AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

lan + i saw scars upon a broken-hearted lover

un Gryffondor

Localisation : quelque part à roder, la tête dans les étoiles et l'esprit dans les rêves

Je suis un Gryffondor

lan + i saw scars upon a broken-hearted lover écrit Dim 1 Mai - 20:38

Lan Arsenic Londubat,
Dix-sept ans
cody christian  & invité ur bazzart

Dossier Scolaire :

Votre Maison : Gryffondor vous connaissez ? Cette bande de jeunes arrogants qui se croient tous permis et au-dessus de tout le monde. Ils se fichent généralement du fait qu'il y ait un règlement. À moins qu'ils ne se fassent un devoir de le briser. Quoi qu'il en soit, Lan appartient à cette maison, et il en est peu fier.
Votre Cursus : Étant actuellement en septième année, on peut dire qu'il se situe dans le cursus régulier. Quant à savoir ce qu'il va faire l'an prochain, il ne le sait pas encore lui-même. Il adore les potions et la botanique, donc aimerait faire carrière dans ces domaines. Apothicaire, botaniste, médicomage, alchimiste... Il n'a pas encore choisis ce qu'il voulait faire de son avenir.
Votre Baguette : Lorsqu'il est entré chez Ollivander's un peu avant sa première année, il a mis la main sur sa meilleure alliée ; une baguette en bois de rose, contenant en son centre un morceau de ventricule de coeur de dragon d'une longueur de 32.7 centimètres. Elle est d'une précision incroyable lorsqu'il s'agit de lancer des sortilèges complexes. Semi-flexible, elle a également une bonne poigne et le travaille de gravure effectué sur sa longueur est d'une délicatesse et d'une beauté incomparable. Une très belle baguette que possède le jeune Londubat.
Votre Sort préféré : Lan est une personne assez secrète. Il aime être seul, dans son monde, dans sa tête et ne pas avoir à se soucier de la présence des autres. Il aime bien utiliser hominum revelio lorsqu'il a besoin de se retrouver complètement seul. Il a ainsi la certitude de ne pas être déranger.
Votre Matière préférée : Le Londubat n'est pas un adepte des sortilèges qui en font voir de toutes les couleurs. Il préfère de loin la magie qu'il produit par le travail acharné, la patience et la précision. Sa matière favorite est sans doutes les potions où il excellent plus que tout. Il aime aussi beaucoup la botanique, mais rien de comparable à se retrouver devant un chaudron frémissant. Petit secret : il cuisine aussi comme un dieu. Après tout, la cuisine et l'art des potions se ressemblent...
Votre Ascendant Sorcier : Ah ! C'est là que ça devient intéressant. Comme vous vous en doutez certainement par le nom, Lan est un sorcier de sang pur. Il est toutefois important de savoir qu'il n'est pas issu de n'importe quelle union. Lorsque ses parents tombèrent amoureux, leur relation fut rapidement critiquer. Une Malfoy et un Londubat rien de plus improbable. L'une issu d'une famille des plus conservatrices aux valeurs très strictes alors que l'autre venait certainement de l'une des familles les plus traitre à leur sang après les Weasley. Et pourtant, l'opinion des autres ne les a pas empêché de fonder une famille sur l'amour qui les unissait. Certes, les Malfoy ont encore de la difficulté avec le choix de Nynaeve, mais ils se consolent en la pureté du sang de leur gendre. Quant aux Londubats, beaucoup plus ouverts, ils accuiellirent la jeune femme avec chaleur lorsqu'ils apprirent à la connaître un peu mieu et prirent conscience qu'elle n'était en rien comme sa famille.
Un Rang particulier : Il porte l'insigne des préfets depuis sa cinquième année. Un rôle qu'il tient avec fierté.

Comment es-tu :

Lan est un jeune homme très attendrissant. D'une nature plutôt calme et charmante, il est d'agréable compagnie. Il a le rire facile, et un humour tout aussi facile. Disons qu'on a plutôt tendance à rire de ses gaffes que de ces blagues. Il est assez maladroit comme jeune homme. Il a un peu de mal à s'exprimer en présence des gens qu'il ne connait pas bien. Les inconnus le rendent nerveux, ainsi il se met à parler de manière incontrôlée ce qui donne naissance à plusieurs situations cocasses. Il reste néanmoins très sympathique comme personne. D'une loyauté incroyable, il accorde de l'importance à toutes les relations qu'il juge intéressante dans sa vie. Il ne négligent personne, est attentif à vos petites conversations et aux petits détails qui passent souvent inaperçus aux yeux des autres. Il s'agit d'une personne très minutieuse qui travaille avec attention. Il a un petit côté perfectionniste qu'il n'applique qu'à lui-même et une ligne de conduite de laquelle il s'exige de ne pas transiger. Niveau scolaire, il s'agit d'un étudiant talentueux et appliqué. Il ait apprécié de par ses enseignants pour son travail bien accomplis, sa concentration en classe et son intérêt envers la matière à l'étude. Il ne faut pas se berner. Il n'est pas la perfection. Il a de nombreux défaut. Son perfectionnisme peut rapidement devenir obsessif ce qui rend parfois le travail scolaire en équipe très ardu. Il vous est important de savoir que Lan est assez rancunier. Il n'oublie jamais lorsqu'on lui fait du mal ou qu'on profite de lui. Il est aussi très exigent envers ses amis. Il s'attend d'eux qu'ils suivent un certain code de conduite respectant ses valeurs personnelles. Il est d'une nature très secrète, rares sont les personnes à qui il se confit. Il est sensible, facile à blesser surtout lorsqu'on s'en prend à ses amis et sa famille. Lan a un esprit très stratégique. Il use souvent de son coeur pour prendre une décision, mais sans jamais laisser de côté la logique. Son père lui répète sans cesse qu'il ferait un excellent tireur d'élite ou auror puisqu'il a l'esprit tactique qui manque à plusieurs, mais ce genre de commentaire à tendance à énerver le jeune homme qui ne supporte pas se faire dire ce qu'il doit faire. Il préfère recevoir des conseils plutôt que des « suggestions » où il n'y a pas lieu à discussion. Autre chose à savoir est qu'il s'énerve facilement. Heureusement, il n'est pas agressif ni même violent. Ce qui lui valu sa place chez les lions est sans contredit son audace sans borne et sa curiosité sans fin. Un duo qui peut s'avérer assez destructeur lorsqu'il est en compagnie des mauvaises personnes...

Lan aime bien la lecture ainsi que le Quidditch. Il a sans nul doute une passion pour les potions et un incontestable talent pour la botanique. En amour, il n'y a pas grand chose à savoir si ce n'est qu'il est amoureux de la même personne depuis son enfance. Il a, certes, eu une copine l'an dernier, mais rien de très sérieux au final. Leur relation s'est achevé au bout de quelques mois. Il adore le thé bien fort, le jus de citrouille et le whisky pur feu, mais déteste la bière-au-beurre. Ce n'est pas un amateur de sucrerie, bien qu'il ne dira jamais non à une bonne tarte aux pommes. Son patronus à récemment changé, à sa grande surprise. Avant il avait la forme d'une loutre, maintenant il ressemble plus à une hase. Il adore lorsqu'il pleut. L'odeur lui rappelle son enfance dans la campagne anglaise où il passait des heures à sauter dans les trous d'eau sous la pluie en compagnie de sa soeur. Et puis, il aime bien passer des heures lors des journées froides d'hiver à se prélasser avec un bon roman d'aventure devant la cheminée dans la salle commune. Un talent secret : il dessine comme un dieu. Autre chose à savoir, il a faillit être envoyé à serdaigle lors de sa répartition en première année, mais il a néanmoins atterri chez les lions. Il se serait toutefois bien intégré chez les aigles, comme sa mère, mais ne serait pas la même personne qu'il est aujourd'hui.

Votre Histoire :

Cher Lan,
je sais que tu n'approuves pas mon choix. Mon départ ne doit pas être facile pour toi, mais sache que ce n'était pas une décision prise à la légère et qu'elle n'a rien à voir avec toi. J'avais beaucoup de pression venant de notre famille. Je ne dis pas qu'ils ne sont pas des gens charmants, seulement qu'ils demandent beaucoup de notre part et que je n'arrivais plus à gérer. J'en avais marre de constamment me sentir incapable. Je ne crois pas que se soit une vie de ne jamais se sentir à la hauteur. Constamment avoir l'impression que l'on mène votre vie du bout de la baguette comme si vous étiez victime d'un sortilège d'Imperium.

Tu es fort mon frère. Bien plus fort qu moi, bien que tu n'en aies pas encore conscience. Tu sauras passer au travers de tout ce qu'on attend de toi. Tu sauras te montrer à la hauteur parce que tu as la force d'un lion. Tu n'es pas invincible par contre. Tu es sensible et a un grand coeur, mais ces deux qualités forgent ta force. Apprend à connaître ceux en qui tu peux avoir confiance. Les vrais amis ne sont pas nombreux, mais ces amitiés sont fortes et inébranlables.

Je sais que tu te poses beaucoup de questions. Je ne peux malheureusement pas répondre à toutes. Où suis-je ? Je ne peux te le dire puisque pour l'instant, j'ai besoin de me trouver moi-même. Je peux par contre t'assurer que je vais bien. Je suis en pleine forme, et là où je suis, le soleil caresse ma peau du matin au soir. Il est si agréable de ne plus subir le temps orageux de l'Angleterre au quotidien. Pourquoi suis-je partie ? Parce que j'en avais besoin. Pourquoi je ne t'aie pas dit au revoir ? Je ne supportais pas l'idée de te quitter. Devoir de faire mes adieux me brisait le coeur. Je crois qu'après avoir vu la détresse, la supplication de rester dans ton regard, je n'aurais plus eux la force et le courage de partir.

Sache que je t'aime petit frère, et que même si je suis loin, tu es toujours dans mes pensées.

Ta soeur bien aimée,
Moiraine

Les poumons en feux, j'avais du mal à respirer. Mes jambes me hurlaient qu'elles n'en pouvaient plus. Pourtant, malgré toutes ces souffrances physiques, aucune n'égalait celle de mon coeur. Je courrais chaque jour jusqu'à en avoir plus que mal dans l'espoir que ces douleurs, sur lesquels j'avais un contrôle, efface les autres. À chaque foulé, je me rappelais ces mots écrite par ma soeur sur le parchemin que m'avait porté mon hibou le premier jour des grandes vacances. Cette lettre, je la garde précieusement. Chaque matin, je la relis, espérant trouver un indice pouvant me ramener ma soeur, mais c'est toujours le néant. N'allez pas croire que je suis obsédé à la faire revenir. Ce n'est pas le cas. Les deux premières semaines, je ne m'en faisais pas réellement. Voyez-vous, j'ai commencé à m'inquiété quand Cerberus, mon hibou, commença à me ramener les lettres que je destinais à Moiraine. Comme s'il ne pouvait pas trouver le destinataire... Comprenez moi bien. J'ai peut-être dix-sept ans, et ma soeur en a dix-huit, mais nous avons toujours été très proches l'un de l'autre. Elle était ma confidente et m'apportait de judicieux conseils. On s'entendait très bien, donc la voir disparaître du jour au lendemain sans avoir de nouvelles pendant trois mois, il y a de quoi se faire un sang d'encre.

