AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le savoir, mais pas que

Assistante de Métamorphose

Je suis Assistante de Métamorphose

Le savoir, mais pas que écrit Lun 9 Mai - 13:49

Pinst Phoebe Joyce, 24 ans
Amanda Seyfried & crédits

Dossier Scolaire :

Votre Maison : aucune
Votre Cursus : Ecole de sorcellerie de Salem
Votre Baguette : bois de houx et crin de licorne
Votre Sort préféré : silencio
Votre Matière préférée : Métamorphose
Votre Ascendant Sorcier : sang mélé
Un Rang particulier : Assistante de Métamorphose et animagus

Comment es-tu :

Présentez-nous votre personnage. Partagez ses rêves, ses manies ou encore son caractère.Avec moi, il ne faut pas s’attendre à des mots tout rose ou alors à des coups de couteau dans le dos. Quand j’ai quelques choses à dire je le dis que ce soit bon et mauvais. Je peux être plus ou moins cache, c’est sur que je ne vais pas dire à une gosse de 12 ans « bouge ton cul feignasse ». J’essaye de modérer mes propos en fonction de la situation et de la personne. Lors de mes cours je suis celle que les élèves redoutent, mais à la fois adorent car il y a pire que moi et que j’essai d’être juste. Je peux rire et plaisanté, mais quand il faut travailler, sa doit filer droit.

Dans ma vie privée je suis assez sanguine. Je dis ce que je pense et si il y a une situation qui me déplait et qui me concerne je fonce dans le tas. Par contre pour les situations ou je suis « extérieur » j’essaye d’être diplomate.

J’aime m’amuser en participant à des fêtes, sans non plus être une dévergondée qui se laisse peloter par le premier venu. Je suis plutôt celle qui s’amuse avec des amies et repousse les avances des gens qui ne m’intéressent pas. Je ne suis pas à la recherche du grand amour, ou le genre de fille qui veut à tout pris ce casé. Je me respecte un minimum et je veux un homme qui me mérite.

Votre Histoire :

a vie de quelqu’un commence toujours par la rencontre de deux personnes, voir plus, mais c’est surtout grâce à deux personnes que cette nouvelle vie commence.

Ma mère est une sorcière de sang pur issu des États-Unis, elle n’est pas toute seule dans sa tête, mais c’est ce qui fait son charme je présume. Mon père lui vient d’Angleterre, c’est un sorcier né moldu. Ils se sont rencontré lors d’un voyage de mon père non loin de chez ma mère. Ce n’était pas le grand amour entre eux, surtout que ma mère avait des vu sur le meilleur ami de mon père. Une soirée un peu trop arrosé et finalement ils se sont retrouvé dans les bras l’un des l’autre et 9 mois plus tard je suis arrivée.

Et oui, mes parents ne sont pas des puristes, ils ont été un peu trop vite. Beaucoup de monde leur ont dit d’ailleurs, qu’ils n’étaient pas fait l’un pour l’autre. Ils avaient tort, car 24 ans plus tard, ils sont toujours ensemble et s’aime comme des fous, alors que de base ils ne s’appréciaient pas plus que ça. La vie nous réserve parfois des choses bien étranges, positives, ou négatives.

J’ai vécu aux États-Unis toute ma vie et j’ai fait mes études à la célèbre école de sorcellerie de Salem comme ma mère. J’en suis fière, mais j’ai toujours voulu aller à Poudlard, surtout quand mon père me racontait sa vie d’élève là-bas. Et j’avoue j’ai toujours préféré l’Angleterre, nous y allions souvent en vacances voir la famille de mon père. Ils étaient toujours émerveillés quand je faisais de la magie, c’était agréable. Du coté de ma mère c’était une autre histoire. Il fallait être irréprochable et être la meilleure. Ma mère s’engueulait souvent avec ma grand-mère par rapport à ça. Elle a toujours été une rebelle, d’après mon grand-père qui restait passif ou alors disait des « Charlotte, mais tait-toi donc » quand ma grand-mère allé trop loin.

Mes grands-parents aussi sont différents, comme mes parents. Pour ma grand-mère être de sang pur et la sorcellerie sont des valeurs importantes pour elle. D’ailleurs, elle en a toujours voulu à ma mère d’être marié avec un né moldu. Mon grand-père lui, je l’admire car il s’en fiche un peu. Sa fille est heureuse, son gendre aussi, sa petite fille aussi alors tout va bien. Même si c’était sur un coup de tête, il est content que ma mère est ait le choix d’être avec mon père et que ce ne soit pas un mariage arrangé comme pour lui et ma grand-mère.

Maintenant je prends mon envole pour Poudlard, en tant qu’assistante de métamorphose, et j’espère pouvoir être professeur l’année prochaine.

(20 lignes minimum)

Vous :

Pseudo sur le net
Je suis déjà parmi vous.

©1er septembre

Dernière édition par Phoebe J. Pinst le Lun 9 Mai - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

une Serdaigle

Je suis une Serdaigle

Re: Le savoir, mais pas que écrit Lun 9 Mai - 14:50

Bienvenue

©️pathos.

un Gryffondor

Localisation : quelque part à roder, la tête dans les étoiles et l'esprit dans les rêves

Je suis un Gryffondor

Re: Le savoir, mais pas que écrit Lun 9 Mai - 15:44

Bienvenue sur le forum !
Bonne chance pour ta fiche !

une Gryffondor

Je suis une Gryffondor

Re: Le savoir, mais pas que écrit Lun 9 Mai - 16:25

Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fichette :-)

un Poufsouffle

Je suis un Poufsouffle

Re: Le savoir, mais pas que écrit Lun 9 Mai - 18:05

Welcome ! ♥

une Poufsouffle

Je suis une Poufsouffle

Re: Le savoir, mais pas que écrit Lun 9 Mai - 18:15

Bienvenuuuuue ! :pompom:

une Serpentard

Je suis une Serpentard

Re: Le savoir, mais pas que écrit Lun 9 Mai - 18:34

Welcome Wink

un Serpentard

Je suis un Serpentard

Re: Le savoir, mais pas que écrit Lun 9 Mai - 19:50

Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche

Invité
Je suis Invité

Re: Le savoir, mais pas que écrit Jeu 12 Mai - 11:33

Félicitation
C'est parti pour le rp...

Quelques conseils :

Félicitation pour ta validation ! :jumpsingle:
Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial, si tu en as un. Pour les particularités magiques où la création d'une famille de sang-pur tu devras le signaler dans ce sujet.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu pour ta maison en terminant ta présentation.

Bon séjour sur 1er Septembre et que la magie soit avec toi. :panda:

©️1er septembre

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Le savoir, mais pas que écrit

Page 1 sur 1