AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

J'ai vu qu'y avait le gars qui attendait la mort, et celui qui lui f'sait un doigt (♥)

Je suis inconnu(e)

J'ai vu qu'y avait le gars qui attendait la mort, et celui qui lui f'sait un doigt (♥) écrit Dim 5 Juin - 13:22

Nox, Grimmjow Ace
feat Rami Malek

Dossier Scolaire :

Votre Maison : Aucune ou toutes mes anges, moi j'vous surveille alors serrez les fesses et restez sages.
Votre Cursus : T'es mignon toi.
Votre Baguette : Bois d'if, cœur en écaille de dragon
Votre Sort préféré : Silencio ♥
Votre Matière préférée : L'école buissonnière mes choux
Votre Ascendant Sorcier : Les circonstances de ma naissances étant quelque peu obscurs, je ne serai pas en mesure de vous renseigner à ce sujet.
Un Rang particulier :Oy mes chers, j'suis votre pion, enchanté, pas vous ? Tant pis.

Comment es-tu :

Coupé en deux. C'est comme ça que je me décrirai. Alors pour que tout soit bien clair, je vais te décrire ces deux parties non conciliables qui forment ma personnalité.

Comme nous étions bien parti, nous allons commencer par le côté le plus vendeur de mon caractère. Comme tu dois t'en douter à présent j'ai un côté gentil. Mais ça va plus loin que ça, je suis très à l'écoute, je me soucis de toi, qui que tu sois, je suis un bon confident, je suis toujours de ton côté, où là pour t'empêcher de faire un ou deux faux pas que tu pourrais regretter toute ta vie. Je suis le pion cool qui t'laisse faire le mur certaines nuits, l'ami qu'est là à veiller sur toi, le mec à qui tu viens raconter ta vie sans te demander si t'vas te faire juger, l'épaule sur laquelle tu peux chialer et le sourire qui vient t'arracher un rire.

C'est beau non ? De toi à moi, ce côté là, c'est celui que je préfère, mais ça s'rai trop beau comme tu t'en doute. Oui moi aussi je le sais bien que c'est trop beau. C'est bien pour ça que j'flippe un peu de t'expliquer mon côté obscur. Accroche toi mon p'tit, c'est que des mauvaises passe t'inquiète pas, Grimmy l'gentil revient bientôt. ♥

D'un autre côté je suis aussi ce mec sociopathe. Indifférent, complètement déconnecté des codes moraux de l'être humain. Pendant ces mauvaises périodes, je deviens lunatique, imprévisible, dangereux... j'ai ces bons vieux tocs qui réapparaissent, ces bons vieux cauchemars aussi... et ces belles hallucinations t'en qu'à faire. Si tu dois retenir un truc, c'est que je suis plus le même, que quand tu m'surprends comme ça tu ne dois penser qu'à une chose, courir. J'en ai pas conscience, je fais ce que je peux, j'te l'jure, mais ce côté d'moi, il est pas arrivé par hasard, par magie. Il suffit pas qu'd'un sort pour l'tuer. Bienvenu dans la vraie vie gamin, celle où tu rencontres d'autres problèmes que le vilain serpentard qui t'as lancé un crache-limace.  

Votre Histoire :

Parlez-nous de l'histoire de votre personnage que ce soit ces premières années à Poudlard ou son enfance. (20 lignes minimum)

Vous :

Noize, Nono à votre service ♥
Bon et bien, c'est r'parti pour un nouveau perso, Yoite et Grimmjow avec vous pour le meilleur et surtout pour le pire ♥

©1er septembre
Revenir en haut Aller en bas

la Professeur d'Astronomie & la Directrice des Poufsouffles

Je suis la Professeur d'Astronomie & la Directrice des Poufsouffles

Re: J'ai vu qu'y avait le gars qui attendait la mort, et celui qui lui f'sait un doigt (♥) écrit Dim 5 Juin - 13:43

C'est Miss Vaudoo qui va être heureuse Smile

. ♛ by endlesslove.

un Serpentard

Je suis un Serpentard

Re: J'ai vu qu'y avait le gars qui attendait la mort, et celui qui lui f'sait un doigt (♥) écrit Dim 5 Juin - 14:07

Ohhhhhh hâte de rp avec toi

Je suis inconnu(e)

Re: J'ai vu qu'y avait le gars qui attendait la mort, et celui qui lui f'sait un doigt (♥) écrit Dim 5 Juin - 14:50

Héhéhé ♥

La Co-Fondatrice & une Poufsouffle

Je suis La Co-Fondatrice & une Poufsouffle

Re: J'ai vu qu'y avait le gars qui attendait la mort, et celui qui lui f'sait un doigt (♥) écrit Dim 5 Juin - 16:35

Bienvenue n'hésite pas si besoin!

un Serpentard

Je suis un Serpentard

Re: J'ai vu qu'y avait le gars qui attendait la mort, et celui qui lui f'sait un doigt (♥) écrit Mar 14 Juin - 19:13

Bienvenue ici , hâte de rp avec toi (:

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: J'ai vu qu'y avait le gars qui attendait la mort, et celui qui lui f'sait un doigt (♥) écrit

Page 1 sur 1