ExpelliarmusConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionDans un ciel étoilé - Skylar POMFRESH EmptyDans un ciel étoilé - Skylar POMFRESH

more_horiz
sp10.jpg

Skylar Pomfresh, 28 ans


Mon identité


Je me nomme Pomfresh Skylar Pompom et j'ai actuellement 25 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Falkirk, le 03 Mars 1992. (Poisson, signe de l’eau, la spiritualité comme maître mot… Oui, c’est tout ça aussi, une date de naissance. Je vous fais mon thème astral ?)  Mon père étant un sang-mêlé et ma mère une sang-mêlée, je suis donc sang-mêlée. Je suis actuellement professeure de Divination. Ma baguette est en bois de pin et son cœur est un crin de licorne. Elle est intégrée-cachée dans un bâton de mage.



Ma vie