AccueilAccueil  La GazetteLa Gazette  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  La GazetteLa Gazette  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(Maia Mitchell/Katya Miro) Marlo C. Malefoy, l'innocence elle-même à besoin d'un masque [Serpentard] - LIBRE
un Serpentard
Jémaël S. Malefoy
un Serpentard

Gallions : 1379
Rédigé le Jeu 15 Nov - 18:46
Marlo C. Malefoy, 16 ans
Feat Maia Mitchell/Katya Miro

Mon identité
Je me nomme Marlo Cecily Malefoy et j'ai actuellement 16 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Brighton, le AU CHOIX. Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc de sang-pur. Je suis actuellement élève. Ma baguette est en bois de AU CHOIX et son cœur est AU CHOIX.

Ma vie

Tu es née à Brighton, un jour très ensoleillé. Tu es le deuxième enfant de Silas et Cecily, d'où ton second prénom. Tu as fais à nouveau, le meilleur cadeau que des parents puissent avoir. Ils étaient ravies de l'arrivée de Jémaël déjà, alors un autre enfant, cela les a rendu heureux. Oui, car les Malefoy ont longtemps eu dû mal à avoir Jémaël. Cecily a perdu un premier enfant avant lui. Quelle petite famille parfaite ! Deux très beaux enfants, deux parents en bonne santé et possédant un emploi, du sang-pur, une bonne réputation, de l'argent, une belle maison...Quoi de mieux ? Les Malfoy sont des parents très satisfaits de leur réussite. Surtout que beaucoup les envies. Déjà, que la beauté de ton frère et son excellence fait beaucoup parler. Alors, ta petite bouille de bébé parfait en a agacé plus d'un.

Tu étais donc un très beau bébé. Tu pleurais rarement, tu étais déjà très souriante. Tu as fais tes nuits rapidement. Bref, tu étais le bambin parfait que tous parents souhaitent avoir. Tu as grandis et tu as fais les choses très vite. Tu as marché vite. Parlais tôt. Tu étais toujours en avances sur ton âge. Tes parents te couvaient énormément, car les Malefoy c'est leur politique. Ils ont toujours énormément protégés ton frère, Jémaël, qui lui a contrario de toi, est devenu un véritable petit démon. Chose que tu ne tarderas pas à devenir, je te rassure.

Petite Marlo deviendra grande. Ton frère t'a rejeté pendant un certain temps, car tu occupais les trois quarts du temps des parents Malefoy. Vous avez donc une relation assez compliquée les premières années de ta vie. Normal après, vous êtes frère et soeur. Vous vous ressemblez fortement tout de même ! Tu es très intelligente, maligne et impétueuse et cela faute à tes parents et aussi, car tu prends exemples sur ton grand frère. Tu sais obtenir ce que tu veux, quand tu veux, surtout avec ton minois d'enfant sage. Tu es le visage de la sagesse et pourtant. Le chaton sage et doux, s'est transformé en tigresse en grandissant. Oui, tes années scolaires avant ton entrée à Poudlard ont été assez compliquées. Tu étais une gamine assez introvertie et timide, surprotégée par ses parents et qui avait du mal à se défendre. Tu n'osais pas dire "non" aux personnes et tu te laissais te faire marcher sur les pieds. Les filles leadeuses t'ont donc écrasé et utilisé, tu étais devenues un pion pour elles. Tu as très mal vécu qu'on se servent de toi et de ta gentillesse. Et d'ailleurs, à l'âge de 9 ans, tu as fais trébuché une de tes bourreaux avec la magie. C'est d'ailleurs une des premières fois où tu as eu recours à la magie. Et c'est à ce moment là, que tu as assimilé le fait que tu étais plus puissante qu'elles, vu qu'elles n'étaient que des moldus. La fille en question est tombée par terre, la tête dans une flaque et s'est cassé deux dents. Tu as rigolé mais le soir, tes parents ont très rapidement compris que cette chute était le fruit de ta colère.

Après cela, ta vie a changé, tu as changé. En plus, tu as reçu ta lettre pour Poudlard peu de temps après. Tu connaissais cette école, vu que ton frère étaient en quatrième année la-bas et que tes parents y ont fait leurs études aussi. Tu avais hâte de pouvoir exploiter enfin tes capacités et quitter cette école qui t'avait pendant tant d'années blessée. Lorsque tu as passé le mur pour rejoindre le quai 9/3 de la gare de King's Cross, ta vie a basculé. Tu as décidé de la faire basculer. Tu es devenue la Marlo actuelle : la fille qui a du caractère, qui sait se faire entendre et dire non aux autres, celle qui dirige, domine, impose ses idées lorsqu'elles sont justifiées. Tu es devenue cette adolescente charismatique et mystérieuse que tous les garçons de l'école s'arrachent. Tu es une des filles influentes de ta maison, celle en qui on prend maintenant exemple. Et en plus, tu es la soeur de Jémaël, un Serpentard connu dans l'école. Tu as joué de l'image de ton frère pour te créer une popularité et devenir une gamine respectable et respectée. Tu ne voulais plus être le boulet qu'on balade. Tu voulais devenir une Leadeuse. Et c'est ce que tu es devenue ! Sauf que toi, à la différence de tes anciens bourreaux, tu n'étais pas méchante et mesquine avec les filles simples et timides.

