AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Colin A. Nott

un Poufsouffle

Je suis un Poufsouffle

Colin A. Nott écrit Dim 5 Juin - 19:50

Colin Aaron Nott, 18 ans
Logan Lerman & Moi-même et google image

Dossier Scolaire :

Votre Maison : Poufsouffle
Votre Cursus : Vetomage
Votre Baguette : Bois de cerisier, 29,5 cm avec une plume de phénix
Votre Sort préféré :chauve furie
Votre Matière préférée : Soins aux créatures magiques
Votre Ascendant Sorcier : sang pur
Un Rang particulier :(métier pour les adultes, préfet, poursuiveur, etc...)

Comment es-tu :

Me présenter ? Je trouve que c’est très difficile de se présenter soi-même mais je vais me prêter à l’exercice bien volontiers. Donc je suis une personne assez douce et sympathique. J’adore parler même si parfois ce qui sort de ma bouche n’est pas très intéressant et surtout très stupide.
Il paraitrait d’ailleurs que j’ai un QI supérieur à la moyenne, mais vu ma manière de m’égarer dans les couloirs ou de suivre un papillon quand j’en vois un passer, je pense que je peux émettre un énorme doute sur la qualité de cette affirmation. D’ailleurs je ne me considère pas comme quelqu’un d’intelligent, c’est juste que j’ai des facilité dans certaines matières.
Comme toutes les personnes de ma famille noble j’ai de très bonne manière même si j’avoue ne pas toujours les respecter quand je suis avec mes amis. C’est d’ailleurs avec eux et ma sœur Elena que j’ai découvert mon amour de faire la fête pour tout est n’importe quoi.  
Malgré mon penchant pour la fête je suis parfois quelqu’un de calme. J’adore la lecture, la peinture, les animaux et la nature. Je ne suis jamais contre une balade en forêt ou autour d’un lac. Je pratique également quelques sports, moldu au grand désespoir de mes parents. Ce que je hais le plus ? Les personnes fermées d’esprit, les brocolis, les fruits rouges et la glace à la fraise.
Mon rêve ce n’est pas de devenir le plus grand sorcier ou le super auror de tous les temps. Non moi je rêve de voyager dans le monde et de partager avec les autres que ce soit créature magique, sorcier ou même moldu parce que je pense qu’on a beaucoup à apprendre des moldus. Sérieux ? Ils font la lessive et la vaisselle avec leurs propres mains, ce n’est pas de la magie ça ?
Question look, je suis assez classique. Le jean-tee-shirt me va très bien et il est super pratique. Je n’ai pas la carrure d’un athlète de haut niveau mais on peut dire que je suis assez sportif. J’ai les cheveux châtain assez classiques. Et bien sûr on n’oublie pas mes yeux que j’adore, ils sont bleu très clairs.
Je pense mettre assez bien débrouiller pour la description mais ce n’est pas à moi d’en juger. Alors que pensez-vous de moi ?

Votre Histoire :

