AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Que la fête commence





avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2016


Je suis inconnu(e)

Que la fête commence écrit Sam 16 Juil - 20:26

Que la fête commence
rp commun






Les professeurs sont bien au chaud au château et certains élèves de premier cycle font le mur pour aller à la fameuse fête étudiante organisée par les Serdaigle. La musique résonne et l'alcool coule à flot. Certains élèves sont déjà bien éméchés alors que la fête ne fait que commencer. N'hésitez plus à venir même faire un petit tour, il peut se passer beaucoup de chose durant une fête étudiante. N'hésitez pas à vous éclater, je ne suis jamais loin pour les petits potins.

©1er septembre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


une Serpentard

avatar
Messages : 157
Date d'inscription : 20/04/2016


Je suis une Serpentard

Re: Que la fête commence écrit Mar 19 Juil - 14:37

Que la fête commence
Faith & Everyone


Ce soir, une occasion spéciale se présentait. Comme chaque année, les étudiants de l'école de magie préparaient une fête à laquelle chaque élève pouvait y participer. Que ce soit un première année, un septième année ou bien un universitaire, tous se réunissaient à l'extérieur du château. Ce mois-ci, c'était les sorciers de Serdaigle qui devaient préparer la soirée. Étrange n'est-ce pas ? Qui aurait crû que des élèves aussi studieux et sérieux étaient en capacité d'organiser une fête étudiante ? Quoiqu'il en soit, Faith avait bien l'intention d'y aller. Elle espérait qu'il y aurait au moins des boissons alcoolisées et une ambiance dynamique. C'est ainsi qu'après le dîner à la Grande Salle, la jeune femme fila se changer afin d'enfiler une tenue plus décontractée et colorée. Cependant, il fallait se montrer discret et se faufiler en douce hors du château pour rejoindre la demeure des bleus et bronze.

La brune sortit rapidement du dortoir et se précipita à l'extérieur de Poudlard. Le soleil venait tout juste de se coucher et l'air frais de la nuit n'allait pas tarder à faire son apparition. En s'approchant du bâtiment, on pouvait déjà entendre le son de la musique festive et entraînante qui se dégageait de la pièce. La Serpentard parcourut quelques couloirs avant de s'arrêter devant le lieu de rendez-vous. Elle ouvrit brusquement les portes de la salle et y découvrit une cinquantaine d'étudiants qui étaient déjà en train de discuter et de s'amuser. Le sourire aux lèvres, la verte et argent se dirigea tout droit vers le bar pour y attraper un verre de whisky pur feu, qu'elle avala d'une traite. Le jeune homme qui se trouvait à côté lui lança un regard inquisiteur. Qu'ils pouvaient être rabats-joies ces élèves de Serdaigle. Souhaitant enflammer la piste de danse, elle se dirigea ensuite vers le centre de la pièce, rejoignant le groupe de sorciers qui s'était formé. Faith se mit à effectuer des mouvements au rythme de la musique. Elle ne tarda pas à enlever son gilet, le balançant à l'autre bout de la salle. Désormais prête à danser toute la nuit, ses amis sauraient exactement où la trouver au cas où ils la chercheraient. La soirée ne faisait que de commencer.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1er Septembre :: Le Pré-au-Lard :: Le Quartier des étudiants :: La Demeure Serdaigle-