Un forum Harry Potter à l'ancienne 100% Poudlard

AccueilAccueil  La GazetteLa Gazette  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Meredith Banks • Stay Positive

AuteurMessage
Invité
Invité

Meredith Banks • Stay Positive Empty
MessageSujet: Meredith Banks • Stay Positive   Meredith Banks • Stay Positive EmptyJeu 6 Déc - 19:46

Meredith Banks, 19 ans
Feat Candice Accola

Mon identité
Je me nomme Meredith Banks et j'ai actuellement 19 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Paris, le 6 septembre. Mon père étant un sorcier anglais et ma mère une sorcière demi-vélane d'origine française, je suis donc de sang-mêlé, avec 1/4 de sang vélane. Je suis actuellement élève. Ma baguette est en bois d'Aulne et son cœur est en crin de licorne. Mon Patronus est un golden retriever.

Ma vie

L'amie parfaite auprès de qui aller pleurer vos chagrins d'amour car elle aime vraiment écouter et aider (et manger de la crème glacée). • Depuis qu'elle a découvert la musique moldue et le karaoké, elle est fan. Aime aussi beaucoup danser. • Adore faire la sieste au soleil. • Grande fan de Quidditch et n'a pas peur de se salir. • Malgré son sang, est une vraie catastrophe lorsque vient le temps de flirter. • Mais elle est attachante et elle fait toujours de son mieux alors on l'aime. • C'est la Mom Friend. • Ne laisse pas la maison des autres influencer son opinion des gens. • Déteste l'injustice et aimerait bien participer à des événements de charité. • Est très sensible et le prend personnellement lorsque l'on refuse de reconnaître ses efforts ou qu'on prétend qu'elle a des motivations impures. • Aime beaucoup les conversations semi-philosophiques à 3 am. • Est également assez fan de cuddles. • Déteste les insectes. • Il arrive qu'on la considère comme étant idéaliste ou naïve. • Aime aider les étudiants plus jeunes qui ont du mal avec leurs cours. • Ne se mêle pas toujours de ses affaires, surtout si elle voit un ami en difficulté. On l'a déjà qualifiée d'indiscrète ou même d'invasive. • Aimerais plaire à tout le monde et, par conséquent, se met trop de pression. • Est organisée et aime vivre dans un environnement propre et bien rangé. • Culpabilise pour des trucs qui ne sont pas de sa faute. • Pleure devant les films. • Adore la fiction et possède beaucoup d'imagination, parfois trop. • Douée pour faire des liens, écrire des résumés ou des synthèses et tirer des conclusions basées sur son intuition. • Charismatique et douée pour prendre la parole, ressentant une certaine fierté lorsqu'on lui donne la possibilité de jouer les porte-paroles. • Style de leadership priorisant l'harmonie du groupe. • Dis souvent des trucs qu'elle regrette lorsqu'elle est fâchée. • S'excuse lorsque l'on complimente son apparence, craignant d'avoir involontairement charmé quelqu'un plutôt que de croire en sa propre beauté.

• • •

David G. Banks, le père de Meredith, est le point de départ de cette histoire. Journaliste de formation, il voyageait souvent, laissant derrière lui sa femme au profit de nouvelles captivantes qu'il souhaitait mettre à l'écrit avant tout autre. Au cours de ses péripéties, il passa de nombreux mois en France, dans la région parisienne. C'est à cette époque qu'il rencontra une femme magnifique aux longs cheveux blonds et aux yeux profondément bleus. S'il n'en était pas fier, monsieur Banks ne résista toutefois pas à la tentation et, bientôt, il devint habituel pour lui de retrouver sa maîtresse à chacun de ses voyages en territoire français. Les choses ne tardèrent toutefois pas à se compliquer lorsque cette charmante demi-vélane lui avoua être enceinte, le suppliant d'abandonner sa femme restée en Angleterre pour venir s'installer définitivement à Paris. Désemparé et en pleine panique, David décida plutôt de mettre fin à leur relation, allant jusqu'à suggérer à sa maîtresse de l'aider à se débarrasser de ce petit problème via des méthodes encore peu répandues. Elle refusa néanmoins et il retourna à Londres, tentant tant bien que mal de se convaincre qu'elle n'allait pas le garder et qu'il n'entendrait plus jamais parler d'elle.

Le temps passa et, malgré quelques remords ici et là, il s'en tira plutôt bien. Même, il reçu une promotion qui lui permit de passer plus de temps à la maison, se rapprochant par conséquent de son épouse. Les mois et les années passèrent jusqu'à ce qu'on lui fasse de nouveau cette fameuse annonce. Cette fois, néanmoins, il en était véritablement heureux. Lui et sa femme allaient enfin avoir un enfant ! C'était merveilleux. Un petit garçon naquit dans les mois qui suivirent et la famille était heureuse. Malheureusement, les mystérieuses forces du karma s'apprêtaient à rétablir l'équilibre. David avait tout oublié de sa maîtresse d'autrefois lorsque la lettre arriva au domicile des Banks. Comble de malchance, c'est madame Banks qui la reçu et la lu en l'absence de son mari. Son ancienne flamme était derrière les barreaux et quelqu'un devait venir s'occuper de sa fille. Après avoir questionné la demi-vélane, c'est les coordonnées de David qu'elle leur avait données, ce dernier étant le père de l'enfant et la seule personne à qui elle pouvait confier la petite Meredith. Mécontente, l'épouse de David le chassa, lui disant qu'ils parleraient de tout ça à son retour en Angleterre.

Sur place, monsieur Banks rencontra sa fille pour la première fois. Il découvrit également qu'elles vivaient dans la pauvreté, sa mère ayant été forcée de traîner dans des affaires pas très nettes dans l'espoir d'offrir une vie décente à sa fille. Après une brève discussion avec les services sociaux, il se résigna et accepta de ramener sa fille avec lui en Angleterre pour prendre son éducation en charge. Meredith avait six ans lorsqu'elle découvrit Londres. Il lui fallut apprendre l'anglais et, surtout, vivre avec des étrangers. Son père tenta d'être aimant, mais cette mère d'adoption n'arrivait pas à lui offrir autre chose que des regards dégoûtés. Son demi-frère, pour sa part, n'avait que quatre ans et ne comprenait donc pas toute l'étendue de la situation. Bien sûr, les choses ne pouvaient pas durer comme ça éternellement. Un an après l'arrivée de Meredith, madame Banks demanda le divorce et retourna vivre dans son village natal en emportant son fils avec elle. Bien que trop jeune pour saisir tout ce qui se passait, la petite fille en comprenait juste assez pour savoir que c'était sa faute, que personne ne voulait d'elle et qu'il aurait été plus simple qu'elle ne soit pas là. Cherchant à se racheter, Meredith redoubla d'efforts pour être une fille modèle, pour que son père soit fier d'elle. Souriante, positive, participant aux tâches ménagères, toujours polie et obéissante, voilà ce que devint Meredith pour se faire aimer.

Et le temps est passé. Monsieur Banks a rencontré une nouvelle femme et la vie a continué. Deux fois par année, pour son anniversaire et pour Noël, le demi-frère de Meredith venait passer quelques jours chez eux. Visites qui cessèrent dès lors qu'il fut en âge d'aller à Poudlard. Si la blonde avait été inscrite à Beauxbâtons à sa naissance, son père était toutefois décidé à la faire fréquenter la même école que lui. Et c'est ce qui se produisit. Elle intégra l'école de magie, se fit quelques amis et, encore et toujours, était effrayée à l'idée d'être rejetée par tous. Deux ans plus tard, son demi-frère intégra lui aussi l'école, bien qu'il ne fit jamais l'effort de venir lui parler. Meredith tenta bien d'établir un contact, de créer une relation saine avec lui, mais c'était perdu d'avance. Après ça, sa scolarité se passa sans trop d'accrocs. La jeune fille était sérieuse dans ses études et rejoignis éventuellement l'équipe de Quidditch de sa maison, se découvrant une véritable passion pour ce sport. Meredith réussit également à trouver de nombreux amis, une ou deux petites histoires de coeur pas vraiment sérieuses et même quelques ennemis dans son parcours. Rien qui sorte de l'ordinaire au bout du compte.

Le Questionnaire du Choixpeau

1 - Quel est votre élément préféré ?
L'air. Meredith adore voler sur un balais et se sentir libre. En second viendrait probablement l'eau, en troisième la terre et en dernier le feu.

2 - Quelle est votre matière préférée ?
Vol sur balais et étude des moldus. La blonde apprécie également ses cours de droits magiques, y voyant le potentiel d'aider les autres.

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ?
Meredith part à la recherche de ses amis pour leur demander comment se passe leur journée, les encourager et se tenir au courant des petits dramas. Un sourire, un clin d'oeil, une petite tape d'encouragement dans le dos et elle repart en rappelant à ses potes de rester optimiste : le week-end arrive bientôt !

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ?
La licorne. C'est pas un truc de gamine d'abord !

5 - Quel est votre sort préféré ?
Elle n'arrive pas à se décider. Parfois c'est Protego et d'autres jours c'est le sortilège du Patronus.

6 - Quelle est votre plus grande qualité ?
Loyauté, optimisme, joie de vivre et gentillesse. Généralement de bons conseils pour les autres.

7 - Quel est votre plus gros défaut ?
Facilement affectée par l'avis que les autres ont d'elle, ne se mêle pas toujours de ses affaires car elle veut protéger le bonheur des gens qu'elle aime. Difficulté à prendre des décisions importantes et prompte à faire passer ce que veulent les autres avant ses propres désirs.

8 - Quel métier désirez-vous faire ?
Elle ne sait pas trop. Meredith s'est inscrite en Sport, Justice et Communication Magique suite à l'influence de son père, qu'elle ne veut pas décevoir. Elle hésite entre le droit et le journalisme, que son père pourrait approuver, et est attristée de ne pas avoir le courage de se lancer dans le Quidditch professionnellement.

Qui es-tu ?

Bonjour ! J'ai 24 ans, j'ai passé la moitié de ma vie à rp et, pourtant, c'est la seconde fois à vie que je tente un forum à avatars réels. J'ai grandit avec Harry Potter et en ce moment c'est l'univers sur lequel j'ai envie de rp. J'aime beaucoup écrire (obviously), je passe une grande partie de ma vie sur youtube et je me destine à devenir une vieille femme entourée de chats. J'espère que l'on se croisera inrp !

Ton avis sur le forum ?

C'est Rofl qui m'a fait découvrir le forum. (Oui oui, Rolf, mais c'est moins drôle). Comme je le disais c'est pratiquement une première pour moi, je n'ai ni l'habitude des avatars réels, ni des designs aussi sombres, mais je fais confiance au jugement de Rolf et j'ai donc décidé de donner une chance à ce bel endroit.

Un mot sur ton personnage ?

C'est un peu un melting pot d'idées qui me trottaient en tête et de concepts d'anciens persos à moi que j'ai décidé de rassembler dans l'espoir de créer un nouveau perso que je pourrais aimer jouer et voir évoluer. J'espère qu'elle vous plaira !

