AccueilAccueil  La GazetteLa Gazette  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  La GazetteLa Gazette  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(Elle Fanning) Lucrezia Yaxley ; i'm your worst nightmare [serpentard] - Libre
un Serpentard
Conrad Yaxley
un Serpentard

Gallions : 1226

Rédigé le Sam 17 Nov - 23:09
Lucrezia Yaxley, 15 ans
Feat Elle Fanning

Mon identité
Je me nomme Yaxley Lucrezia et j'ai actuellement 15 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Ipwish (conté de Suffolk, Angleterre), le 28 août 1983. Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc de sang-pur. Je suis actuellement élève. Ma baguette est en bois de au choix et son cœur est au choix.

Ma vie
Voici quelques points concernant la famille Yaxley, la vie qu'ont pu mener les deux enfants, etc. I love you

un / Ils viennent d'une famille de sang-pure, ils font donc parti des vingt-huit sacrés. Les Yaxley reçoivent une éducation pro sang-pur, aussi leurs idées suivent celles de leurs parents.
deux / Papa Yaxley, nommé Corban (the one and only qu'on voit dans hp7 partie 1), a perdu son épouse à la naissance de Lucrezia. Il ne lui en a jamais voulu et a même vu en sa fille les traits de sa mère. Il s'est toujours montré très prévenant avec elle et l'a choyé dès sa naissance.
trois / Corban s'est battu durant des années pour devenir directeur du département de la Justice magique. Il a passé de nombreuses longues journées à travailler. En rentrant, il rattrapait sa frustration et son autorité sur l'ainé, Conrad. Il cherchait un peu de tendresse et de paternité en compagnie de Lucrezia.
quatre / Dès ses six ans, Lucrezia a du supporter le mauvais caractère de son grand-frère. Jaloux de sa notoriété auprès de son père et de leur proche, jaloux de sa soit disante perfection, il a commencé à la rejeter et à la brimer. Il a été très méchant avec elle, la traitant souvent comme un virus. Lucrezia en garde aujourd'hui encore des séquelles. Elle manque de confiance (qu'elle peut cacher ou pas aux autres, à vous de voir) et manque cruellement d'affection.
cinq / Corban s'est déjà foutu de sa gueule publiquement alors qu'elle était tombée de son balais en deuxième année. De nos jours, les deux frère et soeur ne sont pas très proches. Le même sang coule dans leurs veines, mais c'est à peine s'ils se connaissent. Lucrezia en veut évidemment à Conrad de ne pas être un frère normal, un peu plus aimant. Ça l'a quelque peu cassé tout ça, mais bizarrement elle garde l'espoir qu'il changera et qu'il la prendra dans ses bras un jour.
six / Lucrezia est une belle fleur, prête à être cueillie (ou pas). Elle intéresse les regards, elle anime des sentiments chez les garçons (ou/et les filles), et Conrad voit ça d'un mauvais oeil, bizarrement. Il n'est pas encore passé à l'action, il essaye de retenir son instant protecteur, mais ça ne saurait tardé.

Elle & les autres...

Lucrezia Yaxley

Mon frère, le bourreau

Trop belle. Trop faible. Trop sensible pour ce monde terrible. Trop mignonne. Je remarque bien les yeux de père lorsqu'il croise son regard. Ils s'illuminent d'une lueur réconfortante et pathétique. Qu'est-ce qu'elle a bien de plus que moi la mioche? Hein? C'est une fille, et alors? Cela ne l'a rend que plus idiote et ridicule avec ses rubans rose dans les cheveux et son air de petite princesse au pays des nounours. Moi, je suis le monstre qui l'écrasera ahah. Ouai un monstre, un dragon super fort que même papa ne pourra pas terrasser avec ses sorts et maléfices noirs. Car je suis les ténèbres incarnés. Je suis un fort. Je n'ai besoin de personne, pas même de ce regard. Je ne le veux pas même si je ne l'aurais jamais.
Lucrezia sourit en douceur et ça me donne juste envie de la pousser. Je serre les poings pour me ressaisir. A chaque fois que je touche a un de ses cheveux, père rouspète, père se fâche. Sainte Nitouche est intouchable. Alors, je trouve d'autres moyens pour la déstabiliser, pour la persécuter. Parce que ça me fait du bien de la voir en détresse, parce qu'elle me gène. Une fois que papa tourne le dos et s'en va, j'arbore une moue médisante a son encontre et cela la percute déjà. Je m'en réjouis. Son petit nez parfait se retrousse et son sourire tombe des nues. C'est si grisant de la voir déchanter. Ben quoi? Tu fais plus l'idiote? L'insulte est crachée comme une banalité, comme un fait avéré. Je la casse, c'est plus fort que moi. Je la casse et je fais d'elle un être malheureux. Je ne pense même pas aux conséquences. Je ne pense qu'aux sensations que sa descente aux enfers m'apportent. Lucrezia tente de s'approcher pour m'intimer d'arrêter mais je suis plus rapide et recule, un air dégouté sur le visage. Me touche pas! Et je vois les larmes tarir la lueur de ses prunelles. J'ai gagné. J'ai touché la princesse en plein cœur. Je me suis vengé. Vengé de son existence et sa doit-disante perfection.

Aujourd'hui - (...) Mon regard est attiré par une toute autre silhouette et je reconnais directement Lucrezia. Je m'arrête, interdis, alors qu'elle discute avec un mec. Elle semble l'apprécier, et lui aussi. Un peu trop a mon gout. Elle vient de rougir et sourire, intimidée. Moi, ça me met en rogne et je serre les poings pour ne pas intervenir. Qui est ce type? Qu'est-ce qu'il lui dis? J'essaye de paraître indifférent mais un feu brûle soudainement la poitrine et les muscles. Ce n'est pas mon genre d'être protecteur envers elle, bien au contraire. J'étais le premier à me foutre de sa gueule quand elle était tombée de son balais en deuxième année. Mais là, la voir avec ce mec qui l'embobine, c'est plus fort que moi. J'essaye d'imprimer son visage dans ma mémoire pour ne pas que je passe à côté de lui à un croisement.

Un mot de l'auteur ?

Oyé, oyé cher membre ou invité  

Merci de t'intéresser au scénario d'abord. Comme tu peux te l'imaginer, Conrad attend impatiemment sa petite soeur. Elle est assez importante pour son évolution, et leur lien assez négatif ne peut qu'évoluer. I love you
Il en va sans dire qu'il y a des points que je n'ai pas trop abordé et que je laisse au choix.

Avatar / Il est négociable avec une autre petite blondinette toute aussi mimi.   J'ai trouvé Elle parfaite, parce qu'elle a une grâce naturelle et qu'elle fait toute sage. Elle est aussi assez jeune et fait bien les quinze ans du personnage. Mais si tu trouve quelqu'un d'autre, n'hésite pas de m'en faire part.

Pseudo / Le nom de famille est évidemment non négociable puisqu'ils sont liés par le sang. Le prénom, néanmoins, l'est. J'ai mis Lucrezia dans le scénario et ma fiche, car c'est le premier prénom qui m'aie apparu. Si tu ne l'apprécies pas, à ta guise, j'ai hâte de voir le nouveau.

Lien / Le lien est non négociable concernant les points que j'ai écris dans ce scénario. Je pense que c'est assez intéressant à jouer ce drama familial et je m'attends à avoir des feels dans nos rp (je sais qu'il y en aura parce que fdhfkjlghkf). après, évidemment, on peut discuter de leur relation et ajouter de petites astuces, etc. ce sera avec plaisir!

Sur ce, j'arrête de t'embêter et je t'attends sur le forum  

Dernière édition par Conrad Yaxley le Mer 28 Nov - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
inconnu(e)
Wendy Yaxley
inconnu(e)

Gallions : 504
Rédigé le Dim 20 Jan - 20:58
*arrive dans une étrange boite bleue* :tardis:

Hello toi ! Ta petite soeur mal bien aimée de son grand frère est là !!
Vient me faire un câlin !!!
un Serpentard
Conrad Yaxley
un Serpentard

Gallions : 1226

Rédigé le Dim 20 Jan - 22:27
Soeurette

Je te ferai bien un câlin mais bon ma réputation toussa toussa

(En vrai je te kiffe merci de tenter Wendy )

Rédigé le

Page 1 sur 1