ExpelliarmusConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionAttention à bien touiller vos potions EmptyAttention à bien touiller vos potions

more_horiz
200619112318654680.jpg

Diana Croford , 28 ans


Mon identité


Je me nomme Croford Diana et j'ai actuellement 28 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres , le 29 octobre 1992 . Mon père étant un Sang-Mêlée et ma mère une Sang-Pur, je suis donc Sang-Mêlée . Je suis actuellement professeur de potion . Ma baguette est en bois de Cèdre et son cœur est en crin de licorne.



Ma vie



Diana est née en 1992 à Londres dans une famille très traditionnelle et conservatrice des valeurs du passé. Elle n’a jamais connu son père et cela a été un grand mystère de sa vie jusqu’à encore aujourd’hui. Si elle a connu la seconde guerre des sorciers, cela ne l’a pas du tout impactée car elle a grandis dans un cocon protecteur et donc n’en a eu conscience qu’en 2003, à son entrée à Poudlard en première année où elle a été répartis à Serpentard. Très jeune, elle voulait déjà devenir potioniste, meilleure que Nicolas Flamel. Lors de sa première année, elle a découvert le Quidditch qui l’a tout de suite passionnée et l’a motivé à en faire son métier. Elle a joué au poste de batteuse pour sa maison durant toute sa scolarité, ce qui n’a pas plus à sa famille mais elle s’en moquait totalement car c’était sa passion. C’est ainsi qu’en 2010 elle est entrée comme professionnelle dans l’équipe de Quidditch de Flaquemare, une des treize meilleures équipes en Grande Bretagne et Irlande. Avec eux, elle a gagné plusieurs Coupes de la Ligue avant de découvrir le Quodpot en 2012 alors qu’elle allait faire une démonstration de Quidditch aux Etats Unis d’Amérique.