AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Quand je serais plus grand, je serais chevalier! Ah non en faite, sorcier...c'est aussi bien!!

un Serdaigle

Je suis un Serdaigle

Quand je serais plus grand, je serais chevalier! Ah non en faite, sorcier...c'est aussi bien!! écrit Mer 15 Juin - 11:36

Crossmann Lancelot Galahad, 22 ans
Taron Egerton & crédits

Dossier Scolaire :

Votre Maison : Serdaigle mais aurez pu être à...
Votre Cursus : alchimiste
Votre Baguette : bois de saule et ventricule de dragon
Votre Sort préféré :Stupefix
Votre Matière préférée : botanie
Votre Ascendant Sorcier : sang pur
Un Rang particulier :Assistant de botanique

Comment es-tu :

Travailleur et persévérant: je suis toujours à la recherche de la connaissance et quand c’est difficile je fais tout pour y arriver. JE baisse rarement les bras, sauf quand cela peut mettre en danger quelqu’un. Je ne suis pas vraiment un homme d’action, mais plutôt de réflexion. Je peux rester des heures sur une recherche jusqu’à trouver la solution qui je pense est la bonne.

Hautain et Respectueux : Quand je sais quelques chose, j’aime le montrer. Si je pense être supérieur à quelqu’un je n’hésite pas à le faire savoir. Toute fois, je respecte énormément mes ainés et ceux qui ont plus de savoir que moi. J’aime apprendre auprès d’eux et il est rare que je les dévalorise. Si je les considère comme mes égaux ou supérieurs à moi c’est un grand bonheur pour moi d’apprendre à leur côté.

Pédagogue et indifférent : En plus d’apprendre, j’aime apprendre aux autres. Mais seulement à ceux qui le mérite ou qui accepte de ne pas tout savoir. Par contre, si j’ai quelqu’un en face de moi qui crois avoir la science infuse il met totalement indifférent ou alors je vais le rabaisser plus bas que terre.

Sérieux et peu démonstratif : Je suis sérieux dans mon travail, mais aussi dans mes relations amicales ou amoureuses. Je n’accorde pas ma confiance à n’importe qui. Par contre, je ne suis pas très démonstratif d’attention surtout en public. On peut dire que je suis pudique. Certes, j’aime le contact physique avec la personne qui partage ma vie, mais je ne suis pas un romantique à roucouler toute la journée. Ce qui a mis fin à de nombreuses relations, surtout amoureuse.(15 lignes minimum)

Votre Histoire :

Des fois la vie fait bien les choses, parfois non. Tout est une question de relativité et de point de vu. Le physique que l’on a, les liens que l’on construit avec notre famille, tout dépend du point de vu que l’on a et de nos envies. Si je n’ai pas envie d’être proche de mes cousins ou si cela me plait, il a plein de choses que l’on fait, mais que l’on pourrait faire autrement si on le voulait. On est mettre de nos actes, enfin je pense.

Enfin tout ça pour dire que mes parents étaient tous les deux à Poufsouffle et qu’ils ont fait le choix de se mettre ensemble et d’avoir un enfant et même deux. Et que même si maintenant ils ne s’aiment plus ils veulent rester ensemble. Mais ils n’ont pas conscience que cela peut avoir des répercussions sur nous, leurs enfants. Enfin surtout sur ma petite sœur qui est encore innocente, enfin pour moi. D’après moi ça serait tellement mieux que mes parents divorces et plutôt que ma mère continue d’aller voir son amant en douce.

Je ne dis rien et j’avais hâte à mes 11 ans de partir de la maison pour ne plus vivre dans le mensonge. Et oui, encore aujourd’hui ça dur mais bon. J’étais heureux mais anxieux en allant à Poudlard. Je laissais ma petite sœur derrière moi et il fallait que mes parents soient fiers de moi. Tout l’été il m’avait dit de bien travailler, d’être sage et je les entendais parler le soir. Il espérait que je ne sois pas à Serpentard.

Quand je me suis assis sur le tabouret, le choixpeau a eu une petite conversation avec moi. Il sentait au fond de moi que je voulais et que je ne voulais pas aller à Serpentard. Il disait que j’y serais bien, mais que je serais bien aussi à Serdaigle. Mon choix, enfin je crois c’est porté pour la maison bleu et argent. Aujourd’hui, je ne regrette pas mon choix, j’y suis bien et cela aurait été pareil à Serpentard.

(20 lignes minimum)

Vous :

Pseudo sur le net
Je suis déjà parmi nous...à vous de me trouver...

©1er septembre

Dernière édition par Lancelot G. Crossmann le Jeu 16 Juin - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

une Serdaigle

Je suis une Serdaigle

Re: Quand je serais plus grand, je serais chevalier! Ah non en faite, sorcier...c'est aussi bien!! écrit Mer 15 Juin - 11:57

Je te souhaite une re-bienvenue alors mon petit Lancelot Razz

©️pathos.

un Serdaigle

Je suis un Serdaigle

Re: Quand je serais plus grand, je serais chevalier! Ah non en faite, sorcier...c'est aussi bien!! écrit Mer 15 Juin - 12:09

Merci beaucoup Wink

un Serpentard

Je suis un Serpentard

Re: Quand je serais plus grand, je serais chevalier! Ah non en faite, sorcier...c'est aussi bien!! écrit Jeu 16 Juin - 0:47

Oh le BG *-*
Re-bienvenue donc!!

une Serdaigle

Je suis une Serdaigle

Re: Quand je serais plus grand, je serais chevalier! Ah non en faite, sorcier...c'est aussi bien!! écrit Jeu 16 Juin - 18:01

Félicitation
C'est parti pour le rp...

Quelques conseils :

Félicitation pour ta validation !
Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial, si tu en as un. Pour les particularités magiques où la création d'une famille de sang-pur tu devras le signaler dans ce sujet.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu pour ta maison en terminant ta présentation.Tu souhaites recevoir du courrier pendant ta scolarité en nos murs pour cela crée ta boîte à message

Bon séjour sur 1er Septembre et que la magie soit avec toi.

©1er septembre

©️pathos.

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Quand je serais plus grand, je serais chevalier! Ah non en faite, sorcier...c'est aussi bien!! écrit

Page 1 sur 1