AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Prom'nons nous dans les bois ♫ ♥ [LIBRE]




un Poufsouffle

avatar
Messages : 160
Date d'inscription : 20/04/2016

Localisation : Dans les nuages ~


Je suis un Poufsouffle

Prom'nons nous dans les bois ♫ ♥ [LIBRE] écrit Jeu 26 Mai - 22:16




              READY ? ♥

« Aye aye sir, ton fidèle valet Yoite Valshe te propose une nuit en tant que sorcier libre, hors des murs étouffant de Poudlard. Une soirée mouvementée, frissonnante, sous le clair de lune. »

Accroupis sur son bureau, le jeune garçon fixait l'horloge ses yeux profond. Il penchait la tête sur un côté à chaque tic, puis à chaque tac. Sous cette apparence relativement calme et placide (ne criez pas victoire trop rapidement) on pouvait apercevoir quelques signes trahissant son impatience. Par exemple ses ongles qui tapotaient nerveusement contre le bois de son bureau, accompagné par le bout de ses chaussures. Ou encore ses dents qui claquaient entre elles quelques temps. Bref on va faire court, le roi des tempête était impatient. Il se releva sur ses jambes, et fit quelques pas, évitant les pots, cahiers et tout autres objets présent sur la table. Enfin, l'heure.

« YOSHA !!! » s'écria t-il à lui même, sautant comme un chat sur la commode, puis sur le rebord de sa fenêtre, puis hors de sa fenêtre. Planant dans le vide, le jeune garçon étendit les bras, incarnant Peter Pan pour un court instant. Ce soir là, vous auriez entendu un éclat de rire cristallin, celui d'un ange ? Ou celui d'un petit démon ? Bonne question. ♥

Sous l'ombre d'une dizaine de bougies magiques flottantes au dessus de lui, le garçon alignait ses pieds sur le rebord d'un banc, attendant que ses connaissances arrivent. Ses vêtements amples se balançaient doucement au vent, tout comme son corps. Personne à Poudlard ne lui connaissait cette agilité, on aurait sans doute dit que ça ne lui ressemblait pas, pas à lui, ce clown enfantin. Alors sans doute tomberai t-il dès que les premiers arrivants se montreront, roulant par terre, dans la poussière, là où il se sentait le mieux.


« Aye aye, comment va le monde ? ♥ » Le petit garçon joignit ses mains, croisant ses doigts entre eux, un sourire facétieux peint sur les lèvres. Il sautillait sur le place, comme si ses pieds avaient chaussés les chaussures d'Hermès. « Fufu... Allons y ! » Il avait l'air d'humeur bien joueuse ce soir là, ses doigts fins tirant sur les extrémités d'un bonbon au parfum mystérieux, dansant sur le tortueux chemin menant à la Forêt Interdite.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


un Serpentard

avatar
Messages : 121
Date d'inscription : 08/05/2016


Je suis un Serpentard

Re: Prom'nons nous dans les bois ♫ ♥ [LIBRE] écrit Sam 28 Mai - 18:24

Prom'nons nous dans les bois

feat. Les gens


La sale affaire. Son égo lui avait encore joué un sale tour.
Remontant le col de sa veste, Alistair s'engagea dans le Parc avec sa mine des mauvais jours. Il avait parfois envie de se mettre des baffes. Sérieusement, quel besoin avait-il de constamment vouloir faire bonne figure? Ca lui attirait parfois des soucis, surtout lorsque Elena était aux commandes. Cette fille savait décidément trop bien le manoeuvrer et il ne lui avait pas fallu longtemps pour l'attirer à cette petite sortie. La Gryffondor n'avait eu qu'à murmurer que c'était sans doute par peur que le vert & argent refusait de l'accompagner pour qu'il fonce tête baisée dans le piège. Crétin. A croire qu'il perdait tous ces neurones lorsqu'on le défiait. Il voyait encore le sourire victorieux de la jeune fille lorsqu'il lui avait dit que rien ne pouvait l'effrayer dans cette vieille foret et qu'il était prêt à le lui prouver. Re-crétin. Enfin bref, le mot d'ordre de la soirée serait donc de ressortir de cette maudite foret sans s'être couvert de honte. Le jeune maugréa dans sa barbe en essayant de ne pas penser à toutes les sales bestioles qu'ils risquaient de croiser.
Il arrivait au point de rendez vous lorsqu'il reconnu un petit fofollet. Une présence dont il se serait bien passé. Yoïte…super, en même temps il aurait du s'en douter, qui d'autre aurait pu avoir une idée aussi débile? "C'est un putain de cauchemar" Les mots avaient franchit ses lèvres dans petit murmure, mais nul doute que ses plus proches voisins avaient pu l'entendre. Peu importe, tout le monde savait qu'il ne portait pas le Pouffy dans son coeur, ils pourraient se méprendre et croire que seule la présence de ce dernier le dérangeait.
La mine boudeuse du Serpentard ne fit que s'assombrir quitte à en devenir comique. Dans la merde, il s'était vraiment foutu dans une merde royale.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


un Serpentard

avatar
Messages : 35
Date d'inscription : 20/04/2016


Je suis un Serpentard

Re: Prom'nons nous dans les bois ♫ ♥ [LIBRE] écrit Sam 28 Mai - 21:22


Depuis qu'il était sorti du château , Arran n'avait pas cessé une fois de suivre ce type de serpentard qui marchait devant lui. Il était persuadé qu'il se rendait au même point de rendez vous : Pour la balade en forêt. Une clope était éteinte entre les lèvres d'Arran alors qu'il le suivait , d'un air détaché et les mains au fond de ses poches. Quand il fut bientôt arrivé au point J , le jeune homme contourna l'étudiant juste devant lui en lui administrant une petite tape amicale sur l'épaule. Assez forte pour qu'il la sente ; mais pas assez pour lui faire mal.

- T'inquiète mon pote. Si t'as peur , j'te tiendrais compagnie. Tout ça sans le regarder , sans lui adresser le moindre sourire. Le plus âge ne le connaissait sans doute pas mais tant mieux ; c'était bien plus marrant de le surprendre comme ça. Et sur ce , il s'approcha du poufsouffle qui lui, tout au contraire de l'autre serpent , sautillait de joie.
Le faciès d'Arran redevint de glace , sans sourire , sombre. Un simple hochement de tête suffit pour lui dire bonjour. La forêt restait tout aussi silencieuse , presque effrayante et un long frisson parcourut l'échine de son dos; l'excitation était à son comble. Surtout qu'il y aurait Faith.

Quand son camarade vert et argent se rapprocha d'eux , Arran inclina la tête , faussement vexé.
- Oh par pitié , regarde toi. Tu n'es pas heureux d'être ici ?Minauda t-il. Ou alors tu as la trouille ?
A ces mots, un sourire en coin s'esquissa au coin de sa lèvre. Il avait une sale idée derrière la tête. Son regard se darde sur Yoite.

- T'as prévu quoi pour ce soir ? Tu sais dans quel coin on va aller se balader ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


une Gryffondor

avatar
Messages : 69
Date d'inscription : 21/04/2016

Localisation : Quelque part dans le château


Je suis une Gryffondor

Re: Prom'nons nous dans les bois ♫ ♥ [LIBRE] écrit Dim 29 Mai - 11:37

Prom'nons nous dans les bois
Pendant que le loup n'y est pas