AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Arran H. West ~

un Serpentard

Je suis un Serpentard

Arran H. West ~ écrit Ven 13 Mai - 22:42

Arran H. West, 19 ans
feat Ash Stymest

Dossier Scolaire :

Votre Maison : Serpentard
Votre Cursus : Protection magique
Votre Baguette : Crin de licorne, bois de sorbier, flexible.
Votre Sort préféré : Incendio
Votre Matière préférée : Défense contre les forces du mal
Votre Ascendant Sorcier : Sang pur
Un Rang particulier : //

Comment es-tu :

Arrogant - Solitaire - Manipulateur - Hautain - Curieux - Imperturbable - Prétentieux - Dragueur

Arran est arrogant et prétentieux. Selon lui, personne ne lui arrive à la cheville et il fait toujours tout son possible pour faire parti des meilleurs. Il n'aime pas être à la deuxième place. Il est déterminé , travailleur et est doué dans tout ce qu'il accompli. Il ne porte pas tant d'importance que ça au travail, il le fait surtout par contrainte mais réussit toujours à avoir des notes acceptables. Il est hautainet regarde souvent les gens de haut. Il ne s'empêche jamais de parler dans le dos des autres, que ce soit pour complimenter ou critiquer. Il assume tout ce qu'il dit, tout ce qu'il fait. Si quelqu'un lui donne un défi, il l'accepte. Quelques soient les conséquences ou les risques à prendre, ce qui fait qu'il est très imprudent. Ensuite, Arran n'aime pas montrer ce qu'il ressent, il ne sourit pratiquement jamais même s'il a un peu d'humour avec ses plus proches et rares amis. Il est imperturbable, comme un masque de fer qu'on essaye de briser. Il est peut être solitaire sur les bords, mais cela ne veut pas dire qu'il n'apprécie pas la compagnie d'autres personnes. Certes, il n'aime pas être entouré de trop de personnes non plus. Mais au fil du temps, il a réussi à les accepter.

Avec les gens qu'il ne connaît pas, il est froid et méfiant. On lui reproche même de l'être souvent. Mais il ne peut pas s'en empêcher. L'inconnu ne lui inspira pas confiance. Il est aussi très soigné et attentif. Il a une bonne mémoire, retient tout. S'il pardonne, il n'oublie jamais.
Curieux, il n'hésite pas à fouiner son nez n'importe ou, même dans les affaires qui ne le concernent pas. Il aime influencer les autres à faire des conneries avec lui, à déconner un bon coup. Il aime s'amuser et emmerder les autres. Il est indifférent à toute critique, à toute provoque, il en ris même. Si les autres savaient à quel point il se moque d'eux, à quel point il les considère comme des inférieurs.

Une autre chose qu'il aime bien faire: Draguer les filles. Il aime les attirer, les intriguer. Et non sans se vanter, il sait pertinemment qu'il les a toutes à ses pieds et tellement facilement, même s'il n'a jamais considérer l'amour comme quelque chose de très important. D'ailleurs il n'a jamais vraiment réfléchi à s'il aimait vraiment les filles ou pas. Il dirait plutôt qu'il est bi, car les mecs ne le laissent pas indifférent.

Il aime utiliser la  manipulation pour avoir toutes les filles qu'il veut, pour avoir ce qu'il désire. Et souvent , il a ce qu'il souhaite. Il ne regrette rien et assume tout ce qu'il fait, quoi qu'il arrive.   Il est de nature insolente, estimant qu'il ne doit recevoir d'ordre de personne. Si Arran a bien plus de défauts que de qualité, toujours est il qu'il est toujours là pour prêter main forte à tout ceux qui ont besoin d'aide, juste dans ses amis bien sûr, et à tout ceux qui sont là pour s'amuser.
°

Votre Histoire :

Parlez-nous de l'histoire de votre personnage que ce soit ces premières années à Poudlard ou son enfance.
Spoiler:

Arran est né d'une longue lignée de sorciers au sang entièrement pur qui ont toujours considérés les moldus comme une "race" inférieure à la leur.  Il ne se privent d'ailleurs pas de le montrer et la prétention de cette grande famille désigne leur fierté à penser ainsi. Arran tient d'ailleurs son orgueil de ses parents, qui souhaitent lui donner une éducation à la hauteur de leur attentes et similaire à la leur afin que leur fils suive le même chemin, et les mêmes opinions. Car il n'y a d'ailleurs rien de plus humiliant qu'un West qui ose dire qu'un moldu est égal à un sorcier.

Arran rentre à Poudlard à ses 11 ans, ou il rejoint son ami d'enfance, Sileas  N. Greengrass, dont les parents sont amis avec les siens. Arran est un bon élève mais il n'aime pas travailler. Il s'intéresse d'ailleurs à la magie noire, et rêve un jour de la pratiquer. Il a un grand frère de deux and de plus que lui, Jonas West, qui suit le cursus de médicomagie et qui partage les mêmes opinions que leur père. Arran n'entretient pas des relations très proches avec sa famille. Ils représentent simplement des personnes qu'il voit en dehors de l'école, et dont il connaît finalement très peu les intérêts.

Après sa septième année à Poudlard, il rejoint l'université ou il souhaite devenir auror. Son attirance pour la magie noire que beaucoup de ses ancêtres ont pratiquer devient risquée. Mais un bon point: il ne l'est pas autant que son frère ou encore que son père. e dernier s'est d'ailleurs opposé au cursus choisi mais a fini par l'accepter. Du côté de sa tante qui est la sœur de sa mère, il a des cousins du même âge que lui. Leur famille est semblable à la sienne à l'exception près qu'ils ne s'intéressent pas aux arts noirs comme les West. Arran les croise souvent dans les couloirs de l'université mais ne leur adresse la parole qu'aux réunions familiales ou pendant les vacances. Il n'est pas aussi solitaire qu'on le pense. Certes, la présence des autres ne l'enthousiasme pas toujours mais il aime être au centre de l'attention et ne se prive jamais de dire ce qu'il pense.  On évite souvent de se trouver en sa présence mais il préfère d'ailleurs rester avec ceux qui l'acceptent tel qu'il est.

Vous :

Pseudo sur le net
Comme je l'ai dis sur Lux, mon pseudo sur le net est Kal", je fais du rp depuis plus de 3 ans,et j'adore toujours autant ca :3  

Revenir en haut Aller en bas

une Serpentard

Je suis une Serpentard

Re: Arran H. West ~ écrit Ven 13 Mai - 23:15

(Re) Bienvenue mon petit Arran ! Wink

une Poufsouffle

Je suis une Poufsouffle

Re: Arran H. West ~ écrit Dim 15 Mai - 13:14

Bienvenue o/

un Serpentard

Je suis un Serpentard

Re: Arran H. West ~ écrit Dim 15 Mai - 14:23

Bienvenue parmi nous et au plaisir de rp avec toi

une Serpentard

Je suis une Serpentard

Re: Arran H. West ~ écrit Dim 15 Mai - 20:19

Félicitation
C'est parti pour le rp...

Quelques conseils :

Félicitation pour ta validation !  :jumpsingle:
Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial, si tu en as un. Pour les particularités magiques où la création d'une famille de sang-pur tu devras le signaler dans ce sujet.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu pour ta maison en terminant ta présentation.

Bon séjour sur 1er Septembre et que la magie soit avec toi. :panda:

©️1er septembre

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Arran H. West ~ écrit

Page 1 sur 1