Dernière édition par Meredith Banks le Ven 7 Déc - 1:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Claire
une Serdaigle
une Serdaigle
Théodora Claire

Gallions : 1373

MessageSujet: Re: Meredith Banks • Stay Positive   Meredith Banks • Stay Positive EmptyJeu 6 Déc - 19:48

first! bienvenue Meredith Banks • Stay Positive 3102098544

hâte d'en savoir plus sur ta jolie fille, très bon choix d'avatar en plus Meredith Banks • Stay Positive 1673388880

Dance in the moonlight
I'm a picture perfect face with that wild in my veins, you can hear it in my growl, growl, growl. ©️ Lilie

Severus Rogue
le professeur de défense contre les forces du mal
le professeur de défense contre les forces du mal
Severus Rogue

Gallions : 729

MessageSujet: Re: Meredith Banks • Stay Positive   Meredith Banks • Stay Positive EmptyJeu 6 Déc - 19:48

BIENVENUE Meredith Banks • Stay Positive 326621922
Bon chance pour ta fiche Meredith Banks • Stay Positive 298353333
Hate de découvrir ton personnage Meredith Banks • Stay Positive 13063292 Meredith Banks • Stay Positive 2851374110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meredith Banks • Stay Positive   Meredith Banks • Stay Positive EmptyJeu 6 Déc - 19:49

Bienvenue !
Hâte d'en lire d'avantage Meredith Banks • Stay Positive 2868744850
Adrian Ashibe
un Serdaigle
un Serdaigle
Adrian Ashibe

Gallions : 891

MessageSujet: Re: Meredith Banks • Stay Positive   Meredith Banks • Stay Positive EmptyJeu 6 Déc - 19:57

Citation :
Facilement affectée par l'avis que les autres ont d'elle

Faut pas qu'elle croise Adrian alors Meredith Banks • Stay Positive 805980533 Meredith Banks • Stay Positive 3979570670

Bienvenue, hâte de lire la suite Meredith Banks • Stay Positive 1759301030
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meredith Banks • Stay Positive   Meredith Banks • Stay Positive EmptyJeu 6 Déc - 20:40

Candice. I love you
bienvenue parmi nous mamzelle. Meredith Banks • Stay Positive 2183442645
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meredith Banks • Stay Positive   Meredith Banks • Stay Positive EmptyJeu 6 Déc - 21:58

Ouh ce personnage qui promet Meredith Banks • Stay Positive 13063292

Bienvenue à toi, j'ai hâte d'en savoir plus, et j'adore totalement l'avatar choisi, on la voit pas assez ! Meredith Banks • Stay Positive 176415492
bon courage pour la suite en tout cas ! Meredith Banks • Stay Positive 3243699959
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meredith Banks • Stay Positive   Meredith Banks • Stay Positive EmptyJeu 6 Déc - 22:00

Un gros merci pour tous ces mots de bienvenue et ces encouragements ! Je vais faire de mon mieux pour rapidement vous offrir la suite de cette présentation Wink
Jémaël S. Malefoy
un Serpentard
un Serpentard
Jémaël S. Malefoy

Gallions : 1722

MessageSujet: Re: Meredith Banks • Stay Positive   Meredith Banks • Stay Positive EmptyJeu 6 Déc - 22:51

Bienvenue à toi ! Quel choix d’avatar ! Je te souhaite bonne chance pour la fin de ta fiche. Et encore bienvenue Meredith Banks • Stay Positive 314669155

I sold my soul
(c)ambrose
Malphas Hopkins
Le Professeur de Défense contre la Magie Noire
Le Professeur de Défense contre la Magie Noire
Malphas Hopkins

Gallions : 1059

MessageSujet: Re: Meredith Banks • Stay Positive   Meredith Banks • Stay Positive EmptySam 8 Déc - 9:56

Félicitation
C'est parti pour le rp...

Un petit mot sur ta présentation

Félicitation pour ta validation !
Bienvenue Very Happy un petit personnage tout gentil avec une histoire un peu triste. J'espère que tu te trouveras plein d'amis Wink Bon rp sur le fofo.

Quelques conseils

Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique.

Si tu cherches quelqu'un de particulier comme un meilleur ami ou un membre de ta famille, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu en terminant ta présentation.

Bon séjour sur Hogwarts et que la magie soit avec toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meredith Banks • Stay Positive   Meredith Banks • Stay Positive Empty

Meredith Banks • Stay Positive
Page 1 sur 1