AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


(H) viper malfoy + cousin et meilleur ami




un Gryffondor

avatar
Messages : 117
Date d'inscription : 01/05/2016

Localisation : quelque part à roder, la tête dans les étoiles et l'esprit dans les rêves


Je suis un Gryffondor

(H) viper malfoy + cousin et meilleur ami écrit Mar 3 Mai - 21:22

Viper Shea Malfoy,
Dix-sept ans
dylan sprayberry & avengedinchains







Dossier Scolaire :

Votre Maison : Membre de la maison de Gryffondor sa répartition fit un scandale dans la famille. Autant vous dire qu'un Malfoy chez les gryffondors sait causer du remous. Il eu du mal à l'accepter au départ puisque sa le mettait dans une situation plutôt difficile avec sa famille, mais aujourd'hui il échangerait sa maison pour rien au monde.
Votre Cursus : Actuellement en septième année, il est dans le cursus régulier. Il ne faut pas vous cacher que Viper se suivra sans doute pas les traces de son père et de ces trois frères aînés.
Votre Baguette : Le choix est vôtre
Votre Sort préféré : Le choix est vôtre
Votre Matière préférée : Le jeune Malfoy est un amateur de métamorphose. Il caresse l'ambition secrète de devenir animagus, et a probablement commencé (si tel est votre désir et si la particularité est toujours disponible à votre inscription). Une chose est indéniable, il a un talent incontestable pour le domaine et ce, depuis toujours.
Votre Ascendant Sorcier : Il est d'acendance sang pur. Comme son nom nous le laisse savoir, son père est un Malfoy fier, hautain et pur. Quant à sa mère, elle est né dans la famille Lestrange, une autre sorcière de sang pure qui pourrait sans douter d'étouffer avec son arrogance.
Un Rang particulier :Il est poursuiveur dans l'équipe de sa maison. (si le poste est toujours libre à votre inscription)


Comment es-tu :

Fierté, assurance, audace, grande gueule, lunatique... On peut utiliser bien des termes pour décrire le jeune Malfoy. Il porte les couleurs des gryffondors pour sa force intérieure, son courage et son loyauté envers les amitiés et amours qu'il entretient. Il vous faut néanmoins savoir que le choixpeau a faillit l'envoyer à serpentard, comme ses frères, parce que Viper est rusé, très fier et a une tendance facile à la vengeance. Il n'en est pas moins un jeune homme très charmant que vous apprécierez avoir comme ami. Il est généreux et amusant. Il ne tient pas particulièrement à suivre le réglement, même qu'il doit être de ceux qui l'enfreint le plus souvent. Toujours partant pour faire des conneries et doté d'une curiosité incroyable. Il défend avec force les couleurs de sa maison qu'il aime pour l'avoir accepté malgré sa passe difficile après sa répartition. Viper est très arrogant. Il a la fâcheuse tendance à regarder le monde de haut. Il est fier de la pureté de son sang, bien qu'il n'abaisse toutefois pas les sang-mêlés ou les nés-moldus pour autant. Il ne se cache jamais de ses explois, n'ayant aucune honte à les clamer haut et fort. Niveau scolaire, il est un étudiant talentueux, tout particulièrement en métamorphose.

HJ : Le reste est à votre aise. Le personnage vous appartient ! Si un truc ne vous convient vraiment pas, on peut en parler !

Votre Histoire :

Quatrième et dernier fils d'une fratrie composée uniquement de garçon, Viper a toujours eu l'impression d'évoluer dans l'ombre de ses grands frères. Ses trois aînes sont des sorciers très talentueux rapportant prix, trophés et fierté à chacun de leur retour de Poudlard. La plus grande crainte du jeune sorcier était de ne pas être à la hauteur de ses parents. Après tout, lorsqu'on voit le jour dans une famille essentiellement sorcière où l'on considère les moldus comme de la vermine et où serpentard est le rêve de tous les gamins, il est normal d'être un peu nerveux lors de son entrée à Poudlard. Et pourtant, bien qu'il ait toujours eu l'impression de ne pas être aussi bien que ses frères, Viper n'était pas au bout de ses peines...

