AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Baignade entre serpents ~ feat Faith MacGuire

Aller à la page : Précédent  1, 2

une Serpentard

Je suis une Serpentard

Re: Baignade entre serpents ~ feat Faith MacGuire écrit Mar 21 Juin - 21:24

Baignade entre serpents
Arran & Faith

Elle venait juste de lui confirmer que ses sentiments étaient réciproques, que faire de plus ? Pour le coup, Arran avait eu le courage de faire le premier pas et d'effacer tout air indéchiffrable, insensible ou indifférent. C'était comme si il n'était plus la même personne. Il s'était soudainement adouci, devenant sincère et presque affectueux. Avec elle, il était différent. Le jeune homme n'était plus aussi froid et ne cherchait plus à l'importuner ou à l'embêter. Quelque chose avait radicalement changé. La remarque du Serpentard la fît rire. Il avait raison, peut-être qu'elle devrait vraiment commencer à lui faire confiance. Elle n'avait plus besoin de se méfier, du moins pas avec lui. Ils allaient devoir s'épauler et s'entraider mutuellement à présent. Mais au final ne le faisaient-ils pas déjà depuis plusieurs années ?

Arran lui donna une réponse rassurante. Il comprit vite et devina qu'elle avait déjà subi ce genre de chose dans son passé, quelqu'un qui l'avait délaissée. « Désolée, c'était stupide. Je te fais confiance. » Évidemment il attendait des explications. Faith recula d'un pas et leva les yeux vers lui. « Ce n'est pas important. » La brune haussa les épaules, préférant aborder un autre sujet. À vrai dire elle n'avait pas envie de l'ennuyer avec ses propres problèmes. De plus, elle n'était pas vraiment prête non plus à se confier, pas maintenant. Inutile de gâcher ce moment. La sang-mêlée ne tarda pas à retourner dans ses bras. « Tu es sûr que c'est ce que tu veux ? Tu es sûr pour... Nous ? » Le taquinant à moitié, la verte et argent aurait dû remarquer plus tôt que son ami éprouvait plus que de l'amitié. Quoi qu'il en soit, qu'ils restent une semaine, un mois ou plusieurs années ensembles, Arran comptera toujours pour elle. « Assez parlé. » Lui laissant à peine le temps de répliquer, elle prit la main du sorcier et l'attira près d'elle, puis fonça rapidement vers le bord de l'eau afin de plonger une nouvelle fois dans le lac glacé et désert.

Revenir en haut Aller en bas

un Serpentard

Je suis un Serpentard

Re: Baignade entre serpents ~ feat Faith MacGuire écrit Jeu 23 Juin - 22:20

Arran ne veut pas que Faith se sente mal à l'aise dans leur relation. Il veut être sûr qu'elle va bien ; qu'elle se sent bien avec lui. Mais là , elle lui montrait une partie d'elle qu'il ne connaissait pas. Une partie de sa vie ou elle semblait avoir souffert et elle recula d'un pas , montrant qu'elle ne voulait pas aborder le sujet; pas tout de suite. Arran plissa les paupières puis hocha la tête , peu convaincu. Finalement , elle retourne dans ses bras et il la serre un peu plus fort contre lui. Avec un petit rire , il lui réponds comme si c'était évident. Bien sûr que je le veux et que j'suis sûr , tu en doutes peut être ? - En marquant un silence, il fronce les sourcils et baisse les yeux sur elle. Et toi , tu es sûre de le vouloir ? je ne veux pas te brusquer tu sais... - mais avant qu'il n'ai put rajouter quoi que ce soit d'autre , elle l'entraîna avec elle au fond de l'eau. Cependant , un détail dérangeait encore légèrement le jeune homme. D'ailleurs, il s'empressa d'attraper sa main pour la ramener de nouveau contre lui et l'observer longuement avant de le préciser.  Que dit on aux autres ? Et... Faith je tiens vraiment à ce que tu sois heureuse avec moi. Je ne serai sans doute pas le parfait petit ami mais j'essayerai de faire de mon mieux ...

Arran n'aurait jamais pensé parler comme ça un jour. Il se sentait vraiment moins fort , moins froid. C'était assez dérangeant pour lui qui avait toujours l'habitude de voiler ce qu'il ressentait ou ce qu'il pensait.  Tu sais pourtant que tu peux tout me dire et même si c'est difficile , et que je veux pas te forcer  à certaines choses, à parler de certaines choses alors que ça te fais du mal mais peut être que tu pourrais te libérer aussi...
Le jeune homme n'était pas très réputé pour sa confiance ou pour sa gentillesse. Mais encore une fois , c'était tellement différent avec Faith. Elle savait et il savait en retour qu'ils pouvaient se faire confiance mutuellement.

made by LUMOS MAXIMA

une Serpentard

Je suis une Serpentard

Re: Baignade entre serpents ~ feat Faith MacGuire écrit Ven 24 Juin - 5:01

Baignade entre serpents
Arran & Faith

Faith avait tout simplement fui et évité le sujet. Ce n'était pas la meilleure des solutions, mais pour le moment elle ne pouvait pas encore lui promettre de se confier si souvent et librement. C'était certainement stupide de sa part, sachant qu'Arran était prêt à faire des effort de son côté. À vrai dire, elle avait perdu l'habitude qu'on soit si gentil et attentionné envers elle. Elle ne méritait pas son affection vu son caractère parfois dur à supporter. Ayant reçu une stricte éducation, la sang-mêlée avait appris à ne faire confiance à personne. Elle s'était quelque peu renfermée sur elle-même, et enchaînait les actes idiots et irréfléchis. Peut-être était-ce une façon comme une autre d'attirer l'attention, de tenter de se faire apprécier. Mais en réalité, ce fût tout le contraire. Cependant cela ne la dérangeait absolument pas. Elle préférait presque se faire haïr plutôt qu'on s'attache à elle. C'était plus facile ainsi. Maintenant, voilà que son camarade chamboulait tout en un rien de temps. Même si il pourrait être capable de la changer, elle avait peur de le décevoir. De fuir, encore une fois. Mais aujourd'hui elle avait décidé de rester, de faire face à cette situation.

Le Serpentard semblait sûr de lui. Il n'y avait plus de doute, il avait réellement des sentiments naissants pour son amie. Sans grande surprise, le sorcier lui retourna la question se demandant alors si c'était réciproque. Une fois dans l'eau du lac, le jeune West paraissait soucieux. Visiblement, il avait besoin de parler. Faith se rapprocha et pris un air plus sérieux, écoutant attentivement les paroles du vert et argent. Ce qu'il disait était adorable, elle ne le méritait pas. Que dire aux autres ? Cela semblait évident non ? « Je n'ai pas envie de me cacher. Et je n'ai pas besoin de quelqu'un de parfait, personne ne l'est. » Elle se contrefichait de l'avis des autres. Personne ne pourrait l'empêcher d'être avec lui. « Tu es tout ce dont j'ai besoin. » Cette fois-ci, c'était à son tour de le rassurer. Quoiqu'ils disent ou qu'ils fassent, ils ne peuvent pas niés le fait qu'ils ont toujours été là l'un pour l'autre, et cela allait continuer.

Une nouvelle fois, Arran l'incita à s'ouvrir un peu plus à lui. Après tout, pourquoi pas ? « Très bien. Alors tu veux vraiment savoir pourquoi je redoute tant que tu puisse m'abandonner ? Car tu as raison, c'est déjà arrivé une fois. » Baissant les yeux, elle marqua une courte pause en fixant l'eau trouble. « Il y a quelques années, j'ai fait l'erreur de m'attacher trop vite à une personne. Je lui ai fait confiance alors que je n'aurais pas dû. Je pensais le connaître mais du jour au lendemain il s'est enfui sans rien dire. » D'ailleurs, elle pensait toujours que c'était de sa faute. Qu'avait-elle pu bien faire pour qu'il s'échappe ainsi ? Elle s'était sûrement lancée trop vite et avait encore une fois tout gâché. Quoiqu'il en soit, elle n'avait pas l'envie de faire deux fois la même erreur. Même si ce n'était pas la seule personne à l'avoir délaissée, c'était tout de même un poids lourd à porter. Au moins c'était dit, son camarade de maison avait eu une partie de l'histoire, une brève explication. C'était ce qu'il voulait non ? « Alors je m'en fou que tu ne sois pas parfait. Je veux juste le Arran West que je connais si bien depuis plusieurs années, rien de plus. » Dans tous les cas, il resterait toujours son meilleur ami. Même si leur relation avait évolué, elle espérait garder cette forte complicité qu'ils avaient depuis leur arrivée à l'école de magie.

un Serpentard

Je suis un Serpentard

Re: Baignade entre serpents ~ feat Faith MacGuire écrit Sam 25 Juin - 19:28

Un soupir de soulagement s'échappe de lèvres entrouvertes d'Arran. Maintenant, il est sûr que ça allait. Que c'était ce qu'il voulait. Un éventuel retour en arrière changerait la donne ; et compliquerait davantage leur situation amicale. Il devient plus sérieux quand elle accepte de lui parler de ce qu'il a tracasse. Arran guette chacun de ses mouvements et le ton de sa voix. Il perçoit de la nostalgie , ainsi que de la tristesse - peut être une teinte de culpabilité aussi ?  Ses sourcils se froncent petit à petit alors qu'elle avance dans son récit. Il finit par hocher la tête , la mine grave. Je comprend, puis-je te demander qui était cette personne ? Ca devait être quelqu'un d'important pour Faith pour qu'il ai eu à insister afin qu'elle lui en parle. Arran ne voulait pas paraître trop curieux - même si l'envie de poser tout un tas de questions lui piquait la langue. Mais qui était cette personne ? Pourquoi était elle partie ? Il laissa un silence durer durant lequel il la dévisagea longuement. Pourquoi tu n'aurais pas du lui faire confiance ?   

Arran a conscience qu'il doit faire attention à Faith désormais ; que le moindre faux pas peut coûter cher. Il n'a pas non plus peur de mal faire - il sait qu'il va gérer, vu son niveau de confiance en lui même. Mais juste, lui faire du mal involontairement à un moment ou un autre. Alors qu'il contrôle toute la situation. Si un jour , il venait à ne plus rien ressentir ... Prendrait elle ça pour un abandon ? Ce sujet est un petit peu en avance , beaucoup trop même , du moins il l'espère. Tu sais... Jamais je ne t'abandonnerai moi , dit il enfin avec un petit soupir. Cette fois ci , sa voix est différente. Encore plus vulnérable que les autres fois , presque inaudible. Timide ?  

made by LUMOS MAXIMA

une Serpentard

Je suis une Serpentard

Re: Baignade entre serpents ~ feat Faith MacGuire écrit Sam 25 Juin - 23:52

Baignade entre serpents
Arran & Faith

Arran devenait bien trop curieux. C'était normal qu'il veuille en savoir un peu plus sur le passé de la jeune femme, mais elle n'avait pas envie d'en parler. Pour elle, c'était résolu et désormais il était plus judicieux d'avancer et de réfléchir à l'avenir plutôt que de s'attarder sur des choses terminées. Cependant, le sorcier insista une nouvelle fois. Il lui demanda qui était la fameuse personne qui avait pu l'abandonner. Il était sûrement loin d'imaginer que cet individu en question faisait partie de sa famille. Ayant vécu une grande majorité de leur enfance séparément, la sang-mêlée n'avait pas eu de nouvelles de son demi-frère depuis qu'elle était entrée à Poudlard. Mais ce n'était pas à lui qu'elle pensait lorsqu'elle avait donné ces explications à son interlocuteur. Une autre personne l'avait lâchement abandonnée quelques années plus tôt. « Quelqu'un que je pensais être mon ami. » Elle ne répondit pas à la seconde question, préférant ne pas se lancer dans les détails. Elle en avait déjà suffisamment dit et cette fois-ci elle allait vraiment l'inciter à changer de sujet. Il allait devoir faire avec et ne pas la brusquer davantage.

Faith afficha un léger sourire au brun lorsqu'il lui affirma qu'il ne l'abandonnerait jamais. Toujours silencieuse, elle sortit de l'eau et rejoignit le bord, s'installant dans l'herbe fraîche. Pourquoi les choses ne pouvaient-elles pas être plus simples ? Elle se sentait bien en présence d'Arran, alors pourquoi toujours tout compliquer ? La brunette avait déjà eu un petit-ami auparavant mais elle n'avait pas été amoureuse, son cœur ne battant pas la chamade pour lui. Mais là, c'était différent. C'était la première fois qu'elle ressentait quelque chose pour quelqu'un. C'était pourquoi elle semblait légèrement méfiante et réticente. Surtout qu'elle n'aimait pas n'importe qui, le Serpentard était avant tout son meilleur ami. Ce garçon qui lui apportait beaucoup plus d'affection que quiconque, celui qui la comprenait et qui la soutenait, ce jeune homme toujours à ses côtés depuis maintenant plusieurs années. Ce garçon qui voyait sa tristesse même lorsqu'elle lui disait que tout allait bien, celui dont elle pardonnerait tout et avec qui elle faisait des choses qu'elle n'aurait jamais osé faire avec quelqu'un d'autre. Une fois qu'il fût réinstallé à son tour, Faith s'approcha de lui et attendit qu'il soit assez proche pour poser ses lèvres contre les siennes. « Tu n'as pas besoin de douter de mes sentiments, je te promets qu'ils sont sincères. » Concluant cette conversation qui paraissait longue et sans fin, elle lui affirma par la même occasion que son statut de meilleur ami allait passer officiellement à celui de petit-ami. Caressant doucement sa joue, elle recula ensuite légèrement pour attraper la seconde bouteille de whisky qui était restée dans l'un des sacs.

un Serpentard

Je suis un Serpentard

Re: Baignade entre serpents ~ feat Faith MacGuire écrit Mar 28 Juin - 1:35

Un ami. Pas plus ? Arran en reste muet quelques instants avant de lâcher un petit rire. Il est bien trop curieux et possessif. Est ce une mauvaise chose ? Sans doute pas et d'ailleurs l'idée que personne ne doit toucher ou approcher Faith de trop près est quelque chose qu'il souhaite mais qui ne colle pas du tout à son image. Parce que qui penserait un seul instant que Arran pourrait avoir des sentiments pour qui que ce soit ? La jeune fille reste de son côté, assez réservée sur ce débat. Il décide de ne pas insister - elle pourrait s'énerver , regretter son choix et c'est bien la dernière chose qu'il souhaite. Restant quelques instants dans l'eau alors qu'elle rejoint le bord , il la suit du regard sans oser bouger. Il finit par la rejoindre à son tour et les lèvres de Faith se posèrent de nouveau contre les siennes. Ses paroles le firent sourire , c'était tout ce qu'il voulait. Une brise légère et glaciale caresse sa peau encore humide par l'eau du lac. Combien de temps ont ils passés ici ? Une heure sans doute - voir même plus. Les situations les plus inattendues lui font perdre la notion du temps. Particulièrement celle ci. Il est peut être temps de rentrer. Avec un sourire , il lui affirme cependant.
- Je suis parfaitement conscient. Je te fais confiance. Ca te dis qu'on rentre maintenant ? Je commence à avoir un peu froid.

Sur ces mots, il se relève, attrape sa serviette et se frotte la nuque avec avant de la laisser pendouiller autour de ses épaules. Fermant les yeux, il sourit légèrement en sentant les rayons brûlants du soleil réchauffer sa peau et le sécher. Les choses vont être différentes désormais ; bien plus facile mais aussi plus dures à certains moments. Il ne doit cependant pas oublier son image , s'oublier lui même ou encore changer entièrement et ne plus se reconnaître. L'amour est une force autant bénéfique que cruelle - qui peut détruire ou tout au contraire, rendre plus fort. Sur ces bonnes paroles et tout ce qu'il vient de se passer, il se penche en avant et dépose un ultime baiser sur le front de Faith. En signe de protection. 

made by LUMOS MAXIMA

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Baignade entre serpents ~ feat Faith MacGuire écrit

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2