AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Never turn your back on me [feat Lan]




une Serpentard

avatar
Messages : 157
Date d'inscription : 20/04/2016


Je suis une Serpentard

Never turn your back on me [feat Lan] écrit Mar 24 Mai - 23:59

Never turn your back on me
Lan & Faith






La matinée avait été longue et assez ennuyante. La jeune femme avait eu un cours de potion où elle avait été plutôt concentrée et occupée à se moquer de ses camarades au lieu d'écouter ce que racontait le professeur. Elle n'avait même pas pris la peine d'ouvrir son bloc-note. Ces temps-ci, la brune se servait que de ses cahiers pour dessiner ou griffonner des choses incompréhensibles. C'était alors avec précipitation que la Serpentard avait quitté la salle pour la pause déjeuner. Avec ce beau temps ensoleillé, on avait envie de rester à l'extérieur, mais aujourd'hui, pas de quartier libre. La sang-mêlée avait rejoint ses amis dans la Grande Salle. Installée auprès des autres élèves de sa maison, elle suivait qu'à moitié leur conversation. Lorsque le repas fût fini, il était déjà temps de retourner en cours pour l'après-midi. N'étant pas pressé, Faith arriva au dernier moment au premier étage où les couloirs étaient bondés. Les sorciers couraient de tous les côtés, se dépêchant de rejoindre leur salle de cours respective. Pourquoi étaient-ils toujours si prompts et vifs ? Ce n'était certainement pas elle qui allait courir pour être à l'heure.

La brunette s'avança lentement dans le couloir, fonçant droit sur la foule d'élèves. Ne faisant pas attention où elle marchait, elle bouscula de plein fouet un jeune homme qui fît tomber tous ses livres sur le sol. Grommelant et portant un main à son front, Faith leva les yeux et reconnu un visage familier. Son ancien ami Lan Londubat. Cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas retrouvés face à face. Autrefois la verte et argent l'appréciait vraiment mais ce n'était plus le cas pour le sorcier. En effet, Lan lui en voulait toujours de l'avoir balancé la dernière fois lors d'une blague stupide où les deux élèves s'étaient fait prendre. Pourtant depuis le temps qu'ils se connaissaient, le brun aurait dû se douter qu'elle allait agir ainsi. La jeune femme faisait toujours passer sa propre personne avant les autres. Mais à ce moment là, son ami ne le savait pas encore. « Lan. » C'était alors dans une atmosphère tendue que les deux sorciers se fixaient du regard, n'osant dire un mot. Elle n'allait certainement pas s'excuser.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sometimes when you lost someone. You can't turn it back. [Feat Micha♥]
» Guitare, quand tu nous tiens ! {PV Evan}[Terminé]
» [-18] Please, do not turn your back on me. (+) Aiden&Logan
» Turn your back to the land and face the sea [Fini]
» Δ MASEN & VAL | "If I told you what, i was would you turn your back on me ?"


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1er Septembre :: Poudlard Intérieur :: Le première étage-