Je suis né le 6 Novembre 1981 par une journée pluvieuse typiquement automnale dans la famille Nott. Je n’étais pas le premier né de la famille mais le troisième, et il faut dire que je n’aimais, et n’aime toujours, pas trop cette place. Être le dernier venu n’est pas la meilleure chose qu’il puisse y avoir pour quelqu’un, on chouchoutait par tout le monde, et j’ai horreur d’être chouchouter. J’ai l’impression d’être oppresser et d’avoir toujours quelque chose à prouver. Pourtant j’adorais passer des moments avec ma sœur et mon frère mais je ne sais pas cela me rend mal à l’aise d’être autant écouter. On ne peut pas dire que j’ai eu la vie, ou plutôt l’enfance, la plus horrible qui soit, j’étais aimé de mes parents et j’étais très heureux ainsi.
Comme mon frère et ma sœur, j’ai été éduqué selon des valeurs traditionnelles autant pour le respect envers les personnes que pour la pureté du sang. Mais je n’y ai jamais vraiment cru. Je ne pense pas qu’un sorcier au sang-pur soit plus doué en magie qu’un né moldu ou même qu’un sang soit plus pur qu’un autre. J’étais dans une position assez délicate, je ne voulais pas décevoir mes parents en ne pensant pas comme eux donc j’ai essayé d’être comme eux mais en vain.
J’ai attendu avec beaucoup d’impatience mes onze ans pour recevoir ma lettre d’entrer. Je voulais rejoindre Poudlard, faire partie de Poufsouffle, aller à l’école, apprendre un tas de chose et surtout partir du manoir pour vivre avec des né moldu. Je voulais savoir si les idées de mes parents étaient vrai ou non. Et je peux dire qu’ils avaient, et ont, totalement tords.
J’ai rencontré des sangs mêlés et des né moldu bien plus fort en sortilège que moi. D’ailleurs je pense que je ne suis pas très doué pour cela. Même si cela doit décevoir mes parents je suis plus attiré par les plantes que par les sortilèges. De toutes mes années à Poudlard, je me souviendrais toujours que ma sœur m’a initié aux fêtes, que j’adore ça et que mes résultats ont commencé à devenir vraiment aléatoires après, révélant ainsi mes vraies capacités, et cela m’a permis de faire mes propres choix pour mon orientation professionnelle.
Toutes ses années j’ai été tiraillé entre ne pas décevoir mes parents et le désir de vivre ma vie comme je le voulais. Et ce n’est une fois que j’ai eu mes résultats en main et avec le soutien de ma sœur et de mon frère que j’ai enfin décidé d’être moi-même. Et avec tout le respect que je dois à mes parents je ne voulais pas faire un métier qu’ils m’avaient dicté. Je sais que cela attirera surement les colères de mon père mais après tout on ne vit qu’une fois et je n’ai pas vraiment envie d’être le pantin de quelqu’un.
J’ai choisi de faire vetomage pour mon amour du voyage et des créatures magiques. J’espère que cette premier année me sera bénéfique et que j’aurais de très bonnes notes, mais pour cela il faudrait que j’arrête de faire la fête et de trainer dans Pré-au-Lard… Et ce n’est pas encore gagner croyez moi.

Vous :

Alice
Je me présente jeune demoiselle de 24 ans passionnée par la lecture et Harry Potter répondant au prénom d'Alice. J'ai découvert le forum grâce à la personne qui joue Elena J. Nott, et j'espère me faire une petite place ici Smile

©️1er septembre
Revenir en haut Aller en bas

une Gryffondor

Je suis une Gryffondor

Re: Colin A. Nott écrit Dim 5 Juin - 19:53

Bienvenue petit frère ! content de te voir ici ça me fait plaisir que tu te remette au rp :-)

un Poufsouffle

Je suis un Poufsouffle

Re: Colin A. Nott écrit Dim 5 Juin - 20:02

Merci moi aussi j'ai trop hâte de me remettre à rp, j'espère que je n'ai pas perdu la main Smile

une Gryffondor

Je suis une Gryffondor

Re: Colin A. Nott écrit Dim 5 Juin - 20:14

ça revient vite tu vas voir :pompom: :superman:

une Serpentard

Je suis une Serpentard

Re: Colin A. Nott écrit Dim 5 Juin - 23:00

Bienvenue Wink

la Professeur d'Astronomie & la Directrice des Poufsouffles

Je suis la Professeur d'Astronomie & la Directrice des Poufsouffles

Re: Colin A. Nott écrit Lun 6 Juin - 7:25

Félicitation
C'est parti pour le rp...

Quelques conseils :

Félicitation pour ta validation !  :jumpsingle: 
Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial, si tu en as un. Pour les particularités magiques où la création d'une famille de sang-pur tu devras le signaler dans ce sujet.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu pour ta maison en terminant ta présentation.

Bon séjour sur 1er Septembre et que la magie soit avec toi. :panda: 

©️1er septembre

. ♛ by endlesslove.

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Colin A. Nott écrit

Page 1 sur 1