AccueilAccueil  La GazetteLa Gazette  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  La GazetteLa Gazette  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Crackships • open
un Serdaigle
Adrian Ashibe
un Serdaigle

Gallions : 862
Rédigé le Dim 2 Déc - 18:11
FREE CRACKSHIPS
Noël avant l'heure

COUCOU What a Face

Alors, j'ai un intérêt un peu particulier pour les crackship voyez vous. J'aime bien récupérer des gifs et trouver un moyen de les assembler de manière assez cohérente, de trouver des scènes aux background similaires pour essayer d'en faire un truc potable. Je m'entraîne pas mal dessus, rien qu'aujourd'hui je me suis pas mal décarcassée pour essayer de faire concorder toutes les couleurs... cela dit j'ai souvent la flemme d'aller chercher des gifs pour tout le monde de moi-même du coup j'ai tendance à rester sur mes propres persos, ce qui est dommage, parce que les crackship c'est toujours très cool.
Puis surtout je suis pas à l'affût de tous les ships qu'il y a, qu'ils soient love, amicaux, familiaux ou haine, idk. JE SUIS PAS DEVIN

Du coup, voilà le deal : si vous voulez que je vous fasse un crackship spécifique, je vais simplement vous demander ces infos ci-dessous.

Code:
<b>Ship concerné :</b> Ici
<b>Célébrités impliquées</b> : Ici
<b>Lien vers un gif hunt de tumblr, éventuellement</b> : Ici
<b>Type de relation des personnages</b> : Ici (j'ai pas besoin d'un pavé, juste si c'est amour/haine/amitié/compliqué/rivalité/monculsurlacommode)
<b>Requêtes particulières</b> : Ici

Je vous garantis pas monts et merveilles mais je ferai de mon mieux pour vous filer des trucs cohérents et qui suivent votre idée pig

Du coup j'en profite pour montrer quelques exemples de ship réalisés :

Du Adrian x Gemma que je viens tout juste de finaliser et sur lequel j'ai vraiment essayé de lier les scènes entre elles d'une manière cohérente (Jade est la prochaine qui passe à la casserole quand j'aurai des gifs potables Cool ) (OUI JE M'OCCUPE DE MON DIDI)

Adremma:

Autres ships venus d'un monde parallèle, bien avant que je me soucis de vraiment essayer de tout faire matcher et où le B&W était la solution de facilité mdr Crackships • open 805980533

Ailleurs:

Mes premiers crackships:

BREF

C'EST NOËL. Doctor10th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Rédigé le Dim 2 Déc - 18:44
ils sont tous beaux tes crackships ! I love you
j'en fais aussi pour mes persos, j'avoue que c'est teeeellement une galère parfois de trouver des scènes qui match bien, alors bravo ! Crackships • open 805980533
une Serdaigle
Théodora Claire
une Serdaigle

Gallions : 1344

Rédigé le Dim 2 Déc - 18:57
oh mon dieu j'adore! il va m'en falloir Crackships • open 3967359

Dance in the moonlight
I'm a picture perfect face with that wild in my veins, you can hear it in my growl, growl, growl. ©️ Lilie

un Serdaigle
Adrian Ashibe
un Serdaigle

Gallions : 862
Rédigé le Dim 2 Déc - 21:10
@Jade E. Black

Crackships • open 3290812198

@Théodora Claire Hésite pas à me dire avec qui Crackships • open 3253393804 Crackships • open 314669155

@Finnley Garroway MAIS TELLEMENT ! Pour peux que ce soit des photoshoot, des modèles, des chanteurs qui ont 0 videos d'acting ou autre ça peut vite virer au gif "oué t'as vu on tape tous les deux la pose mais y'a 0 contexte derrière" Crackships • open 805980533 ...
Invité
Rédigé le Dim 2 Déc - 21:17
MDR mais trop ça fait tout de suite star de cinéma ou tournage de pub de parfum.. mais bon, on fait avec les moyens du bord Crackships • open 805980533
et tout mignon, celui avec Jade Crackships • open 298353333
une Serpentard
Jade E. Black
une Serpentard

Gallions : 1138

Rédigé le Jeu 6 Déc - 12:38
OOOOH JADORE
Je l'avais pas vu Surprised big I love you et big Crackships • open 1932747768 !
Il est trop bien fait ! Surtout que c'est ultra dur de trouver des gifs de Rose Williams o:
Omg je suis inlove :pompom:

Par contre... Alors comme ça ça commence par Gemma Crackships • open 3290812198
Rédigé le

Page 1 sur 1