AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Svetlana Eiskiev †

Invité
Je suis Invité

Svetlana Eiskiev † écrit Dim 15 Mai - 16:54

Eiskiev Illya Svetlana, 21 ans
Sky Ferreira & Tael

Dossier Scolaire :

Votre Maison : Serpentard
Votre Cursus : Archéomage
Votre Baguette :Tilleul argenté et Crin de Licorne
Votre Sort préféré : Aparecium quand elle cherche des indications dans des livres de Magie Noire ou quand elle intercepte des mots de ses camarades pour les taquiner.
Votre Matière préférée :
Votre Ascendant Sorcier : Sang-mêlé, ma mère est une vélane
Un Rang particulier : Assistante du professeur de Divination

Comment es-tu :

Infréquentable. Pour certains, celle fille est à éviter à tout prix. C'est son côté manipulatrice qui la rend dangereuse aux yeux des autres. Et ils ont raison d'être anxieux quand ils sont avec elle, parce qu'elle aime jouer avec les nerfs des autres - et avec les autres tout court. Elle est intelligente, elle sait exactement où appuyer pour faire mal ou pour obtenir ce qu'elle veut. Encore un autre de ses défaut: elle sait ce qu'elle veut et elle est prête à tout pour l'obtenir. Elle n'abandonnera jamais, elle est plus têtue qu'une mule. Sans compter qu'elle a un don pour l'enjôlement - hérité de sa mère - et qu'elle n'hésite jamais à s'en servir. Au premier abord, elle peut aussi sembler superficielle, parce qu'elle sait qu'elle est belle, et qu'elle s'amuse à en jouer. Elle beaucoup séduire, mais elle n'ira jamais trop loin. Malgré tous ses défauts, elle n'aime pas blesser les gens gratuitement - seulement quand ils l'ont mérité. Au contraire, elle est possessive et protectrice envers ses proches. Pour certaines personnes, elle peut même se montrer aussi attentionnée qu'une mère. Cependant, elle n'est pas trop du genre à s'attacher, elle est trop indépendante pour ça. Sa liberté et son autonomie, ce sont les deux choses qu'elle n'abandonnera jamais sous aucun prétexte. Ce qui explique aussi ses difficiles relations avec les hommes, elle a peur de s'engager. Sous de nombreux aspects, elle reste encore une enfant, elle est très curieuse de tout et aime se montrer espiègle. Mais pour ceux qui ne la connaisse pas, cela peut être déroutant dans la mesure où elle est toujours très ironique. Difficile de percer sa carapace et de savoir ce qu'elle pense vraiment. Mais hormis sa légère instabilité émotionnelle, c'est une femme déterminée et passionnée par ce qu'elle fait. Bon, peut-être que c'est aussi un défaut étant donné que sa principale passion reste la Magie Noire, mais elle fait tout pour le garder secret.

En clair elle est... Manipulatrice † Intelligente † Ironique † Espiègle † Passionnée † Indépendante † Lunatique † Curieuse † Insistante † Têtue † Possessive † Attentionnée

Votre Histoire :

D'aucun dirait que l'histoire de Svetlana n'est pas commune. En tout cas, ses origines le sont. Peu de sorciers et de sorcières sont issus d'une union entre un sorcier et une Vélane. Oui, la mère de Svet est une Vélane. Si pour certains, cela peut-être vue comme une tare, pour Svet, c'est un avantage considérable car grâce à cette étrange origine, Svet a hérité d'une beauté envoutante et du don d'enjôlement propre à ces créatures. Il a toujours été moins développé que celui de sa mère, oui, mais il n'en reste pas moins très efficace.

Vous :

Tael
Leda is back sous une nouvelle forme.

©1er septembre

Dernière édition par Svetlana Eiskiev le Dim 15 Mai - 21:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

La Co-Fondatrice & une Poufsouffle

Je suis La Co-Fondatrice & une Poufsouffle

Re: Svetlana Eiskiev † écrit Dim 15 Mai - 17:05

Re-bienvenue! =)

une Serdaigle

Je suis une Serdaigle

Re: Svetlana Eiskiev † écrit Dim 15 Mai - 17:22

Oh une topine de magie étrange

©️pathos.

un Serpentard

Je suis un Serpentard

Re: Svetlana Eiskiev † écrit Dim 15 Mai - 18:25

Yeah ça c'est ma petite Vélane

Invité
Je suis Invité

Re: Svetlana Eiskiev † écrit Dim 15 Mai - 18:54

Merci les filles Wink

Et Alistair, n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Svetlana Eiskiev † écrit

Page 1 sur 1