ExpelliarmusConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les Demandes de Rp

descriptionLes Demandes de Rp - Page 2 EmptyRe: Les Demandes de Rp

more_horiz

Lieu voulu : ouvert a tout lieux
Une petite idée pour le rp : pas vraiment, ouvert a tout aussi
Le nombre de participants : peux importe.
Autres choses : Dispo par Mp ou sur le Discord

descriptionLes Demandes de Rp - Page 2 EmptyRe: Les Demandes de Rp

more_horiz

Lieu voulu : terrain de Quidditch
Une petite idée pour le rp : Vous voyez Alexandra s’entraîner de façon peu conventionnelle et vous lui demandez ce qu’elle fait. Vous vous entraînez ensuite avec elle ou faites connaissances.
Le nombre de participants : Un ou deux
Autres choses : Non


Lieu voulu : Classe de soins aux créatures magiques
Une petite idée pour le rp : Vous voyez Alexandra parler avec les créatures magiques. Vous aller la voir pour se moquer de son attitude envers les créatures ou participer à son activité préférée
Le nombre de participants : Pas de préférences
Autres choses : Ça peut finir en duel si vous êtes hostiles


Lieu voulu : La grande salle
Une petite idée pour le rp : Alexandra fait de l’aide aux devoirs aux jeunes sorciers de première jusqu’à la quatrième années. Vous êtes un jeune sorciers ou sorcières qui demande son aide ou un collège qui l’aide.
Le nombre de participants : autant que possible.
Autres choses :


Lieu voulu : Salle de duel
Une petite idée pour le rp : Alexandra s’entraîne seul en salle de duel. Vous décidez de régler vos différents avec elle ou de l’aider à s’améliorer
Le nombre de participants : peu importe
Autres choses :


descriptionLes Demandes de Rp - Page 2 EmptyDEMANDE DE RP ^^

more_horiz

Lieu voulu : Pré-au-lard, mais c'est largement négociable.
Une petite idée pour le rp : Un(e) nouveau(elle) ami(e) ou encore une amourette
Le nombre de participants : Plus on est de fous, plus on rit! Ça ne me dérange donc pas, mais je préfère les rps seul à seul pour ma part.
Autres choses : Le vert c'est une sacrée belle couleur je trouve  Cool (Oh et aussi vous pouvez me mp sur discord)

descriptionLes Demandes de Rp - Page 2 EmptyRe: Les Demandes de Rp

more_horiz

Lieu voulu : Serres de Botanique
Une petite idée pour le rp : Une réunion du club de botanique ?
Le nombre de participants : Qu'importe
Autres choses : Non rien de spécial Wink



Lieu voulu : Peu importe
Une petite idée pour le rp : Un quiproquo ou un conflit avec un.e/des serdaigle.s
Le nombre de participants : /
Autres choses : Lysbeth a eu toute sa famille à Serdaigle mais déprécie cette maison, un quiproquo ou l'autre pourrait être ainsi fun à jouer (genre un sac qui craque, une bousculade,...)

descriptionLes Demandes de Rp - Page 2 EmptyRe: Les Demandes de Rp

more_horiz

Lieu voulu : Poudlard
Une petite idée pour le rp : surprendre Law' en train de voler, ou bien s'occuper de Pissy (son serpent). Je suis également ouvert aux idées bien entendu
Le nombre de participants : 1 (par rp)
Autres choses : Noop

descriptionLes Demandes de Rp - Page 2 EmptyRe: Les Demandes de Rp

more_horiz

Lieu voulu : Peu importe
Une petite idée pour le rp :On ne pense pas assez à coller les élèves indisciplinés... mais ça peut être un achat à Pré-au-Lard, une discussion entre collègue pour diverses raisons...
Le nombre de participants : 1
Autres choses : Hésitez pas a venir en discuter par MP ici ou sur discord ^^

descriptionLes Demandes de Rp - Page 2 EmptyRe: Les Demandes de Rp

more_horiz

Lieu voulu : où vous voulez
Une petite idée pour le rp : Séléné travaille dur pour devenir un animagus mais le chemin est assez long pour y parvenir. Cela peut-être avec un camarade qui l'est déjà, un soutien ou un professeur. C'est une première base, peut-y avoir plein d'autres possibilités \o/
Le nombre de participants : 1
Autres choses : vous pouvez me MP ici ou discord (faut que je vous ajoute en amis avant)

descriptionLes Demandes de Rp - Page 2 EmptyRe: Les Demandes de Rp

more_horiz
Coucou !
Alors, j'aimerais commencer en douceur, donc je ne fais qu'une seule proposition pour le moment, mais j'en ajouterai d'autres au fur et à mesure que je trouve des idées. (En général, je préfère les histoires propulsées par un petit scénario, donc il devrait y avoir un fil conducteur pour chacune de mes propositions.)

Lieu voulu : Poudlard
Une petite idée pour le rp : Frapper l'esprit-frappeur (Peeves)
Le nombre de participants : 2 ou plus
Autres choses : Ambiance plutôt comique, malgré le titre. Possibilité que le RP tourne au scénario d'enquête. Avec une petite druidesse qui concocte un plan farfelu pour frapper l'esprit-frappeur.
Comprenez bien qu'il est inacceptable pour Muriel McGuffin que l'on accepte que Poudlard soit hanté par de tels esprits malveillants ! Oh que non !  Après avoir été témoin de ses frasques, elle se prépare à l'exorciser.
(Entre vous et moi, c'est voué à l'échec, mais peu importe.)

A quoi s'attendre de ce RP ?
- Des préparatifs bizarroïdes (et potentiellement dangereux) de la part de Muriel, qui élabore son piège pour l'esprit-frappeur (sans forcément se rendre compte des problèmes qu'elle cause ainsi).
- Une riposte tonitruante de Peeves, menant à une véritable guerre ouverte entre les deux têtes de pioche.
- Des développements imprévus.

Des idées pour rejoindre le RP ?
- Un professeur ou une figure d'autorité de Poudlard qui découvre les préparatifs de Muriel et leurs dangers (sans forcément identifier immédiatement la coupable).
- Une victime (soit de Peeves, soit d'un des plans désastreux de Muriel).
- Un complice/assistant pour la petite druidesse... ou ce que vous voulez d'autre !


Voilà-voilà, je ne suis pas forcément hyper dynamique en ce moment, mais je trouverai sûrement le moyen d'ouvrir le RP dans le courant de la semaine prochaine, s'il y a des intéressés. A tantôt !

descriptionLes Demandes de Rp - Page 2 EmptyRe: Les Demandes de Rp

more_horiz

Lieu voulu : Totalement libre!
Une petite idée pour le rp : J'aimerais beaucoup RP avec quelqu'un du même âge que Nayla (6e) mais comme je crois qu'on est très peu, peut-être un 5e. Nayla est très généreuse de son temps et de son aide, elle pourrait donner un coup de main dans une de ses matières fortes à un élève plus jeune qui aurait des difficultés, elle a déjà fait du tutorat par le passé. Ça peut aussi être un élève encore plus jeune, entre 1ère et 4e.
Le nombre de participants : Encore là ça ne me dérange pas, si elle est tutrice de deux élèves, idéalement ils devraient être de la même année ? En tout cas pas plus de deux !
Autres choses : Si vous avez d'autres suggestions de contexte à explorer avec ma timide mais douce Nayla, je suis preneuse. Noter qu'elle est particulièrement maladroite avec les garçons, mais les plus jeunes l'embarrassent moins.

descriptionLes Demandes de Rp - Page 2 EmptyRe: Les Demandes de Rp

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum