AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Prom'nons nous dans les bois ♫ ♥ [LIBRE]

un Poufsouffle

Je suis un Poufsouffle

Prom'nons nous dans les bois ♫ ♥ [LIBRE] écrit Jeu 26 Mai - 22:16

READY ? ♥

« Aye aye sir, ton fidèle valet Yoite Valshe te propose une nuit en tant que sorcier libre, hors des murs étouffant de Poudlard. Une soirée mouvementée, frissonnante, sous le clair de lune. »

Accroupis sur son bureau, le jeune garçon fixait l'horloge ses yeux profond. Il penchait la tête sur un côté à chaque tic, puis à chaque tac. Sous cette apparence relativement calme et placide (ne criez pas victoire trop rapidement) on pouvait apercevoir quelques signes trahissant son impatience. Par exemple ses ongles qui tapotaient nerveusement contre le bois de son bureau, accompagné par le bout de ses chaussures. Ou encore ses dents qui claquaient entre elles quelques temps. Bref on va faire court, le roi des tempête était impatient. Il se releva sur ses jambes, et fit quelques pas, évitant les pots, cahiers et tout autres objets présent sur la table. Enfin, l'heure.

« YOSHA !!! » s'écria t-il à lui même, sautant comme un chat sur la commode, puis sur le rebord de sa fenêtre, puis hors de sa fenêtre. Planant dans le vide, le jeune garçon étendit les bras, incarnant Peter Pan pour un court instant. Ce soir là, vous auriez entendu un éclat de rire cristallin, celui d'un ange ? Ou celui d'un petit démon ? Bonne question. ♥

Sous l'ombre d'une dizaine de bougies magiques flottantes au dessus de lui, le garçon alignait ses pieds sur le rebord d'un banc, attendant que ses connaissances arrivent. Ses vêtements amples se balançaient doucement au vent, tout comme son corps. Personne à Poudlard ne lui connaissait cette agilité, on aurait sans doute dit que ça ne lui ressemblait pas, pas à lui, ce clown enfantin. Alors sans doute tomberai t-il dès que les premiers arrivants se montreront, roulant par terre, dans la poussière, là où il se sentait le mieux.

« Aye aye, comment va le monde ? ♥ » Le petit garçon joignit ses mains, croisant ses doigts entre eux, un sourire facétieux peint sur les lèvres. Il sautillait sur le place, comme si ses pieds avaient chaussés les chaussures d'Hermès. « Fufu... Allons y ! » Il avait l'air d'humeur bien joueuse ce soir là, ses doigts fins tirant sur les extrémités d'un bonbon au parfum mystérieux, dansant sur le tortueux chemin menant à la Forêt Interdite.

Revenir en haut Aller en bas

un Serpentard

Je suis un Serpentard

Re: Prom'nons nous dans les bois ♫ ♥ [LIBRE] écrit Sam 28 Mai - 18:24

Prom'nons nous dans les bois

feat. Les gens

La sale affaire. Son égo lui avait encore joué un sale tour.
Remontant le col de sa veste, Alistair s'engagea dans le Parc avec sa mine des mauvais jours. Il avait parfois envie de se mettre des baffes. Sérieusement, quel besoin avait-il de constamment vouloir faire bonne figure? Ca lui attirait parfois des soucis, surtout lorsque Elena était aux commandes. Cette fille savait décidément trop bien le manoeuvrer et il ne lui avait pas fallu longtemps pour l'attirer à cette petite sortie. La Gryffondor n'avait eu qu'à murmurer que c'était sans doute par peur que le vert & argent refusait de l'accompagner pour qu'il fonce tête baisée dans le piège. Crétin. A croire qu'il perdait tous ces neurones lorsqu'on le défiait. Il voyait encore le sourire victorieux de la jeune fille lorsqu'il lui avait dit que rien ne pouvait l'effrayer dans cette vieille foret et qu'il était prêt à le lui prouver. Re-crétin. Enfin bref, le mot d'ordre de la soirée serait donc de ressortir de cette maudite foret sans s'être couvert de honte. Le jeune maugréa dans sa barbe en essayant de ne pas penser à toutes les sales bestioles qu'ils risquaient de croiser.
Il arrivait au point de rendez vous lorsqu'il reconnu un petit fofollet. Une présence dont il se serait bien passé. Yoïte…super, en même temps il aurait du s'en douter, qui d'autre aurait pu avoir une idée aussi débile? "C'est un putain de cauchemar" Les mots avaient franchit ses lèvres dans petit murmure, mais nul doute que ses plus proches voisins avaient pu l'entendre. Peu importe, tout le monde savait qu'il ne portait pas le Pouffy dans son coeur, ils pourraient se méprendre et croire que seule la présence de ce dernier le dérangeait.
La mine boudeuse du Serpentard ne fit que s'assombrir quitte à en devenir comique. Dans la merde, il s'était vraiment foutu dans une merde royale.

made by guerlain for bazzart

un Serpentard

Je suis un Serpentard

Re: Prom'nons nous dans les bois ♫ ♥ [LIBRE] écrit Sam 28 Mai - 21:22

Depuis qu'il était sorti du château , Arran n'avait pas cessé une fois de suivre ce type de serpentard qui marchait devant lui. Il était persuadé qu'il se rendait au même point de rendez vous : Pour la balade en forêt. Une clope était éteinte entre les lèvres d'Arran alors qu'il le suivait , d'un air détaché et les mains au fond de ses poches. Quand il fut bientôt arrivé au point J , le jeune homme contourna l'étudiant juste devant lui en lui administrant une petite tape amicale sur l'épaule. Assez forte pour qu'il la sente ; mais pas assez pour lui faire mal.

- T'inquiète mon pote. Si t'as peur , j'te tiendrais compagnie. Tout ça sans le regarder , sans lui adresser le moindre sourire. Le plus âge ne le connaissait sans doute pas mais tant mieux ; c'était bien plus marrant de le surprendre comme ça. Et sur ce , il s'approcha du poufsouffle qui lui, tout au contraire de l'autre serpent , sautillait de joie.
Le faciès d'Arran redevint de glace , sans sourire , sombre. Un simple hochement de tête suffit pour lui dire bonjour. La forêt restait tout aussi silencieuse , presque effrayante et un long frisson parcourut l'échine de son dos; l'excitation était à son comble. Surtout qu'il y aurait Faith.

Quand son camarade vert et argent se rapprocha d'eux , Arran inclina la tête , faussement vexé.
- Oh par pitié , regarde toi. Tu n'es pas heureux d'être ici ?Minauda t-il. Ou alors tu as la trouille ?
A ces mots, un sourire en coin s'esquissa au coin de sa lèvre. Il avait une sale idée derrière la tête. Son regard se darde sur Yoite.

- T'as prévu quoi pour ce soir ? Tu sais dans quel coin on va aller se balader ?

une Gryffondor

Je suis une Gryffondor

Re: Prom'nons nous dans les bois ♫ ♥ [LIBRE] écrit Dim 29 Mai - 11:37

Pendant que le loup n'y est pas

Depuis que j'avais appris qu'une petite sortie improvisée allait avoir lieu ce soir dans la foret interdit, je ne pouvait m'empêcher d'être impatiente. Et de ce fait, le reste de la journée était passé très lentement. J'étais en cours de sortilèges lorsque j'avais entendu parler de cette virée et avait décidé de m'y joindre.

En sortant du cours, j'avais croisé Alistair et, lui en avait parler. Rien que de voir sa tête, j'avais compris que le serpentard n'avais pas la moindre envie de se joindre à nous. Mais je n'étais pas du genre à laisser tomber mes idées, je voulais qu'il soit là et j'allais réussir à le faire venir. Connaissant l’ego surdimensionné d'Alistair, je savais très bien comment le faire réagir.

Et j'avais raison, à peine avais-je eu le temps d'émettre l'idée qu'Alistair avait peur de venir, que je l'entendais déjà dire qu'il serait la ce soir. Heureuse et satisfaite, je quittais le château pour me rendre à la résidence déposée mon sac de cours et prendre une douche.

L'heure approchait, heureusement pour moi, rejoindre la lisière de la foret interdite était plus simple lorsqu'on était en résidences que lorsqu'on était encore pensionnaire au château. Aucun préfet pour nous barrer la route et surtout aucun professeur. Je marchais donc allègrement à la lueur de ma baguette magique en direction du point de rendez-vous.

Alors que je m'approchais du lieu de rencontre, des voix commencèrent à se faire entendre. Je tendis alors l'oreille pour essayer de savoir qui était déjà présent, Très vite, je reconnus la voix fluette et enjouer de Yoite et, un sourire se dessina sur mes lèvres. Comment avais-je pu être assez idiote pour ne pas savoir de qui cette idée venait...  Yoite étais quelqu'un à qui je tenais beaucoup, un peu naïf sur les bords, il n'était pas rare qu'il s'attire des ennuis et que je doivent l'aider à s'en sortir. Mais je l'aimais bien, c'était un garçon très gentil sur qui je pouvais toujours compter.

La seconde voix était une voix que j'avais déjà entendue, mais je n'arrivais pas à remettre un nom dessus. Alors que je m'avançais vers le petit groupe, je vis Alistair un peu en retrait. Je vins me planter à côté de lui, un grand sourire aux lèvres avant de lui dire.

Allons Alistair, ne fais pas cette tête, on dirait que tu as vu un fantôme...

Je tournais alors le regard vers Yoite, et la personne non loin de lui. J'avais déjà vu ce garçon trainer avec Sileas, mais je ne lui avais jamais vraiment parler. Après tout, on ne peut pas connaitre tout le monde non plus. Je leur adressais à tous les deux un léger sourire, puis tournais la tête vers la forêt. Étrangement, le fait d'en être si prêt lui donnait un coté terrifiant, surtout lorsqu'on savait ce que l'on pouvait y trouver comme créatures la nuit. Soudainement, l'envie d'aller m'y promener ne se fit plus aussi pressante que lorsque j'en avais entendu parler plutôt dans la journée. Mais il était hors de question que je me défile.

Dernière édition par Elena J. Nott le Mer 1 Juin - 0:45, édité 1 fois

un Serpentard

Je suis un Serpentard

Re: Prom'nons nous dans les bois ♫ ♥ [LIBRE] écrit Dim 29 Mai - 15:36

ft. les fous qui tiennent à avoir peur

Les rumeurs de couloirs et les défis, qu'est-ce que j'aime ça. Mais encore plus particulièrement quand il s'agissait de transgresser le règlement. Par chance, il y avait une rumeur assez intéressante qui était arrivé jusqu'à mes oreilles le matin-même. C'est pourquoi, dès la nuit tombée, je suis sorti du château pour être sûr d'être à l'avance au lieu du dit rendez-vous. Personne n'était au courant que je participais à cette petite soirée, pas même Sileas.  Mon statut au château me protégeant de nombreuses sanctions, je pouvais continuer à faire toutes les coups que je faisais avant, mais sans jamais avoir peur de me faire prendre. Et même si par malheur je me faisais prendre, je n'avais qu'à inventer une histoire de surveillance "sous couverture" pour m'en sortir sans même une seule heure de colle. C'est pourquoi je ne leur dirai pas tout de suite que je suis dès leurs.

J'arrive au lieu de rendez-vous. Encore personne. Pas plus mal. Je monte dans un arbre, attendant de voir qui aurait l'audace de se ramener à cette petite soirée assez... décalée. Je vois Yoité arriver, tout excité, ce qui me fait sourire. J'aurais du savoir que l'idée venait de lui! Quelques minutes plus tard, deux verts et argents arrivent. Arran et Alistair. Génial, je pourrai un peu les faire mariner ce soir, surtout qu'Alistair n'a pas l'air dans son assiette. Je sens que je vais vraiment me régaler ce soir.

Je menace de tomber lorsque je vois Elena arriver. Mais qu'est-ce qu'elle fout là? J'aurais dû m'en douter, elle fait toujours partie des plans foireux. A vrai dire, la voir me fait plaisir. Au moins, je suis sûre qu'au moins une des personnes qui vont participer à cette petite soirée aura moins peur que toutes les autres réunies.

Je décide enfin de descendre de mon arbre. En essayant de faire le moins de bruit possible, je me lève de ma branche pour attérir  sur le sol à quelques centimètres d'Alistair, ce qui fait sursauter le Serpentard, n'étant déjà pas à son aise.

- Salut jeunes gens. Qu'est-ce que quelques étudiants dans votre genre font dehors à cette heure-ci? Vous pourriez avoir de gros ennuis si quelqu'un -moi- allait tout de suite le rapporter au Directeur.

Je leur fait un regard mauvais à tous, tout en allumant une cigarette entre mes dents.

un Serpentard

Je suis un Serpentard

Re: Prom'nons nous dans les bois ♫ ♥ [LIBRE] écrit Dim 29 Mai - 23:07

entre imbéciles ça va de soi

Sileas avait jubilé en apprenant que Yoïte, le petit Poufsouffle naïf à l'excès organisait de son propre chef une sortie nocturne dans la forêt interdite. Il n'avait pas hésité une seule seconde, c'était l'occasion parfaite pour jouer quelque vilains tours. Dans les couloirs lorsque les rumeurs se firent entendre il la joua totalement indifférent prétextant qu'il était hors de question qu'il rejoindre un groupe entourant le naïf Yoïte. Il avait beaucoup ri à ce sujet avec ses amis Serpentard. Pourtant une fois la nuit tombée il enfila un masque et un long manteau noir à capuche recouvrant la totalité de son uniforme scolaire puis il se rendit au point de rendez-vous gardant ses distances avec les élèves et étudiants déjà présents. Il ne voulait pas avoir de problèmes et la rumeur était assez importante pour qu'elle soit venue aux oreilles des préfets. Ce n'était pas le moment de faire perdre des points à sa maison après tout. Il patienta le temps que tous le monde arrive et que Yoïte ouvre les festivités par quelque mots pour démarrer la petite promenade en forêt. Sileas espérait pour eux qu'ils avaient tous leurs baguettes à portée de mains, ils en auraient besoin.   

Car lors de ses nombreuses escapades dans la forêt il avait découvert de nombreuses créatures plus dangereuses et effrayantes les unes que les autres. Un sourire malicieux apparut sur le visage du Serpentard qui suivit silencieusement le groupe. Tel un serpent, il garda ses distances et avança furtivement caché par les ombres des arbres. Il ne savait pas encore quelles blagues il allait faire, surtout qu'il avait noté la présence de beaucoup, beaucoup de visages familiers dont celui de Sloane qui venait d'intervenir avec sa menace qui allongea un peu plus son sourire. Il y avait aussi Arran et Elena, tellement de possibilités s'offrait à lui alors il se rapprocha un peu plus tout en restant cacher. Il attendait la parfaite occasion pour intervenir, sa baguette à la main il lançait souvent des regards derrière lui pour s'assurer que rien ne viendrait interrompre ses mauvaises plaisanteries de la nuit. Cette excursion dans les bois allait être pleine de rebondissements et il y serait pour au moins quelque uns d'entre eux. Il allait entre autre choses provoquer de nombreuses chutes.

Il ne pu s'empêcher de rire, celui-ci couvert par les nombreux sons que dégageait les bois. Sloane allait finir par pénétrer dans la forêt avec tous le monde, il le connaissait assez bien pour savoir qu'il n'était pas ici pour faire son job même si c'était tentant de faire perdre des points à toute les maisons.

une Serpentard

Je suis une Serpentard

Re: Prom'nons nous dans les bois ♫ ♥ [LIBRE] écrit Dim 29 Mai - 23:42

Promenons nous dans les bois
Wake up, it's just a nightmare

La journée n'avait pas été extraordinaire. Une après-midi calme et studieuse. Durant les différents cours, les élèves avaient été concentrés et étaient restés sérieux. La jeune femme avait suivi le mouvement, pour une fois ne se faisant pas remarquer. Elle avait à moitié somnolé, préférant être dans ses pensées plutôt que d'écouter les propos ennuyants du professeur. Lorsque le dernier cours fût terminé, la verte et argent avait foncé tout droit dans son dortoir n'ayant même pas croisé ses amis. Elle était juste descendue afin d'aller manger dans la Grande Salle avec tous les étudiants de l'école de magie. La brune avait passé un bon moment du repas à balancer des miettes de pain en direction de la table voisine, mais cela n'amusait guère ses camarades, des vrais rabats-joies. Une fois de nouveau installée sur son matelas confortable et moelleux, elle attendit patiemment que la nuit soit tombée avant de se relever. En cette soirée, un élève avait organisé une petite virée dans la forêt interdite. Cet élève en question, elle ne le connaissait pas vraiment. De plus, elle ne savait pas encore qui serait présent. Quoi qu'il en soit, la soirée promettait d'être amusante et divertissante.

Faith s'empressa d'enfiler sa cape afin de sortir du dortoir sans bruit. Elle dévala le couloir tel un chat agile et rejoignit rapidement l'extérieur du château. La sang-mêlée était légèrement en retard et elle pût apercevoir quelques personnes déjà présentes à l'orée des bois. Commençant à s'avancer dans la sombre forêt, le groupe était assez silencieux pour le moment. La Serpentard les contourna et prit un raccourci. Discrète et rapide, la sorcière les rattrapa en quelques minutes seulement. Débarquant de nulle part, elle se posta pile devant eux en s'approchant lentement. Lorsqu'elle fût assez près, la brunette retira la capuche qui cachait son visage. « Bonsoir les crapauds baveux. » Sortant de l'ombre, elle leur adressa un large sourire. Les dévisageant un par un, elle n'était pas ravie de voir tout le monde. Elle se tourna un instant vers Yoite, ne le connaissant que de vue. La jeune femme reporta son attention sur ses deux amis, Alistair et Arran. Les deux élèves qu'elle appréciait le plus et avec qui elle était le plus proche était là. Quant à Elena et Sloane... « Tu as raison, on a déjà deux créatures répugnantes qui sont là. » Reprenant la remarque d'Alistair, la verte et argent montra sans discrétion sa rancœur envers les deux concernés. « Bon on y va où vous avez déjà la trouille ? » Faith, impatiente, passa devant sans les attendre et s'engouffra sur un chemin à travers des arbres imposants.

un Poufsouffle

Je suis un Poufsouffle

Re: Prom'nons nous dans les bois ♫ ♥ [LIBRE] écrit Lun 30 Mai - 20:31

GO ! ♥

Et sous les étoiles connaître le tressaillement ? Que dis-tu de sentir les sueurs froides tirer le coin de tes lèvres pour ce petit sourire nerveux ? Ah mon cher, l'adrénaline te rend accroc, fais toi une raison, si t'es là, c'est qu't'es déjà sous contrôle. ♥

Il jubilait, n'ayant jamais osé croire que tant que monde viendrait. Alistair, Arran, Elena... Héhé, oui notre petit sorcier était un stalker dans toute sa splendeur, il connaissait votre nom, votre maison, votre âge, votre tempérament, il savait quoi faire pour vous faire sourire, pleurer, ou peut être l'aurait-il oublié. Vous savez, mignon comme il est, idiot comme il est, retenir tout ceci.... Hahaha ♥
Le premier arrivé fut Alistair, ce bon serpentard, il n'avait justement pas l'air dans son assiette. Le fait de savoir que cette idée venait du roi des Bouffons ? En effet, pour certain, c'était synonyme de suicide, d'autre de connerie, d'autre n'en avait fichtre rien à carrer, enfin, nous pourrions rester longtemps comme ça à débattre et comparer de l'avis que le monde portait sur Yoite Valshe, mais le temps gambade.
Le jeune garçon, de ses pas léger, s'apprêtait à accueillir le premier venu, lorsque le deuxième fit son apparition à son tour. Il retourna un sourire malicieux à la question du second serpentard, sa main se leva avec lenteur jusqu'à ce qu'il en vienne à pointer la direction de la mystique Forêt Interdite. Pour la première fois, l'exubérant poufsouffle estima qu'il n'avait pas besoin d'user de la parole, il se contenta de lâcher un lécher rire cristallin, l'air mutin.

Le jeune garçon aperçut alors la belle gryffondor, pour le moment, unique représentante de sa maison. Il lui fit un petit signe de la main, bien heureux de sa venue. Globalement on pouvait dire que Yoite portait tout le monde dans son cœur, ou bien qu'il avait pris comme philosophie de ne marginaliser personne de l'intérêt qu'il portait à toutes choses et toutes personnes, mais certaines personnes comptaient plus. Il devait décidément être d'humeur étrange, car de coutume, il avait l'habitude de sauter les étouffer de câlins. Espérons pour Elena que ça ne lui revienne pas de si tôt.
Enfin, il entendit quelqu'un atterrir derrière lui. Ses oreilles sensibles appréciant peu la surprise du bruit des cailloux crissants, il masqua néanmoins son bref malaise, ne crispant que ses doigts encore entremêlés sur l'emballage d'un bonbon. Il aimait masquer les choses Yoite. Pourquoi, à quoi faire, nous finirions par le savoir.
Les sourcils se levèrent, ses yeux s'écarquillèrent, ses lèvres frémissement, et le jeune garçon observa Sloane avec cet air proche du désespoir. Le préfet... Nono... Non il ne pouvait pas faire ça quand même ? Il était pourtant sûr qu'il en serait. Son regard mauvais lui glaça le sang, et il se sentit presque trahit. Toujours sans piper un mot, le jeune garçon s'intéressa plutôt à la forme humanoïde, au visage dissimulé derrière un capuchon.

Un sourire large se traça sur ses lèvres, ce il aimait faire de nouvelles connaissances ! « Bonsoiiir ! » Alors il découvrit Faith McGuire. Héhéhé, une nouvelle personne se rajoutait au groupe, quel bonheur.

« Yoshaaa, c'est parti ! ♥ »
Alors il se dit que c'était peut être le moment pour lancer les festivités.
Le groupe s'enfonça peu à peu dans la forêt... Les bois craquaient, des buissons bruissaient, et le vent hurlait entre les feuilles des arbres. Toujours en tête du groupe, Yoite avait dans son excitation prit quelque mètres d'avance. Il s'arrêta, puis se tourna vers le groupe, un bonbon calé entre les dents. Son sourire se figea, ses yeux se glacèrent. Après deux secondes de torpeur, ses canines claquèrent contre la friandise, et la brisèrent, répandant la saveur sucrée dans sa bouche.
« COURREZ !! »

un Serpentard

Je suis un Serpentard

Re: Prom'nons nous dans les bois ♫ ♥ [LIBRE] écrit Mer 1 Juin - 19:12

feat. Les gens

A peine avait-il lâché ces quelques mots qu'on lui administra une petite tape sur l'épaule suivit d'une remarque qui le fit levé les yeux au ciel. Et dire qu'il pourrait être tranquillement installé sur un canapé en charmante compagnie. Reconnaissant Arran, il ne répliqua pas, se contentant de suivre d'un regard un peu torve le meilleur ami Faith. Il ne portait pas exactement le Serpentard dans son coeur et ce sans véritables raisons si ce n'est qu'il le trouvait bien trop proche de cette dernière et pas de la meilleure des façons. La deuxième remarque du jeune homme lui tira un mince sourire très peu engageant, mais il n'eut pas le temps de répliquer que la nouvelle arrivée en remettait une couche. "On verra la tienne lorsque je devrais te tirer des pattes d'un goblin Dude." Il lui adressa cependant un sourire radoucit. Elena l'avait peut-être attiré dans ce guêpier, mais il était content de la voir.
L'amélioration de son humeur ne dura guère cependant car c'est à ce moment qu'un crétin de préfet se laissa tomber de je ne sais où et atterrit à un souffle de notre ami qui ne put retenir un sursaut. Ils avaient tous décidé de faire chier, génial… Il reconnu sans peine le Préfet de sa maison et accueillit sa remarque sans véritable réaction. Ward avait une grande gueule et il n'aurait sans doute pas hésiter à leur causer des problèmes, mais s'il s'était donné la peine de venir jusqu'ici ce n'était certainement pas pour jouer les préfets.
Souriant à la remarque de Faith, il se tourna vers la jeune lionne amusé. "Toujours aussi amies à ce que je vois. Je crois que les créatures de la forêt devraient être le cadet de tes soucis." Ouais ouais, parce que connaissant sa condisciple, elle n'allait certainement pas se priver pour s'en prendre à leurs petits camarades qu'elle aimait le moins. Bon, peut-être qu'il n'était pas venu pour rien finalement. Enfin, encore fallait-il survivre à cette nuit, et surtout préserver un minimum sa réputation en évitant de se mettre à courir comme une fillette à chaque bruit suspect.
Le cri bien trop enjoué de l'instigateur de cette mascarade le sorti de ses pensées et laissant échapper un petit soupire il emboita lui emboita le pas. Ils marchèrent un moment, Alistair essayant de ne pas prêter attention à ce qui les entourait et se concentrant sans trop de difficultés et avec un sourire amusé sur les fesses d'Elena qui le précédait de quelques pas. "Au moins la vue est agréable." Il murmura cela plus pour lui-même qu'autre chose et c'est à ce moment que la crevette de Pouffy se figea en fixant un point derrière avant de leur crier de courir. N'importe quoi. Sûrement une tentative de cet insupportable énergumène de leur faire peur. Ne daignant pas se retourner, notre ami darda sur son vis-à-vis un regard menaçant. "Très drôle Arashinoo. Ferme-la et avance." Peut-être aurait-il mieux fait d'écouter le conseil du 7ème année pour une fois …

made by guerlain for bazzart

un Serpentard

Je suis un Serpentard

Re: Prom'nons nous dans les bois ♫ ♥ [LIBRE] écrit Ven 3 Juin - 22:48

Prom'nons nous dans les bois ~

La trouille ? Bon dieu , après tout ce temps Faith pouvait au moins savoir que Arran avait jamais la trouille , pourvu qu'il y a de l'action et de l'adrénaline. Le serpent voulait de l'action. En retrait , il attendit qu'ils aient parcourus quelques mètres avant de se résigner à les suivre. Marchant en fin de file , il observa tous les profils des élèves dans son champ de vision. Il s'attarda sur celui de Alistair, le grand frère de cœur de sa meilleure amie. C'était marrant de le voir rager à chaque fois qu'il approchait Faith. Accélérant le pas , il passa devant lui - sans se gêner de lui donner un petit coup d'épaule pour attirer son attention sur lui- et vint placer un bras autour de la taille de Faith , comme il faisait si souvent. Un regard narquois en direction de Alistair souligna ses gestes ; ainsi qu'un léger haussement de sourcil provocateur. Viens donc la récupérer.
- J'savais que t'allais venir. Fit il en s'adressant à la jeune fille d'un ton doux. La forêt autour d'eux se faisait plus sombre, plus menaçante. Comme si elle cachait quelque chose. Y'as pas peur , j'espère ? Dans le pire des cas, je suis là.

Il lui caressa la joue d'un doigt avant de s'éloigner pour s'allumer une clope et taper dans un caillou. Dans ces moments là quand il était dans la forêt, il avait juste envie de s'retrouver seul pour profiter de la nature. Du vent. Des bruits par ci par là. Un regard en biais et il aperçut la silhouette de Yoite qui marchait à sa hauteur. C'était pas son genre de parler aux poufsouffles mais il tenta quand même une approche.
- Génial ton idée. Commenta t-il sans sourire mais une pointe de reconnaissance. Il avait bien besoin de sortir. Tu sais ou tu vas au moins ? "Fin.. Tu nous a prévu un truc ou on fait au feeling  ?

Arran s'demandait bien si Arashinoō avait la moindre idée de ou est ce qu'il allait. Il doutait fortement que son camarade soit comme lui à gambader à travers les arbres quand l'envie lui prenait. Peut être qu'il se trompait. Sans même attendre de réponse, il retourna au niveau de Faith , esquissant un petit rictus ponctué par un sourire malicieux au coin de sa lèvre.
- Eh ma belle, murmura t-il dans un souffle. On s'ennuis tu trouves pas ? Si on mettait un peu d'action?  Ses doigts frôlèrent le manche de sa baguette placé à sa ceinture. Il vibra au contact , comme si la baguette mourrait d'envie d'être utilisée.

made by LUMOS MAXIMA

une Gryffondor

Je suis une Gryffondor

Re: Prom'nons nous dans les bois ♫ ♥ [LIBRE] écrit Sam 4 Juin - 17:13

Pendant que le loup n'y est pas

Le petit groupe que nous formions avec les autres élèves fut très vite rejoint par d'autres personnes et, alors que je rigolais de la tête d'Alistair, une voix familière me parvint aux oreilles. Sans même m'en rendre compte, je me raidis, et mon sourire se transforma en un rictus forcé et stressé. La voix de Sloane résonna dans mes oreilles et je ne parvins pas à comprendre ce qu'il disait. À vrai dire, je ne cherchais pas non plus à comprendre, je restais là à le fixer sans rien dire. Se fut ensuite le tour de Faith d'arriver. On ne peut pas dire qu'entre la jeune fille et moi, c'était le grand amour et sa remarque ne me fit pas sourire du tout. Je tournais le regard vers elle, un regard froid qui en disait long sur ce que je pensais d'elle et je finis par lui dire.

Je vois que le dernier cognard que tu a reçu en pleine tête n'as pas arranger ton état de débiliter profonde McGuire ... Tu es toujours aussi stupide...

Sans attendre sa réponse, je m'éloignais d'elle, je n'avais vraiment pas envie qu'elle me gâche la soirée, et si vraiment ça arrivais, elle allait encore se prendre des cognard dans la tête au prochain match. Le petit groupe se mit alors en marche, direction le foret interdit. Très vite le silence gagna le groupe. Et je dois avouer, j'étais aisée impatiente de découvrir ce que Yoite nous avait concoctée. J'entendis Alistair marmonner quelques mètres derrière moi sans vraiment comprendre ce qu'il disait et je n'y fis pas plus attention. Sloane marchait quelque mètre devant moi et je ne pouvais m'empêcher de rester concentrée sur lui.

Mais lorsque Yoite s'arrêta pour fixer quelque chose derrière nous avant de nous crier de courir, la première chose que je fis, c'est croire à un canular, et je ne fus pas la seule, Alistair aussi dit a Yoite que ça petite blague ne marchait pas. Mais alors que je me retournais une fois de plus vers Alistair, quelque chose un peu plus loin attira mon attention, une silhouette, grande et longue.

Je n'eus pas le temps de réfléchir qu'un bruit de martèlement se fit entendre en provenance de l'endroit ou se situait la silhouette quelque seconde plus tôt. Je n'eus pas de mal a reconnaître le bruit caractéristique des bruit de sabot et alors que j'écarquillais les yeux paniquée, je me retournais vers les autres en criant.

CENTAURES !!!!

une Serpentard

Je suis une Serpentard

Re: Prom'nons nous dans les bois ♫ ♥ [LIBRE] écrit Sam 4 Juin - 20:50

Promenons nous dans les bois
Wake up, it's just a nightmare

Ce soir, la verte et argent était seulement venue car elle s'ennuyait. Après tout, une petite promenade dans la forêt interdite pourrait s'avérer être amusant et surprenant. Mais si elle avait su qui serait invité, elle se serait peut-être abstenue. Cela dit, ça pouvait être l'occasion parfaite pour jouer de sales petits tours à ses camarades. Ignorant la remarque de son ami Alistair, la brune fusilla Elena du regard. Prête à lui emmancher un coup en pleine figure, elle n'eut le temps d'avancer que d'un pas avant qu'Arran la stoppe dans son élan en venant placer un bras autour de sa taille. La sorcière laissa alors tomber en reportant toute son attention sur son meilleur ami. Ce dernier ne semblait pas étonné de la voir ici. Dès qu'un petit truc intéressant se passait à l'extérieur du château, elle répondait toujours présente. « Je n'ai peur de rien, West. » Levant les yeux en l'air, elle continua d'avancer tranquillement en le regardant partir dans la direction de Yoite. Super l'équipe, une bande de branquignoles qui jouent les courageux alors qu'en réalité ils avaient la trouille de se retrouver dans le noir. Quant à Faith, elle avait l'habitude de sortir en pleine nuit, ne craignant aucun danger ou créature qui pouvait traîner dans le coin. Mais justement c'était ça qui était excitant, ne pas savoir à quoi s'attendre.

Son camarade de maison s'approcha à nouveau en lui proposant de créer un peu d'action dans cette ambiance bien trop calme. « Tu penses à quoi ? » Affichant un petit sourire, elle savait pertinemment qu'il avait toujours une idée farfelue derrière la tête. Mais à peine eut-il le temps de répondre que Arashinoō se mit à crier comme un enfant. Personne ne réagit jusqu'au moment où Nott fît de même en ajoutant qu'elle avait aperçut un centaure. Sûrement son imagination qui lui jouait des tours. Haussant les épaules, la jeune femme ne fît pas attention au reste du groupe et en profita pour tirer Arran un peu plus loin, se cachant derrière le tronc d'un arbre. Plaquant son index contre ses lèvres, elle attendit quelques secondes avant de prendre la parole. « Dis-moi ton plan maintenant qu'ils sont occupés à courir après une créature imaginaire. » Amusée, la sang-mêlée sautillait presque sur place, impatiente. C'était le moment parfait pour trouver quelque chose afin d'enquiquiner leurs camarades et surtout se marrer en observant leurs expressions paniquées et effrayées. La nuit ne faisait que de commencer.

un Serpentard

Je suis un Serpentard

Re: Prom'nons nous dans les bois ♫ ♥ [LIBRE] écrit Jeu 9 Juin - 13:39

Prom'nons nous dans les bois ~

Sa prestance calme et ténébreuse n'était qu'un masque ; au fond de ses yeux brûlait une flamme malicieuse et provocatrice. Les paires d'yeux se posèrent toutes vers la source du bruit que venait d'entendre Nott ; le regard d'Arran , lui, parcourait l'ombre , a l'affût. L'obscurité était profonde en cette nuit , même la lumière des étoiles ne pouvait percer les ténèbres. Quand elle lui adressa la parole, la voix de Faith lui parut lointaine ; de la même façon que s'il ne l'avait pas entendu. Une légère pression sur son bras le ramena à la réalité ; elle venait de le plaquer contre un épais tronc d'arbre , un index posé sur ses lèvres. Son faciès s'assombrit , le regard du serpent luisait au clair de lune , comme s'il attendait le moment propice pour attaquer. Finalement, elle reprit la parole et Arran pouvait sentir son agitation  au fond de lui. Il la repoussa légèrement pour passer son regard derrière le tronc et ainsi observer le petit groupe grâce à la lumière de leur baguette, qui s'éloignait peu à peu , lentement ; sans se soucier de leur disparition -pour le moment- . Il ne cilla pas tant qu'il ne les eut pas perdus entièrement de vue.
Un maigre hochement de tête du garçon précisa le top départ à Faith. Il était temps d'agir ou ils se rendraient compte de leur disparition ; l'effet de surprise serait alors gâché. Dubitatif , West médita aussi vite qu'il le put sur la question. Et là... Déclic. Un sourire insolent , cruel, peignit ses lèvres ; ses yeux brillèrent d'une lueur narquoise.

- Faisons leur peur , murmura t-il dans un souffle , tu prend à gauche, je prend à droite. On a qu'à les forcer à courir , en leur faisant croire qu'ils sont attaqués par des créatures ou d'autres sorciers , qu'importe du moment qu'ils ne savent pas que c'est nous.
Ses doigts frôlèrent le manche de sa baguette qui vibrait d'excitation sous sa peau ; prête à servir celui qu'elle avait choisie. D'un geste vif , Arran la fit glisser au creux de sa paume en la détachant de sa ceinture. Sans plus attendre , il couvrit son visage de l'épaisse capuche de sa robe de sorcier et son air sournois fut instinctivement plongé dans l'ombre. D'un léger signe de la main , il fit signe à Faith de le suivre , le faisceau de sa baguette toujours allumé et pointé vers le bas.

- Ca te convient comme idée ou t'as trouver mieux ? Questionna t-il en resserrant ses doigts autour du manche de sa baguette , mastiquant dans le vide.  Avec un rictus méprisant , il aperçut bientôt de nouveau les points lumineux qui flottaient au-dessus du sol. Il ralentit le pas , aussi silencieux qu'une ombre , prêt à attaquer.

made by LUMOS MAXIMA

un Serpentard

Je suis un Serpentard

Re: Prom'nons nous dans les bois ♫ ♥ [LIBRE] écrit Ven 17 Juin - 8:58

ft. les fous qui tiennent à avoir peur

Mais ce n'est pas possible. Qu'est-ce que je fous là avec tous ces imbéciles? Surtout, qu'est-ce que je fous là à courir pour une créature que je n'ai ni vue ni entendue.
Quelques secondes auparavant, Elena était derrière moi, totalement silencieuse. J'aurais espérer qu'elle vienne me dire quelque chose, ne serait-ce me saluer, mais non, la lionne n'en faisait qu'à sa tête dès que nous étions en public. Bien, je trouverai le moyen de me venger d'une manière ou d'une autre lors de notre petite excursion en forêt. Pour le moment, le principal était de ne pas se faire écraser par les sabots de ce soit-disant centaure invisible.

Après s'être enfoncés quelques mètres dans la Forêt interdite, je repris mon souffle quelques secondes en regardant autour de moi. Aucun signe de centaure à l'horizon, mais aucun signe des autres non plus.

- Merde, je n'ai quand même pas été aussi loin dans la Forêt... Ils étaient derrière moi il y a encore quelques secondes.

Une étincelle me vint alors à l'esprit. J'ôta ma robe de sorcier, la déchirant minutieusement afin de faire croire à une attaque. Je le jetai parterre et couru vers le premier tronc d'arbre afin de grimper dans ses branches lorsque j'entendis un bruit de pas venant dans ma direction. Ma baguette à la main et les yeux rivés vers le sol, j'étais prêt, à l'affût du moindre petit mouvement, de la moindre petite faiblesse dont mes "co-équipiers" pouvaient faire preuve.

Les autres arrivèrent quelques secondes plus tard, découvrant avec horreur ma robe de sorcier, regardant dans toutes les directions où je pouvais bien être, la peur dans les yeux. Bien, on peut enfin commencer à jouer maintenant.

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Prom'nons nous dans les bois ♫ ♥ [LIBRE] écrit

Page 1 sur 1