AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

A Long Moment of Doubt [Ft Elena Nott]

un Gryffondor

Je suis un Gryffondor

A Long Moment of Doubt [Ft Elena Nott] écrit Jeu 9 Juin - 16:58

Allez Ollivander, ça ne devrait pas être difficile pour toi, tu l'as déjà fait des centaines de fois depuis que tu as été nommé capitaine de l'équipe de Quidditch. C'est clair que je ne devrai plus avoir de problèmes maintenant à préparer et à encadrer les entraînements de l'équipe. Bon bien sûr j'essaye que ça ne devienne pas mécanique et répétitif, il n'y a rien de pire pour une équipe que de rester figée dans une seule tactique, dans ses habitudes. Je ne vois pas le Quidditch comme ça et j'espère que mes camarades non plus. J'essaie de les habituer à plusieurs techniques, plusieurs stratégies, parfois radicalement différentes pour qu'ils puissent s'adapter à tout leurs adversaires, ça fonctionne bien je pense. Moi-même j'apprends beaucoup en tant que capitaine et heureusement, je n'ai pas la science infuse et si je prétendais tout savoir sur tout ça serait prétentieux et dangereux : pour l'équipe et la cohésion. Donc oui même si je connais bien mon poste et que je sais ce que je dois faire, il y a toujours un petit stress pour savoir si tout ça sera payant. Mais bon ça on verra ça à la fin de l'année pour tout ça.

Et puis il y a Elena dans l'équipe. Elena Nott, gryffondor comme moi et batteuse dans l'équipe. Elle est là depuis sa troisième année et je peux dire qu'elle joue très bien. Malgré le fait que nous jouons dans la même équipe et que je suis son capitaine on ne s'est jamais vraiment parlé avant cette année qui a marquée un peu notre rapprochement. Pour moi ça a été synonyme de me rendre compte que je suis totalement amoureux d'elle et aussi que je suis quelqu'un de très jaloux quand il s'agit d'elle. Et pour le coup ça rend les entraînements beaucoup plus difficiles en matière de concentration. Ne vous méprenez pas, je ne me la joue pas stalker, je ne suis pas comme ça du tout et je ne pense pas que la jeune femme apprécierai et puis dès que je m'approche à deux mètre d'elle, je me met à bafouiller inexorablement, ce qui exaspère Aïnoa qui ne comprend pas pourquoi ça n'avance pas entre nous.

Donc voila je ne sais pas du tout comment me comporter avec Elena en entraînement, en fait je ne sais pas comment me comporter avec elle tout court. En entraînement je ne peux pas me montrer trop gentil parce que les autres trouveraient que je fais du favoritisme et je pense que si elle le remarquait elle ne le prendrait pas forcément et je passerai pour un gros lourd de service. Vous le comprendrez c'est assez compliqué, tout comme je ne laisse pas percevoir ma jalousie, mais elle est bien présente je vous assure.

Je me souviens hier, je suis resté des heures debout à préparer le plan pour l'entraînement du matin. Pourtant j'ai toujours les idées à peu près claires quand il s'agit de Quidditch, mais là mon esprit était aussi embourbé que si j'avais été plongé dans un bac de mélasse. J'essayais de chasser la jeune gryffondor de mes pensées mais rien n'y faisait. La nuit allait être longue à mon avis, mon plan d'entraînement n'avançait pas du tout et il fallait qu'il soit prêt pour le lendemain à 10 heures. Si je suis plutôt confiant quand à mes méthodes je n'aime pas improviser, c'est du Quidditch pas un club de duel. Si mes idées n'étaient pas ordonnées alors l'entraînement ne le sera pas, je dois montrer l'exemple à mes camarades et j'ai conscience de cette responsabilité. Je vous vois venir, je suis sûr que vous trouvez que je me la joue un peu, c'est peut être vrai, je n'ai jamais caché être extrêmement ambitieux et un peu fier de moi, mais bon ça va je ne suis pas au niveau de certains serpentards dont je ne citerai pas le nom à ce niveau. Il devait être tard quand je me suis endormi sur le canapé de la Salle Commune avec mon plan d'entraînement sur la petite table.

Quelques heures après, bien trop tôt à mon goût les premiers étudiants qui allaient prendre leur petit déjeuner à la Grande Salle me réveillèrent au passage. Je repliais mon plan de bataille et je le glissais dans mon sac avant de filer au radar vers la Grande Salle. Un rapide petit déjeuner plus tard je me rend au Stade afin de tout préparer avant que les autres arrivent. J'attachais donc le « plan de bataille » sur le tableau et allait rapidement me changer pour être prêt. Tout le monde arriva petit à petit et quand tout le monde fut là je pu commencer à faire mon topo avec toute l'assurance d'un mec qui n'a pas assez dormi et pendant tout ce moment j'essayais d'éviter le regard de Elena.

«Bon allez tout le monde, en piste ! » déclarais-je à la fin et nous rejoignons le terrain pour commencer l'entraînement. Bien que je m'étais dit qu'il fallait que je fasse attention je me suis rendu compte que je félicitais souvent Elena, plus souvent que les autres et intérieurement je soupirais puis ce que je pensais qu'elle devait me prendre pour le lourdingue de service. Au bout d'une heure et demie je déclarais.

« Ok ok pas mal tout le monde, on  fait une pause on reprend dans une demie-heure ! »

Je me posais et instinctivement je me dirigeais vers Elena qui venait de se poser sur le terrain elle aussi. « Et bien tu es en forme aujourd'hui Miss Nott ! Serpentard n'a aucune chance face à nous pour le prochain match si on joue comme ça » dis-je en souriant en m'imaginant la tête de Greengrass se bouffer un cognard à la volée. Jalousie quand tu nous tiens…

« Sérieusement c'était parfait, tu t'entraine sur des effigies de MacGuire ou bien ? » dis-je avec un grand sourire qui devait sûrement faire très niais. « Je euh… je ne t'ai pas demandé si ça va aujourd'hui non ? Ça va ? »

Je déteste ce manque de confiance en moi quand il s'agit de Elena Nott. Je pose des questions nulles, je balbutie, tu parles d'un super charmeur… Je dois avoir l'air débile et aussi rouge que ma robe. « T'veux.. ler Pr..lard avec moi le week prochain » balbutiais-je avant de me ressaisir et m'éclaircir la gorge. « Tu veux aller à Pré-Au-Lard avec moi le week end prochain » répétais-je plus clairement en me grattant la tête un peu mal à l'aise. Je m'attend un peu à sa réponse, la suite de l'entraînement allait être joyeuse je le sentais.
Revenir en haut Aller en bas

une Gryffondor

Je suis une Gryffondor

Re: A Long Moment of Doubt [Ft Elena Nott] écrit Jeu 7 Juil - 13:38

A Long Moment of Doubt
Ft Eden & Elena

Aujourd'hui était le jour que j'attendais depuis la rentrée. Enfin les entrainements de quidditch reprenais pour mon plus grand plaisir. Je m'étais levée très tôt pour me préparer, rangeant soigneusement mes protections dans mon sac, puis j'avais pris ma batte et je l'avais lustré le mieux possible. Tout ça, avant même de m'être habillé ou encore d'avoir pris ma douche. Car oui, le quidditch passait avant tout. Une fois mon sac préparé, je pris enfin la direction de la salle de bains, ou je me fis couler une bonne douche bien chaude.

Comme à mon habitude, j'attendis quelques minutes pour laisser le temps à l'eau de bien chauffer et, une fois que je vis de la vapeur s'échapper de la douche, je me glissais sous le jet. Instantanément, ma peau se mit à rougir sous l'effet de la chaleur, et une sensation de bien-être s'emparât de moi. Aujourd'hui, je n'avais pas envie de rester des heures sous la douche, j'étais trop excitée par l'entraînement que l'on allait avoir, pour pouvoir me détendre comme je le faisais à mon habitude. Alors après quelques minutes, je sortis de la douche, et pris la direction du château pour me rendre dans la grande salle et y prendre mon petit-déjeuner.

Il était encore tôt et se devait sans doute être la raison pour laquelle la grande salle était encore vide. Ce qui n'était pas pour me déplaire. Au moins, j'étais certaine de ne croiser personne et risquer d'être en retard a l'entrainement parce que je serais trop absorbé par une discutions ou parce que je parlerais encore de trop. Alors après avoir englouti mon petit-déjeuner vitesse grand V.

Je pris enfin la direction du stade de quidditch, et une fois sur place, je m'engouffrais dans les vestiaires pour me changer et me rendre sur le terrain. Certains membres de l'équipe étaient déjà présents. Dont Eden, notre capitaine, et aussi un jeune homme assez charmant avec qui je m'étais fortement rapproché cette année. Mais ça s'était avant de sortir avec Sileas. Depuis, j'essaie de l'éviter, car je sens bien qu'il ressent plus que de l'amitié pour moi, mais avec le quidditch ce n'est pas toujours évident. Et surtout que nous sommes de la même maison. Eden nous fit son spitch de début d'entraînement, nous expliquant le déroulement de la séance d'aujourd'hui. Il fallait le reconnaitre, pour ça Eden était quelqu'un de très douer, toujours à nous sortir des entraînement diffèrent à chaque fois, et ils étaient toujours aussi agréable à pratiquer. J'écoutais partiellement ce qu'il racontait, étant à moitie perdue dans mes pensées, repensant encore à la soirée dans la cabane hurlante avec Sileas, quand la voix d'Eden me parvint aux oreilles avec un peu plus de force. L'entraînement allait pouvoir commencer.

Tout le monde prit alors la direction du terrain de quidditch et enfourchat son balais. Le début de l'entraînement se passait très bien et tout le monde semblait en pleine forme. J'entendis alors au loin la voix d'Eden proposer à tout le monde une pose et, sans plus attendre, je me posais sur le sol du terrain pour aller chercher une bouteille d'eau et me rafraîchir un peu le visage . Je n'eus le temps de rien faire que déjà Eden m'avait rejoint me complimentant sur ma façon de jouer d'aujourd'hui, je me contentais alors de lui sourire lorsqu'il dit que Serpentard n'aurait aucune chance face à nous, si nous jouions comme ça au prochain match. Sa remarque suivante me tira un léger sourire, mais, une fois de plus je me contentais d'acquiescer, étant cette fois en train de boire à ma bouteille d'eau. Mais ce qui suivit, me fit avaler de travers et je me mis alors à tousser après qu'il m'ait demandé d'aller avec lui à Pré-Au-Lard... Franchement, Elena... Tu pourrais être plus discrète... Mais même si l'envie d'y aller avec était fortement présente, je ne pouvais pas. Je me passais alors la main dans les cheveux, remettant une mèche en place avant de lui dire ...

Je ... Enfin... Si tu me l'avais dit plus tôt ça aurais put être envisageable, mais ... Enfin.. J'y vais déjà avec Aïnoa ...

J'appuyais alors ma phrase d'un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1