AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

lan + i saw a shooting star and thought about you

Aller à la page : 1, 2  Suivant

un Gryffondor

Localisation : quelque part à roder, la tête dans les étoiles et l'esprit dans les rêves

Je suis un Gryffondor

lan + i saw a shooting star and thought about you écrit Mar 3 Mai - 17:58

Le carnet de Lan Arsenic Londubat
devise...

Les Liens Masculins :

Viper Malfoy

meilleur ami & cousin

"Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?"

Davis Nott

meilleur ami & partenaire de mauvais coups

"Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?"

Les Liens Féminins :

Faith MacGuire

ancienne amie & ennemie

Kaya Patterson

amour d'enfance, bonne amie avec potentiel romantique

©1er septembre

Dernière édition par Lan A. Londubat le Mer 4 Mai - 9:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

une Serpentard

Je suis une Serpentard

Re: lan + i saw a shooting star and thought about you écrit Mar 3 Mai - 18:14

Hey ! Du coup on part sur quoi monsieur Londubat ? ^^

un Gryffondor

Localisation : quelque part à roder, la tête dans les étoiles et l'esprit dans les rêves

Je suis un Gryffondor

Re: lan + i saw a shooting star and thought about you écrit Mar 3 Mai - 18:36

Faith + Bon à supposer qu'ils aient été partenaires de mauvais coups en... disons première et deuxième année et que ce soit mal terminé parce que Faith aurait fait un truc allant à l'encontre des valeurs de Lan (des valeurs qu'il a de la difficulté à transgresser et accepte difficilement que ces amis le fassent), tu as une idée de ce que Faith pourriat avoir Faith ? Genre sauver sa peau parce qu'ils allaient se faire attraper, et laisser Lan derrière. Y aller un peu trop loin dans une blague ce qui aurait blessé profondément une personne en particulier et l'aurait ridiculisé... Qu'est-ce que la jeune femme pourrait avoir fait ?

Dernière édition par Lan A. Londubat le Mer 4 Mai - 8:56, édité 1 fois

une Serpentard

Je suis une Serpentard

Re: lan + i saw a shooting star and thought about you écrit Mar 3 Mai - 18:44

Alors là tu sais pas dans quoi tu t'embarques, mon cher. Si il y a bien une chose à savoir c'est que Faith est capable de tout. Donc en effet si ils se seraient faits attraper, elle l'aurait dénoncé et pensé à ses propres intérêts en premier. Du coup il peut y avoir plusieurs possibilités : la Serpentard de nature manipulatrice aurait pu comme dit précédemment le dénoncer et jouer l’innocente lors d'un coup monté qu'ils auraient fait ensemble et qui a mal tourné, soit tenter de le séduire pour s'amuser et pour obtenir quelque chose de lui, puis l'avoir laissé tomber comme une vieille chaussette en finissant par lui dire qu'elle lui avait menti et que c'était juste un stupide défi qu'on lui avait donné...

un Gryffondor

Je suis un Gryffondor

Re: lan + i saw a shooting star and thought about you écrit Mar 3 Mai - 18:48

Faith + OMG ! L'a elle va réveiller la bête si elle fait ça
Lan va tellement lui en vouloir !

Dernière édition par Lan A. Londubat le Mer 4 Mai - 8:55, édité 1 fois

une Serpentard

Je suis une Serpentard

Re: lan + i saw a shooting star and thought about you écrit Mar 3 Mai - 18:50

Ah bah je ne fais jamais les choses à moitié. Du coup quelle "situation" t'intéresse le plus ?

un Gryffondor

Je suis un Gryffondor

Re: lan + i saw a shooting star and thought about you écrit Mar 3 Mai - 18:57

Faith + La première est tout simplement impardonnable en amitié dans le code de l'amitié de Lan, donc ce sera ça son ultime trahison !

une Serpentard

Je suis une Serpentard

Re: lan + i saw a shooting star and thought about you écrit Mar 3 Mai - 19:01

D'accord, ça marche ! Attention leur prochaine rencontre sera explosive...

un Gryffondor

Je suis un Gryffondor

Re: lan + i saw a shooting star and thought about you écrit Mar 3 Mai - 19:06

Faith + Explosive tu parles ? Va falloir que tout le monde se cache ! Et dire qu'ils étaient amis avant :vigilance:

une Serpentard

Je suis une Serpentard

Re: lan + i saw a shooting star and thought about you écrit Mar 3 Mai - 19:24

Ami... Ennemi, tout ça c'est pareil au final haha

une Serdaigle

Je suis une Serdaigle

Re: lan + i saw a shooting star and thought about you écrit Mar 3 Mai - 20:04

Je viens pour poursuivre la discussion sur le lien Razz

un Gryffondor

Je suis un Gryffondor

Re: lan + i saw a shooting star and thought about you écrit Mar 3 Mai - 20:12

Alexandra + Poursuivons
Donc tu veux découvrir mon cher Lan ?

Dernière édition par Lan A. Londubat le Mer 4 Mai - 8:53, édité 1 fois

un Serdaigle

Je suis un Serdaigle

Re: lan + i saw a shooting star and thought about you écrit Mar 3 Mai - 20:17

Je viens te voir pour un lien, je te fais un petit résumé de mon perso et on verra pour un lien car Lan semble quand même compliqué Arrow

Davis, c'est quelqu'un qui se prend pas la tête. il dit les choses honnêtement, il est toujours franc. Parfois il blesse dans ses paroles mais c'est pour ne pas être hypocrite et jamais volontairement. C'est tout de même quelqu'un d'amical qui adore faire de bonnes blagues, qui assume ses erreurs jusqu'au bout aussi. Plutôt loyal, il est protecteur envers ses amis et sa famille et peut se montrer méchant si on les touche. C'est un élève très doué en sortilège avec des notes optimales à chaque exam. C'est aussi un fou de quidditch très talentueux dans son domaine mais qui a arrêté en début de cursus universitaire car il n'avait plus l'impression d'avoir quelque chose à apprendre. Certes il savait qu'il pourrait progresser mais il avait l'impression d'avoir faire le tour en six ans.Il tient rarement en place, ce n'est pas vraiment un bosseur mais il a de grande facilité de mémoire et en magie même si maintenant il prend ses études au sérieux. Voilà en gros, il est pas méchant mais à un caractère merdique !

un Gryffondor

Je suis un Gryffondor

Re: lan + i saw a shooting star and thought about you écrit Mar 3 Mai - 20:34

Davis + Je sens qu'on peut sortir quelque chose d'intéressant entre Davis et Lan, mais à savoir quoi, je n'ai pas d'idée scratch

Dernière édition par Lan A. Londubat le Mer 4 Mai - 8:47, édité 1 fois

un Serdaigle

Je suis un Serdaigle

Re: lan + i saw a shooting star and thought about you écrit Mar 3 Mai - 20:36

Tu envisagerais du positif ou du négatif, car dans les deux cas j'ai plusieurs idées enfin ébauche ?

un Gryffondor

Je suis un Gryffondor

Re: lan + i saw a shooting star and thought about you écrit Mar 3 Mai - 20:48

Davis + Disons du positif :lapin:

Dernière édition par Lan A. Londubat le Mer 4 Mai - 8:45, édité 1 fois

une Gryffondor

Je suis une Gryffondor

Re: lan + i saw a shooting star and thought about you écrit Mar 3 Mai - 20:56

Moiiiii *_*

un Gryffondor

Je suis un Gryffondor

Re: lan + i saw a shooting star and thought about you écrit Mar 3 Mai - 21:05

Elena + Bon alors je me suis penché sur tes propositions envoyées via mp. La première ne fonctionne pas puisque finalement Lan n'est pas batteur chez les gryffondors. Ensuite, quant à la seconde idée, je ne pense pas que ce soit viable. Lan est maladroit, certes, mais il est loin de se laisser marcher sur les pieds. Il est assez débrouillard pour se défendre par lui-même, et il est un peut trop fier. Du coup, si Elena tente de le défendre, il risque de mal de le prendre. Mais en même temps, une telle situation peut amené à développer un lien qui peut s'avérer intéressant !

Dernière édition par Lan A. Londubat le Mer 4 Mai - 8:44, édité 1 fois

un Serdaigle

Je suis un Serdaigle

Re: lan + i saw a shooting star and thought about you écrit Mar 3 Mai - 21:15

Vu que Dada s'entend très bien avec Kaya dont il est ami proche et que tu es ami avec elle aussi (et plus à venir) j'pense que nos deux persos peuvent être très amis voir meilleur ami (si tu veux) a faire les quatre cent coups ensemble mais aussi a pouvoir se poser dans un coin et réviser leur cours. Ils seraient souvent fourré ensemble et honnête entre eux. Quand quelques chose ne va pas ils se le diraient. En revanche, ils ont sans doute dû se disputer à l'époque, car Dada est sorti avec Kaya même si leur relation n'a pas durer car il ne s'investissait pas et qu'elle en a eu marre de faire des efforts. je ne pense pas qu'il devait savoir que tu l'aime en revanche sinon il ne l'aurait pas fait mais quoi qu'il en soit, il l'encouragerait à aller vers elle maintenant qu'il le saurait, je pense !

une Serdaigle

Je suis une Serdaigle

Re: lan + i saw a shooting star and thought about you écrit Mar 3 Mai - 21:46

Ouai je veux bien le repérer xD

un Gryffondor

Je suis un Gryffondor

Re: lan + i saw a shooting star and thought about you écrit Mer 4 Mai - 0:51

Davis + L'amitié entre Kaya et Lan est naissante. Kaya était la meilleure amie de Moiraine (la soeur de Lan), et quand Moiraine est partie à la surprise générale, les deux se sont un peu rapproché via des lettres qu'ils s'échangeaient partageant la même inquiétude pour la jeune femme qui ne donnait plus de signe de vie. Mais je suis tout à fait d'accord avec une amitié potentielle meilleure amitié entre nos deux jeunes gens. Il faut toutefois prendre en compte l'autre meilleur ami de Lan, Viper Malfoy (qui est aussi son cousin). Ils pourraient formé un trio d'enfer tous les trois ?

Alexandra + Super ! Du coup, elle voudra le mentorer elle-même ou serait-elle plus du genre à en parler à Severus ? Et si Severus dit non, elle prendrait en charge son mentorat elle-même ? Parce que Sev' pourrait ne pas apprécier Lan, son caractère de merde et sa fierté en poche, donc il pourrait refusé parce qu'il n'aime pas le jeune sorcier et non parce qu'il n'a pas de talent.

une Serdaigle

Je suis une Serdaigle

Re: lan + i saw a shooting star and thought about you écrit Mer 4 Mai - 7:40

Ouai ça peu être ça et en même temps elle prépare doucement Sevy pour l'année prochaine vu qu'en Juin elle a finit.

un Gryffondor

Je suis un Gryffondor

Re: lan + i saw a shooting star and thought about you écrit Mer 4 Mai - 8:42

Alexandra + Dit moi comment tu vois les choses ! J'aimerais avoir plus de détails sur ta vision des choses par rapport à ton personnage.

une Serdaigle

Je suis une Serdaigle

Re: lan + i saw a shooting star and thought about you écrit Mer 4 Mai - 10:10

Comme Alex assiste Rogue elle est amenée à donner des cours aux niveaux inférieurs. Donc elle aurait pu te remarquer comme ça et te proposer son aide car elle pourrait savoir que c'est compliqué pour que Rogue te donne un enseignement "special". Sauf que comme elle part bientôt elle pourrait essayer de vous pousser l'un vers l'autre pour ne pas gâcher ton talent ?

un Serdaigle

Je suis un Serdaigle

Re: lan + i saw a shooting star and thought about you écrit Mer 4 Mai - 10:36

J'suis bien partant pour le trio d'enfer dans ce cas ! **

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: lan + i saw a shooting star and thought about you écrit

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant