triste que la jeune fille soit rejetée par sa mère, mais il n'ai jamais parvenu à l'apprécié et n'a même jamais compris pourquoi il est resté autant de temps avec elle.

« WINNIE ! T'ES ENFIN LA »

La nouvelle venue se retrouve emprisonnée entre les bras d'un Alix beaucoup trop dans sa joie de voir sa seconde cousine en chaire et en os plutôt que sur des photos. C'est d'ailleurs très difficilement qu'iel laisse leur grand-mère expliquer les choses à la nouvelle venue, non, en fait c'est Aurore qui doit presque littéralement lea bâillonner. Alix ne retrouve sa liberté de parole que grâce à sa tante qui rappel à Aurore qu'elles ont un rendez-vous toutes les deux et c'est en lançant un « bon courage » compatissant à Winifred qu'elle s'éclipse sous le yeux ravi d'Alix qui sautille presque sur place. Si c'est le père de Winifred qui s'occupe de lui faire visiter les yeux, le deuxième enfant ne se prive pas de la traîner partout en courant et en faisant ses propres commentaires en attendant que l'homme les rejoignent. Arrivés devant la chambre de la dernière venue, et l'éternelle explication donnée, Alix pousse rapidement Winnie dans la pièce et referme la porte devant son oncle.

« Interdiction de rentrer, on doit parler entre filles ! »

Fidèle à son affirmation durant l'enfance, Alix se genre autant au féminin qu'au masculin sans que ça l'ennui. La propriétaire de la chambre n'a que le temps de dire ouf qu'Alix l'assomme de question sur sa vie passé et ses goûts avant de lui raconter en long, en large et en travers que sa venue est attendu depuis une éternité avant d’enchaîner sur la description précises de diverses célèbres équipe de Quidditch, les balais, les chats et la pâtisserie. Si Winifred a eu le temps de tout assimiler et de tout suivre ? Bien possible que non, mais ce n'est pas pour autant que le flot de paroles se tari pour lui permettre de faire le tri.

Les jours passent, mais Alix trouve toujours quelque chose à raconter ou à montrée à sa nouvelle cousine, surtout lors durant les achats pour leur entrée à Poudlard. Si les pères ne l'avait pas retenu, Alix aurai conduit sa cousine dans toutes les boutiques et dans toutes les rues, y comprit l'allée des embrumes pour lui expliquer qu'il s'agit d'un lieu à éviter. Il est très important d'aller là où c'est interdit pour mieux expliquer que ça l'est. Ça explique sûrement pourquoi dès leur première année à Poudlard iel à tenté de la tirer dans la forêt interdite.

Pendant leurs sept années à l'école, jamais il n'a conduit sa cousine dans de grosses catastrophe, mais ils leurs restent encore quelques années à passer alors qui sait...



Le Questionnaire du Choixpeau


1 - Quel est votre élément préféré ? La terre qui soigne tout

2 - Quelle est votre matière préférée ? Soin aux créatures magiques, bien sûr !

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ? Trainer avec les amis, la famille ou des créatures

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ? L'augurey ! Pauvre créature sous estimé alors qu'elle est adorable

5 - Quel est votre sort préféré ? Accio est très pratique pour récupérer une montagne de boites de nourriture

6 - Quelle est votre plus grande qualité ? La loyauté ou l'honnêteté

7 - Quel est votre plus gros défaut ? Bavard et collant

8 - Quel métier désirez-vous faire ? Pr. de soin aux créatures magiques ou Vetomage ... Je deviendrai les deux !





Qui es-tu ?


J'adore lire et écrire. Sinon... je suis nulle pour parler de moi alors ça se saura à force de parler sur discord j'imagine



Ton avis sur le forum ?


Découvert sur FB et je le trouve vraiment chouette !



Un mot sur ton personnage ?


Si éventuellement il peut gratter la divination dans son cursus... après tout la divination pourrait permettre de prévoir la maladie d'une créature ! Non ? Mais si ! Sinon, j'aimerai qu'il colle Wini à Poufsouffle s'il est mieux ailleurs je suis ! Oh, J'ai noté nul part mais iel peut être batteur de son équipe de quidditch ?




Dernière édition par Alix Fawley le Mar 23 Juin - 19:22, édité 1 fois

descriptionUn câlin ? [Alix] EmptyRe: Un câlin ? [Alix]

more_horiz
Ta présentation est top! Par contre, tu dois changer ta réponse à la première question du Choixpeau et tu dois choisir entre serveur aux trois balais et faire partie de l'équipe de Quidditch ^^.

descriptionUn câlin ? [Alix] EmptyRe: Un câlin ? [Alix]

more_horiz
J'avais pas faim du tout, même pas vrai ! xD Et désolée, je n'ai pas vu qu'il fallait choisir entre bosser et jouer au quidditch mais c'est arrangé !

descriptionUn câlin ? [Alix] EmptyRe: Un câlin ? [Alix]

more_horiz

Félicitation


Un petit mot sur ta présentation


Félicitation pour ta validation ! Bienvenue mon cousin adoré! <3


Quelques conseils


Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique.

Tu devras ouvrir ton dossier scolaire afin d'y répertorier tes notes aux Buses et aux Aspics , ainsi que ton niveau dans les différentes matières.
Si tu cherches quelqu'un de particulier comme un meilleur ami ou un membre de ta famille, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu en terminant ta présentation.

Bon séjour sur le forum et que la magie soit avec toi.

descriptionUn câlin ? [Alix] EmptyRe: Un câlin ? [Alix]

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum