AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Baignade entre serpents ~ feat Faith MacGuire

Aller à la page : 1, 2  Suivant

un Serpentard

Je suis un Serpentard

Baignade entre serpents ~ feat Faith MacGuire écrit Lun 16 Mai - 15:25

Bouteilles à la main; cape dans l'autre, sac sur l'épaule, Arran West s'avançait vers le bord du lac en compagnie de Faith MacGuire une de ses rares amies; si ce n'est pas pour dire meilleure amie. Ce faisait longtemps qu'ils en rêvaient de cette sortie au bord de l'eau. Le repos; c'était ce qu'il manquait le plus aux deux élèves. A peine arrivés, Arran laissa tomber le tout sur le sol; en faisant bien attention à la bouteille de verre bien sûr. Et il partit évaluer la température de l'eau; mais qu'importe. Chaude ou froide, il irait nager un peu, en espérant que la jeune fille le suive bien sûr. C'était ce qu'il attendait: Se retrouver avec elle, décompresser un bon coup de cette dure semaine, l'embêter comme il aimait si souvent le faire. Il se redressa, s'installa près des sacs et les mains croisées derrière la tête, ferma les yeux. Il sentait la fille prêt de lui qui était toujours debout et laissa un filet de vent frais caresser sa joue avant d'entrouvrir les paupières.

- L'eau est plutôt froide. Commenta t-il en brisant le silence qui s'était installé entre les deux adolescents. Tant mieux, ça me donnera une occasion de te pousser dans l'eau alors que t'es encore sèche. Sourire narquois, malicieux. Arran calculait toujours ses coups; la jeune fille n'avait aucune chance. Il lâcha un rire presque diabolique.
- T'as rien oublié, j'espère ? L'alcool, les clopes, la bouffe. La couverture et tout le blabla.

Arran se redressa sur ses coudes et examina le contenu de leur affaires.
Comme d'habitude, il avait compté sur Faith pour ramener tout ce dont ils avaient besoin; et tout ça, sans aucune gêne. C'était surement pas son rôle de faire ça
. Il glissa une clope éteinte entre ses lèvres et laissa sa baguette cachée au fond de la poche de son uniforme. Et d'un sourire sarcastique et amusé , après s'être réinstallé confortablement sur le dos, lança à Faith:
- Allume ma clope tiens. Pour remercier d'avoir réussi à choper quelques bouteilles dans les cuisines. - Grande inspiration- Eh oui ! Sans moi, tout ne serait pas aussi parfait.
Et tout ça avec une immense modestie, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas

une Serpentard

Je suis une Serpentard

Re: Baignade entre serpents ~ feat Faith MacGuire écrit Lun 16 Mai - 18:51

Baignade entre serpents
Arran & Faith

Cette après-midi, les élèves étaient libres comme l'air pour aller décompresser un peu en sortant à l'extérieur du château. La semaine avait été longue et ennuyante, alors rien de mieux qu'une petite promenade tranquille avec son meilleur ami Arran. Les deux Serpentards s'étaient retrouvés à la fin de leur dernier cours de la matinée pour aller manger et se baigner près du lac noir. Les rayons du soleil transperçaient doucement les fines feuilles des arbres imposants du parc. La température était convenable pour un mois de septembre. Tout semblait parfait. De plus, la jeune femme allait pouvoir laisser de côté ses devoirs et trouver un autre loisir que le Quidditch. C'est alors avec un grand sourire que la sang-mêlée suivit son ami qui ne tarda pas à s'installer au bord de l'eau après avoir trempé sa main dans le lac. Il en conclut que l'eau était fraîche et qu'il en profitera pour la pousser dedans sans ménagement. Comme à son habitude, l'un comme l'autre adorait s'enquiquiner mutuellement.

Le jeune homme brisa une nouvelle fois le silence en lui demandant si elle n'avait rien oublié. Incapable de faire les choses lui-même, Faith s'était occupée de tout ramener. Désespérant ce gamin ! La brune déposa son sac à son tour en ne prenant même pas la peine de lui répondre. Le sorcier glissa une cigarette entre ses lèvres avant de lui ordonner de l'allumer à sa place. « Merci pour les bouteilles, trop aimable de ta part. » Elle lui tira la langue, puis lui piqua sa cigarette, l'allumant et soufflant une grande bouffée de fumée blanchâtre qui arriva en plein sur le visage de son camarade. « Alors qu'est-ce que tu attends pour les ouvrir ? » Impatiente, elle lui redonna sa cigarette avant d'en ouvrir une elle-même. Faith avala une longue gorgée du liquide ambré en s'installant sur l'herbe encore humide. « Monsieur va se décider de se jeter à l'eau, ou bien il a trop peur d'avoir froid ? » Moqueuse, elle le dévisagea tout en ingurgitant une autre gorgée de whisky pur feu provenant de la bouteille encore pleine pour le moment.

un Serpentard

Je suis un Serpentard

Re: Baignade entre serpents ~ feat Faith MacGuire écrit Jeu 19 Mai - 17:22

Le serpent se redresse alors que Faith lui pique sa clope. Un léger froncement de sourcils et une épaisse fumée lui voile la vue. Purée ce qu'elle est chiante. Arran cligna des yeux; tourna sa tête sur le côté et attrapa la cheville de la vert et argent d'une main ferme alors qu'elle buvait directement à la bouteille. Son plan marche déjà à merveille dans sa tête et elle n'eut pas le temps de se poser cinq minutes sur le sol qu'il se redressa , l'attrapa comme une princesse: c'est à dire par les deux jambes et en la soutenant par le dos, et elle la balança dans les eaux fraîches du lac. Le regard du serpent s'illumine; triomphant. Ces coups bas et inattendus étaient sa spécialité. Surtout avec Faith. Et quand la tête de l'élève réapparut à la surface, c'est là qu'il attrapa la bouteille d'alcool déjà entamée et but de longues gorgées.

- Ma p'tite, fait il après deux longues gorgées. T'es vraiment pas maligne. Depuis le temps que tu m'connais, t'aurais du t'en douter. - Et il lève la bouteille d'une main, le sourire au coin de la lèvre.
Merveilleux ce whisky en tout cas.

Le jeune homme reprit ensuite son allure et son air habituel; la froideur s'empare de son visage, et il paraît soudainement plus... normal. De son index, il caressa l'eau calme de sa main non occupée. Sa clope est coincée entre son index et son majeur, et il reprend une taff longue et agréable tandis que ses yeux clairs dévisagent son amie.

- Ca fait longtemps que nous n'avions pas partagés un moment tous les deux. Ajouta t-il, d'une voix mielleuse, calme. Ca t'as manqué ? Pourquoi ne m'as tu pas cherché durant tout ce temps ou on ne se voyait pas ? _ Le serpentard esquissa une légère grimaça, vexé. Il l'était pas souvent; mais avec Faith quoi..Sa meilleure amie. La simple pensée qu'un autre la touche lui tordait l'esprit et il s'assombrit.

Le serpent se releva , glissa sa clope entre ses lèvres et croisa les bras. Ses yeux se posent sur l'horizon du lac, au loin. Il laissa la fumée disparaître dans les airs alors que le soleil l'illuminait; tentant de redonner un peu de couleur à ce visage si souvent démuni de Lumière.
- Laisse moi deviner. Tu étais occupée, c'est ca ? Fait il d'une voix narquoise, à la limite vexée; en oubliant qu'il ne devait jamais baisser sa garde , même si elle avait le corps entier plongé dans l'eau.

une Serpentard

Je suis une Serpentard

Re: Baignade entre serpents ~ feat Faith MacGuire écrit Sam 21 Mai - 16:04

Baignade entre serpents
Arran & Faith

Le liquide qu'elle venait d'ingurgiter commençait doucement à lui brûler la gorge. La sensation était agréable et la situation était reposante. L'après-midi promettait d'être amusante et divertissante. Mais à peine eut-elle le temps d'avaler sa gorgée de whisky pur feu, que son meilleur ami Arran lui attrapa la cheville. Le sorcier se redressa ensuite rapidement et l'a pris dans ses bras en la portant délicatement, mais pour unique but de la jeter dans le lac. La jeune femme s'écria et tomba de tout son poids dans l'eau fraîche et transparente. Ce qu'il pouvait être agaçant parfois. Lorsque la brune désormais trempée de la tête aux pieds remonta à la surface, le Serpentard se moqua en affirmant qu'elle aurait dû se douter qu'il ferait un coup comme celui-ci. Effectivement, le jeune homme n'était jamais à cours d'imagination lorsqu'il s'agissait de l'enquiquiner. Au moins quand ils étaient ensembles, ils ne s'ennuyaient jamais.

Faith éclaboussa son camarade lorsqu'il s'approcha de l'eau. La dévisageant et se réinstallant sur l'herbe tendre, Arran ajouta que cela faisait un moment que les deux élèves n'avaient pas partagé un instant comme celui-ci. Entre la longue pause d'été et la rentrée, il était vrai qu'ils n'avaient encore pas eu le temps de se voir. « C'est vrai, tu marques un point. Tu m'as manquée. » Alors qu'il se relevait pour admirer l'horizon, la brunette sortit de l'eau et fonça sur lui, l’enlaçant pour le mouiller également par la même occasion. Finalement, il aurait mieux fait de se taire. « Oui, peut-être que j'étais occupée... T'ai-je manqué aussi ? » Elle lui adressa un large sourire avant de reculer et s'arrêter prêt du bord de l'eau. Elle allait devoir réfléchir à un moyen de le surprendre pour le balancer dans le lac à son tour. Ses vêtements trempés et lui collant à la peau, la verte et argent retira son t-shirt afin de l'essorer. « Content ? Tu as réussi ton coup foireux. » La sang-mêlée se rapprocha de nouveau pour lui repiquer des mains la bouteille.

un Serpentard

Je suis un Serpentard

Re: Baignade entre serpents ~ feat Faith MacGuire écrit Dim 22 Mai - 20:44

Alors qu'il se redresse, la jeune fille fonça dans ses bras. Arran l'aurait refusé cette étreinte si c'était pas Faith qui était dans ses bras. Mais avec elle, tout est tellement différent. Il posa une main délicate dans son dos ; et le lui caressa doucement , ses doigts se faufilant à travers ses mèches brunes et mouillées. Il grogna cependant en sentant sa cape trempée. t'ai- je manqué aussi ? - *Bien sûr que tu m'as manqué, idiote.*

Mais Arran a sa fierté , si bien qu'il attendit qu'elle recule pour lui répondre. Une main glissa derrière sa nuque ; sa lèvre se pince. Il a un sourire idiot sur le visage ; qui casse son masque de fer si habituel qu'il porte. Il finit par hocher la tête , en reprenant son air sérieux.
- Bien sûr que tu m'as manquée. Approuva t-il en laissant ses mains retomber le long de son corps. Un instant plus tard, elle avait retirée son tee shirt pour l'essorer. Le regard du serpent glissa le long de son dos, et de ses bras , alors qu'elle a encore la peau trempée, puis elle revint se pointer devant lui en lui piquant la bouteille des mains. Un sourire narquois vient illuminer son visage sombre.

- Sinon ça te gène pas de te foutre à moitié à poil devant moi ? Ricana t-il, moqueur en posant sa main sur le bras humide de son amie. Il laissa ses doigts glisser tout le long , frôlant à peine sa peau. Allez rhabille toi. Après je vais me sentir obligé de faire de même.
A son tour, Arran piqua la bouteille presque finie des mains de Faith et la porta à ses lèvres. Il attendit de boire, et fixa son amie en biais.

- Je doute que ça te plaise..hm ? Ajouta t-il avec un regard rempli de sous entendus. Et il se mit à boire.

une Serpentard

Je suis une Serpentard

Re: Baignade entre serpents ~ feat Faith MacGuire écrit Dim 22 Mai - 23:24

Baignade entre serpents
Arran & Faith

Tandis qu'elle venait tout juste de lui foncer dessus de façon totalement prompte et inattendue, la jeune femme en profita pour mouiller légèrement son ami par la même occasion. Alors que la brune venait de reculer de quelques pas, Arran mis un certain temps à répondre, puis se décida enfin à avouer qu'elle lui avait également manquée. Déjà plusieurs années que les deux Serpentards traînaient ensemble lors de leur temps libre. Ils avaient l'habitude de se retrouver après les cours, pour simplement décompresser après une longue journée et surtout pour s'amuser un peu. Bien que Faith avait beaucoup plus d'ennemis que d'amis, elle profitait des moments en compagnie des rares personnes qu'elle appréciait. D'ailleurs, le sorcier était un des élèves qu'elle affectionnait le plus à Poudlard.

Faith désormais trempée, essora son t-shirt avant d'ingurgiter d'une traite la moitié de la bouteille. Le jeune homme lui fît une remarque sur un ton moqueur en ricanant. La sang-mêlée fixa son ami en haussant les épaules. « Je n'ai aucune gêne avec toi. » Elle afficha un sourire en coin, tandis que le vert et argent glissait ses doigts le long de son bras, ce qui lui procura quelques frissons. Il lui reprit le whisky des mains avant de lui demander de se rhabiller et de faire un sous-entendu. « Qui sait, peut-être que je n'attends que ça. » La brunette pouffa de rire et tira le col du t-shirt de son meilleur ami. « Allez enlèves-le, il t'encombre. » Elle lui tira la langue, retira son bas et se mit à courir vers le lac, plongeant une nouvelle fois dedans. Nageant lentement vers le bord, la sorcière attendit patiemment qu'Arran la rejoigne.

un Serpentard

Je suis un Serpentard

Re: Baignade entre serpents ~ feat Faith MacGuire écrit Ven 27 Mai - 21:14

Aussitôt qu'il avait lancé sa réplique , la jeune fille s'était empressée de sourire. Elle lui tira le col , avec ce rire joueur qui peignait si souvent ses lèvres. Tandis qu'elle retournait vers le lac , Arran leva les bras pour ôter rapidement et efficacement son tee shirt par-dessus sa tête, dévoilant les tatouages qui recouvraient son torse. Un filet de vent le fit frissonner ; mais il aimait cette sensation de fraîcheur. Après avoir enfiler son maillot , il s'approcha du bord , s'agenouilla et plongea son poing tout entier dans l'eau pour en évaluer sa température. Je vais me les geler, sérieux si elle est froide. Fait il dans un souffle ; mais il se laisse emporter par le plaisir d'une petite baignade et plongea sans plus attendre, tête la première, dans le lac. Son corps tout entier se crispe au contact si brusque. Il réapparut à la surface dans une grande inspiration , sa peau luisant  au soleil. Il passa ses doigts dans ses mèches brunes mouillées, gardant toute son attention focalisée sur Faith qui nage devant lui. Faut qu'il fasse gaffe. Avec elle, on sait jamais.

Il l'attira contre lui , en posant une main délicate dans son dos , l'autre posant la tête de la jeune fille contre son torse. Voilà qu'il quémandait un calin. Ca fait du bien d'être là avec toi. Putain , ce que tu m'as manqué. - Et dans un sourire narquois , inattendu , il posa sa seconde main à l'arrière du crâne de la serpentard et lui plongea la tête sous l'eau. Un court instant qui suffisait à la décoiffer et à l'étouffer... Juste un peu. En relâchant la pression , il s'éloigna aussitôt , sa meilleure amie allait forcément tenter une revanche. Alors qu'elle reprenait son souffle , il s'installa sur le dos , et lâcha un de ses rires satisfait et victorieux.
- Encore une fois. Trop lente.

Avec une moue vexée, il retourne vers elle.
- Oops... Fit il, avec un ton faussement désolé. Je voulais pas , je t'assure. En riant doucement , il fit glisser son corps encore sur le dos , jusqu'à elle dans des mouvements de bras rythmés. Qu'est ce que je peux faire pour me faire pardonner ? Ajouta t-il avec une auréole invisible au-dessus de sa tête.

une Serpentard

Je suis une Serpentard

Re: Baignade entre serpents ~ feat Faith MacGuire écrit Sam 28 Mai - 20:34

Baignade entre serpents
Arran & Faith

L'eau du lac était assez fraîche mais une fois qu'on était dedans, c'était supportable. Peu d'élèves osaient s'y tremper les pieds, de peur de croiser un animal aquatique sauvage ou simplement parce qu'ils étaient trop frileux et trouillards. Quoi qu'il en soit, la jeune femme n'hésitait jamais lorsqu'il s'agissait de se divertir un peu. À vrai dire, elle n'avait peur de rien. Brisant les règles dès qu'elle en avait l'occasion, la verte et argent se fichait royalement des conséquences. De toute façon la plupart du temps elle trouvait toujours une excuse pour s'innocenter. Tandis que certains la craignaient, d'autres riaient en la voyant foncer sans réfléchir. Mais elle n'allait jamais changer son comportement pour qui que ce soit. On l'acceptait comme elle était ou on dégageait, aussi simple que cela. Tout le monde avait déjà entendu parler de l'arrogante et agaçante Faith MacGuire. Mieux valait être son ami que son ennemi. Arran était un des rares qui connaissait bien son sale caractère. Cependant le jeune homme avait un avantage, il était grandement apprécié par la Serpentard.

Arran ôta enfin son t-shirt mais hésitait toujours à se jeter à l'eau. Le sorcier mesura une nouvelle fois la température en affirmant que l'eau était froide. « Allez West, fais pas ta chochotte. » Quelques secondes après, son camarade se décida enfin à plonger dans le lac. Nageant vers son meilleur ami, Faith s'arrêta juste devant lui. Ce denier l'attira contre son torse, mais à peine eut-elle le temps d'enrouler ses bras autour de lui qu'il enfonça sa tête sous l'eau. Revoilà qu'il recommençait à l'agacer. Une fois à la surface, la brunette reprit son souffle en le fusillant du regard. Il savoura sa victoire, mais il rigolera moins lorsqu'elle se vengera sans prévenir. « Es-tu toujours obligé de m'énerver ainsi ? » Attendant qu'il revienne près d'elle, la sang-mêlée l'éclaboussa à maintes reprises. Elle croisa les bras contre sa poitrine, en affichant une mine faussement boudeuse. Ce qu'il pouvait faire pour se faire pardonner ? « Tu n'as qu'à chercher la réponse toi-même. » Surveillant ses arrières, la sorcière tournait lentement autour de lui, s'attendant à ce qu'il trouve encore un nouveau moyen de l'enquiquiner. Quant à sa revanche, il fallait patienter un peu. Choisir le bon moment. C'était ça tout le temps, ils pouvaient se chamailler mais ils finissaient toujours par en rire.

un Serpentard

Je suis un Serpentard

Re: Baignade entre serpents ~ feat Faith MacGuire écrit Mer 1 Juin - 19:08

Sa chochotte... Macguire serait étonnée encore aujourd'hui de ce qu'il serait capable de faire. Son visage neutre quand il ressortit de l'eau s'illumina et il ricana , amusé par le comportement apparemment si choqué de la jeune fille. Et voilà maintenant qu'elle voulait jouer ? Arran  lui jeta un regard rempli de sous entendus, et resta dans la même position jusqu'à ce que le serpent se décide enfin à bouger. En passant ses mains sur son visage , il poussa un long , très long soupir. Il laissa ses bras retomber dans l'eau , le long de son corps et la dévisagea longuement. Les rayons du soleil qui illuminaient sa peau éclaircirent ses yeux de saphir.

Faith tournait autour de lui comme s'il était un simple morceau de viande pathétique.  De la manière que si elle cherchait le meilleur endroit ou elle pourrait attaquer en premier. Chercher la réponse lui même... - C'était un beau défi qu'elle lui lançait là. Savait elle au moins à qui elle s'affrontait ? Le serpentard s'humecta les lèvres avant de lâcher un petit rire contenu.
- T'es sûre de vouloir jouer avec moi ?

Son regard se faisait plus menaçant , mais il gardait son air malicieux. Signe qu'il avait quelques idées derrière la tête ou qu'il savait parfaitement ou toucher pour se faire pardonner. Alors sans prévenir , il s'approcha d'elle et l'attrapa entre ses bras sans lui laisser de possibilité de s'enfuir. Ses lèvres se glissèrent sur sa joue , puis dans son cou, ou il déposa un léger et rapide bisou.
- Tu me pardonnes ? Fit il en relevant la tête. Comme il savait que ça ne suffirait pas , il lui déposa pleins d'autres baisers sur la joue. Ca devait la faire bien chier. Arran lui lança un regard entendu. Et là, c'est bon ? Murmura t-il.

une Serpentard

Je suis une Serpentard

Re: Baignade entre serpents ~ feat Faith MacGuire écrit Mer 1 Juin - 22:45

Baignade entre serpents
Arran & Faith

Qui savait de quoi étaient capables les deux amis ? L'un comme l'autre pouvait se montrer fourbe et imprévisible. C'était d'ailleurs pour cela qu'ils s'entendaient bien, ils avaient un caractère assez similaire. Les deux élèves n'étaient pas à Serpentard pour rien. Rusés, arrogants, prétentieux et parfois hypocrite, ils savaient toujours tourner les situations à leur avantage. Quoi qu'il en soit, Arran et Faith étaient souvent sur la même longueur d'ondes même si de temps en temps ils s'agaçaient mutuellement. Au début, chacun de leur côté, les adolescents cherchaient un moyen d'enquiquiner l'autre par tous les moyens impossibles et inimaginables. Mais au fil des années, ils ont fini par se rapprocher réellement et devenir fusionnels et complices. Toujours fourrés ensembles, ils ne restaient jamais bien longtemps sans se voir mis à part durant la pause d'été. Cet après-midi leur permettait donc de rattraper ce temps perdu, en s'amusant comme des enfants dans l'eau fraîche du lac désert. Ils pouvaient profiter du soleil, tout en étant seuls tous les deux sans être dérangés par leurs camarades. De quoi se divertir à leur manière.

Tandis que son meilleur ami soupira bruyamment, Faith nagea lentement autour de lui. Elle attendait sa réaction, du moins, ce qu'il comptait faire pour se faire pardonner. La fixant, il lui demanda alors si elle était sûre de se lancer dans ce jeu avec lui. La brune le connaissait bien, et il ne s'arrêtera pas là. La sorcière n'eut pas le temps de répliquer qu'elle fût rapidement emprisonnée dans les bras du jeune homme. « Enlèves tes sales pattes de là ! » La sang-mêlée sentit ensuite les lèvres du brun se poser sur son cou, puis sur sa joue. « Arrêtes. » Reculant légèrement la tête, elle ne se débattit pourtant pas. Arran voyant que cela n'avait pas fonctionné, lui déposa de nouveau une multitudes de baisers sur la joue. « Non, c'est pas bon. » La Serpentard tenta de garder un air froid et sérieux, mais finalement, elle ne pût s'empêcher de rire.

un Serpentard

Je suis un Serpentard

Re: Baignade entre serpents ~ feat Faith MacGuire écrit Jeu 2 Juin - 22:47

Quoi c'est pas bon ? Le serpentard fronce les sourcils. Il n'a donc pas encore tapé au bon endroit... Il se mordit la lèvre et fit glisser son index le long du cou de la jeune fille ; juste question de la voir frissonner. Ses lèvres se reposent contre sa peau , elles restent immobiles un moment ava nt que le garçon ne lâche un long soupir et repousse la jeune fille.
- Ouais vas y c'est bon , je sais que tu vas encore jouer avec moi de toute façon. Fit il en faisant mine d'être vexé. A mon tour de bouder ? testons là. Il croisa les bras contre son torse , l'air résigné et déterminé. Il connaissait assez Faith pour savoir qu'elle était tout autant joueuse que lui et qu'elle allait surement pas abandonner la partie aussi facilement. mais Arran voulait savoir jusqu'ou elle serait capable d'aller. Parce que finalement c'était que des petits jeux entre eux , ils avaient jamais vraiment été plus loin que des bisous sur la joue. Le regard du serpent s'assombrit , il fait mine de bouder alors qu'au final , il s'en contre fous, il sait parfaitement qu'elle ne pourra pas lui en vouloir éternellement. Lui non plus d'ailleurs ...

- Fais ce que tu veux. Je sais que t'es pas capable de ne pas me parler plus d'une heure. Il lui lança un regard entendu en inclinant la tête. Un long frisson parcourut son dos ; il était temps de rejoindre la berge. Le vert et argent nagea jusqu'à leur vêtements, attrapa la serviette d'une main et la passa sur son visage. Espérant que Faith le rejoigne. Ouais, il boudait toujours.

une Serpentard

Je suis une Serpentard

Re: Baignade entre serpents ~ feat Faith MacGuire écrit Ven 3 Juin - 20:58

Baignade entre serpents
Arran & Faith

Même si parfois le jeune homme l'agaçait vraiment, elle l'appréciait énormément. Elle avait dû mal à se l'avouer, mais la verte et argent tenait à lui. Bien évidemment, elle ne lui dirait jamais. Cependant, si Arran était assez malin, il pourrait le deviner facilement par lui-même. Souvent en train de se lancer dans des petits jeux dangereux ou stupides, une fois que les deux élèves avaient commencé, c'était dur d'arrêter la partie. Affichant une bouille enfantine et encore boudeuse, la brunette ne se laissa pas attendrir. Arran la repoussa alors en boudant à son tour. Mais son meilleur ami avait au moins raison sur un point, il savait pertinemment qu'elle ne l'ignorerait pas pour longtemps. Et effectivement, la sang-mêlée était incapable de ne pas lui parler pendant un certain temps. De toute façon à quoi bon faire comme si il n'était pas là ? Ne l'ayant pas vu durant la longue pause d'été, elle avait envie de rester tout le reste de l'après-midi en sa compagnie. De plus, celle-ci ne faisait que de débuter.

Arran, immobile, attendit un instant avant de rejoindre la berge. Lui aussi jouait les boudeurs ? Très bien. La sorcière le regarda nager jusqu'au bord et resta plusieurs minutes dans son coin à patauger en plein milieu du lac. Elle finit par sortir de l'eau en s'approchant lentement de son camarade de maison. « Tu es mignon quand tu boudes. » Se moquant gentiment de lui, elle lâcha un petit rire. Faith lui piqua ensuite sa serviette des mains en la balançant un peu plus loin. « Et oui tu as raison, je ne suis pas capable de ne pas te parler pendant plusieurs minutes. » Le fixant droit dans les yeux, elle lui posa la même question qu'il lui avait demandé quelques instants plus tôt. « Qu'est-ce que je peux faire pour me faire pardonner ? » Planté juste en face du Serpentard, elle ajouta une remarque qui pouvait rapidement le faire changer d'humeur. « Je ferais tout ce que tu voudras. » Croisant les bras en affichant un petit sourire au coin des lèvres, elle attendit patiemment sa réaction et sa réponse.

un Serpentard

Je suis un Serpentard

Re: Baignade entre serpents ~ feat Faith MacGuire écrit Sam 4 Juin - 9:26

Le truc avec Faith , c'était que tout comme lui , elle aimait bien jouer avec les points faibles des autres. Elle aimait complimenter , manipuler pour avoir ce qu'elle veut. Et après on se demande pourquoi ils sont meilleurs amis... Et or là, elle tenta de le faire sortir de sa moue par le biais d'un gentil petit compliment dont Arran ignorait la sincérité. Le vert et argent en resta d'abord indifférent , refusant de rentrer dans le panneau de la manipulatrice. Il savait quand elle jouait; et là c'était rien d'autre qu'un jeu pour elle. Néanmoins, il décida de lui donner l'impression qu'il rentrer dans son piège. Faisant mine de réfléchir, il finit par répondre en hochant plusieurs fois la tête.

- Vraiment tout ? S'assura t-il d'un regard entendu. Tu m'connais , tu sais ce que je t'aurais demandé...Seulement là j'ai pas d'idées. Contente toi de faire au hasard. Surprend moi.

Il sourit , satisfait du petit gage qu'il avait décidé de lui lancer. Là aussi c'était un merveilleux moyen de voir ses limites. En s'allongeant sur le sol alors qu'elle lui avait arrachée la serviette des mains, il utilisa son sac comme coussin ; on fait avec les moyens du bord, glissa une clope entre ses dents qu'il alluma aussitôt et ferma les yeux. Un filet de fumée s'échappa d'entre la commissure de ses lèvres tandis qu'il attendait les actes de la jeune fille. Viendraient ils ? D'un geste détaché, il ramena une de ses mains sur ses cheveux de geai. En repensant à ce qu'avait dit Faith quelques instants plus tôt , il lâcha un rire contenu.

- Alors comme ça, t'accepterais de faire tout ce que je veux à condition que j'arrête de te faire la gueule ? Fit il d'une voix dégoulinante de malice. Je ne pensais pas que tu tenais autant à moi pour accepter de faire ça.
Il ramena sa main derrière sa tête, croisa les bras et chercha une position confortable sur les pierres. Alors qu'elle fasse ce qu'elle veut , qu'il l'évalue un peu. Qu'il sache ses véritables intentions.

une Serpentard

Je suis une Serpentard

Re: Baignade entre serpents ~ feat Faith MacGuire écrit Sam 4 Juin - 16:40

Baignade entre serpents
Arran & Faith

Empathie, bienveillance, complaisance et compassion, des sentiments qu'elle était bien incapable de ressentir. Depuis son plus jeune âge, Faith n'a jamais été quelqu'un de patient et très sociable. Ne faisant confiance à presque personne, la jeune femme avait plutôt tendance à se renfermer sur elle-même lorsque quelque chose n'allait pas. Se confier, ce n'était pas son truc. De toute façon quel était l'intérêt d'ennuyer les autres avec ses problèmes alors qu'eux-mêmes avaient déjà du mal à gérer les leurs ? Dépendante et débrouillarde, la brune préférait toujours faire les choses à sa manière au lieu de demander de l'aide à ses camarades. Ces derniers lui servaient exclusivement de support et étaient synonyme de divertissement. C'était tellement plus facile ainsi, passant son temps à leur jouer de sales tours. La vérité était qu'elle ne voulait s'attacher à personne de peur de les perdre, de se faire abandonner. Mais elle craignait que cela ne soit déjà trop tard avec Arran. Même si au début il n'était qu'un autre élève comme les autres, il était pourtant l'un des rares à avoir un comportement similaire au sien et surtout, l'un des seuls qui ne la détestait pas dans cette école. Elle l'avait laissé devenir son ami, son meilleur ami. Quelqu'un qu'elle appréciait. Même si elle ne le regrettait pas aujourd'hui, le regretterait-elle un jour ?

Encore une fois, Arran la mettait au défi. « Non justement, je ne sais pas ce que tu m'aurais demandé. » Faire au hasard, le surprendre ? La plupart du temps elle acceptait volontiers et réussissait son coup. Mais ici, le lieu ne prêtait pas vraiment une grande imagination. Regardant brièvement les alentours, elle ne trouva pas d'idée intéressante à part grimper dans un arbre pour se jeter lamentablement dans l'eau une nouvelle fois. Tant pis, elle allait devoir improviser et réfléchir autrement. Mais qu'attendait-il exactement ? Elle ne pouvait pas lire dans ses pensées et deviner toutes ses réactions et c'était pareil de son côté. La sorcière ignora la dernière remarque de son ami et renfila son t-shirt en s'asseyant à côté de lui. « Je ne ferais rien tant que tu ne m'auras pas dit ce que tu veux. » Pour une fois, elle ne chercherait pas à prendre sa revanche en lui jouant un petit tour fourbe et inattendu et ne se lancerait pas dans son nouveau défi. C'était d'ailleurs bien la première fois qu'elle en refusait un. En même temps, c'était peut-être encore un autre moyen d'agacer un peu le Serpentard. Regardant l'horizon, elle resta silencieuse et immobile.

un Serpentard

Je suis un Serpentard

Re: Baignade entre serpents ~ feat Faith MacGuire écrit Mer 8 Juin - 22:39

Quand elle s'y mettait ... C'était peu dire qu'elle était chiante. Et encore plus bornée que lui. Ne savait elle vraiment pas ce qu'elle voulait pour se faire pardonner ? Le regard du serpent se voulait insistant , malicieux. Parce qu'il y avait quelque chose de différent avec Faith , et il le sentait. Pourquoi n'était il pas aussi nerveux quand elle était là ? Un pincement au cœur le ramena à la réalité. Bordel mais fais le. Arrêtons de jouer , Arran savait très bien que l'instant d'après, elle se trouverait dans ses bras. Tout simplement car ils étaient incapables - Du moins du côté du jeune homme- de rester l'un en face de l'autre sans se parler. Il se baissa pour rouvrir une bouteille de whisky , se rallumer une clope. Préparation. Tout ça sans lâcher Faith du regard. Pire, il la dévorait des yeux , la mettant au défi. Un défi dont elle ignorait le contexte , pour le moment. Avant de porter la flasque à ses lèvres, il tendit sa main la tenant vers Faith et la pointa du doigt.
- Embrasse moi. - Le serpent se mit alors à boire de longues gorgées du contenu de la bouteille en verre ; l'alcool lui brûlait d'ailleurs la gorge sous le suspense de la réponse de Faith. Quand il la baissa, un sourire impertinent peignait ses lèvres. Impossible de savoir s'il blaguait ou s'il était sérieux. Bon dieu , bien sûr que je suis sérieux. Tu refuses , je suppose ?

Le serpent prit un air faussement vexé , appréhendant sérieusement la réaction de la jeune fille. Et par-dessus tout ,ce qu'elle allait faire. Oh pitié qu'elle ne le prenne pas mal. Il referma la bouteille mais la garda entre ses mains , prêt à l'éclater sur le sol si la pression montait trop vite. Il écarta ensuite les jambes et croisa ses mains -dont l'une qui tenait toujours le verre entre ses doigts- pour emprunter une position plus décontractée. Ses iris de saphir dévisageaient la jeune fille , son regard pesait sur elle , lourd d'appréhension. Fais le bon choix, Faithy. Prend pas le risque de continuer de me bouder éternellement juste pour ta petite fierté.

made by LUMOS MAXIMA

une Serpentard

Je suis une Serpentard

Re: Baignade entre serpents ~ feat Faith MacGuire écrit Mer 8 Juin - 23:55

Baignade entre serpents
Arran & Faith

Scrutant le lac paisible, elle vît la brume qui commençait à s'abattre doucement sur l'horizon. Le ciel devenait gris et nuageux mais c'était le temps qu'elle appréciait le plus. La légère brise rafraîchit sa peau encore humide. La sang-mêlée pouvait encore rester là pendant des heures. Elle avait tout ce dont elle avait besoin. Un peu de calme, aucun élève en vue pour la déranger sans arrêt, son meilleur ami et une bouteille de whisky pour agrémenter le tout. Que demander de plus ? Peut-être juste une chose, qu'Arran arrête de bouder. Ça faisait à peine quelques minutes que le silence s'était instauré entre les deux élèves, cependant cela paraissait être une éternité. Tournant lentement la tête vers lui, Faith remarqua que le Serpentard la dévisageait, la regardant avec insistance. Que voulait-il encore ? Préparait-il un mauvais coup ? Si c'était le cas, il risquait de se faire enguirlander par sa camarade car elle n'était plus d'humeur à jouer. Effectivement, la brune pouvait rapidement changer de comportement et d'humeur d'une seconde à l'autre. Sans grande surprise, cela venait de son tempérament impulsif et assez désordonné. Lorsqu'elle était énervée mieux valait ne pas l'approcher. Mais après la tempête, la sérénité revenait aussitôt. Son camarade de maison était pourtant le seul qui avait le pouvoir de la garder sous contrôle. On pouvait dire qu'il avait l'avantage de voir ses bons côtés contrairement aux autres qui ne voyaient que son côté le plus sombre. En même temps, c'était l'une des rares personnes qu'elle appréciait vraiment.

Le jeune homme attrapa une nouvelle bouteille et l'ouvra sans dire un mot. Il ne tarda pas à briser le silence en lui proposant un nouveau défi. L'embrasser, sérieusement ? Était-ce encore une de ses blagues de très mauvais goût ? Poussant un long soupir, la brune ne savait pas si elle devait rire ou non. L'expression d'Arran était étrange, comme indéchiffrable. Qu'est-ce qu'il lui prenait ? Même si c'était un défi comme un autre, ils n'avaient pas l'habitude de se lancer dans ce genre de jeu, du moins à petite dose. Prise au dépourvue, elle ne répondit pas. Le vert et argent prit alors son silence pour un refus. Sentant son regard pesant se porter sur elle, cela ne l'aida en rien. Il commençait réellement à la troubler. « Arran, je... » Elle se mettait alors à réfléchir, cela ne présageait rien de bon. À vrai dire, Faith était incapable de déterminer ce qu'elle ressentait pour lui. Était-ce plus que de l'amitié ? La sorcière n'avait pas l'habitude d'éprouver ce genre de sentiments, de l'affection. Alors que devait-elle faire, comment réagir face à sa prompt demande ? D'un côté, elle lui avait promis de faire tout ce qu'il voudrait. Une promesse était une promesse. Mais peut-être qu'il lui avait trop demandé. Et si elle refusait, la jeune femme était persuadée qu'il continuerait de bouder mais cette fois, plus longtemps que prévu. Mais devait-elle le laisser voler son cœur ? Quel dilemme ! Oh et puis zut, elle allait faire ce qu'il lui passerait par l'esprit sans réfléchir, encore sous le coup de l'impulsion. De plus, elle ne saura jamais ce qu'elle ressent avec exactitude pour lui tant qu'elle n'aura pas essayé. La brunette le fixa un instant encore hésitante, puis se décida enfin à avancer furtivement son visage près du sien, plaquant ses lèvres contre les siennes.

un Serpentard

Je suis un Serpentard

Re: Baignade entre serpents ~ feat Faith MacGuire écrit Dim 12 Juin - 13:01

Il s'y attendait à cette réaction. Il s'attendait à ce qu'elle réagisse comme ça... Etait elle étonné ? Dubitative ? Perdue ? Ou les trois à la fois ? Impossible de le détourner ; parce que à présent, Arran n'osait plus croiser son regard. Il savait qu'il n'arriverait pas à le soutenir , c'était trop... gênant. Il se passa une main derrière la nuque et la pressa légèrement. Non  rien. Ecoute, oublie. Ajouta t-il dans l'empressement. Je rigolais , t'en fais pas. Le jeune serpentard avait un certain talent pour jouer la comédie ; ça n'allait sans doute pas être difficile de faire oublier ce petit contre temps à Faith. Oublie vraiment. Insista t-il en s'efforçant de sortir un de ses rires moqueurs habituels. Bordel, pourquoi ça ne peut pas être plus simple ?

Il guetta les réactions de la jeune fille tout en fronçant les sourcils. Pourquoi semblait elle vraiment troublée ?  Et là... Avant qu'il n'ai put réagir , elle plaqua ses lèvres contre les siennes. Arran frissonna instinctivement et la laissa faire. Qu'attendait elle ? Qu'il l'embrasse ? Bon au pire, au risque de se faire rejeter.. Il se mit à l'embrasser doucement , prolongeant  le baiser un peu plus longtemps. A cet instant là précis , il avait l'impression que son corps tout entier s'était transformé. Le serpent d'habitude si crispé , si seul , se détendait réellement. Cette impression de voler , de ne plus rien ressentir que du bonheur était extraordinaire... Mais ça n'était qu'une illusion. Il recula vivement  pour rompre le contact et se mit dos à elle. Un de ses poings s'était serré. Pourquoi avait il fait ça ? Etait ce vraiment ce qu'il voulait ?

- J'suis désolé. Prononça t-il simplement en sentant tout le bien être qui l'avait envahi quelques secondes auparavant s'envoler. Loin. Loin de lui et de son esprit ténébreux. Pourquoi s'excusait il ? Il n'avait pas à s'excuser. Putain , elle avait acceptée ce défi. Pourtant , il se sentait dans le devoir de le faire. Parce que... Parce que c'est Faith quoi. Arran crispa la mâchoire et inspira un grand coup. Il ne devait pas se laisser abattre, ce n'était pas envisageablepour lui.

une Serpentard

Je suis une Serpentard

Re: Baignade entre serpents ~ feat Faith MacGuire écrit Dim 12 Juin - 18:55

Baignade entre serpents
Arran & Faith

Pourquoi venait-elle de faire ça ? Que voulait-elle lui prouver au juste ? Était-ce simplement dû à son orgueil démesuré ou était-ce autre chose ? Trop de questions sans réponse. Quoi qu'il en soit, c'était fait. Et si c'était à refaire, peut-être qu'elle aurait agi de la même manière. Mais le plus étrange dans tout cela, c'était qu'Arran n'avait pas réagi comme elle l'attendait. Au lieu de se rétracter, le Serpentard prolongea leur baiser. Cependant, la jeune femme ne le repoussa pas pour autant. Approchant lentement sa main, elle n'eut pas le temps de la déposer sur la joue de son camarade de maison, qu'il recula brusquement. À quoi jouait-il encore ? La situation devenait vraiment embarrassante. Le voilà qui s'excusait, d'ordinaire il était bien incapable de faire des excuses. C'était donc une première. « Tu es désolé ? » La sang-mêlée se mit à rire, peut-être était-ce sûrement nerveux. Pour le coup, elle était vraiment perdue et désorientée.

Faith se rapprocha du vert et argent et l'obligea à lui faire face. « Bordel Arran ! » Légèrement en colère contre lui, elle l'enguirlanda une nouvelle fois. « À quoi tu joues ? Tu trouves ça drôle ? » Un court instant elle avait cru que... Non, elle se trompait sûrement. La brune pensait désormais qu'il l'avait utilisée et en avait profité. Si il commençait à jouer avec ses sentiments, il allait le regretter. « Je peux savoir ce qui t'as pris ? » Elle le fixa quelques secondes avant de détourner le regard. Elle ne comprenait pas. Visiblement le jeune homme ne savait pas ce qu'il voulait. C'était pourtant lui qui avait lancé ce défi, lui qui l'avait embrassé en retour, et lui qui s'était rétracter et avait brisé le contact. Alors quoi maintenant ? Elle espérait que son ami réponde à ses questions car l'atmosphère était déjà assez gênante, inutile d'y ajouter un silence pesant. Après tout, elle ne pouvait pas deviner ce qu'il avait en tête, elle ne pouvait pas déchiffrer toutes ses pensées ou ses expressions. Il allait devoir l'aider en s'exprimant par lui-même.

un Serpentard

Je suis un Serpentard

Re: Baignade entre serpents ~ feat Faith MacGuire écrit Dim 12 Juin - 22:32

Fallait qu'elle s'énerve. C'était bien le moment pour on dirait. Il accepta de lui faire face , mais se remit à sourire narquoisement. Non pas qu'il se moquait mais son comportement l'amusait. Pourquoi se sentait elle obligée de s'énerver à chaque fois qu'il faisait un pas de travers ? Il secoua la tête. Puis un rire amer. Bien sûr que non ce n'est pas marrant. Pourquoi ça le serait ? Finalement il soupira. Il se sentait contrarié contre lui même d'avoir - une fois de plus - instaurer un froid entre eux deux ; et il sentait que ce froid était un peu plus glacial que tous les autres. Crois tu que j'ai fais ça simplement pour le défi Faith ?

Il avait adopté une position décontractée en posant cette questions : bras croisées , dos droit. Il fallait qu'il lui montre que non , il n'était pas mal à l'aise suite au baiser qu'ils venaient d'échanger. Parce que finalement c'était si... inattendu.
- Tu ne te demandes pas... pourquoi je l'ai fais ? Reprit il , un sourcil arqué et le regard rempli de sous entendus. Arran ne voulait pas foncer droit dans la gueule du loup sans réfléchir et aller directement au but. Il voulait être sûr qu'elle ai comprit , sûr que ce qu'il ressentait était réciproque. Je ne sais pas... Réfléchis un peu , non ? Tu ne penses rien en cet instant précis ?

Le jeune serpent lui donnait là pas mal d'indices sur les explications de son geste. Parce qu'elle avait le droit de savoir. Généralement , il n'aurait rien dit. Il l'aurait laisser avec ses pensées contradictoires. Mais avec Faith c'est différent. Surtout maintenant.

une Serpentard

Je suis une Serpentard

Re: Baignade entre serpents ~ feat Faith MacGuire écrit Mer 15 Juin - 16:09

Baignade entre serpents
Arran & Faith

La verte et argent s'énervait légèrement, simplement parce qu'elle n'avait pas compris le geste de son ami. Pourquoi fallait-il que la situation se complique, que leur relation devienne soudainement étrange ? Finalement, le jeune homme répondit en affirmant que ce n'était pas drôle. Mais était-il sérieux ? Avec lui, c'était difficile de savoir. Quoi qu'il en soit, le sorcier paraissait une nouvelle fois sûr de lui. Au moins elle pouvait remarquer qu'il tentait de lui expliquer quelque chose de façon indirecte et subtile. La brune ne répondit pas suite à sa question, fronçant les sourcils, faisant mine de réfléchir un instant. Elle le laissa poursuivre, l'écoutant terminer ses interrogations. Effectivement, elle se demandait bien pourquoi il l'avait fait. La poussant davantage à trouver par elle-même, la sang-mêlée resta silencieuse quelques minutes. Il n'y avait pas maintes et maintes possibilités, si ? Alors c'était sûrement qu'il... Non, elle ne voulait pas y croire. Pourtant c'était la seule explication plausible.

Faith se redressa pour se lever et croisa les bras, s'approchant au bord du lac, fixant l'horizon brumeux. Elle attendit un court instant avant de se retourner vers son camarade de maison. « Attends une minute, West. » Hésitante mais curieuse, elle ne pût s'empêcher de lui poser la question. « Me dis pas que tu as des sentiments pour moi, si ? » À haute voix, cela paraissait encore plus ridicule. Si il ne l'avait pas fait pour le défi ou pour s'amuser, alors elle ne voyait que ça. Remarquant qu'il ne répondait pas tout de suite, la Serpentard se réinstalla dans l'herbe juste en face de lui. Elle posa son index en dessous de son menton, relevant sa tête. « Allez Arran, tu sais que tu peux tout me dire. » La sorcière avait envie de tout savoir, simplement la vérité, rien de plus. Pour une fois elle n'allait ni jouer, ni se moquer. La jeune femme prit alors doucement la main de son acolyte, attendant qu'il prenne à nouveau la parole.

un Serpentard

Je suis un Serpentard

Re: Baignade entre serpents ~ feat Faith MacGuire écrit Ven 17 Juin - 0:35

Faith comprend vite. Elle posa la question ultime ; celle qu'il aurait voulu éviter. "Me dis pas que tu as des sentiments pour moi, si ?" C'est con , hein ? Le masque de fer se brise ; le visage du serpent s'adoucit , il paraît moins froid , plus gêné. Ca lui paraît étranger d'aimer quelqu'un , parce qu'il a jamais apprit à aimer. Ou à ressentir le moindre sentiment. Mais toujours à dresser ce mur froid et dur qu'il avait appris à porter au fil du temps. Le doigt de Faith sous son menton le fait frissonner - il baisse jamais les yeux généralement; pourquoi l'amour lui faisait perdre tout ses moyens ? Mais non , il ne rougit pas. Ah ça, non. Jamais. Mais il doit lui répondre, il ne doit pas lui montrer qu'il flippe au fond de lui. Parce que c'est pas son genre de flipper et de fuir une situation. Il ferme les yeux quelques instants pour réfléchir , puis les rouvre.
- Je... Qu'il balbutie. Ouais c'est sans doute ça. Jpense que je t'aime. Sinon je t'aurais pas demander de faire ça.

Il sait plus quoi dire ; il est perdu. Un peu gêné aussi. Juste un peu. Ses yeux n'osent pas croiser ceux de Faith. Pourquoi il ne la regarde pas ? Putain mais regarde là. Là, Arran est comme pétrifié. Il a pas peur , mais il appréhende fortement sa réponse. Par pitié qu'il se prenne pas le rateau de sa vie.
- Je sais , ça paraît étrange. Bizarre. Impossible aussi , non ? Ajouta t-il dans un petit rire. Ris pas , pitié. J'ai l'air ridicule, je sais bien.

Arran se recule de quelques pas ; pour échapper au regard oppressant de Faith , parce que lui même se sent oppressé. Il prend une grande inspiration , ferme les yeux. Puis se calme. Son visage dur et froid revient presque immédiatement. Il croise les bras contre son torse. Au moins , tu le sais maintenant.

made by LUMOS MAXIMA

une Serpentard

Je suis une Serpentard

Re: Baignade entre serpents ~ feat Faith MacGuire écrit Ven 17 Juin - 21:37

Baignade entre serpents
Arran & Faith

La jeune femme observait chaque réaction d'Arran. Il agissait bizarrement, du moins il n'était pas comme d'habitude. Elle savait ainsi qu'il ne mentait pas et ne s'amusait pas à la faire tourner en bourrique avec un nouveau jeu stupide qu'il aurait invité sur le moment. Non pour une fois ce n'était pas ça, son meilleur ami semblait sincère et tentait de lui dire quelque chose. Avait-elle raison ? Éprouvait-il des sentiments en son égard ? Depuis le temps que les deux élèves se connaissaient, ce n'était peut-être pas si improbable que cela. Pour être honnête, Faith avait peur de sa réponse. Qu'elle soit positive ou négative, dans les deux cas quelque chose allait changer. Serait-elle déçue si il lui disait qu'il ne ressentait strictement rien ? Peut-être. Le pouls de la brune se mit alors à s'accélérer, son cœur battant et cognant fortement contre sa poitrine. Mais que se passait-il ? Était-ce de l'appréhension, de l'anxiété, de la confusion ou bien autre chose ? Quoi qu'il en soit, elle ne savait plus comment se comporter et comment réagir. Le jeune West allait devenir sa faiblesse, la personne qui allait voler son cœur. Il allait devenir quelqu'un de spécial.

Le Serpentard se mit alors à bafouiller, donnant une réponse positive. Elle eut le souffle coupé un instant, suivi d'un brusque mouvement de recul. Je pense que je t'aime. Jamais personne auparavant ne lui avait dit ces mots. De toute manière qui était capable d'aimer une fille comme elle, une élève insupportable, dangereuse, impulsive et pleine de rancœur ? Un monstre. Visiblement Arran West en était capable. Le sorcier lui demanda ensuite de ne pas rire. « Tu n'es pas ridicule, c'est juste que... » Elle ne savait pas quoi lui dire. Il recula de quelques pas, prenant bien soin d'éviter de croiser son regard bleuté. Pour la première fois, Faith ressentait une grande appréhension et réfléchissait avant d'agir ou de parler. Elle l'appréciait vraiment, mais peut-être avait-elle peur de souffrir à l'avenir. L'amour étant un des plus forts sentiments, elle devait faire le bon choix. Sa raison lui disait de le repousser, de ne pas faiblir à cause de lui. Elle devait se préserver et penser à sa propre personne avant tout. D'un autre côté, la sang-mêlée ne voulait pas perdre son meilleur ami. Si elle devait suivre son cœur, elle foncerait tête baissée sans réfléchir aux conséquences. Fais quelque chose Faith. Alors que les secondes passaient, elle devait choisir. Partir ou se laisser séduire. Passant nerveusement ses mains dans ses cheveux noirs comme le jais, elle tourna le regard vers Arran qui était comme figé à sa place. Elle regarda longuement le vert et argent, puis tourna les talons prête à s'en aller pour retourner au château. Mais à peine fît-elle un pas qu'elle changea presque immédiatement d'avis. « Oh et puis merde... » La brune fît volte-face et fonça droit sur le sorcier en s'arrêtant à quelques centimètres de lui, plaquant brusquement ses lèvres contre les siennes. Il avait sa réponse.

un Serpentard

Je suis un Serpentard

Re: Baignade entre serpents ~ feat Faith MacGuire écrit Sam 18 Juin - 17:40

Arran avait le cœur battant , les bras tremblants , et tout un flot de sentiments contradictoires qui se bousculaient dans sa tête. C'était donc ça l'amour ? Il s'en voulait de se faire avoir aussi facilement - tout ça à cause de minables sentiments amoureux qu'il ressentait pour son amie serpentard. Puisque Faith le connaissait bien  , elle pouvait aisément remarquer la tinte d'anxiété qui brûlait au fond de son regard. Arran guettait ses réactions - ses mouvements parce que chacun de ses gestes pouvaient déterminer sa décision. Elle ne parlait pas , il ne parlait pas. Elle était toute aussi confuse que lui. Là , il ne jouait pas. Le jeune homme ne la regardait plus , il n'osait pas. Ca faisait trop peur tout ça. Mais même si ça faisait peur , il voulait savoir. Aller plus loin. Apprendre à aimer. Qui aurait cru que son masque de fer serai un jour brisé par de simples sentiments ?

Et il allait l'être encore plus alors que la jeune fille se retournait pour regagner Poudlard. Son cœur donna un terrible coup dans sa poitrine - coup douloureux. Celui qu'on prend quand on se reçoit un rateau ? Oh après tout , il ne lui avait pas demander de sortir avec lui , même si à l'en croire ses mots , ça en avait tout l'air. ... Jusqu'à ce qu'elle fasse volte face pour plaquer ses lèvres contre le siennes une seconde fois. En une fraction de secondes , son esprit tout entier se bouscula. Impossible de déterminer ce qu'il ressent précisément. Joie ? Douceur  ? Calme ? - La bête qui dormait au fond de lui venait une fois de plus de se rendormir. Le contact ne se rompant pas, il glissa doucement une main derrière sa nuque et prolongea le baiser. Longtemps. Combien de temps ? Une minute  ? Une heure ? Qu'importe.

D'un geste doux , il l'attira contre lui , puis rompant le contact , posa la tête de Faith contre son torse. Il ne voulait plus la lâcher , parce qu'il savait maintenant qu'il avait besoin d'elle et que rien ne pourrait changer ça. Il la suivrai là ou elle ira.
- Alors... Toi aussi tu..? Murmura t-il d'une voix hésitante en baissant lentement ses yeux sur elle. Depuis quand ?

Maintenant qu'ils étaient là à se serrer l'un contre l'autre , il voulait tout savoir. Pourquoi, depuis quand , comment. Comment elle avait pu tombée amoureuse de lui ? - Etait ce possible de l'aimer lui ? Arran qui ne cherchait qu'à faire fuir les gens. Ou tout simplement à les éviter.

made by LUMOS MAXIMA

une Serpentard

Je suis une Serpentard

Re: Baignade entre serpents ~ feat Faith MacGuire écrit Sam 18 Juin - 23:46

Baignade entre serpents
Arran & Faith

Avait-elle pris la bonne décision ? Telle est la question. Ses doutes se dissipèrent presque immédiatement lorsque ses lèvres touchèrent celles du vert et argent. À ce moment précis, la jeune femme sut que finalement elle ne regrettait pas son choix. Au moins, elle n'aura pas briser le cœur de son ami. Elle n'aurait pas supporté de le voir triste, plus maintenant. Cependant, elle allait devoir faire des efforts, s'ouvrir un peu plus à lui, changer son comportement, s'adapter. La brune n'avait jamais fait ça auparavant, jamais ressenti ce genre de chose envers qui que ce soit. Pour la première fois elle allait se montrer un minimum respectueuse envers quelqu'un, être plus douce et plus compatissante. Mais seulement avec lui. Il ne fallait pas non plus trop lui en demander. Lorsqu'elle était aux côtés d'Arran, la sorcière se sentait bien. Elle était calme et décontractée. Comme si tout le reste n'avait plus d'importance, comme si l'environnement qui les entourait n'existait plus. L'embrassant tendrement, elle ne voulait pas que cet instant se termine. Elle souhaitait simplement rester dans ses bras le reste de la journée. Qui aurait cru qu'une garce comme elle allait trouver l'amour ? C'était extrêmement inattendu. Comme quoi tout arrive à Poudlard.

Rompant le contact, le Serpentard l'attira ensuite vers lui, laissant Faith poser doucement sa tête contre son torse. Le jeune homme l'interrogea à son tour. Il avait été honnête alors maintenant, c'était à elle de répondre à ses questions. La sang-mêlée déposa une main sur le torse du brun avant de lever les yeux vers lui. « Oui, moi aussi je tiens énormément à toi, plus que tu ne le pensais. Il faut croire que tu as su me charmer monsieur West. » La brunette passa ses bras autour de son cou, lui adressant un petit sourire. Depuis quand ? Elle ne saurait le dire. Tout ce qu'elle savait c'était qu'elle avait toujours été attachée à lui d'une certaine manière. Après tout les deux élèves étaient assez similaires, c'était avant tout la principale raison pour laquelle ils s'entendaient si bien. Selon elle, aimer était un signe de faiblesse, mais peut-être qu'elle avait eu tort. Qu'elle le veuille ou non, elle avait besoin de lui. Et elle n'allait pas tarder à lui prouver. « Juste promets-moi que tu ne m'abandonneras pas. » Durant son passé, chaque personne qu'elle commençait à apprécier avait tendance à fuir ou à la délaisser, elle n'avait pas envie que cela se reproduise avec lui. « Je t'aime Arran. » Ça y est, le masque était tombé. Les temps avaient changé. Pas de mensonge ni de manipulation, cette fois-ci elle le pensait vraiment.

un Serpentard

Je suis un Serpentard

Re: Baignade entre serpents ~ feat Faith MacGuire écrit Lun 20 Juin - 14:43

L'anxiété disparaît ; Arran retrouve son sourire narquois , mais c'est quand même un peu différent. Il se sent... libre ? Heureux. Même la jeune fille semble retrouver son humeur habituelle. Le jeune garçon incline la tête avec un sourire satisfait. Je t'avais dis que j'avais toujours le dernier mot. Toi qui a tendance à ne jamais me croire. Réplique t-il avec un petit ricanement. Une fois encore , West s'est imposé et a montré ce dont il était capable. Car avouer son amour à une fille , quel acte est plus courageux de la part d'un garçon comme lui ? Il vient de briser une partie de son masque pour se dévoiler à Faith. Du côté de son ancienne meilleure amie , elle n'a pas l'air mal non plus , c'est un point positif. Le serpentard fronce ensuite les sourcils. L'abandonner ? Qu'est ce qu'elle s'imagine ? La détresse se lit au fond des yeux de sa copine. Il secoue la tête lentement avec un petit sourire - faut pas qu'elle s'inquiète.
- Bien sûr que je ne t'abandonnerais pas. Est ce que je t'ai déjà abandonnée quand on étais amis  ? Fait il d'une voix douce. Le ton de sa voix est étonnant , il est dans son devoir à présent de la protéger et de la rassurer. Elle lui dit qu'elle l'aime , il sent ses joues qui brûlent , son cœur battre un peu plus vite encore. Mais il reste fier , pour ne pas succomber trop vite au regard de la jeune fille qu'il tient entre ses bras. Le masque de fer ne doit pas tomber entièrement.
- Oh , moi aussi je t'aime Faith. Répond t-il dans un petit soupir. Mais dis moi pourquoi tu as peur que je t'abandonne , t'as l'air d'avoir déjà vécu ça dans le passé ...

Le passé de la jeune fille lui est presque inconnu. Mais elle ne sait pas grand chose de sa famille non plus , ce ne sont pas des sujets qu'ils ont souvent engagés ensemble. Pourtant , tout le monde a ses problèmes, ses faiblesses. Faith lui fait promettre qu'il ne devra jamais l'abandonner , et pourtant  bien qu'il accepte , il sait que quelque chose pèse sur le cœur de la jeune fille , comme si elle voulait s'assurer, ne pas vivre deux fois la même douleur. Une douleur qui était déjà venue dans le passé...

made by LUMOS MAXIMA

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Baignade entre serpents ~ feat Faith MacGuire écrit

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant