AccueilAccueil  La GazetteLa Gazette  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  La GazetteLa Gazette  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(Scarlett Rose Leithold) Astrée I. Fawkes, La pureté est la couronne de ce qui est vraiment beau. [Gryffondor] - PRIS
un Serpentard
Jémaël S. Malefoy
un Serpentard

Gallions : 1379
Rédigé le Dim 18 Nov - 18:38
Clervie Irène Fawkes, 18 ans
Feat Scarlett Rose Leithold

Mon identité
Je me nomme Astrée  Irène Fawkes et j'ai actuellement 18 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de AU CHOIX, le AU CHOIX. Mon père étant un moldu et ma mère une sorcière , je suis donc une sang-mêlée. Je suis actuellement élève. Ma baguette est en bois de Au choix et son cœur est Au choix.

Ma vie

Tu es née avec ce doux prénom qui est Astrée. Ce regard grisâtre mélangé d'un bleu océan ensorcellera chaque personne qui te regardera dans les yeux. Irène, le prénom de ta très chère mère. Une femme qui s'est mariée à ton père moldu il y a maintenant 30 ans. Tu es leur second enfant. Avant toi, un grand frère, qui lui aussi est un jeune sorcier de 20 ans. Tu es arrivée dans ce beau monde deux ans seulement après lui. Tout le monde d'attendait avec impatience, même ton grand frère qui dès les premières heures de ton existence, c'est occupé de toi comme il se doit. Il a très vite pris son rôle à coeur.

INFORMATIONS SUR L'HISTOIRE

1. Tu possèdes un grand frère, qui t'aime fortement et qui, te protège un peu trop à ton goût. Mais malgré tout, tu l'aimes et n'oses pas trop lui dire qu'il est trop sur ton dos. Et cela parce que tu es née Vélane
2. En effet, ta famille descend d'une femme Vélane et cela, par ta mère, qui est une Delacour. Tu as donc, au delà de ta beauté, ce pouvoir d'envouter n'importe quel homme sans même t'en rendre compte.
3. Tu viens d'une famille simple et heureuse habitant dans la campagne anglaise. Ta mère est une guérisseuse et ton père un professeur d'école dans l'établissement du coin. Ta famille est aimante et attentionnée envers ses enfants. Tes grand-parents du côté de ta mère sont des sang-purs. Ils n'ont jamais jugé le choix de ta mère d'épouser un non-magique.
4. Tu as donc grandis dans une belle harmonie, dans un environnement sain. Tes parents t'ont transmit une belle éducation : celle d'une enfant droite, intelligente, curieuse, courageuse et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Tu es une gamine discrète, silencieuse et souvent solitaire. C'est sur qu'en voyant ta bouille d'ange, on se dit que probablement tu joues de ce minois pour manipuler ton entourage, mais au final non, tu n'as aucunement de pensées malsaines et sombres. Chose qui changera après ton arrivée à Poudlard.
5. Tu as reçu ta lettre pour intégrer Poudlard à l'âge de onze ans, comme tous les enfants sorciers. Mais jamais tu n'as douté de tes pouvoirs, car tu les a ressentis en toi très jeune et ta mère, t'a appris deux-trois sortilèges avant même ton entrée à Poudlard. Tu avais hâte. Ton frère parlait de cette école avec tant de convictions que tu attendais ta rentrée avec impatience.
6. Comme ton frère, tu as intégré Gryffondor. Oui, ton ambition, ta curiosité et surtout ta bravoure fait de toi, une parfaite Rouge et or.
7. Il a été dur pour toi de t'intégrer dans cette école. Trop timide et trop acclimatée à ta campagne anglaise, tu n'avais pas pour habitude d'être autour entourée par des personnes. Chez toi, tu n'avais qu'une amie, qui n'était pas même une sorcière. Ici, ta timidité t'a posé soucis. Rapidement, les amitiés se sont formées et forgées en te laissant totalement de côté. Ton frère a tenté de te prendre sous son aile pour ne pas que tu sois complètement seule. Seulement, ses ennemis t'ont prise pour cible. Tu as détesté Poudlard pour cela. Pendant tes trois premières années, tu es donc devenue le vilain petit canard de de Gryffondor et de Poudlard. Souvent penchée sur ses bouquins et ses travaux afin d'éviter la foule et le contact avec les gens qui t'entourent.
8. Seulement, ton pouvoir de Vélane à enfin fait effet en quatrième année. Tu es devenue une jeune femme resplendissante. Tu as les cheveux long, ces yeux en amandes d'une clarté ensorcelante. Ta beauté et ta pureté attendrissent la moindre personne qui tentent de te faire du mal. Et maintenant, la plupart des hommes sont a tes pieds sans rien avoir à faire. Chose qui t'a surpris au départ, mais maintenant tu en es assez habituée. Tu t'es fait quelques amies au sein des Gryffondors mais pas que. Tu es aussi devenue la cible de certains ou plutôt certaines Serpentards qui jalousent cette beauté alarmante que tu es ! Oui, tu leur piques tout centre d'intérêt.
9. Tu es maintenant en 8ème année à Poudlard, tu viens de rentrer à l'université ! Et tu n'es plus l'enfant qui a intégré Poudlard sept ans plus tôt. Oui, tu restes une jeune femme très douce, calme, sympathique, souriante, charismatique, courageuse, brave, intelligente, attachante, curieuse, déterminée. Mais tu es aussi devenue cette jeune femme méfiante, envoutante, qui possède du répondant, qui sélectionne ses fréquentations. Tu es devenue une véritable rose: si belle, mais si piquante lorsqu'on la touche, car oui ma belle, malgré ton coté enfantin, tu peux te montrer médisante et luciférienne envers les personnes que tu estimes insignifiantes pour toi.

Lui & les autres...

Jémaël S. Malfoy

C'est compliqué entre nous
1.Milieu de ma 7ème année et toi de ta 4ème année : Te voilà, ma cible, aujourd'hui, ça sera toi ! D'ailleurs, c'est le pari qu'on m'a lancé. Ok, c'est vrai, nos jeux avec mes potes ne sont pas très intelligents mais, on s'ennuie des fois entre ces murs. Tu es donc la victime qu'ils m'ont donné. J'ai une semaine pour t'aborder et te séduire et te faire croire que j'ai envie de sortir avec toi. C'est bon, on a le droit de rigoler non de temps en temps. Puis au pire, qu'est-ce que tu me feras ?

2. Quelques semaines plus tard :  J'ai réussi mon pari, tu es tombé clairement sous mon charme ma belle. Seulement, moi j'en ai un peu rien à faire à vrai dire ! J'en ai des centaines des filles, c'est pas toi qui va me faire fondre ma jolie. En parlant de ça, des bruits disent que tu dis à certains que je t'ai brisé le coeur, il t'en faut si peu ! Il est temps que tu deviennes une vipère ma jolie.

3. Durant ma 9ème année : Cela faisait longtemps que je n'avais pas posé les yeux sur toi et j'avais oublié quelle beauté tu étais en réalité. Nous voilà tous au chaudron Baveur pour fêter notre fin d'année et tu es là, dans ta si belle robe, avec tes cheveux ondulés qui descendent en bas de ton dos. Avec ce sourire si chaleureux et joyeux. Tu sembles heureuse, du moins cela se voit dans ton regard. Ton regard qui d'ailleurs me fait fondre : cette couleur, cette grandeur, je pourrais m'y noyer. Seulement, tu es une sang-mêlée et je ne peux te fréquenter. Je te fixe, surement d'un air niais et fasciné par ta beauté, bierre à la main : « Tu as vu un fantôme Malfoy ? Je peux savoir pourquoi tu me fixes comme ça ? ».« Je te fixe car tu es si belle !  ». Tu as éclaté de rire, tes copines et toi, et c'est à ce moment là que j'ai compris que je venais de parler à haute voix.

4. Une semaine après la soirée: « Désolée pour la dernière fois, j'étais ivre.   » dis-je en t'attrapant le bras quand tu es passée à côté de moi dans le couloir. « Tu te trouves une excuse à chaque fois c'est ça ? » tu me lances, assez méchamment en me dévisageant de haut en bas. Je lâche ton bras et recule d'un pas : « Pourquoi tu dis ça?   »  demande-je avec tant d'innocence. « Pourquoi ? Tu comptes m'humilier toute ta vie ? C'est bon, j'ai compris une fois en quatrième année, tu n'as pas besoin de recommencer ! Je ne tomberai pas dans tes idioties une seconde fois.  » et puis tu es partie sans même me laisser répondre.

5. Cette année : J'ai très bien compris que tu me détestais et j'ai très bien compris qu'il va falloir que je refoule mes envies. Tu es une sang-mêlée et en plus, tu me hais. Je compte bien t'ignorer une fois arrivée à Poudlard. Mais je sais d'avance que cela va être compliqué. Ce soir-là, tu m'as envouté, surement à cause de ta descendance Vélane. Mais je suis sûre, au fond de moi qu'il y a plus que cela.
5. Ton point de vue : Tient, Malfoy ! En vrai, je me souviendrai toujours de l'année dernière, lorsqu'il m'a dit que j'étais belle. Jémaël a toujours été un garçon qui me plait secrètement ! Seulement, après son idiotie lorsque j'étais en quatrième, je ne peux pas lui faire confiance. En plus, il est si détestable puis c'est un Serpentard, il est tout ce que je déteste. Mais pourtant, quelque chose m'attire à lui. Cette année, j'essayerai de résister encore !

6. Quelques jours après la rentrée : « Oups, pardon, je vais ramasser tes... » Je lève mon visage et me retrouve face à Astrée. Je me baisse alors rapidement pour ramasser ses affaires. « Pardon » dis-je en lui rendant ses bouquins. Astrée me sourit, amicalement cette fois, et s'en va.

Nom Prénom

Caractéristique principal de votre lien
Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit neque defendentibus nobis. Nam quod de pietate dixistis, est quidem ista nostra existimatio, sed iudicium certe parentis; quid nos opinemur, audietis ex iuratis; quid parentes sentiant, lacrimae matris incredibilisque maeror, squalor patris et haec praesens maestitia, quam cernitis, luctusque declarat.

Nom Prénom

Caractéristique principal de votre lien
Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit neque defendentibus nobis. Nam quod de pietate dixistis, est quidem ista nostra existimatio, sed iudicium certe parentis; quid nos opinemur, audietis ex iuratis; quid parentes sentiant, lacrimae matris incredibilisque maeror, squalor patris et haec praesens maestitia, quam cernitis, luctusque declarat.

Un mot de l'auteur ?

Holà holà, HOLAAAAA !

Merci d'avoir lui mon scénario premièrement, j'espère que cela n'a pas été trop long et trop pénible. Si tu es a ce niveau de lecture, c'est qu'il doit sans doute t'intéresser.

AVATAR : Négociable mais vraiment si tu arrives à trouver mieux que Scarlett. Je préfère donc que nous nous concertions sur ce sujet là.

NOM, PRENOM : Tout est négociable, Clervie est un prénom que j'apprécie mais comme tu as dû sans doute voir, j'ai aussi proposé Lys et Aelaïg. Donc tu peux choisir entre ces trois prénoms. Pour le prénom de Irène, c'est juste me prénom de sa mère que tu peux bien évidement  changer. Le nom de famille peut aussi être changé.

HISTOIRE : Elle est assez libre, mais je te demande de respecter le peu de points indiqués dans les informations du scénario. Si quelque chose te pose un problème, on peut en discuter.

LIEN : Alors entre Jémaël et Clervie, le lien est assez particulier, comme tu as pu le voir. Ils sont attirés l'un par l'autre mais refusent de se l'avouer l'un à l'autre. Pourquoi ? Car Clervie est une sang-mêlée et Jémaël, ne peut avoir de relation avec les non sang-purs. Puis Clervie, par rapport à ce qu'il lui a fait en quatrième et parce que d'un côté elle le trouve détestable mais elle sait qu'il possède un bon fond malgré sa réputation. Le lien doit donc se développer lentement, mais bien évidement que les deux oiseaux vont se rapprocher et ceci se transformera sans doute en relation interdite. Voilà, alors s'il te plais, BE PATIENT, ne fait pas tomber Clervie amoureuse de Jémaël au bout d'un mois. Laisses leur le temps de se fréquenter déjà puis après on avisera.

LIENS SUR LE FOFO : Comme tu as vu, j'ai dis que tu avais un grand-frère, mais je n'ai pas précisé si tes parents avaient eu des enfants après toi, donc à toi de voir. Tu peux créer des liens avec qui tu veux ici. Juste, évites le lien relation amoureuse du coup ou alors, si tu as un copain, Clervie le trompera surement un jour avec Jémaël. #OUPS. Bref, tu peux avoir des liens ambiguës, amicaux, familiaux, tu fais ce que tu veux de Clervie.

Présence : Comme tu le peux bien évidement. Je traine sur la Cb ou le discord, donc on peut se voir ici. Ensuite, j'ai aussi une vie très chargée, donc une réponse par semaine ou toutes les deux semaines, cela me va aussi. D'ailleurs, on est pas forcément obligé de RP, tous les quatre matins aussi

Voilà voilà ! Merci à toi mon petit chat    :coeur:

Dernière édition par Jémaël S. Malefoy le Dim 9 Déc - 18:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1