ExpelliarmusConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionNathanaël Blackwood EmptyNathanaël Blackwood

more_horiz

Nathanaël Blackwood, 18 ans


Mon identité


Je me nomme Nathanaël Blackwood et j'ai actuellement 18 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de New York, le 23 septembre 2003 . Mon père étant un Moldu et ma mère une Sang mêlé, je suis donc Sang mêlé. Je suis actuellement préfet et empathe. Ma baguette est en bois de if et son cœur est un ventricule de cœur de dragon.



Ma vie


Nathanaël est né par un beau matin de septembre, plus précisément dans la ville de New York. Il n'a jamais connu ses parents biologiques, car il a été abandonné sous X à la naissance, sa mère étant trop jeune pour le garder et son père ne voulant pas de lui. Nathanaël a donc été trimballé de famille d'accueil en famille d'accueil, mais ces dernières le trouvait bizarre. Pourtant, c'était un petit garçon assez calme et studieux, voire même très créatif. Il avait toujours un stylo à la main, pour écrire. Et sa grande passion c'était d'écrire ce qu'il ressentait. Parce qu'il ressentait énormément de chose, pour un si petit garçon. Si bien que ses familles d'accueil n'arrivaient jamais à contenir ses colères violentes ou ses tristesses un peu trop larmoyantes. Mais tout changea le jour de ses sept ans, où un couple d'hommes lui annonça qu'ils le prenaient en charge. Nathanaël était tellement heureux de retrouver une nouvelle famille d'accueil, plutôt que de rester en foyer, que ses pouvoirs se déclenchèrent et il fit venir à lui, par un regard, le stylo qui l'accompagnait toujours et qui était posé sur une table, un peu plus loin. Les deux hommes auraient dû être inquiets mais au contraire, ils lui expliquèrent avec un sourire qu'il était comme eux : un sorcier. Au début, le petit garçon peina à y croire. Mais l'un de ses papas étant médicomage, il lui apprit tout sur le monde magique. Et c'est aussi à cet période que son père le diagnostiqua Empathe. C'était une grande avancée et Nathanaël apprit, petit à petit, à contenir ses émotions et faire attention à celle des autres. Et en grandissant, il devint un bon ami, toujours là pour écouter les autres et les rassurer. C'était la voix de la sagesse. L'été de ses onze ans, il recut sa lettre d'admission pour Ilvermony mais ses papas lui annonçèrent qu'ils déménageaient pour Londres, car Electre, le médicomage, avait eu une promotion à Ste Mangouste. C'est donc à Poudlard qu'il fit sa rentrée. Très vite, il se passionna pour les cours de Défense Contre les Forces du mal, détestant les cours trop théoriques comme l'histoire de la magie par exemple. Il fallait qu'il bouge, bien qu'il reste très créatif et observateur et une épaule rassurante et réconfortante pour le peu d'amis qu'il avait. Lors de sa cinquième année, on lui confia le rôle de préfet, lui toujours très studieux, aimant découvrir de nouvelles choses et étant toujours là pour tempérer ses amis. Mais s'il ne le faisait pas, avec ce flot d'émotions ressentis, ce serait un Enfer sur Terre pour lui. A présent, il va rentrée en première année à l'université et il a vraiment hâte d'apprendre à devenir un véritable Auror, en rentrant dans le cursus Sorts et magie avancés !    



Le Questionnaire du Choixpeau


1 - Quel est votre élément préféré ? Le feu

2 - Quelle est votre matière préférée ? La défense Contre les Forces du Mal

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ? Je me pose dans un coin calme, pour lire un lire ou bien continuer mes devoirs ou apprendre de nouvelles choses sur un nouveau sujet

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ? Le phénix, car il renapit de ses cendres

5 - Quel est votre sort préféré ? Silencio, car il permet de réduire l'adversaire au silence. Utile s'il ne maîtrise pas les sortilèges informulés

6 - Quelle est votre plus grande qualité ? Ma loyauté sans faille

7 - Quel est votre plus gros défaut ?Je suis peu loquace et me confie difficilement à mes amis. Disons que je préfère aider les autres que de me faire aider moi

8 - Quel métier désirez-vous faire ? Auror





Qui es-tu ? 


Hey, Moi je suis une grande fan de Disney et des forums RPG. Je joue depuis près de 15 ans, en principe sur des forums HP mais j'aime aussi pas mal étendre mon horizon de jeu. Sinon, je suis fan de tir à l'arc et j'aime aussi beaucoup cuisiner !



Ton avis sur le forum ? 


En cherchant sur le net:p



Un mot sur ton personnage ?


J'aurais une petite préférence pour Serdaigle pour le choix de la maison:p


descriptionNathanaël Blackwood EmptyRe: Nathanaël Blackwood

more_horiz

Félicitation


Un petit mot sur ta présentation


Félicitation pour ta validation ! Et bienvenu cher collègue préfet!


Quelques conseils


Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique.

Tu devras ouvrir ton dossier scolaire afin d'y répertorier tes notes aux Buses et aux Aspics , ainsi que ton niveau dans les différentes matières.
Si tu cherches quelqu'un de particulier comme un meilleur ami ou un membre de ta famille, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu en terminant ta présentation.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum