ExpelliarmusConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionAttention à bien touiller vos potions EmptyAttention à bien touiller vos potions

more_horiz
200619112318654680.jpg

Diana Croford , 28 ans


Mon identité


Je me nomme Croford Diana et j'ai actuellement 28 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres , le 29 octobre 1992 . Mon père étant un Sang-Mêlée et ma mère une Sang-Pur, je suis donc Sang-Mêlée . Je suis actuellement professeur de potion . Ma baguette est en bois de Cèdre et son cœur est en crin de licorne.



Ma vie



Diana est née en 1992 à Londres dans une famille très traditionnelle et conservatrice des valeurs du passé. Elle n’a jamais connu son père et cela a été un grand mystère de sa vie jusqu’à encore aujourd’hui. Si elle a connu la seconde guerre des sorciers, cela ne l’a pas du tout impactée car elle a grandis dans un cocon protecteur et donc n’en a eu conscience qu’en 2003, à son entrée à Poudlard en première année où elle a été répartis à Serpentard. Très jeune, elle voulait déjà devenir potioniste, meilleure que Nicolas Flamel. Lors de sa première année, elle a découvert le Quidditch qui l’a tout de suite passionnée et l’a motivé à en faire son métier. Elle a joué au poste de batteuse pour sa maison durant toute sa scolarité, ce qui n’a pas plus à sa famille mais elle s’en moquait totalement car c’était sa passion. C’est ainsi qu’en 2010 elle est entrée comme professionnelle dans l’équipe de Quidditch de Flaquemare, une des treize meilleures équipes en Grande Bretagne et Irlande. Avec eux, elle a gagné plusieurs Coupes de la Ligue avant de découvrir le Quodpot en 2012 alors qu’elle allait faire une démonstration de Quidditch aux Etats Unis d’Amérique.

Ce nouveau sport, un cousin du Quidditch, l’a tout de suite passionnée et elle a décidé de se reconvertir dans ce sport. Diana a annoncé sa retraite sportive du Quidditch pour commencer celle de Quodpot dans l’équipe de Salem, la seule équipe féminine du championnat. En 2015, lors d’un match, elle a eu un grave accident qui l’a forcé à passer une année à l’hôpital et a signé son arrêt de carrière professionnelle, ayant perdu en partiellement l’usage de sa main gauche.
Elle s’est installé pendant 4 ans comme potionniste à New-York, étant titulaire d'un Diplôme de l’institut magique des sciences (IMS) option potion qu'elle a passé en Angleterre, par correspondance alors qu’elle commençait sa carrière de joueuse professionnelle. A la rentrée 2020, Diana est devenue professeur de potion à Poudlard après avoir appris que la place était libre et y avoir postulé.

La version longue et détaillée si jamais cela vous interesse.

Spoiler :



Le Questionnaire du Choixpeau



Ce questionnaire a été réalisé durant sa scolarité. Les réponses de la seconde couleur sont celle de la Diana adulte.
1 - Quel est votre élément préféré ?
Le feu. Le vent je dirais
2 - Quelle est votre matière préférée ?
Les potions, bien évidemment. Et je les aime toujours autant
3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ?
Regarder mon équipe de Quidditch s’entrainer. Taper dans un Cognard au terrain de Quidditch
4 - Quel est votre animal fantastique préféré ?
Je ne sais pas, le niffleur ? Je dirais plus l’Oiseau Tonnerre à présent
5 - Quel est votre sort préféré ?
Aucun, je n’aime pas les cours de Sortilège. Incendio pour allumer les chaudrons. Mais aussi celui pour que mes potions se touillent seules.
6 - Quelle est votre plus grande qualité ?
Je sais faire de supers potions. Je sais toujours faire de supers potions.
7 - Quel est votre plus gros défaut ?
Ne pas écouter dans les cours qui ne m’intéressent pas. Sanctionner trop sévèrement les élèves qui ont le même comportement que moi j’avais à leur âge dans les cours qui ne m’intéressaient pas ?
8 - Quel métier désirez-vous faire ?
Joueuse professionnelle de Quidditch. Professeur de potion cela me va bien





Qui es-tu ?


Maman Ourse, Petit Chat, je réponds à beaucoup de nom. J’ai 24 ans et je suis bien lancé dans la vie active, même si à l’heure où j’écris cette fiche je suis en vacances. J’adore lire, écrire, m’amuser et faire du RP.



Ton avis sur le forum ?


J’ai débarqué ici grâce à une pub Facebook et je vous ai trouvé tout beau dès que j’ai pu voir le design. Et vous êtes tous tout mignon.



Un mot sur ton personnage ?


- Durant toute sa scolarité et jusqu’à son accident, Diana avait comme Patronus une chouette. Et du jour au lendemain, la chouette est devenue une forme indistincte, comme si elle avait perdu de sa puissance, son souvenir le plus heureux, son premier match gagné, se tintant d’amertume, pour finalement reprendre un peu de poil de la bête et retrouver un Patronus corporel, une louve élancé.
- L’Epouvantard de Diana est sa fin de carrière. Elle se voie chuter très lourdement de son balai et une délégation de Medicomage, ses partenaires de jeu, les responsables de son équipe viennent autour d’elle et lui répète en boucle que sa carrière est finie, qu’elle ne pourra plus jamais remonter sur un balai pour jouer à un niveau professionnel. Elle ne pourra plus sentir la sensation du vent dans ses cheveux quand elle vole à toute vitesse. Même si elle a vécu cette situation, il n’a pas changé.
- Elle porte encore des cicatrices de son accident et a perdu partiellement l’usage de sa main gauche.
- Son Amortentia c'est le feu de cheminé.
- Dispose d'un Diplôme de l’institut magique des sciences (IMS) option potion qu'elle a passé en Angleterre, par correspondance.
- Possède toujours sa batte de Quidditch de quand elle était professionnelle. Elle a aussi un Cognard trafiquée enfermé dans une boite. Elle le sort parfois pour donner des coups dedans avec sa batte. La rumeur dit qu'elle a aussi un Quot quelque part. Ces trois objets se trouvent dans un sac sans fond qu'elle porte en permanence sur elle, ce sont comme des talismans pour elle. Parfois l’un d’eux sors en plein cours pour aller frapper un élève un peu trop dissipé, l’envoyant à l’infirmerie.


descriptionAttention à bien touiller vos potions EmptyRe: Attention à bien touiller vos potions

more_horiz

Félicitation


Un petit mot sur ta présentation


Félicitation pour ta validation ! Presque rassurée de ne plus avoir potion XD


Quelques conseils


Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique.

Tu devras ouvrir ton dossier scolaire afin d'y répertorier tes notes aux Buses et aux Aspics , ainsi que ton niveau dans les différentes matières.
Si tu cherches quelqu'un de particulier comme un meilleur ami ou un membre de ta famille, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu en terminant ta présentation.

Bon séjour sur le forum et que la magie soit avec toi.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum