AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(F)Imogen Poots (mais libre) † la beauté étrangère

un Serpentard

Je suis un Serpentard

(F)Imogen Poots (mais libre) † la beauté étrangère écrit Lun 9 Mai - 5:56

Svetlana (2ème P. et Nom libres), 20-22 ans
Imoden Poots & Arwene

Dossier Scolaire :

Votre Maison : Au choix
Votre Cursus : Au choix
Votre Baguette : Au choix
Votre Sort préféré : Au choix
Votre Matière préférée : Au choix
Votre Ascendant Sorcier : Sang-mêlé car sa mère est une Vélane
Un Rang particulier :(métier pour les adultes, préfet, poursuiveur, etc...)

Comment es-tu :

Manipulatrice † Intelligente † Ironique † Espiègle † Passionnée et à vous de voir pour le reste.

- Elle est versée dans la magie noire qui a toujours été discrètement pratiquer par sa famille. Cet aspect de la magie la fascine.
- Elle a une sainte horreur de se voir refuser quelque chose.
- Elle est bulgare et a fait ses études à Durmstrang avant de venir à Poudlard commencer son cursus universitaire.
- Elle n'a pas un aussi grand pouvoir d'enjôlement que sa mère, mais elle se débrouille assez bien. Elle use et abuse de son don d'ailleurs.
- Elle a la désagréable manie d'appeler tout le monde "Trésor"
- Elle a également la sale habitude d'écrire à l'encre violette et odorante. (Ouais parce que je le veux xD) A vous de voir s'il y a une raison particulière, si c'est une lubie, juste pour faire chier ses voisins (ouais elle aime bien faire chier) ou autre.

L'avatar est au choix. Imogen Poots n'est qu'une suggestion comme Brittany Snow ou Dianna Agron, mais je accepte tout tant qu'elle est blonde ou châtain clair =)

Votre Histoire :

L'histoire est assez libre. Il faut juste tenir compte de ce qui a été dit plus haut.

Lui & les autres...

Alistaire H. Lawford

Camarade jeu
J'ai connu Alistair lors de ma première année à Poudlard. Un garçon malin, ambitieux, plein de ressources, plaisant à regarder…comme il y en a tant d'autre à Serpentard. Il en fallait plus pour susciter mon intérêt et il ne tarda pas à faire ce qu'il fallait. J'aimerais pouvoir dire que je suis toujours des plus discrète lorsque je me plonge dans l'étude la magie noire, mais ce ne fut visiblement pas le cas cette fois-ci et le brun me prit sur le fait. Loin d'en avoir peur, il se montra étonnamment intéressé et je me retrouvais bien en lui. La magie "blanche" ou "noire" n'est qu'un outils, pourquoi avoir peur d'un outils? Depuis je lui montre un peu ce que je sais et on est devenu comme cul et chemise. D'ailleurs la moitié de l'école croit que l'on est un couple libertin et l'autre moitié quant à elle et bien ... elle en est convaincue. Bon d'accord, c'est vrai que l'on est assez tactile lorsque l'on est ensemble. Pourtant il n'y a rien entre nous, mais à quoi bon faire taire les rumeurs, ceux qui nous sont proches savent bien ce qu'il en est, les autres on s'en fout. Nous sommes amis, des amis qui joue parfois à un jeu qui risque un jour de nous péter à la gueule.

Nom Prénom

Caractéristique principal de votre lien
Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit neque defendentibus nobis. Nam quod de pietate dixistis, est quidem ista nostra existimatio, sed iudicium certe parentis; quid nos opinemur, audietis ex iuratis; quid parentes sentiant, lacrimae matris incredibilisque maeror, squalor patris et haec praesens maestitia, quam cernitis, luctusque declarat.

Nom Prénom

Caractéristique principal de votre lien
Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit neque defendentibus nobis. Nam quod de pietate dixistis, est quidem ista nostra existimatio, sed iudicium certe parentis; quid nos opinemur, audietis ex iuratis; quid parentes sentiant, lacrimae matris incredibilisque maeror, squalor patris et haec praesens maestitia, quam cernitis, luctusque declarat.

©1er septembre
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1