AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

A friend is someone who knows all about you and still loves you † Alistair

Aller à la page : Précédent  1, 2

un Serpentard

Je suis un Serpentard

Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you † Alistair écrit Lun 30 Mai - 23:51

Mais très volontiers ma chère. Dis-moi un peu comment est ta petite Kaya
Revenir en haut Aller en bas

une Gryffondor

Je suis une Gryffondor

Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you † Alistair écrit Mar 31 Mai - 0:04

C'est une fille plutôt réserve, elle aime pas ce faire remarquer. C'est la tête de turc de Faith, elle lui en fait voir de toute les couleurs. Après Kaya à le cœur sur la main, elle n'ai pas du genre a juger les gens via leurs maison. Elle a été abandonner bébé par ses parents, depuis elle a peur de l'abandon et de ce retrouver toute seule. Chose qui c'est produit vue que sa meilleure amie est parti du jour au lendemain sans donner de nouvelle. Suite à son abandon bébé, Kaya a été adopter par une famille amérindienne, elle a toujours vécu dans l'Arizona à Phoenix. Bref voilà je sais pas trop quoi dire d'autre.

un Serpentard

Je suis un Serpentard

Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you † Alistair écrit Mar 31 Mai - 0:17

Oki oki. Tu préfèrerais un lien négatif ou positif? En sachant tout de même qu'Alistair considère Faith comme sa soeur.
C'est un mec orgueilleux et narcissique. C'est pas quelqu'un de facile, mais il sait se montrer sympathique. C'est une grande gueule, mais il est pas très courageux. Lorsqu'il veut quelque chose il l'obtient et peu importe comment.

une Gryffondor

Je suis une Gryffondor

Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you † Alistair écrit Mar 31 Mai - 0:46

Bah écoute je sais pas du tout, si tu as une idée de lien qui te passe par la tête fait moi signe. positif ou négatif peu importe ^^

un Serpentard

Je suis un Serpentard

Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you † Alistair écrit Mer 1 Juin - 23:52

Alors je propose un lien par trop définit. Ils se connaissent de vue et ne savent pas grand chose l'un de l'autre. Alistair n'a pas une grande opinion de Kaya, après si Faith la traite comme de la merdouille c'est qu'il doit y avoir une raison. Du coup si Alistair la croise lorsqu'il est avec Faith il se contente de regarder en souriant et s'il est seul il l'ignore complétement.
Dsl mais j'ai pas trop d'idée non plus

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: A friend is someone who knows all about you and still loves you † Alistair écrit

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2