La maison de mes parents apparut devant moi. Lorsqu'elle prit forme, je commençai à ralentir le pas jusqu'à marcher. La respiration sifflante, je plaçai une main sur mon côté droit espérant que cette crampe qui me faisait souffrir disparaisse rapidement. Je regardais la petite maison jaune dressé au bord de la forêt en campagne anglaise. Je ne pus m'empêcher d'avoir une pensée pour ma soeur avec qui j'avais vécu de belles aventures durant mon enfance dans cette même petite maison où nous avons grandit avec nos parents. Parlant d'eux, il vous faudra les rencontrer un jour. Ce sont des gens fantastiques. Mon père est un homme grand, il a le teint foncé, les cheveux sombres et les yeux tout aussi sombre. Il peut paraître imposant aux premiers abords, mais il s'agit d'un homme tout à fait charmant. Il a beaucoup d'humour et je ne me souviens pas l'avoir déjà vu réellement en colère. Il travaille comme tireur d'élite au Ministère de la Magie. Très doué dans ce qu'il fait, on lui a proposé à quelques reprises un promotion, mais il refusait chaque fois prétendant qu'il n'aurait ainsi plus le temps pour sa famille. Ma mère quant à elle, c'est une femme de taille moyenne. Elle possède de longs cheveux blonds pratiquement blancs et de grands yeux verts. Médicomage à l'hôpital Sainte-Mangouste, elle était souvent absente dans mon enfance, mais jamais lorsque mon père ne pouvait être à la maison. Il s'agit d'une femme aimante qui a le coeur sur la main, mais a malheureusement grandit dans une famille n'ayant pas les mêmes valeurs qu'elle. Elle a toujours tout fait pour ma soeur et moi-même. Si elle devait partir tôt pour le travail, elle n'oubliait jamais de nous laisser une petite pensée sur la table de la cuisine nous souhaitant une bonne journée ou promettant de passer pour déjeuner avec nous. Bien que mes parents aient des professions très prenantes, ils n'ont jamais pour autant négligé leur famille. Ils étaient toujours là pour nous lorsque nous en avions besoins.

Poussant la porte de la maison, j'entendis au même instant le crac sonore que produit le transplanage. Me retournant, je pus voir ma mère sur le perron qui me regardait d'un air découragé. Elle portait sa robe de médicomage, ce qui me fit comprendre qu'elle arrivait tout juste du boulot. S'approchant, elle m'embrassa sur la joue, faisant de son mieux pour éviter de toucher mon t-shirt trempé de sueur.

« Ce n'était pas vraiment le moment pour un jogging tu ne crois pas ? Tu dois être à King Cross dans moins d'une heure. » Je ne pus m'empêcher de lui sourire d'un air amusé. Elle ne pouvait s'empêcher de vouloir que j'arrive bien avant le départ du train. C'était la même chose tous les ans. Je me souviendrai toujours de ma première année où j'avais mis le pied sur la plateforme 9 trois quart alors qu'elle était complètement vide. Nous étions arrivé trois heures avant le départ. Ma mère disait toujours « Vaut mieux prévenir que guérir ! ». Faut croire qu'il s'y tenait à son mantra. « Ne t'en fait pas, ma valise est prête. Je saute dans la douche et on y va ? » Elle hocha la tête et nous avons pénétré dans la maison l'un derrière l'autre.