Tu es donc devenue une fille populaire, agréable, jolie, souriante et rigolote. Tout le monde aimerait être ton amie. Mais attention, l'innocence possède aussi un masque machiavélique. Car ma chère Marlo, tu es tout de même très capricieuse, impétueuse, observatrice, impatiente et très hautaine quand tu le souhaites, surtout lorsque tu estimes que les gens sont inférieurs à toi. Tu es entrain de devenir ton idiot de frère tout craché : Ce gamin détestable !  

Lui & les autres...

Jémaël S. Malfoy

Frère & soeur
Jémaël t'a longtemps haïs quand il était enfant. Tu as débarqué dans sa vie lorsqu'il avait cinq ans environ. Pour lui, il était le centre d'attention des Malefoy et il allait le rester. Sauf que poupée Marlo est née. Il a donc détesté que tu prennes sa place. Que tes parents s'occupent plus de toi : en même temps, à l'âge de cinq ans, on ne comprends pas qu'un bébé à besoin d'énormément d'attention. Mais petit à petit, il s'est vite rendu compte que maintenant il n'était plus seul dans manoir Malefoy. Il a commencé à te donner un peu d'intérêt. Maintenant, votre lien a totalement changé. Tu es sa soeur chérie, il est interdit de te toucher ou de t'approche avec de mauvaises intentions. Jémaël est énormément protecteur avec toi, trop même. Il te surveille, contrôle tes fréquentations et il n'est jamais loin. Et des fois, tu as envie de lui arracher les yeux pour cela, pour être toujours trop chiant. Mais a côté de cela, tu sais que tu peux compter sur lui et qu'il donnerait sa vie pour toi ! Vous vous adorez mais a contrario, des fois vous avez envie de vous étriper. Oui, car Jémaël a toujours son mot à dire sur tout et ça, ça t'agace. Pourtant, tu es sa petite soeur chérie et, cela tu t'en sers aussi énormément.

Nom Prénom

Caractéristique principal de votre lien
Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit neque defendentibus nobis. Nam quod de pietate dixistis, est quidem ista nostra existimatio, sed iudicium certe parentis; quid nos opinemur, audietis ex iuratis; quid parentes sentiant, lacrimae matris incredibilisque maeror, squalor patris et haec praesens maestitia, quam cernitis, luctusque declarat.

Nom Prénom

Caractéristique principal de votre lien
Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit neque defendentibus nobis. Nam quod de pietate dixistis, est quidem ista nostra existimatio, sed iudicium certe parentis; quid nos opinemur, audietis ex iuratis; quid parentes sentiant, lacrimae matris incredibilisque maeror, squalor patris et haec praesens maestitia, quam cernitis, luctusque declarat.

Un mot de l'auteur ?

Salut et merci d'avoir lu mon scénario  I love you

Avatar : Vous pouvez me proposer une autre célébrité, je suis ouverte à la proposition. Après Katya à ce côté très enfantin qui lui donne son côté angélique, mais aussi ce petit sourire narquois qui rappelle son côté démoniaque ! J’aime beaucoup aussi Maia Mitchell qui a plus de sources surtout au niveau des gifs. Donc ça, à toi e voir  

Prénoms : Alors, pour le prénom de Marlo, il peut être négociable après en avoir parlé ensemble. J'aime beaucoup les prénoms originaux et rares, donc soyez inventifs. Pour Cecily, se n'est pas modifiable, c'est le prénom de la mère de Imaé.

Présence : Je ne demande pas à la personne d'ère disponible H24, juste de répondre à mes Rps toutes les semaines voir toutes les deux semaines. D'ailleurs, on est pas forcément obligé de Rp ensemble tous les jours non plus.

Le personnage : Alors Marlo est une bonne gamine tout de même, même si elle a des côtés un peu sombres. Ses qualités : Intelligente, charismatique, observatrice, souriante, marrante, bonne vivante, optimiste, honnête, amicale et douce Ses défauts : hautaine, impétueuse, impatiente, râleuse, capricieuse, sélective, moqueuse et destructrice envers les gens qui la cherche. C'est un petit chaton très agréable, qui peut devenir la pire des lionnes si on la blesse.  Pour faire court, c'est un peu une princesse maniérée mais qui reste très gentille envers ses amis.

Merci à toi si tu prends ma douce  Astrée 

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1