Un forum Harry Potter à l'ancienne 100% Poudlard

AccueilAccueil  La GazetteLa Gazette  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

metamorphosis φ lys

AuteurMessage
Invité
Invité

metamorphosis φ lys Empty
MessageSujet: metamorphosis φ lys   metamorphosis φ lys EmptyJeu 29 Nov - 17:19

Lysandre Aloysius Blueberry
Feat Brenton Thwaites

Mon identité
Je me nomme Blueberry Lysandre et j'ai actuellement 30 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le 3 mars 1968. Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc sang-pur. Je suis actuellement professeur de métamorphoses et directeur de la maison Serdaigle. Ma baguette est en bois d' acajou et son cœur est du crin de sphynx.

Ma vie

La magie. Dans les veines, dans les doigts. Papa lion, maman blaireau. Mais toujours, la magie à l'amour.
Pas de ces drames enfantins, de ces séparations larmoyantes, de ces nuits solitaires. Un gamin comme les autres, mauvais garçon, quatre cent coups et plus, brigand des épiceries magiques où il dérobe sucreries et sourires avec son visage d'ange. Traits hérités du paternel, beauté fatale, masculine, dans sa barbe d'homme, que l'enfant rêve de voler également. Un jour, peut-être, son menton se vêtira de la fourrure mâle.
La magie, encore et toujours. Il entre chez la corneille bleue, fierté des géniteurs, de cette intelligence qui fourmille sous le crâne aux cheveux en bataille. La magie au bout des ongles, comme une étincelle rutilante. L'ampleur du travail ne fait pas peur. Vertiges d'un bonheur innocent. Les premiers émois, les premières expériences, les premières potions aux effluves de cuisine.
La métamorphose.