Ma mère me déposa sur le quai du Poudlard Express, s'excusa de ne pas rester plus longtemps puisque l'hôpital avait besoin d'elle. Elle me serra fort dans ses bras, me souhaita bonne année, promis de m'écrire et s'évapora dans un craquement sonore me laissant seul avec ma valise dans la foule. Regardant autour de moi, je pris mon courage à deux mains avant d'affronter la foule. Le départ de Moiraine devait déjà être connu de tous, et ceux qui ne le savait pas n'allait pas tarder à l'apprendre. Les regards se posaient sur moi. Certains glissaient sans rien ne voir, d'autres me fixaient avec curiosité. Je savais que ce n'était que le début. Passant devant un wagon, je reconnus un visage familier. Ses longs cheveux roux dans le visage, la jeune femme s'efforçait de monter sa grosse valise dans le train, mais sans que cette dernière ne se décide à bouger d'un millimètre. « Laisse moi t'aider. », dis-je doucement en soulevant la valise de terre comme si elle était un poids plume, puis la reposant plus haut à l'intérieur du train. « Merci ! », dis-elle en même temps qu'elle essayait de remonter la ganse de sa sacoche sur son épaule. Elle relava la tête, posant son regard sur moi. Son visage se peignit instantanément d'une expression mélangeant la surprise et l'incertitude. « Lan ? », s'exclama-t-elle incertaine. Je me contentai de lui sourire timidement, un peu mal à l'aise. Je devais bien m'attendre à ce genre de réaction. Après tous ce sport que j'avais fait cet été, ma morphologie avait beaucoup changée. J'étais passé d'un gars plutôt maigrichon à un jeune homme tout en muscle, mais sans être dans l'excès. J'avais prévu des réactions, mais de la part de la meilleure amie de Moiraine que je connaissais depuis pratiquement toujours, ça faisait étrange. « J'adore ta nouvelle coupe de cheveux ! », ajouta-t-elle après s'être remise de sa surprise. Elle me sourit amicalement, puis repris. « Tu as des nouvelle de Momo ? » J'hochai la tête, un peu triste. Je ne pouvais me mettre à sa place. C'était la première fois qu'elle entrait à Poudlard sans ma soeur. Ce devait être aussi difficile pour elle que pour moi. Elle me l'avait confié dans les nombreuses lettres qu'on avait échangé tout au long de l'été. « Bon allez vient on va se trouver une place loin de tous ses regards curieux ! Et toi, tu dois me raconter tout de ta transformation ! » Elle m'entraîna dans le train. Elle Prewett était la meilleure amie de Moiraine. Au courant de l'été nous nous étions rapproché par correspondance. On ressentait tous les deux le besoin de se confier, et comme la gryffondor était la seule personne en mesure de me comprendre, il m'avait parut logique à ce moment de lui adresser une lettre. Au départ, on se demandait surtout si on avait des nouvelles, et après, les missives avaient commencées à être un peu plus personnelles. Maintenant, je pouvais la considérer comme une amie, bien qu'au fond, mon coeur lui avait toujours appartenu...

Vous :

Pseudo sur le net
Parler de moi ? Euh... Je ne suis pas certaine que ce soit réellement intéressant, mais je me lance quand même ! Je suis Marie-Eve, petite québécoise de naissance et de résidence. Actuellement, j'ai 22 ans, mais ce risque de changer chaque année, donc ce n'est pas une donnée stable. Ce que je fais dans la vie ? Je suis technologiste médicale dans un hôpital. Autrement dit, je suis la fille qui fait les analyses dans le laboratoire quand vous êtes malades. Un métier passionnant, mais aux horaires atypiques. Généralement je travaille de nuit, et je fais dix jours de suite. Il m'arrive également de faire du temps supplémentaire, donc ne vous inquiétez pas si je disparais quelques jours, je suis certainement au boulot xD En dehors du rp et du boulot, j'aime beaucoup la lecture. Avec une bonne tasse de thé, de la musique et un bon livre, il m'arrive de ne pas voir le temps passer ! J'aime aussi bien le sport. Ça me permet d'évacuer mon stress. Le vélo, la natation et le yoga sont mes favoris, mais je vais également en salle de sport pour travaille un peu les muscles et le cardio. Voilà je crois avoir fait le tour. J'espère ne pas avoir été trop ennuyante   Petit secret bien gardé, j'étais Altaïr Black sur l'ancienne version de Lux  

©️1er septembre

Dernière édition par Lan A. Londubat le Mar 3 Mai - 16:44, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

une Serpentard

Je suis une Serpentard

Re: lan + i saw scars upon a broken-hearted lover écrit Dim 1 Mai - 20:55

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche. Et très bon choix d'avatar en passant Wink

un Gryffondor

Localisation : quelque part à roder, la tête dans les étoiles et l'esprit dans les rêves