Son entrée à l'école de sorcellerie aurait put se passer sans embûches, mais que serait la vie si on ne lui ajoutait pas un peu de piquant ? Lorsque le jeune Malfoy prit place sur le tabouret devant l'intégralité du château pour sa répartition, on entendait encore l'échos des conversations étouffées par le choixpeau qu'on avait posé sur sa tête. Puis, le vieil artefact magique s'écria « GRYFFONDOR » et ce fut le silence complet dans la Grande Salle. On entendait plus que les pas du jeune sorcier alors qu'il se rendait vers la table des rouges et or. Les regards le suivaient, la surprise peinte sur le visage de chacun. Après tout, il venait d'une famille où personne n'avait fréquenter un autre maison que celle de serpentard depuis toujours. Lorsqu'il eu prit place, Viper leva la tête croisant le regard de l'un de ses frères. Ce dernier le regardait avec un mélange de colère et de honte. Furieux, Viper senti sa propre rage monter en lui. Il toisa son frère avec un air de défi avant de porter son attention sur les gens autour de lui. Si le choixpeau avait choisis Gryffonor, il n'y pouvait rien, mais il n'allait certainement pas se laisser marcher sur les pieds par qui que ce soit pour autant. Rouge ou vert, peu important. Au final, il restait un Malfoy.

Bien qu'au départ il était furieux d'être à Gryffondor et le laissait entendre sans gêne, Viper fini par se faire à l'idée. Au bout de quelques mois, il se fit de très bons amis parmi les membres de sa maison. Il se plaisait à Poudlard. Entre mauvais coups, copains, Quidditch il n'avait pas le temps de trop s'en faire avec son retour dans sa famille l'été venue. Une famille qui n'acceptait pas très bien le fait que leur fils soit chez les gryffondors, mais Viper avait un fort caractère, de l'arrogance et pas la langue dans sa poche. Il ne comptait pas se laisser intimider par ses parents ou ses frères. S'il le fallait, il allait se réfugier chez son cousin, Lan, qui était également devenu son meilleur ami. Après tout, lui et sa famille était des Malfoy au final...

Les années à Poudlard s'écoulèrent comme la lune laisse place au soleil. Des bêtises, de bons moments, de moins bons moments... Une vie d'étudiant en somme ! Viper entre maintenant en septième année au château. Passionné de métamorphose, le jeune homme rêve de devenir animagus. Ses plans d'avenir ? La défense magique. Un choix qui ne plait aucunement à son père, on ne peut se le cacher.

HJ : Il s'agit ici des lignes directrices de l'histoire du personnage. Le reste est libre à vous de le créer. S'il s'est rabiboché avec sa famille ou s'il passe la majorité des étés chez les Londubat est libre à vous. Sa relation avec ses frères est également libre de création.

Lui & les autres...

Lan Arsenic Londubat

Cousin & meilleur ami
Bien qu'ils soient cousins, ils n'ont fait rencontre qu'à Poudlard. Tout au long de son enfance, on a répété à Viper que sa tante, son mari et ses enfants étaient des traitres qu'il ne fallait absolument pas fréquenter. Lorsqu'il a été réparti à Gryffondor, le jeune Malfoy avait entrepris une guerre contre son cousin puisqu'il était « le traître ». Il déchanta assez rapidement lorsqu'il se rendit compte que Londubat n'était pas aussi faible que ses parents lui avait répété tout sa vie. Il en voulu énormément à Lan lorsqu'il lui dit qu'il était pas mieux que lui puisqu'il était le seul Malfoy ici à être à gryffondor. Au départ, Viper le prit assez mal, mais il revint vers Lan lorsqu'il se rendit compte qu'il était complètement seul. Sa haine envers sa propre maison ne faisait que le rendre reclus, surtout que les serpentards et tout ceux qu'il avait toujours connu ne voulaient pas de lui puisqu'il n'était plus des leurs.

Lan l'accepta sans rechigner. Après tout, il était son cousin, et être dans sa situation, il aurait probablement de la difficulté à s'y faire. Les deux jeunes garçons devinrent amis un peu après les vacances de Noël lors de leur première année. Dès cet instant, ils ne se lachèrent plus d'un semelle. Ils n'étaient pas seulement cousins, mais de véritables amis. Il arrivait par moment que l'un d'eux commence une phrase et que l'autre la termine. Une sorte d'amitié fusionnelle. À croire qu'ils s'étaient toujours connu. Ensemble, ils faisaient toutes les conneries imaginables. Fourrant leur nez dans tout, ils avaient la fâcheuse manie de s'attirer des ennuis, mais rien ne les séparait. Une amitié fait pour durée !

Davis Nott

Partenaire de mauvais coup & meilleur ami
Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit neque defendentibus nobis. Nam quod de pietate dixistis, est quidem ista nostra existimatio, sed iudicium certe parentis; quid nos opinemur, audietis ex iuratis; quid parentes sentiant, lacrimae matris incredibilisque maeror, squalor patris et haec praesens maestitia, quam cernitis, luctusque declarat.

©1er septembre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre meilleur trade et votre pire!
» La meilleur façon de se reposer pour un feignant, c'est de travailler [ En cours ]
» Ryan Bradford ► Devenir meilleur ...
» Drago Malfoy
» emma malfoy


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1er Septembre :: La Salle Commune :: Les Orbes de Prophéties-