Un forum Harry Potter à l'ancienne 100% Poudlard

AccueilAccueil  La GazetteLa Gazette  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Achille - Everything will be okay in the end. If it's not okay, then it's not the end.

AuteurMessage
Invité
Invité

Achille - Everything will be okay in the end. If it's not okay, then it's not the end. Empty
MessageSujet: Achille - Everything will be okay in the end. If it's not okay, then it's not the end.   Achille - Everything will be okay in the end. If it's not okay, then it's not the end. EmptyMer 12 Déc - 0:07

Achille Dragonneau, 29 ans
Feat Bryan Dechart

Mon identité
Je me nomme Achille Dragonneau et j'ai actuellement 29 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le 12 Avril 1968. Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc un sang pur. Je suis actuellement professeur de duel. Ma baguette est en bois de Noyer noir et son cœur est en Plume d'oiseau-tonnerre.

Ma vie
4 Juillet 1976

"Combien de fois faut-il te dire de ne pas aller jouer toute seule dans l’enclos des Hippogriffes ? Et puis tu as vu l’heure ?!"

Achille glisse la tête hors de sa chambre, les yeux à moitié fermés par le sommeil. Dans le couloir, son père sermonne encore une fois sa petite sœur, âgée d’a peine un an de moins que lui.  C’est souvent comme ça, il n’est pas très présent à la maison mais lorsqu’il rentre du ministère il trouve souvent sa fille en train de faire des bêtises. Elle ne fait pas vraiment d’efforts non plus.

Le jeune garçon s’approche timidement sous le regard accusateur de son père. Il sait qu’il se fera encore réprimander pour les actes de sa sœur, alors il ne dit pas un mot, il est habitué. En tant qu’ainé c’est lui qui porte toujours la responsabilité. Son père le fixe du regard quelques instants. Il est silencieux, mais son visage fermé veut tout dire. Où étais-tu ? Pourquoi ne l’as-tu pas surveillée ? Quel piètre grand frère tu fais …