Je suis un Gryffondor

Re: lan + i saw scars upon a broken-hearted lover écrit Dim 1 Mai - 21:08

Merci Faith
Je ne peux qu'approuver ton propre choix d'avatar ! Kaya est magnifique

un Poufsouffle

Je suis un Poufsouffle

Re: lan + i saw scars upon a broken-hearted lover écrit Dim 1 Mai - 21:27

Wouaw j'adore ton deuxième prénom ! *^*
Bref, bienvenue ! ♥ Très bel avatar, je réclame un lien cher gryffondor ~

une Gryffondor

Je suis une Gryffondor

Re: lan + i saw scars upon a broken-hearted lover écrit Dim 1 Mai - 21:30

Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fichette :-) et je confirme bon choix d'avatar

un Gryffondor

Je suis un Gryffondor

Re: lan + i saw scars upon a broken-hearted lover écrit Lun 2 Mai - 3:58

Merci à tous les deux^^
Je vous promets que vous ne serez pas déçu. Lan n'a pas qu'une belle gueule, il est aussi très intéressant

une Gryffondor

Je suis une Gryffondor

Re: lan + i saw scars upon a broken-hearted lover écrit Lun 2 Mai - 11:22

En plus on est collègue batteur :-D

la Professeur d'Astronomie & la Directrice des Poufsouffles

Je suis la Professeur d'Astronomie & la Directrice des Poufsouffles

Re: lan + i saw scars upon a broken-hearted lover écrit Lun 2 Mai - 12:27

Hello, le personnage que tu proposes est vraiment intéressant je viendrais visiter ta fiche des que tu seras validée

. ♛ by endlesslove.

un Gryffondor

Je suis un Gryffondor

Re: lan + i saw scars upon a broken-hearted lover écrit Lun 2 Mai - 13:43

KRYSTENNNNNNNNNNNNN
Tu viens visiter ma fiche quand tu veux

Elena, il nous faudra un super lien du coup :lapin:

la Professeur d'Astronomie & la Directrice des Poufsouffles

Je suis la Professeur d'Astronomie & la Directrice des Poufsouffles

Re: lan + i saw scars upon a broken-hearted lover écrit Lun 2 Mai - 14:05

Je viendrais soit avec ma prof ou avec ma petite serdy étrange

. ♛ by endlesslove.

un Serpentard

Je suis un Serpentard

Re: lan + i saw scars upon a broken-hearted lover écrit Lun 2 Mai - 19:16

Bienvenue parmi nous

un Gryffondor

Je suis un Gryffondor

Re: lan + i saw scars upon a broken-hearted lover écrit Lun 2 Mai - 19:39

Merci Sloane :panda:

une Serpentard

Je suis une Serpentard

Re: lan + i saw scars upon a broken-hearted lover écrit Mar 3 Mai - 10:40

Coucou Lan, pour le rang particulier tu vas devoir choisir entre batteur dans l'équipe de Quidditch ou ton rôle de préfet.

un Gryffondor

Je suis un Gryffondor

Re: lan + i saw scars upon a broken-hearted lover écrit Mar 3 Mai - 16:36

Préfet alors !

une Serpentard

Je suis une Serpentard

Re: lan + i saw scars upon a broken-hearted lover écrit Mar 3 Mai - 17:05

Félicitation
C'est parti pour le rp...

Quelques conseils :

Félicitation pour ta validation !  :jumpsingle:
Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial, si tu en as un. Pour les particularités magiques où la création d'une famille de sang-pur tu devras le signaler dans ce sujet.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu pour ta maison en terminant ta présentation.

Bon séjour sur 1er Septembre et que la magie soit avec toi. :panda:

©️1er septembre

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: lan + i saw scars upon a broken-hearted lover écrit

Page 1 sur 1