AccueilAccueil  La GazetteLa Gazette  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  La GazetteLa Gazette  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Quel est votre film favori ?

Quel est votre film favori ?
Harry Potter à l'école des sorciers
Quel est votre film favori ? Empty20%Quel est votre film favori ? Empty
 20% [ 2 ]
Harry Potter et la chambre des secrets
Quel est votre film favori ? Empty10%Quel est votre film favori ? Empty
 10% [ 1 ]
Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban
Quel est votre film favori ? Empty70%Quel est votre film favori ? Empty
 70% [ 7 ]
Harry Potter et la coupe de feu
Quel est votre film favori ? Empty0%Quel est votre film favori ? Empty
 0% [ 0 ]
Harry Potter et l'Ordre du Phoenix
 0% [ 0 ]
Harry Potter et le prince de sang mêlé
 0% [ 0 ]
Harry Potter et les reliques de la mort p1
 0% [ 0 ]
Harry Potter et les reliques de la mort p2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

un Poufsouffle
Gildas Ollivander
un Poufsouffle

Gallions : 1215

Rédigé le Mar 11 Déc - 0:24
Quel est votre film de la saga originelle favori et pourquoi ? (Voire ordre complet pour les motivés).

1) Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban. On aime ou on déteste mais j'adore le style graphique du film !
2) Harry Potter à l'école des sorciers car on se rappelle tous de la magie de la découvert de l'univers (sur grand écran pour ma part <3)
3) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix. Mon roman favori et j'adore le film (j'ai envie de le revoir d'ailleurs -> Go Netflix). Le seul que j'ai pas vu sur grand écran à cause de la déception du 4 ...
4) Harry Potter et la chambre des secrets... par élimination...
5) Harry Potter et les reliques de la mort p2. Il respecte très bien le roman mais je sais pas, pas dans mes favoris Wink
6) Harry Potter et le prince de sang mêlé... rajouter des scènes pour en supprimer d'autres...dommage.
7) Harry Potter et les reliques de la mort p1. Un rien trop lent même si fidèle au roman.
Cool Harry Potter et la Coupe de Feu, les nombreuses coupes lui ont fait perdre la ...coupe.
Revenir en haut Aller en bas
un Serpentard
Conrad Yaxley
un Serpentard

Gallions : 1491

Rédigé le Mar 11 Déc - 9:59
pareil que gildas, si j'ai vraiment un film préféré d'hp c'est le prisonnier d'azkaban. je trouve que l'ambiance est bien plus sombre que les deux premiers, beaucoup moins enfantin et sacrément impactant en terme de feels (sirius mon bb).

mais je l'ai quand même mis ex equo avec le premier film, à l'école des sorciers. parce que bon, c'est le premier, on y découvre toute la magie de londres et de poudlard et c'est juste un régale de le revoir, toujours et encore. c'est un des films dont on ne se lasse pas je trouve.

viennent ensuite le 4 puis le 7 et le 6.

et en dernier le 5... désolée mais le 5 je peux pas. il me donne des verrues Quel est votre film favori ? 805980533 trop de trucs qui n'ont pas été bien adaptés (à mon goût évidemment), et puis ce harry qui me casse toujours les couilles.
le professeur de défense contre les forces du mal
Severus Rogue
le professeur de défense contre les forces du mal

Gallions : 700

Rédigé le Mar 11 Déc - 10:16
Mais euhhhhh arrêtez de tricher un peu Quel est votre film favori ? 805980533
Le prisonnier d'Askaban sans aucun doute Quel est votre film favori ? 13063292. Franchement c'est celui que j'adore voir, voir, voir et revoir. Il est un peu plus sombre et puis cahpeau l'artiste quoi, il est au top Quel est votre film favori ? 298353333

Ensuite je dirais 1,6,7,5

En dernier je mettrais le 4, franchement lourd, autant j'ai adoré le livre, autant le film, voilà quoi. Rita Skitter me gonfle au plus haut point, pas mal de trucs qui manquent par rapport au livre et que j'aurai aimé voir... Heureusement qu'il y a la scène dans le cimetière avec Diggory et Voldy parce que sinon...
Rédigé le

Page 1 sur 1