AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Sumertime Sadness ( Elena et Sloane)




une Serdaigle

avatar
Messages : 86
Date d'inscription : 20/04/2016

Localisation : Dans le Parc


Je suis une Serdaigle

Sumertime Sadness ( Elena et Sloane) écrit Sam 30 Avr - 21:22

Summertime Sadness
Sloane & Elena & Aïnoa.






Le train avait ramené les petits sorciers vers Poudlard et c'est avec un certain plaisir et une grande excitation qu'elle avait fait le voyage. Elle avait eu la chance de partager le wagon avec l'une de ses meilleures amies et les deux jeunes femmes avaient bavardaient longuement pendant tout le trajet. Aï avait ramené des souvenirs à chacun de ses amis proches et le premier présent avait été pour son amie rouge et, or. Les caraïbes étaient une destination de rêve et malgré tout, elle avait pensé à ses amies pour leur faire à chacun un cadeau différent et exclusif. Elena s'était donc vue offerte une magnifique boîte à musique magique recouverte de nacre et avec une sirène qui nageait.

Les deux filles étaient ensuite descendues du train et avait récupéré leurs affaires avant de se séparer devant les logements étudiants. La métisse avait alors prit grand soin à ranger ses vêtements et à sortir Watu de sa cage. Elle avait à peine ouvert la prison du volatile que celui-ci commença à rouspéter. Watu était un magnifique cacaotés rosalbin qui avait son petit caractère et celui-ci, marqua clairement les choses en s'enfuyant par la fenêtre laisser ouverte par la demoiselle pour aérer la chambre.
Aï regarda son animal de compagnie s'enfuir et poussa un profond soupir et de refermer la cage.
- Watu , tu ne vas pas t'y mettre aussi ! Je n'ai vraiment pas que ça à faire de te courir après maudit volatile ! J'aurais dû prendre un animal plus docile ! Faut croire que je les attire ...

Aïnoa retira sa robe de sorcier, elle avait du temps libre avant que les choses sérieuses ne débutent et elle devait retrouver son grognon avant que celui-ci ne réussisse a semer la zizanie. Elle attrapa un petit paquet gris qu'elle fourra dans sa poche, elle avait acheté un petit truc pour Sloane. Elle n'était pas certaine que ça lui plaise, mais sur le coup ça lui avait paru une chouette idée. Aïnoa enfila donc une petite robe d'été, le temps était encore très doux pour la saison. Elle quitta sa petite chambre et chercha dans les airs, espérant voir le plumage rose de son petit perroquet malicieux et cabochard.

L'animal était introuvable, elle se dirigea donc lentement vers le château réfléchissant au meilleur endroit ou pourrait se cacher Watu. Avançant le nez en l'air, elle croisa quelques élèves qui ne la reconnaissaient pas immédiatement, elle n'avait pourtant pris que deux centimètres, mais elle avait fondu quittant sa petite allure de boulotte.Elle avança donc droit vers le parc et alors qu'elle arrivait sur le petit chemin , elle entendit la voix pincharde de son perroquet de cirque :

" Aïnoa tu n'es qu'un sale Scroutt à pétard !( sifflet aiguë) Tu vas te taire sale bestiole....(silence) Aïnoa est amoureuse ...( imite une sonnerie de téléphone) Oui, allô ? bonjour "


Aïnoa se mit à courir en direction des cris et aperçu le magnifique oiseau sur une branche d'arbre, ouvrant grand son aigrette, il fixait sa jeune maîtresse avec un air de défi. Il gonfla ses plumes et reprit sa sérénade. Aï furibonde se posta sous l'arbre et se mit à hurler sur le volatile taquin.
- Watu ça suffit tes bêtises, tu ne va pas me faire tourner en bourrique ou je te donne à bouffer à une acromantula
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


une Gryffondor

avatar
Messages : 69
Date d'inscription : 21/04/2016

Localisation : Quelque part dans le château


Je suis une Gryffondor

Re: Sumertime Sadness ( Elena et Sloane) écrit Sam 30 Avr - 22:53

Summertime Sadness
Sloane & Elena & Aïnoa.






©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Sumertime Sadness ( Elena et Sloane) écrit

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Agréable compagnie [ Elena ]
» L'Atelier d'Elena
» Ce que je veux ? [PV Elena] TERMINER
» summertime sadness, le 01/JUILLET à 05h20
» Elena || Life is about pain and suffering


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1er Septembre :: Poudlard Extérieur :: Le Parc :: » Le Lac noir-